Coucou Tjrconfiante,
JIJIJIJI me revoilà. Bon alors pour l´académie j´ai dû appeler vu que j´avais pas de nouvelles. Moi en attendant je passais du bon temps et comme tu dis je profitais des belles journées. Quelles sensations de bonheur permanent!!!
La réponse a été négative. Les candidats sont choisis et à preuve pendant un mois. C´est pas pour ça que je me suis pris pas la tête....
Il y a 2 jours je reçois un coup de téléphone d´une boite où travaille ma copine qui m´avait demandé de la remplacer un samedi car elle partait le week end et j´avais envoyé mon cv à sa chef. Et bien figures-toi que sa collègue qui avait un contrat jusqu´au mois de novembre a décidé d´abandonner le poste et ce poste c´est pour moi.

incroyable je commence mercredi. 6 h par h jour en rotation soit de 10h à 16h une semaine et de 16h a 22h la suivante. Et faut pas vendre juste prendre des nrs de téléphone de personnes intéressées dans le stand d´un centre commercial. Faut dire qu´avec la crise installée en Espagne, c´est une chance incroyable de trouver du travail. Mais suivant un communiqué que j´ai reçu de cette entreprise, on verra car elle a des pertes et ne sait pas combien de temps encore elle pourrra supporter cela. Pensons au présent pour l´instant, pas à pas.
Mais j´ai aussi une autre proposition, un gars que j´avais "connu" en 2005 par l´intermédiaire d´une amie, on avait juste échanger
quelques mots car à ce moment là je cherchais un appart et il m´avait proposé d´habiter dans sa villa mais dans la petite maison pour invités pour 300 euros. Et figures-toi qu´il y a une semaine il m´a fait du rentre-dedans à travers le téléphone portable. dans la discussion il m´a également reproposer la location de la petite maison pour 200 euros MDR. (salle de bain avec jaccusy pour 4 personnes). Super villa avec piscine intérieure, piscine extérieure, 30000m de terrain. Et il arrête pas. J´ai vraiment pas cherché, il est venu tout suel celui -là. Faut dire que dernièrement j´en ai un certain nombre qui arrêtent pas, certains même agaçants à la fin
mais je suis entrain de faire de nouvelles connaissances.
Bon en revenant à ce gars là il a plusieurs magasins de plantes, de cactus, pépinières ou viviers et travaille aussi en coopération avec des marbreries et c´est lui qui donne des formes aux pierres. Donc il m´a proposé du travail à la com. Faut qu´il m´explique, maintenant que je vais avoir une sécurité, je vais voir pour mon temps libre.
Mardi prochain c´est la pleine Lune et il m´a invité à prendre un verre sur la plage, les pieds dans le sable LOL et ensuite allez manger quelque chose, ça tombre bien je ne travaille que mercredi aprem. D´après nos conversations il m´a l´air d´être sérieux, fatigué des mensonges etc....et très romantique .
Sur quoi va déboucher cette relation d´amitié et ou de travail?
c´est drôle les 2 dernières cartes ce sont les mêmes que celles du dernier tirage.
Suis-je enfin prête pour une relation amoureuse?
En attendant de te lire, je vais continuer à savourer cette belle vue sur la mer avec cette lune grandissante.
Gros gros bisous et merci d´avance.
Yolande