Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Notapor tjrconfiante » Thu Dec 13, 2012 7:28 pm

Bonsoir Yolande, :wink:
dois je mettre une annonce sur internet pour recluter de possibles intéressées?
Je suis pas convaincue que ce soit une bonne idée. C’est la lune qui me donne cette impression de malaise. J’ai l’impression que cela pourrait réserver de mauvaises surprises. Le Tarot pourtant, via l’amoureux, conseille des échanges, des dialogues… à moins que ce ne soit carrément le message de changer de voie. Tu vois il est posé sur la force renversée qui fait face au pendu. Le pendu c’est le vide généralement, et ce vide c’est comme s’il pompait ton énergie. Il faut que ça change, on pourrait ainsi aussi comprendre donc l’amoureux. Ce changement ne se ferait pas tout seul, il faudrait que tu en sois le déclencheur, ensuite avec la roue, c’est comme si les mouvements se mettaient alors tout seul en place, en te mettant face à différentes opportunité, parmi lesquelles certaines possèdent des facettes cachées qui obligent alors à garder un esprit critique, sur « la défensive »…
Bref internet me semble pas être le top…

quelle impression leur ai-je causée?
bon ben ici comme toutes les cartes sont sorties je vais pas pouvoir donner de réponse vraiment claires mais je vais faire de mon mieux.
Bon selon Philippe quand tous les arcanes sont dehors cela implique déjà une confusion (logique).
alors on peut déjà dire ici que dans la réponse il y a énormément d'éléments qui viennent faire interférence d'où confusion.
ensuite si je tente de focaliser sur le développement, j'ai pas l'impression que le résultat soit comme tu l'aurais souhaité. j'ai l'impression qu'il vont te dire plutôt que finalement tu ne corresponds pas. Y'a un truc qui indique perte des bases, perte de temps, perte d'acquis, finalement perte de fric... ensuite dans les phrases plus haut je comprends mauvais plans, qui ne donnent pas de répondants plutôt, et tout en haut j'ai l'impression que le Tarot conseille de continuer en solo (bateleur), en coupant les chaines qui t'immobilisent (diable/sn) .. on dirait oui que ton âme aspire au changement, mais tu souhaiterais garder aussi toute ton indépendance (chose que peut-être tu ne pourrais pas vraiment mettre en oeuvre dans cette société ?)...

voilà, j'ai fait de mon mieux. J'espère que tu y trouveras des pistes. Sinon demande au Tarot le meilleur moyen à adopter pour faire fonctionner la vente des produits cosmétiques... ensuite selon sa réponse on pourra gratter pour continuer à le faire parler dnas la direction conseillée mais toujours plus subtilement pour comprendre les détails et ensuite pouvoir au mieux agir...
Enfin je dis, je dis.. s'agit ensuite de bien comprendre, mais je ferai de mon mieux, pi on verra bien si ça te parle...

en attendant une belle soirée à toi, bises et à bientôt
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sat Dec 15, 2012 4:37 pm

tjrconfiante escribió:Bonsoir Yolande, :wink:
dois je mettre une annonce sur internet pour recluter de possibles intéressées?
Je suis pas convaincue que ce soit une bonne idée. On m´ a déjà prevenu que ce n´est pas le meilleur moyen et même une perte de temps .C’est la lune qui me donne cette impression de malaise. J’ai l’impression que cela pourrait réserver de mauvaises surprises. Le Tarot pourtant, via l’amoureux, conseille des échanges, des dialogues… voilà!!!à moins que ce ne soit carrément le message de changer de voie. Tu vois il est posé sur la force renversée qui fait face au pendu. Le pendu c’est le vide généralement, et ce vide c’est comme s’il pompait ton énergie. De toute façon c´est exactement comme je me sens. J´ai besoin que ça avance, et puis... les retards, les ajournements... je n´arrive pas à travailler et voir les résultats ! Il faut que ça change, on pourrait ainsi aussi comprendre donc l’amoureux. Ce changement ne se ferait pas tout seul, il faudrait que tu en sois le déclencheur, ensuite avec la roue, c’est comme si les mouvements se mettaient alors tout seul en place, en te mettant face à différentes opportunité, parmi lesquelles certaines possèdent des facettes cachées qui obligent alors à garder un esprit critique, sur « la défensive »… Quant à la façon de faire, J´ai pensé qu´il vaudrait mieux rendre visite directement à mes clientes pour leur proposer la séance de beauté gratuite afin de leur faire essayer les produits au lieu de perdre du temps et surtout de l´argent par téléphone. Le tête à tête donnerait peut-être de meilleurs résultats. Bref internet me semble pas être le top…

quelle impression leur ai-je causée?
bon ben ici comme toutes les cartes sont sorties je vais pas pouvoir donner de réponse vraiment claires mais je vais faire de mon mieux. ah ben je ne m´en étais même pas rendue compte... :shock: manque de réflexe. LOL
Bon selon Philippe quand tous les arcanes sont dehors cela implique déjà une confusion (logique). ça m´étonne pas, la confusion est en moi... La confusion et la peur d´arriver au terme de mon chômage et ne pas avoir assez d´argent pour vivre.
alors on peut déjà dire ici que dans la réponse il y a énormément d'éléments qui viennent faire interférence d'où confusion.
ensuite si je tente de focaliser sur le développement, j'ai pas l'impression que le résultat soit comme tu l'aurais souhaité. j'ai l'impression qu'il vont te dire plutôt que finalement tu ne corresponds pas. Y'a un truc qui indique perte des bases, perte de temps, perte d'acquis, finalement perte de fric... c´est pas plus mal dans le fond, ça permet de me concentrer sur mon affaire. ensuite dans les phrases plus haut je comprends mauvais plans, qui ne donnent pas de répondants plutôt, et tout en haut j'ai l'impression que le Tarot conseille de continuer en solo (bateleur), en coupant les chaines qui t'immobilisent (diable/sn) il faut donc que je prenne des risques.. on dirait oui que ton âme aspire au changement, mais tu souhaiterais garder aussi toute ton indépendance (chose que peut-être tu ne pourrais pas vraiment mettre en oeuvre dans cette société ?)...ah ouais, tu ne te trompes pas, une grande envie d´indépendance, d´être ma propre chef. De toute façon avec la crise que nous vivons en Espagne, il n´y a pas de travail, autant se lancer dans cette affaire. Puis mon intuition me dit que ça doit marcher puisque ça me plait.

voilà, j'ai fait de mon mieux. Tu as bien vu. Merci d´être toujours là. :) J'espère que tu y trouveras des pistes. Sinon demande au Tarot le meilleur moyen à adopter pour faire fonctionner la vente des produits cosmétiques...super de me proposer la question :D ensuite selon sa réponse on pourra gratter pour continuer à le faire parler dnas la direction conseillée mais toujours plus subtilement pour comprendre les détails et ensuite pouvoir au mieux agir...
Enfin je dis, je dis.. s'agit ensuite de bien comprendre, mais je ferai de mon mieux, pi on verra bien si ça te parle... OK alors :arrow: on y va...

quel est le meilleur moyen à adopter pour faire fonctionner la vente des produits cosmétiques?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te laisse la place à l´interprétation. :wink: :idea:
je t´en remercie et te fais une grosse bise
je te souhaite de passer un bon week end
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Dec 17, 2012 4:24 pm

Coucou Yolande,

Alors je me lance…

Je dis que les produits cosmétiques sont représentés par le monde. On voit que c’est une opportunité qui est apparue au gré des tournants de ta vie (roue). L’idée n’est pas encore passée à l’action (chariot), Par contre on peut se dire via sn/bateleur, qu’il va y avoir des changements dans les données qui te permettront de te lancer en indépendante… j’ai l’impression de t’y voir avec tous tes produits sur ta table de travail que tu présentes avec beaucoup de talent.
Mais droit avant, il y a une idée de changement…
Pour y arriver, il y a d’abord l’idée de réétudier l’espace géographique je dirais. De te donner des frontières. Les choses ne peuvent pas être aussi « largement » appréhendées au risque d’entraîner un chaos. Est-ce que c’est une occupation qui oblige celui qui la pratique de posséder quelque chose comme un « permis » ?
Il y a aussi cette opposition entre le chariot et le bateleur, comme si tu devais « oublier la voiture » pour rester « à pied » ??
La maison tout en haut, indiquerait pour moi un travail chez l’habitant avant tout. J’ai pas l’impression qu’il existerait un « listing » (le pendu étant renversé), ça voudrait dire que tu partirais au petit bonheur la chance (du porte à porte ???). Si tel était le cas, tu devrais alors préparer un speech pour pas te faire claquer la porte au nez…. Faudrait que tu touches les mères de famille qui sont chez elles…
(hors tarot : tu pourrais leur proposer de leur faire un nettoyage de peau gratuit pour leur faire découvrir les produits, et pendant le soin, tu pourrais leur parler de l’idée qu’elles se lancent elles-mêmes dans l’aventure – puisque tu m’as dit que c’était un truc pyramidal - ) Il faudrait bien sûr que tu étudies bien ton coup, et les dialogues.
Si tu es toi-même convaincue par la qualité des produits les choses se feront facilement je pense…

Tu devrais essayer le porte à porte en focalisant la possibilité non pas de vendre dans un 1er temps, mais d’abord celui d’obtenir un rv. Pour faire un soin. Ensuite te faut calculer le temps que ça te prendra…

Qu’en penses-tu ???
bises et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Tue Dec 18, 2012 8:50 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

[quote="tjrconfiante"]Coucou Yolande,

Alors je me lance…

Je dis que les produits cosmétiques sont représentés par le monde.Suis d´accord, le monde symbolise bien l´esthétique. On voit que c’est une opportunité qui est apparue au gré des tournants de ta vie (roue) c´est bien venu à moi, j´ai croisé la fille qui faisait la présentation dans les vestiaires de mon gymnase et je m´y suis vite intéressée. L’idée n’est pas encore passée à l’action (chariot), ouais, j´ai bien l´impression, la lenteur est de mise, quelques ventes, quelques commandes mais ça va pas aussi vite que je ne pensais. Mais bon je viens de commencer.... Par contre on peut se dire via sn/bateleur, qu’il va y avoir des changements dans les données qui te permettront de te lancer en indépendante… j’ai l’impression de t’y voir avec tous tes produits sur ta table de travail que tu présentes avec beaucoup de talent. ah oui j´étale bien les produits sur la table LOL, mais il me manque encore de l´expérience, et certaines connaissances que je dois étudier. J´ai un bon guide comme bouquin.
Mais droit avant, il y a une idée de changement…
Pour y arriver, il y a d’abord l’idée de réétudier l’espace géographique je dirais. De te donner des frontières. Les choses ne peuvent pas être aussi « largement » appréhendées au risque d’entraîner un chaos. Déjà j´ai demandé le nr de téléphone de la personne qui s´en charge à Alicante, car faire toutes les semaines 180 km pour aller aux formations ça revient cher. Est-ce que c’est une occupation qui oblige celui qui la pratique de posséder quelque chose comme un « permis » ? oui on signe comme un genre de contrat avec la société (moi même j´en ai 3 au cas où je recruterai de nouvelles collaboratrices) , je ne sais pas si je t´avais dit que c´est une société américaine....et on a un code pour pouvoir accéder à leur page et à travers la page on peut faire nos commandes, notre comptabilité, envoyer les catalogues aux clients par mail. Il y a même des exemples de maquillage faits par un expert en la matière et pour y voir toutes les dernières nouvelles. J´ai déjà fait un investissement le 26 nov dernier, disons 500 euros mais pour cette quantité on reçoit le double en produits + un bon de commande de 330 euros de produits en plus, si tu comprends ça multiplie par 2, gain du 50% + gain sur les produits offerts sur le bon, donc c´est un gain de 70% pour moi approximativement. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée... moi j´ai payé mes produits avec ma carte de crédit et ça va être relévé le 30 décembre sur mon compte. Je n´ai pas encore atteint cette quantité de vente mais j´ai l´argent pour pouvoir liquider. Ce que j´ai appris avant hier et que je ne savais pas c´est que pendant les 3 premiers mois il faut investir minimum 400 ou 500 euros pour ne pas perdre le bon sur la commande suivante. Mais voilà on ne m´avait pas prévenu et comme l´achat s´est effectué le 26 nov il faut reinvestir à cette date. Et moi, tant que je ne remets pas mes 500 euros récupérés sur les ventes ou presque je ne veux pas me risquer à nouveau ( comme tu dis au risque d´entrainer un chaos[/color] financier dans ce cas, sur mon compte).Ah c´est pas facile de se lancer quand on n´a pas beaucoup d´argent. Alors après réflexion même si je perds les bons de commande (20% en fait), il y aura la possibilité dans 3 mois de les récupérer (ça marche par trimestre) et de continuer à mon rythme. Q´en penses-tu? mais ce serait une question à poser au tarot... pour voir si je dois me risquer si rapidement à nouveau sur un second investissement. PFFF :roll:
Il y a aussi cette opposition entre le chariot et le bateleur, comme si tu devais « oublier la voiture » pour rester « à pied » ?? Ce serait pas une mauvaise idée...faire .
La maison tout en haut, indiquerait pour moi un travail chez l’habitant avant tout. Donc un tête à tête..., J’ai pas l’impression qu’il existerait un « listing » (le pendu étant renversé), ça voudrait dire que tu partirais au petit bonheur la chance (du porte à porte ???) recommencer à zèro et partir à l´aventure du porte à porte, c´est pas une mauvaise idée. Si tel était le cas, tu devrais alors préparer un speech pour pas te faire claquer la porte au nez…. Faudrait que tu touches les mères de famille qui sont chez elles… Va falloir que je travaille ça, mais là oui que j´en ai de l´expérience LOl
(hors tarot : tu pourrais leur proposer de leur faire un nettoyage de peau gratuit pour leur faire découvrir les produits, et pendant le soin, tu pourrais leur parler de l’idée qu’elles se lancent elles-mêmes dans l’aventure – puisque tu m’as dit que c’était un truc pyramidal - ) Il faudrait bien sûr que tu étudies bien ton coup, et les dialogues. Pour cela les dialogues sont tout prêts.
Si tu es toi-même convaincue par la qualité des produits les choses se feront facilement je pense…quand un commercial sait qu´il vend un produit de qualité, nul doute. :D

Tu devrais essayer le porte à porte en focalisant la possibilité non pas de vendre dans un 1er temps, mais d’abord celui d’obtenir un rv. Pour faire un soin. oui et avec l´excuse de leur faire connaitre les produits pour qu´ils me donnent leur avis sur leur qualité.. Ensuite te faut calculer le temps que ça te prendra… je pense que ça devrait marcher.... ça marche beaucoup par références également en disant que par l´intermédaire de leur amie, une séance de beauté leur a été offerte. .

Donc revenons à mes questions pour voir le pour et le contre.

Dois- je me risquer à un deuxieme investissement en suivant la politique de la société?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

ou

est-il plus sage de continuer à mon rythme selon les résultats de vente obtenus? (même si je perds un peu dans l´affaire)

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:

Voilà... mille mercis
Gros bibis
bonne soiree à toi :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Dec 19, 2012 4:26 pm

bonjour Yolande et merci pour ton retour :wink:
Dois- je me risquer à un deuxieme investissement en suivant la politique de la société? ou est-il plus sage de continuer à mon rythme selon les résultats de vente obtenus? (même si je perds un peu dans l´affaire)
Alors déjà entre les deux tirages, le second bien plus simple tend a être plus facilement attiré par lui. Pour ce second tirage je comprends la perte via le diable, mais nécessaire via la justice, et la force tend à te pousser à te différencier (lune).
Aors que le premier, y'a le pendu que j'aime pas tout en haut et qui suit la papesse, comme si après réflexion tes plans (impératrice) ne seraient pas suffisamment solides (empereur) car ils dépendraient trop des autres (jugement). Ensuite on voit aussi que le bateleur fait mal son travail, que l'étoile pense avoir la poisse parce que les choses avancent difficilement (tempérance). Non je crois que l'association (soleil sur le bateleur) est mauvaise conseillère (sn) et que tu dois plus réfléchir.

voilà j'espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite plein de belles choses
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sun Dec 23, 2012 12:57 am

Bonsoir Tjrconfiante, :)

Merci de cette explication, donc je comprends que je dois faire selon mes ressentis...
Jeudi a été une super journée. J´ai dejà des commandes pour le mois de janvier. Puis vendredi j´ai pris la route pour Saragosse pour passer les fêtes de Noel avec ma famille. Je te tiendrais au courant pour la suite. En attendant je te souhaite Un Joyeux Noel et un très heureux réveillon.

Je t´embrasse bien fort :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Wed Feb 06, 2013 7:52 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :D

Me voici à nouveau . J´ai passé 20 jours à Saragosse avec ma famille et comme je travaille à mon compte, j´en ai profité pour faire fructifier ma petite affaire ( famille, amies,) Mais le plus intéressant c´est que rentrée à Alicante, la chance m´accompagne encore, J´ai commencé à faire du porte à porte et les résultats sont assez bons. Finalement j´ai réussi à vendre en 2 mois ce que l´entreprise estime en 3 mois. Samedi je vais recevoir une broche comme signe de reconnaissance de l´entreprise (suis invitée au petit dejeuner des "super stars" MDR). Et puis j´ai dejà une personne interessée pour s´initier dans la boite que je vais présenter Mardi de la semaine prochaine. Donc ça avance petit à petit. :)

Maintenant que je suis lancée, les prochains résultats vont ils être à la hauteur de mes espérances?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t´en remercie d´avance :D
Te fais de grosses bises, bonne soirèe à toi et ta petite famille
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Feb 06, 2013 9:54 pm

Et mais bien l'bonsoir Yolande, quel plaisir et merci pour ton retour. Je suis si contente de lire que ça se développe bien positivement et bravo pour la super star du moment... :D

Maintenant quant à avoir si les prochains résultats seront à la hauteur de tes espérances, je comprends dans le monde que tu as bien "englobé" tous les rouages, et que tu es conviée à persévérer par le pape. Il y a cependant un bug dans la justice/lune... une mise en garde contre trop d'émotions peut-être qui pourraient cacher des choses (lune/papesse), enfin t'empêcher de constater l'expression de certains trucs (lune/ papesse/tempérance). Je crois qu'il y ait fait appel au calme (tempérance). Elle semble calmer l'empereur et toute sa suite.... là je comprends pas trop la signification de cette suite ? ça parle d'abord de déceptions, suite à des conflits, de celles qui coupent les jambes et la force de la volonté (alors est-ce la situation que tu vivais en automne 2012 ?). En solution on y voit le changement apporté par un événement que tu as su reconnaitre et attraper au passage (pourrait correspondre je pense...)... Donc t'es sur la bonne voie, ce que confirme tempérance. Mais il te faut calmer trop d'ardeurs.. trop d'émotions (celles liées à la réussite peut-être et qui peuvent "aveugler").

voilà ma belle encore félicitations et bonne soirée
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Thu Feb 07, 2013 4:08 pm

Coucou Tjrconfiante :D

En premier lieu, je te remercie pour ta réponse hiper rapide. :wink:

Il est vrai que je vois peut être trop grand... Espérons que les conflits appartiennent au passé... C´est toujours difficile et risqué de se lancer dans une nouvelle activité jusqu´à voir des résultats positifs. J´ai néanmoins une crainte car mon chômage prend fin au mois de Juin et c´est d´une aide indispensable surtout dans les premiers temps pour mettre en place une certaine sécurité financière en avançant dans cette carrière commerciale. Mon chômage, après les premiers six mois a déjà diminué mais mes fins de mois sont arrondies grâce à mes ventes. Pour moi ça suppose déjà une réussite, sans cela, je serais plutot dans un gros pétrain. Dans 5 mois donc, à la fin du chômage je peux refaire une demande pour une aide qui est donnée aux personnes agées de plus de 45 ans. Avec la crise il est fort possible que cette aide ne soit plus autorisée. Il parait qu´elle va être suprimée dans un délai de 6 mois à compter du mois de janvier 2013, donc au mois de juin qui coincide avec la fin de mon chômage. Et puis encore autre chose, c´est comme si je travaillais au noir, je devrais normalement payer un montant à l´administration comme autonome mais les revenus restent encore bien insuffisants pour faire le pas. Mais à dire vrai, suis pas dans les règles et on peut même dire que ce soit un abus, bien que je ne puisse faire autrement pour subsister. Alors voici les questions qui me taraudent:

vais je percevoir l´aide après mon chômage?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais-je être piégée ou avoir des problèmes avec l´administration?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar16U:

vais-je continuer à m´en sortir financièrement?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar02U:

oh qu´il a l´air beau ce dernier tirage :lol:

Vu qu´il a 3 questions :oops: ...Donc quand tu pourras, c´est pas préssé.
merci tout plein
t´embrasse :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Feb 07, 2013 7:52 pm

bonsoir Yolande, :D

Moi je pense que oui. Que tu vas percevoir une aide. Pour le moment tu fluctues avec le temps. C'est vrai comme tu l'expliques que la situation va dans une direction pas des masses rassurantes, mais en solution le Tarot te conseil de garder confiance. Je dirais que tes craintes vis à vis de ta situation financière sont fondées certes, mais elles ne te touchent pas vraiment. Sous la md, il n'y a rien... C'est un esprit qui a bien conscience du risque de ne pas trouver de clientèles (impératrice, jugemnet), car elle est consciente de ce que ça implique (papesse, jugement, pape, md), mais encore une fois le Tarot indique l'amoureux, chariot, hermite, le choix fait en direction de la victoire, car les chose sont bien maitrisées. Tu donnes aussi un "coup de balais" à l'immobilisme, et ça c'est très bien. Même si les choses sont lentes, tu maitrises bien l'équilibre, tu as bien conscience des risques et sais bien y réagir..
Bref, je pense que oui tu vas être aidée, de qui j'en sais rien, mais le soleil indique un échange, qui lui se manifeste dans le diable, donc qc de financier...
Ben écoute, je sais pas trop. On dirait que tu devras fournir tout un dossier pour défendre ta situation (papesse, justice). Je pense qu’il y aura des réponses à donner pour remplir des flous, des interrogations que cette administration pourrait se poser, mais dans l’ensemble, me semble que tu obtiendras son soutien quand même.

Ici je dis que oui. Tu recevras des aides, tu ne seras pas seule.

Beau tirage en effet.
Te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Fri Feb 08, 2013 5:44 pm

Bonsoir Tjrconfiante :D

Moi je pense que oui. Que tu vas percevoir une aide. Pour le moment tu fluctues avec le temps. Je m´arrange, oui mais j´ai vraiment de la chance, du moins je le ressens comme cela. C'est vrai comme tu l'expliques que la situation va dans une direction pas des masses rassurantes, mais en solution le Tarot te conseil de garder confiance. Pour l´instant je suis tranquille, je me débrouille pas mal. Je dirais que tes craintes vis à vis de ta situation financière sont fondées certes, mais elles ne te touchent pas vraiment. Je me dis que j´ai bien réussi à vendre les produits surgelés pendant 3 ans sans salaire fixe, rien qu´à la com et puis que maintenant je me retrouve à peu près dans la même situation alors pourquoi ça marcherait pas? C´est rien que le produit qui change et que tout dépend de moi. Sous la md, il n'y a rien... C'est un esprit qui a bien conscience du risque de ne pas trouver de clientèles (impératrice, jugemnet), car elle est consciente de ce que ça implique (papesse, jugement, pape, md), mais encore une fois le Tarot indique l'amoureux, chariot, hermite, le choix fait en direction de la victoire, car les chose sont bien maitrisées. Tu donnes aussi un "coup de balais" à l'immobilisme, et ça c'est très bien. Je compte bien m´investir à fond dans mes démarches. Il faut que je persévère encore plus. Ça fait plaisir de lire que je vais droit vers la victoire :lol: J´attends Jupiter qui au mois de juillet va entrer dans mon signe en cancer, ça suppose une grande visctoire cette année, un grand trigone d´eau avec neptune en poissons et saturne en scorpion, qui ne se répètera pas avant 165 ans au moins, mais bien entendu saturne fait pas de cadeau, il faut travailler dur pour avoir droit au succès. Même si les choses sont lentes oui en effet, encore des retards, des rdv remis , tu maitrises bien l'équilibre, tu as bien conscience des risques et sais bien y réagir. ce sont des risques bien calculés :mrgreen:
Bref, je pense que oui tu vas être aidée, de qui j'en sais rien, mais le soleil indique un échange, qui lui se manifeste dans le diable, donc qc de financier... A voir...
Ben écoute, je sais pas trop. On dirait que tu devras fournir tout un dossier pour défendre ta situation (papesse, justice). Je pense qu’il y aura des réponses à donner pour remplir des flous, des interrogations que cette administration pourrait se poser, mais dans l’ensemble, me semble que tu obtiendras son soutien quand même. Ah c´est sur si je demande l´aide après le chômage, on va encore me demander des papiers pour étudier ma situation.

Ici je dis que oui. Tu recevras des aides, tu ne seras pas seule. Tiens ça me laisse songeuse,...ben on verra bien:D
merci bcp pour ces lectures ! c´est assez positif dans l ensemble.
te fais de gros gros bisous
Bonne fin de soirée :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Mon Apr 29, 2013 10:25 am

Bonjour Tjrconfiante :D

Comment vas-tu depuis la dernière fois? :)
Me revoici car je suis un peu déprimée et bloquée à nouveau. Les choses vont trop lentes, n´avancent pas et ma situation financière empire. Je suis perdue. Quelle angoisse!

Quelle direction dois-je prendre?
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tar18D:

et puis du côté sentimental, des hommes viennent vers moi depuis un certain temps, mais je ne suis pas spécialement intéréssees par leurs offres.
que me réserve l´amour dans les prochains mois?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar08D: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar16D:

merci pour ces lectures
Je t´embrasse et te souhaite une bonne journée. :D
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Apr 29, 2013 5:09 pm

Bonjour ma chère Yolande, :D

Ben dis donc ça va pas fort, mais tu remonteras la pente, tu verras….

Alors dans ce tirage j’ai l’impression de voir ton état d’esprit dans la ligne du bas, où tu as l’impression que tout se casse la figure à un tel point que tu conçois tout lacher. Pourtant en solution il y a quand même la force / monde qui dit que les choses se dirigent en direction de tes objectifs. Que la période que tu traverses en ce moment ne reflête pas forcément la réalité, que c’est quand même quelque chose de temporaire (diable). C’est vrai que Tempérance et l’Etoile invite à la patience, car les choses qui bougent ont besoin de temps, et l’étoile t’invite aussi à la confiance.
Ensuite le pape semble bénir cette situation qui pourtant t’est très désagréable, pourquoi, je ne sais pas… peut-être parce qu’elle va mettre le « feu » là où il doit s’allumer…
En tout cas à ta question sur la direction à prendre, je sais pas… c’est la lune qui dit que tout est flou… et je préfère regarder l’étoile qui dit de garder confiance….

et puis du côté sentimental, des hommes viennent vers moi depuis un certain temps, mais je ne suis pas spécialement intéréssees par leurs offres.

Ouaip ben dans ce tirage là on voit bien aussi ton manque d’entrain, d’attirance. Ton désir plutôt de préférer un célibat qui te permet aussi de mieux faire usage de tes potentiels, de ta créativité, de mieux entrer en action.

Donc je dirais que sentimentalement les choses ne vont pas encore changer… pas de nouveauté étourdissante à l’horizon…

Voilà désolée… mais tout plein d’énergie que je t’envoie
Bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Thu May 02, 2013 8:05 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :D

je te remercie pour ta réponse toujours aussi rapide. T es un chou! :wink:

Ben dis donc ça va pas fort, mais tu remonteras la pente, tu verras….heureusement que tu me rassures un petit peu.[color=#0000BF] C est vrai que j´en ai marre de courrir après les clientes qui toujours remettent les rendez vous a plus tard, au mois prohain etc.. puis qui finalement te disent NON.
[/color]

Alors dans ce tirage j’ai l’impression de voir ton état d’esprit dans la ligne du bas, où tu as l’impression que tout se casse la figure à un tel point que tu conçois tout lacher. Tu as deviné juste, je suis sur le point de tout envoyer ballader ou simplement acheter des produits sur commandes. Toutes mes illusions se sont envolées. Pourtant en solution il y a quand même la force / monde qui dit que les choses se dirigent en direction de tes objectifs. ben si je ne trouve pas un emploi même à mi- journée pour avoir un appui financier concret, je ne sais pas si je vais pouvoir subsister avec mes produits. Que la période que tu traverses en ce moment ne reflête pas forcément la réalité, que c’est quand même quelque chose de temporaire (diable). C’est vrai que Tempérance et l’Etoile invite à la patience, car les choses qui bougent ont besoin de temps, et l’étoile t’invite aussi à la confiance. C est bien ce qui était ressorti dans un précédent tirage mais le temps passe....
Ensuite le pape semble bénir cette situation qui pourtant t’est très désagréable, pourquoi, je ne sais pas… peut-être parce qu’elle va mettre le « feu » là où il doit s’allumer… J´ai quand même reçu une bonne nouvelle car mon père va me donner une somme d´argent, ce qui va me permettre de payer la moitíe de mes dettes, c´est drôle mais quand j´y pense, a chaque fois que je me suis retrouvée devant le précipice, une solution apparait et me tombe du ciel. Alors tu n´as pas tord quand tu dis de garder confiance.
En tout cas à ta question sur la direction à prendre, je sais pas… c’est la lune qui dit que tout est flou…plutot pffff et je préfère regarder l’étoile qui dit de garder confiance….

Ouaip ben dans ce tirage là on voit bien aussi ton manque d’entrain, d’attirance. Ton désir plutôt de préférer un célibat qui te permet aussi de mieux faire usage de tes potentiels, de ta créativité, de mieux entrer en action. Vu qu´il n´y a rien de vraiment intéressant ou qui suscite mon intérêt, je me dis que c´est pas plus mal mais.... c´est pas possible, je vais devenir none LOL. En réalité c´est comme si je devais atteindre une certaine stabilité pour enfin pouvoir penser à une possible relation. Je dois d´abord résoudre ma vie.

Donc je dirais que sentimentalement les choses ne vont pas encore changer… pas de nouveauté étourdissante à l’horizon…

Voilà désolée… mais tout plein d’énergie que je t’envoie.Et je la reçois avec grand plaisir chaque fois que je lis tes retours. Merci d´être là. :)

En quoi va changer ma situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te fais de gros bisous, bonne soiree :)
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri May 03, 2013 8:32 am

Bonjour Yolande, :wink:

En quoi va changer ma situation?

Bon là pour un temps, il faut que tu maitrises tes émotions, tes craintes. Car dans la période à venir semblerait que la situation ne va pas vraiment changer.
Il y a en solution le soleil/empereur, deux lames d’action et de construction solide… mais elles ne sont qu’en solution, donc peuvent se dessiner. Mais elles ne se cristallisent pas encore. Tu dois faire preuve de patience, et surtout ne pas te laisser submerger par le pessimisme et la crainte.

Moi je serais toi, je demanderai ce que je devrai faire dans cette situation…
Qu’en penses tu ???

biz
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT