Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Messaggioda tjrconfiante » Tue Jul 09, 2013 7:16 pm

Coucou Yolande, :D

En effet les choses vont bon train et tant mieux, j’en suis heureuse pour toi. Au vu de la date de ton dernier tirage, c’est donc cet après-midi que ton entretien a eu lieu.
Le tirage que tu as fait me parait prometteur. Je vois le travail, une stabilité dans une maison. Même si tu n’as pas les diplômes nécessaires, me semble que ton savoir en la matière est suffisant pour répondre à la demande et que tu pourrais très bien maîtriser le job.

Bon la papesse et son contrat ne figurent pas dans ce tirage, mais la force de la parole est quand même là, et selon moi ce tirage promet quelque chose de « solide ».

Suis curieuse de connaître le résultat de cette première entrevue…

En attendant bisous et bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Wed Jul 10, 2013 3:48 pm

Bonjour Tjrconfiante, :D

Merci pour ta réponse. :)

Oui, c´etait bien hier dans l´après-midi. L´académie n´a pas encore ouvert ses portes, manque plus qu à peindre. ALors l´entretien s´est passé à la terrasse du café tout à côté. Faut dire qu´il faut faire un peu de route 35 km mais ça va, je ne serai que trop heureuse d´obtenir le poste. Il y a beaucoup d´allemands dans le coin et la demande du public est plus orientée vers l´anglais et l allemand, mais elles veulent tout de mème introduire le français. Donc selon la demande ce serait soit 40h, soit 20h. Elles ne savent pas encore quel salaire établir. Pour le reste, j´ai eu de bons ressentis mais..... on sait jamais. La semaine prochaine elles me donneront la réponse, positive ou négative. Elles m´ont expliqué leur manière de travailler, un pourcentage à l´académie et puis pour le reste y mettre un peu d´imagination, pour faire plus dynamique et plaisant, comme par exemple emmener mon groupe à la plage ou au parc, prendre un café etc... question d´acquérir du vocabulaire dans diverses situations, alors ça parait sympa :D
Si tu ne vois pas de contrat... c´est peut être parce que je leur ai expliqué que si ce n´était que 20h/semaine je n´en voulais pas pour l´instant car je percevais une aide du chômage. Mais on dirait que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Alors maintenant reste plus qu´à attendre. J´ai également postulé à une école privée pour un poste de prof de français pour les classes primaires et avec connaissance des procédés de l ´enseignement français.

Voilà....donc je te tiens au courant. Vais croiser les doigts, hihi
Je te remercie infiniement, sans toi je n´aurai jamais pensé à cette possiblité de me lancer dans cette voie.
Bonne fin de journée à toi :D
je t´embrasse, Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Jul 12, 2013 11:10 am

coucou Yolande et merci pour ton retour :D

on y croit, on y croit :D

bises et profite un max de ces belles journées :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat Jul 20, 2013 7:52 pm

Coucou Tjrconfiante, :D :) :P 8)

JIJIJIJI me revoilà. Bon alors pour l´académie j´ai dû appeler vu que j´avais pas de nouvelles. Moi en attendant je passais du bon temps et comme tu dis je profitais des belles journées. Quelles sensations de bonheur permanent!!!
La réponse a été négative. Les candidats sont choisis et à preuve pendant un mois. C´est pas pour ça que je me suis pris pas la tête....
Il y a 2 jours je reçois un coup de téléphone d´une boite où travaille ma copine qui m´avait demandé de la remplacer un samedi car elle partait le week end et j´avais envoyé mon cv à sa chef. Et bien figures-toi que sa collègue qui avait un contrat jusqu´au mois de novembre a décidé d´abandonner le poste et ce poste c´est pour moi. :D incroyable je commence mercredi. 6 h par h jour en rotation soit de 10h à 16h une semaine et de 16h a 22h la suivante. Et faut pas vendre juste prendre des nrs de téléphone de personnes intéressées dans le stand d´un centre commercial. Faut dire qu´avec la crise installée en Espagne, c´est une chance incroyable de trouver du travail. Mais suivant un communiqué que j´ai reçu de cette entreprise, on verra car elle a des pertes et ne sait pas combien de temps encore elle pourrra supporter cela. Pensons au présent pour l´instant, pas à pas.

Mais j´ai aussi une autre proposition, un gars que j´avais "connu" en 2005 par l´intermédiaire d´une amie, on avait juste échanger
quelques mots car à ce moment là je cherchais un appart et il m´avait proposé d´habiter dans sa villa mais dans la petite maison pour invités pour 300 euros. Et figures-toi qu´il y a une semaine il m´a fait du rentre-dedans à travers le téléphone portable. dans la discussion il m´a également reproposer la location de la petite maison pour 200 euros MDR. (salle de bain avec jaccusy pour 4 personnes). Super villa avec piscine intérieure, piscine extérieure, 30000m de terrain. Et il arrête pas. J´ai vraiment pas cherché, il est venu tout suel celui -là. Faut dire que dernièrement j´en ai un certain nombre qui arrêtent pas, certains même agaçants à la fin
mais je suis entrain de faire de nouvelles connaissances.
Bon en revenant à ce gars là il a plusieurs magasins de plantes, de cactus, pépinières ou viviers et travaille aussi en coopération avec des marbreries et c´est lui qui donne des formes aux pierres. Donc il m´a proposé du travail à la com. Faut qu´il m´explique, maintenant que je vais avoir une sécurité, je vais voir pour mon temps libre.

Mardi prochain c´est la pleine Lune et il m´a invité à prendre un verre sur la plage, les pieds dans le sable LOL et ensuite allez manger quelque chose, ça tombre bien je ne travaille que mercredi aprem. D´après nos conversations il m´a l´air d´être sérieux, fatigué des mensonges etc....et très romantique . :)

Sur quoi va déboucher cette relation d´amitié et ou de travail?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfES:

c´est drôle les 2 dernières cartes ce sont les mêmes que celles du dernier tirage.

Suis-je enfin prête pour une relation amoureuse?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16D:

En attendant de te lire, je vais continuer à savourer cette belle vue sur la mer avec cette lune grandissante.
Gros gros bisous et merci d´avance. :D
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Jul 22, 2013 10:13 am

Mais bien l’bonjour Yolande, :D
Sur quoi va déboucher cette relation d´amitié et ou de travail?

On dirait que quelque chose de stable en ressortira. Il semblerait que ça va répondre à tes soucis de sécurité. Et le symbole de l’argent est bien présent aussi (diable/md)
Pour moi, je le sens bien ce tirage.
c´est drôle les 2 dernières cartes ce sont les mêmes que celles du dernier tirage.

Ouaip comme tu dis…. :wink: Alors va savoir, le poste en question auquel tu pensais dans ton ancien tirage, finalement aurait concerné un poste de travail, dans sa généralité, donc celui-ci….

À suivre donc..

Quant à ton plan amoureux, l’hermite tout en haut indique quand même une phase de célibat, à laquelle tu te plies du reste, car tu ne trouves personne qui répondrait à ce que tu souhaites. Mais le chariot/tempérance en solution pourraient indiquer que qc est en train de se former, et qui mettrait une nouvelle énergie dans ce plan, en tout cas qui apportera un changement dans le caractère « insatisfait » de ce plan.

Enfin comme je le comprends bien sûr….

En attendant te souhaite tout plein de soleil, dans ton quotidien extérieur et intérieur
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Mon Jul 22, 2013 3:18 pm

Coucou Tjrconfiante, :D

Je te remercie pour ta réponse et je te tiens au courant de la suite des évènements.
Ah tiens le gars en question il est sagittaire... comme toi , hihi

Plein de bonheur et d´énergie positive pour toi également :)

Bonne fin de soirée, je t´embrasse bien fort :)
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Aug 02, 2013 10:25 pm

Coucou Tjrconfiante, :D

Comme tu as si bien interprëté donc, le travail est arrivé au bon moment, car presque plus d´argent. C´était vraiment limite là. Trop de chance dernièrement. En plus ça me convient bien pour le moment car je n´ai pas à me casser trop la tête, juste prendre des contacts dans un stand.

Côté relation, amour on peut pas dire encore, car je tiens encore à mon célibat :mrgreen: et malgré cela une relation est entrain de se former on dirait avec le gars dont je t´ai parlé. On se voit pas souvent car très occupé le monsieur par son travail et même des rdv remis à plus tard à la dernière minute et qui ne m´ont pas plu. Il ne s´etait encore rien passé entre nous que je lui ai fait des remarques sur son comportement. Il a mal pris mais je me suis defendue en disant que moi je n´ai rien proposé et encore moins allée le chercher. Il a préféré se réconcilier, mdr. C´est vrai qu´après tout ce que j´ai vécu dans ma dernière relation, j´ai du mal à croire et faire confiance à nouveau. C´est une relation qui avance très lentement, mais même dans la distance reste très présent.
Je sais pas comment ni pourquoi mais il a quelque chose qui m´attire, ça faisait longtemps que je ne ressentais pas ce genre d´attirance , mais c´est pas vraiment clair dans ma tête, je laisse venir tout simplement.

que cherche t- il ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

est-ce une relation sérieuse?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar15D:

Je te remercie pour cette lecture et te souhaite une bonne nuit
Bisous, :)
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat Aug 03, 2013 10:11 pm

Bonsoir Tjrconfiante :D

excuses-moi si je pose encore une question mais il m´a encore annulé le rdv d´hier soir une heure avant. Et là, drôle d´excuse, son père l´a appelé pour lui annoncer le décès de son oncle "R" donc rdv encore remis. Je me suis fait passer pour une imbécile ignorante volontairement aujourd´hui pour creuser un peu afin de connaitre le lieu du funérarium et cimetière car enterrement soi disant aujourd´hui à 18h, et de ce pas je me suis renseignée par téléphone. Aucune alerte de décès à ce nom. Vraiment MDR!!! J´ai également appelé le cimetière mais me prennent pas le télephone, j´essaiera lundi. :mrgreen: j´ai aussi regardé sur internet les faire-parts qui sont toujours annoncés et pas un seul décès hier dans ce village. :roll:

Me ment-il et me manipule-t-il?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfES:

de toute façon avec ce diable à l´envers dans le tirage précédent, je dirais que mensonges et tromperies il y a???

J´attends de voir ton interpretation, te souhaite une bonne soirée.
Je t´embrasse et merci beaucoup. :)
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Aug 06, 2013 8:59 am

Coucou Yolande, :wink:

que cherche t- il ?

Alors je dirais qu’il recherche plus une relation amicale. On dirait qu’il voit bien un couple, mais il lui importe plus que la relation soit spontanée, franche, qu’à tout prix « de couple ». Du reste sur ce plan là, on dirait qu’il a des problèmes perso, qu’il n’arrive plus faire confiance. Mais pas au point d’être tétanisé et de ne plus pouvoir avancer. Il a encore la force de faire des choix, de prendre position.

est-ce une relation sérieuse?

Ecoute la présence du diable me fait répondre par la négative. Du reste les choses ne semblent pas suffisamment stables. On dirait qu’il ne sait pas trop comment cerner son univers sentimental, ses ressentis. Il y croit certes, mais pour le moment ça reste encore dans le domaine de la théorie lointaine, il doit encore arriver à surmonter une claque ( ?), et il lui faut du temps pour le faire. En attendant que ça arrive, il joue un rôle….

Pour autant que je comprenne bien ce tirage….

Me ment-il et me manipule-t-il?

Dans ce tirage non je ne crois pas (ça aurait été le tirage du haut, j’aurais dit oui – à cause du diable-) mais ici, je crois pas (sur le plan de la manipulation).
Mais il a des problèmes qu’il tire derrière lui ce gars là. Une injustice profonde au niveau de sa maison, qu’il n’a toujours pas avalé, mais il s’y efforce (pendu), et tente de vivre au jour le jour pour mieux apprécier son quotidien je dirais….

Voilà sais pas trop si ça répond à ta question, mais c’est comme ça que je pense comprendre.

En attendant, te souhaite une bonne journée
Bisous,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Tue Aug 06, 2013 10:13 am

bonour Tjrconfiante :-)

un grand merci pour ces interpretations. on peut dire que tu y vois tres clair en tout .Tu es vraiment formidable! je te ferai un retour en condition des que j aurai acces a l ordinateur car la suis sur mon telephone portable

une seule chose.... mes ressentis etaient bons. il m a bel et bien menti. ce matin j ai reçu un retour a mon appel et. aucun. enterremennt a eu lieu samedi dans ce village , le dernier datant de vendredi et encore. moins qui reponde a ce nom..
j ai encore eu droit a une invitation hier soir mais je n ai pas accepte en. y mettant une fausse excuse .

des que je peux je te fais le retour.

bonne journee a toi.
bisous
yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Oct 31, 2013 6:32 pm

Bonsoir Tjrconfiante :-)

Comment vas-tu? :)

En ce qui concerne les derniers tirages, je n ai plus eu de nouvelles du gars. Il sortait d une relation et d apres ce qu il m en a dit, il en a bien souffert. Pour sa maison, c est un grand domaine ou il pensait monter un restaurant , parking etc. 4 maisons dans ce domaine, l une d elle d une hauteur de 18 m et en travaux non acheves. Va savoir, menteur coome il est.....Moi je l ai connu avec son entreprise de cactus et accesoires son jardin en etait plein. Bon bref plus de nouvelles et ça ne m interesse pas plus.
c
Aujourd hui est une journee critique, je me suis fais viree de mon poste de travail. Soi disant les contacts que je fais sur le stand ne sont pas rentables, aucune vente ou tres peu. J ai donc appele les clients pour verifier s ils ont bien ete contactes et leur demander ou c en etait reste . J ai voulu chercher une explication car c est la premiere fois que ça m arrive dans une entreprise. Ça m a valu une bonne claque.
Ma collegue y en etait elle pour quelque chose?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

maintenant la question est de savoir si je vais retrouver du travail rapidement?

:Tspace: :Tar20U: :: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar06U:

Comme quoi aujourd hui on est la et le lendemaun on a tout perdu.

Sur ce je te souhaite une bonne soiree
bisous
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Nov 03, 2013 9:46 am

Coucou Yolande, :wink:

Ben je suis désolée d’apprendre ce qu’il t’arrive. :(
Effectivement c’set un mauvais coup….

Ma collegue y en etait elle pour quelque chose?

M’est difficile de répondre. Je sais pas trop qui représente le bateleur (toi, ta collègue ?). Le soleil c’est la collégialité, ce pourrait donc être ta collègue.
Mais alors le mat, c’est elle ou toi ?
Je présume que la roue/chariot/monde, sont les foires d’exposition, les stands. Il y a un blocage face à la situation que je comprends dans la sn renv. quelque chose donc qui passe pas. Serait-ce les échanges avec ta collègue ( ?), pourtant tempérance après le bateleur semble dire que c’set ok sur ce plan … mais l’étoile indique aussi le contraire. Elle indique une situation ou qn devient victime, donc je pense à toi qui paye des pots cassés sans comprendre ce qu’il s’est passé (lune env).
En solution à ça, l’amoureux indique un choix, une décision prise par les têtes « pensantes », qui permet de décanter la situation…. (jugement).

Je sais pas trop quoi te répondre donc….

maintenant la question est de savoir si je vais retrouver du travail rapidement?

Réponse affirmative, mais une certaine patience sera de mise quand même. Il y aura vraisemblablement des réponses négatives, mais tes pas te dirigent néanmoins vers des croisées de chemins qui vont aller dans la direction de ce que tu recherches.

voilà j'espère avoir compris juste et suis de tout coeur avec toi

bisous et bon dimanche :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Nov 07, 2013 8:41 pm

Bonsoir Tjrconfiante :D

Il y a 3 ou 4 jours je t ai fait un long retour et quand j ai voulu envoyer, tout avait disparu. Tu peux pas savoir comme ça m a enerve. Cette fois je vais copier et garder mon texte avant d envoyer.. Donc je recommence....

Tout d abord merci pour ton appui et ton interpretation.
Tout a fait. je me.sens comme la victime d une situation que je n arrive pas a comprendre. Maintenant on se fait mettre a la porte parce qu on veut suivre son travail de pres. Avec ma collegue, la situation etait tendue dernierement, mais elle aussi etait decouragee des resultats du mois de septembre, 2 ventes et moi 0, alors qu il faut en faire 8 pour atteindre les objectifs de ventes. Alors j ai decide d appeler.les clients . Beaucoup d entre -eux n ont pas ete contactes, y compris ma.propre soeur. Une dame attendait la livraison du produit depuis 3 semaines, pas contente du tout, d autres avaient deja achete vu qu on les a contactes avec un mois de retard , d autres pas interesses etccc...Donc avec ma.collegue on a decide d. envoyer un mail a la chef avec les reclamations des clients, en appuyant sur la mauvaise organisation interne de l entreprise.. Apres ils se plaignent que ça vend pas... ça m etonne pas....
qu ai je pas fait en envoyant ce mail?...meme si c est.une injustice, me reste plus qu a avaler. Il est interdit d appeler les clients, c est confidentiel...meme les commerciaux n ont pas droit a changer l heure ou le jour du rdv.
Quand a ma collegue, elle ne m.a.soutenu en rien, elle a meme ete dire que je lui avais recommande d en faire de meme avec ses clients, alors imagines! et comme ça fait 3 ans qu elle travaille.dans cette boite, j ai pas voulu mettre plus de feu sur la paille.

Quant a retrouver du travail, je vais en avoir bien besoin car l aide du chomage reste bien insuffisante. Donc je postule ici et la... demain j ai un rdv dans une cie d assurances et la semaine prochaine. certaine ment un entretien avec une agence immobiliere qui recherche quelqu un pour les clients français. Ça me plairait bien de decrocher ce poste, faut voir les conditions aussi.

En attendant je profite de mon gymnase, du beau temps et de la plage, ça me rappelle l.annee 98, quand je je muis installee a Alicante, un mois de novembre superbe avec des journees de 30°. J ai decide de ne pas me prendre la tete et d accepter la vie comme elle vient.

Je reviendrais.... dans pas longtemps je suppose lol :mrgreen:
Tres bonne soiree a toi et grosses bises
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Nov 08, 2013 4:42 pm

Coucou Yolande :wink:

Tu peux pas savoir comme ça m a enerve. Cette fois je vais copier et garder mon texte avant d envoyer..

Moi c’est ce que je fais…. Tout sur word, c’est l’assurance qui sauve… Te racontes pas les grands moments de chaleur quand ça m’arrivais… et encore maintenant mais j’ai WORD…. :lol: (on les aura tous…)

Quant a retrouver du travail, je vais en avoir bien besoin car l aide du chomage reste bien insuffisante. Donc je postule ici et la... demain j ai un rdv dans une cie d assurances et la semaine prochaine. certaine ment un entretien avec une agence immobiliere qui recherche quelqu un pour les clients français. Ça me plairait bien de decrocher ce poste, faut voir les conditions aussi.

Et l’idée du Tarot sur l’enseignement du français dans une école privée ???
Ou bien tu fais comme moi quand j’étais en Allemagne. J’avais mis des annonces dans plusieurs journaux locaux, et j’ai pu me faire une jolie clientèle, des adultes pour la plupart qui sont venus apprendre le français, une fois par semaine, et certains sont restés tout le temps que je pratiquais, bien 7 ans…
Le plus géant dans tout ça, c’est que du coup tu organises ton temps comme tu veux. Mais faut être conscient que la plupart ne peuvent venir que quand ils ne travaillent pas.
Sinon, y’a aussi des cours de soutien aux ados. Mais c’est plus barbant car ce sont les parents qui payent, et eux ça les gonfle… alors pas drôle de les faire bosser, surtout la grammaire…. Mais bon, ça remplit le porte-monnaie….

un mois de novembre superbe avec des journees de 30°. J ai decide de ne pas me prendre la tete et d accepter la vie comme elle vient.

Ah là je t’envie… je m’y vois moi aussi, sur la plage à absorber le soleil d’automne, pas trop chaud mais toujours si bon… conclusion : très bonne réaction :D

bisous tout plein et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Tue Dec 24, 2013 9:02 pm

Bonsoir Tjrconfiante :-)

Je te souhaite un JOYEUX NOEL et un tres bon reveillon.
Je t embrasse bien fort.
A bientot :D
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT