Alors pour ta question, le Tarot indique que les choses bougent avec la roue en intro.c´est l´heure de prendre la grande décision: rester ou passer à autre chose. Mais ta position n’est pas heureuse, car cela ne correspond pas vraiment aux plans que tu envisages. c´est tellement épuisant, j´ai besoin de repos, de récupérer de l´énergie comme si j´avais besoin d´un temps à me consacrer. Pourtant ce tirage se solde par le jugement, comme un soulagement. La réponse favorable. ce serait vraiment un soulagement si l´entreprise ne donnait pas le ok, mais... comme tu as dis dans un précédent tirage, il semble que la décision m´appartient

Donc si c’est positif, ça veut dire que la solution fait son office. Et en solution, tient il nous met la justice (sur la roue – peut y avoir une idée « karmique », comme si le temps pour toi est arrivé. oui ben bel embrouillage!!! suis arrivée à un croisement compliqué. Quelle route prendre? Et ce temps, l’a quelque chose à voir avec le chariot. Ici c’set pas un prince lol, Ohhh quel dommage!

Mais comme l’impératrice est renversée, je pense que tout ça va se passer sur un plan plutôt intérieur, c´est vraiment le cas de le dire, ça bouillonne à l´intérieur qui s’exprimera dans la 3d ensuite via le jugement.
Maintenant le chariot + l’hermite pourraient aussi représenter un gus, un expert en qc donc, qui te donnerait pas forcément des conseils (absence du pape), mais dont les remarques te parleraient comme quelques fois des solutions…peut être le gus qui est avec ma colloc, il était chef des livreurs dans ma boite mais avec tous ces changements il a été licencié. Et tu sais quoi

Voilà j’espère que tu auras pu me suivre et que ça aura pu répondre un tantinet à ta question. ben je continue à être perdue... il est clair que le seul soulagement serait de mettre fin à ce contrat.
donc je vais me permettre de poser une autre question si tu veux bien

dois- je mettre définitivement fin à ce contrat pour me consacrer un temps de repos?

Avec la crise, dur quand même de prendre une telle décision mais c´est mon corps et mon esprit qui me le demandent, faut peut-être s´écouter de temps en temps sinon je sens que je vais forcer la machine et en plus me sentir enchaînée.

et puis: quel intérêt retirerai-Je à rester dans cette boîte?

bon j´espère que ça pourra m´éclairer un peu plus.
Merci pour tout

je t´embrasse
Yolande