Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Messagepar Yolande » Fri May 03, 2013 11:49 am

Bonjour Tjrconfiante, :D

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête. De toute façon, je peux être relativement tranquille jusqu´a fin Juillet début Aout, grâce au remboursement de la déclaration des impôts.

je te remercie pour ta proposition et je vais donc suivre ton conseil et demander au tarot:

Que dois-je faire dans cette situation?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

en attendant,bonne journee à toi :wink:
je t´embrasse
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 04, 2013 8:42 am

Bonjour Yolande, :wink:
Que dois-je faire dans cette situation?

Je crois comprendre que le Tarot t’invite à persévérer, à conserver ta confiance, malgré l’image négative que tu observes dans le développement de ton commerce.
Il semble que tu sois une « vendeuse née », et que tu as de grandes capacités à faire passer l’envie d’acquérir. Actuellement la situation n’est pas brillante, la conjoncture est commercialement mauvaise. Mais l’étoile sait attendre, et accepter, pour en tirer parti. Le mat qui se dirige vers la papesse, indique que l’esprit en tire un enseignement très intéressant, sur l’étude de la situation.
Comme si pour trouver les chemins qui mènent à la sortie de cet univers conflictuels, il fallait bien les observer, les intégrer, pour comprendre ce qui les anime et pouvoir ainsi les éviter dans la mise en action de nouvelles stratégies.

voilà, sais pas trop si ça te parlera mais souhaite profondément que ça te sera utile.

En attendant un bon we à toi,
bisous
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue May 21, 2013 10:35 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :D

bon vu que certaines touches de mon clavier ne marchent plus dont une: ma fonction internet , je profite que je suis chez mes enfants pour te mettre un peu au courant des changements qui se profilent. On dirait que quand il y a des changements, ils arrivent tous en même temps et même un déménagement en poudre d´escampette d´ici la fin du mois. Sans contrat renouvelé depuis le mois de février et en plus non déclaré par le proprietaire qui se trouve dans un pays étranger, ce qui fait que je perds le 10% du montant annuel destiné au loyer sur ma declaration des impots. Et comme je suis pas d´accord, t´imagines pas le scandale que nous a monté l´intermédiare.

Côté travail, un grand virement de situation également, ce grand vide que je ressentais avec mes cosmétiques a fait que je laisse tomber, en tous cas pour l´instant.

Selon une lecture précédente tu disais: le pape semble bénir cette situation qui pourtant t’est très désagréable, pourquoi, je ne sais pas… peut-être parce qu’elle va mettre le « feu » là où il doit s’allumer…

et bien c´est toujours un truc piramidal, mais les possibilités de gain sont très rapides et importantes, il ne s´agit pas de vendre mais de faire des consommateurs à niveau nacional et international (pas de frontieres). Tu voyais une aide (quelque chose de financier) En effet un grand appui dans les démarches. A part ça une autre aide financière également qui est arrivée de mon père. Quand tu me dis de garder confiance, je ne peux que te croire.
En plus c´est comme une grande famille où il y a la possibilité de connaitre beaucoup de monde,et pas rien que des femmes (les cosmétiques). il n´y avait que ça... :roll:

Dans une des lectures, il était ressorti qu´il s´agissait peut etre carrément d´un changement de voie.

suis-je maintenant sur la bonne voie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En te remerciant encore je te fais de gros bisous.
Bonne nuit
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 22, 2013 6:10 pm

bonjour Yolande, :D

Heureuse de te relire :wink: j'espère que par chez toi le temps est meilleur qu'ici, parce que c'est vraiment pas la joie... Demain y'en a même qui ont dit qu'il allait neiger à 1000m. Saleté.
Bon à ta question de savoir si tu es sur la bonne voie, j'ai pas l'impression que le Tarot le confirme. Je comprends des difficultés financières dans tempérance et md.
J'ai l'impression de voir en intro la vente qui marche mal justement (amoureux/diable). Ensuite la proposition qu'on t'a faite pour faire partie d'un truc international (monde) et qui a bonne réputation ?(chariot). seulement avec tempérance/md/justice, je dirais que tu devrais te méfier... un coup fourré (?) (justice env). Pourtant si le "job" est représenté par le monde / chariot, semblerait que ce soit pas négatif....
Si tempérance/md représentaient ta situation financière, alors je pourrais me dire que tes nouveaux projets (impératrice en soluce) permettront de changer la donne (roue/sn). Mais j'en suis pas trop sûre, surtout quand je regarde tous ces assemblages vers le haut, me semble y lire que tu vas pas obtenir le répondant auquel tu t'attends. On dirait que ton père (? pape) n'est pas très pour ??? On dirait que tu risques d'investir beaucoup d'énergie pour un truc qui ne te correspond pas....
Je dirais tente quand même, mais n'investit pas d'argent, et reste sur tes gardes...
Trois cartes ne sont pas sorties : la papesse, l'empereur et le soleil...
ce pourrait indiquer une analyse plus dans le détail (du reste l'hermite éclaire le mat, donc il s'agit de voir si vraiment ça te parle ..?) ensuite avec l'empereur c'est la concrétisation de qc en relation avec le soleil, une ambiance agréable, spontanée, sans prises de tête... C'est plus une relation entre deux personnes qu'avec toute une société.
Je sais pas comment prendre ces trois arcanes restantes...
Mais ce tirage là je le sens pas des masses positifs. Je regrette...

En attendant je te souhaite une bonne soirée,
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu May 23, 2013 6:50 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :D

AH oui le temps est magnifique. Je suis déjà toute bronzée. Ici à Alicante, on a un micro-climat, c´est justement cette température idéale presque toute l´année qui m´empêche de repartir à Saragosse. Si un jour j´ai mon propre appart, tu seras la bienvenue chez moi :)

A part ça, c´est vraiment pas la joie mais pour d´autres raisons. Les choses se compliquent. Hier j´attendais avec impatience ta réponse, j´étais tellement mal... je savais que tu n´allais pas me donner de bonnes nouvelles. Et oui les conflits ont commencé. La fille par laquelle je suis devenue membre de cette entreprise multilevel (la meme qui m´a fait connaitre les produits cosmétiques)m´a enfoncé un couteau dans le dos. Hier matin je lui ai envoyé un lien que j´ai trouvé sur internet qui parlait de fraude en relation avec cette emtreprise.Elle devait me donner son avis sur cette lecture mais j´attends encore. Elle a préféré redirectionner le lien a son sponsor et au sponsor de son sponsor. Imagines la suite, j´ai reçu comme un avertissement de leur part. Hier apres-midi, il y avait une réunion comme tous les mercredi d´ailleurs où tu peux amener des invités. Pour eux c´est gratuit. C´était ma première invitée. Quand tu es distributeur ou (consommateur) comme moi quoi....ils te font payer 7 euros à chaque fois. :shock: ça me revient plus cher que le cinéma pour entendre le même "théâtre" . ça m´a suffit avec 1fois et encore la premiere fois je me suis faufilée entre les invités et j´ai pas payé (lol).

Tu dis: des difficultés financières, ben plutot oui j´en finis pas.... au lieu d´être remboursée pour ma déclaration des impôts, il faut que je paye 300 euros, aujourd´hui j´ai reçu l´amende qui datait du mois de dec- janvier 300 euros
Comme une imbécile j´ai investi 250 euros et encore c´est le plus petit paquet, il y en a 2 autres 580 et 1500 euros, mais j´ai payé avec ma carte de crédit, grande erreur. Ce matin je leur ai passé ma décision d´annuler ma licence et d´être remboursée sur la partie proportionnelle du produit non-utilisé. Ils insistent pour que je ne lâche pas l´affaire. J´ai dit non, je me retire. maintenant va savoir si je vais récupérer une partie de cet argent investi. En plus il y a un minimun de consommation mensuelle qui est prise sur ta carte de crédit, sont vraiment pas bêtes....mais tout ça tu le sais après l´inscription ou peut être que je ne me suis pas assez renseignée. mais solution en vue, je suis allee de ce pas à la banque pour voir si je pouvais annuler cette carte. Donc avant la fin du mois on m´en refait une nouvelle avec d´autres chiffres par mesure de securité. comme ça je les bloque et les empêche de me prendre du fric tous les mois.

Du coup depuis ce matin j´attends la solution à mon problème. Je veux tout annuler, mais pour l´instant et à cette heure-ci toujours pas de réponse. pas net du tout...

Quand tu partes de mon père, non je ne pense pas que ce soit lui, il n´est pas au courant et ne le sera pas.Sinon je risque de me prendre une sacrée engueulade. Vaut mieux le laisser tranquille, qu´il ne se fasse pas de mauvais sang.

et pour l´empereur et le soleil :) est ce possible que ce soit une offre d´emploi? mon colloc m´a passé le nr de téléphone de son ex patron qui veut échanger avec moi une proposition de travail intéressante à partir du mois de septembre et selon ma conversation téléphonique avec ce monsieur qq chose également pour cet éte. On a fait rdv lundi pour en parler.

Bon ben voilà, pas trés florissant comme situation. J´aurai mieux fait de te consulter avant de franchir le pas. J´y ai quand meme pensé mais pas d´ordi. Tu peux pas savoir comme je m´en veux mais j´ai été aveuglée par cette prosition si alléchante.

ah mais quand même une bonne nouvelle, ce matin je suis allée me renseigner pour voir si j´avais droit à une aide après mon chômage, et ben super réponse affirmative, tu avais raison... :)

alors on va demander si je vais quand meme recuperer mon argent? ou plutot comment faire pour le recuperer?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar08D: :Tar09U:

Bonne soirée à toi :D
bisous, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 24, 2013 12:51 pm

:wink: Oufff eh beh, désolée d’apprendre la galère… mais tu as bien réagi en annulant ta carte, ça te garde déjà des mauvaises surprises…

On va avoir ce que le Tarot répond à ta question
alors on va demander si je vais quand meme recuperer mon argent? ou plutot comment faire pour le recuperer?

Ben ma biche, c’est pas la joie. Je crois pas que tu vas réussir à le récupérer.
Il y a eu escroquerie (justice env/diable), et tu y aurais perdu ta mise (bateleur env, soleil env).
Le Tarot te conseille de relativiser, d’avaler la pilule en quelques sortes (étoile/pendu). Par contre je comprends pas pourquoi le pape béni le chariot. Ce doit être la mise que tu as faite et dans laquelle tu as cru … ? (je suis pas sûre), c’est peut-être aussi le filet de sécurité que tu as obtenu via ton père, qui t’a avancé l’argent… ça rend peut-être la perte moins hard à avaler… ?

Tu devrais plutôt conserver maintenant ton regard sur l’avenir et demander au Tarot, ce que cette nouvelle proposition de job te réserve ?

Qu’en penses tu ?
t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Fri May 24, 2013 5:00 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :)

ben oui plutot difficile à avaler surtout le fait de s´être faite avoir. :( Toujours pas de nouvelles de mes collègues. J´y croyais carrément, mais la mauvaise ambiance qui règne dans l´équipe ne m´inspire pas un retour sur ma décision. Et surtout maintenant quand je vois qu´ils ne savent pas me donner une solution à mon problème. Ce qui est certain c´est que je vais pas en dire du bon, je vais leur faire une bonne pub tiens!!! :twisted: D´ailleurs quand j´analyse leur système de ventes, j´ai vraiment pas envie de tromper les pauvres gens. Et c´est bien dommage pour moi avec cet argent j´aurai pu m´acheter un ordi tout neuf.

je voudrais tout de même demander si:

dans le temps cette société va-t-elle être poursuivie par la justice?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

et puis en maintenant mon regard sur l´avenir :D
Que me réserve cette nouvelle proposition de travail?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en attendant de te relire, bonne après midi :D
Bisous, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 25, 2013 4:52 pm

Coucou :wink:
dans le temps cette société va-t-elle être poursuivie par la justice?

Je crois pas. D’abord parce que la justice est absente. Ensuite parce que le soleil est là. Moi je crois qu’ils continueront à sévir parce qu’ils savent attirer la confiance des autres. Ou alors ils trouveront toujours une solution via des intermédiaires qui sauront les tirer de leurs mauvais pas…
Que me réserve cette nouvelle proposition de travail?

Ça pourrait amener à un truc intéressant… mais c’est loin d’être dans la poche. En fait quand je vois la sn au milieu de toutes ces arcanes bloquées, j’ai l’impression qu’elle donne un coup de balais à tous ces trucs qui représentent l’échec. L’impératrice est bien assise et peut donc bien prévoir, bien organiser les choses. Le temps avance difficilement, il y des attentes de réponses qui ne viennent pas. Pourtant l’objectif est intéressant et répondrait bien à tes critères me semble. Mais je sais pas trop quand même, parce que cette md dans la 3D elle est pas drole… peut-être à cause des attentes…..
En fait le mat il regarde un truc qui fonctionne, qui est même génial, mais il se dirige vers l’immobilisme, le chômage... (les 3 parlent de ça)… masi c’est en solution…. donc non réalisé quand même (tout comme le monde et tempérance… du reste).

voilà c'est pas transcendant comme lecture, suis désolée....
en attendant, t'as déjà le soleil autour de toi... profite... :wink: ici il flotte, et quelques centaines de mètres plus haut, y neige.... (bonjour l'été), j'ai un gros pull d'hiver et je sors avec mes bottes d'hiver et mon manteau d'hiver.... parce que niveau température on est dans les 10°à tout casser.... quand c'est pas plus bas...

bon sur ce, ma belle te souhaite un bon we quand même
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue May 28, 2013 10:54 am

Bonjour Tjrconfiante, :wink:

ben suis pas sortie de l'auberge.....la proposition n'est pas vraiment intéressante. Pour le moment il s'agit d'offrir à des garderies et à des parcs de jeux d'enfants, des boissons à un prix plus économique que le magasin. Donc assez restreint comme truc, puis pour le mois de septembre de la sérigraphie, photos des enfants sur cartables, sacs à dos, sur déguisements, etc...
vu que j'ai pas vraiment le choix, dois-je revenir à mes cosmétiques?
:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar06U:

Puis un autre problème, avant le 7 juin au plus tard nous devons quitter cet appart :( . ma colloc a décidé de partager avec d'autres personnes car lié à son travail, plus commode pour elle, donc moi et mon colloc sommes en pleine recherche.

allons nous trouver rapidement?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci encore, bonne journée et gros bisous :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 29, 2013 3:07 pm

:wink:
dois-je revenir à mes cosmétiques?

Alors ici écoute, j’en suis pas sûre comme d’hab, mais j’ai l’impression que non…
Je comprends dans le pape ton idée, ton questionnement à savoir s’il serait conseillé que tu repartes dans la branche des cosmétiques, que je vois alors dans la md. Entre les deux l’impératrice renversée, qui ne sent pas tellement bien cette option, mais que l’empereur pourrait donner l’idée de vouloir mettra à exécution, ce que le pendu déconseille me semble t’il. Le pendu se trouve aussi sur le monde, qui pourrait représenter alors le monde de la cosmétique et tout ce qu’il englobe, lui aussi renversé, donc pas la joie. Du reste le bateleur ne le ressent pas non plus, car les gestes qu’il fait alors, ne sont que « brassage d’air ».
Maintenant je comprends la situation actuelle dans le diable : escroquerie, parce que tu aurais pas vu une donnée importante (papesse/jugement). Maintenant il faudrait attendre le bon moment (roue) en relation avec tes projets, mais qui pour le moment sont pas transcendants (impératrice renv), pourtant te « rassurent » (pape). La force / roue pour moi indiquent l’importance du moment à suivre… la manivelle se trouve de ton côté, ok, mais toi t’es pas contente… tes plans sont bloqués… (t’es renversée), et puis pas loin ce pendu qui me donne l’impression d’entendre les mots « laisse tomber »…
Il y a aussi l’hermite qui met en lumière la lune renversée. Donc les trucs lugubres, qui font des remous et ici en plus (avec le diable pas loin), qui apportent de l’appréhension.
Cette lune est surmontée de justice/tempérance, une idée d’équilibre à retrouver dans la paix et la confiance donc… ou tout simplement un équilibre financier aussi, ce qui impliquerait d’aller fouiller dans ces trucs lugubres pour leur redonner les places qui sont les leurs, de manière à laisser passer ensuite librement les énergies dosées exactement comme la situation le demande. De cette façon je pourrais alors comprendre l’existence de la force qui notamment décuple les énergies portées dans la carte qu’elle regarde debout, ici la roue. Ce qui voudrait dire combien les mouvements du quotidien sont importants car ils contiennent donc les éléments qui peuvent répondre à tes demandes, actuellement non-entendues (jugement env) parce que peut-être pas vraiment bien cernées ( ?)(papesse + impératrice renv). (Et s'il s'agissait de la boite qui t'a blousée... et qu'il fallait malgré tout essayer de coincer au carrefour ?)
Bon ensuite en bout de course, encore un changement de voie dans l’amoureux…
Donc moi je comprendrais qu’il n’est pas intéressant de continuer dans le domaine des cosmétiques, parce que ta question était ainsi mentionnée…

J’espère comprendre juste…. mais je peux me planter…

nous devons quitter cet appart ..... donc moi et mon colloc sommes en pleine recherche.

allons nous trouver rapidement?

Bon je vous comprends les deux dans les lames d’intro. Quant à la md/diable en soluce, j’aime pas trop.. j’ai l’impression que le Tarot répond que cette histoire va vous coûter des sous aussi… mais j'ai pas l'impression qu 'il répond vraiment à ta question...

Désolée :cry:
en attendant bon après midi quand même
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Fri Jul 05, 2013 5:02 pm

Bonjour Tjrconfiante, :D 2

Je viens à nouveau te donner de mes nouvelles.

Ça va bientòt faire un mois que j´ai déménagé et oui bien sur, une dépense de plus, car j´ai pris l´appart en location, mais ça va c`est en face de la mer et à coté de chez mes enfants. Une surprise dans l´appart: une invasion de cafards, quelle horreur!!! heureusement encore qu´ils étaient petits, j´ai du acheter un appareil qui produit des ondes et qui les a fait fuir.... incroyablement effectif...oufff
Coté travail ben finalement j´ai tout laissé tomber. J´ai fait 2 formations en relation avec des ventes, mais en y pensant bien , leurs conditions sans salaire fixe et 12 heures par jour à distance et en dehors de la maison ne me conviennent absolument pas. J´en suis arrivée à la conclusion que les ventes c´est fini pour moi. Ça m´angoisse rien que d´y penser. C´est pas pour rien que j´ai choisi de ne pas renouveler mon contrat avec les surgelés, je suis saturée. Et pourtant il ne me reste pas beaucoup d´argent et l´aide accordée par le chomage ne va pas etre suffisante.

alors vers quoi dois-je me tourner pour obtenir du travail?

:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

Comment m´en sortir financièrement?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfES:

En attendant de te lire, je t´embrasse bien fort. :D
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 06, 2013 6:40 pm

Coucou Yolande, :wink:

alors vers quoi dois-je me tourner pour obtenir du travail?

Te sentirais-tu capable d’enseigner quelque chose ? Proposer des cours ? Dans une école privée ? Un truc que tu maitrises comme le français par ex. ?

Comment m´en sortir financièrement?

N’ai crainte, tu trouveras quand tu en auras besoin. Ne laisse pas la situation te faire peur, mais au contraire garde confiance, tu obtiendras quand tu en auras besoin.

Bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Jul 07, 2013 2:15 pm

Coucou Tjrconfiante :D

Donner des cours de français, ah ben je me sens bien capable, oui, bon niveau d´orthographe et de grammaire....J ai déjà fait cours particuliers à des enfants quand j´étais jeune. Bonne idée, ça me plairait bien d´ailleurs, mais comment cela serait-il possible sans diplôme?
Je peux toujours aller me proposer dans les académies. C´est quand même une coincidence ce que tu m´annonces là, il y a un an, on m´a fait un tirage sur tchat sur un bon forum, elles étaient 2 ou 3 sur chaque cas, et elles m´avaient annoncé que je ne voudrais plus refaire de la vente, qu´elles me voyaient donner des formations ou des cours dans une école "au soleil" 8) et à voir avec une institution étrangère.
Pour approfondir cette question je vais la poser directement?
Vais-je donner des cours dans une école?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

bonne après-midi à toi :D
Gros bibis
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Jul 07, 2013 11:09 pm

Bonsoir Tjrconfiante :D
Je veux ajouter que je suis arrivee en Espagne en 1979 et en 1983 j ai decide de me presenter en libre aux examens de. français de l ecole de langues etrangeres, soit les 5 annees d etudes d un seul coup. C etait dans la poche, sauf qu a l oral de la 5eme annee je me suis fait jeter car je n avais pas lu le livre sur lequel j avais ete interroge. Et encore pire je n ai pas donne de suivi. Je viens de remuer mes papiers et j ai retrouve. les certificats . :) comme cette ecole se trouve dans toutes les villes d Espagne, je vais passer un coup de fil pour me renseigner. Reussir cette 5eme annee serait la seule maniere d obtenir un diplome.
Excuses pour les accents mais suis sur mon telephone portable.

bonne nuit et a demain.
Encore merci
Bisous
yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Jul 08, 2013 3:11 pm

coucou Tjrconfiante :D

Encore moi mais c´est pas de ma faute les évènements se précipitent et ce matin j´ai trouvé l´ annonce d´une académie où l´on demande des profs de langues dont le français et après leur avoir expliquer un peu ma situation, j´ai un entretien demain après-midi. :D

Ai-je des chances d´obtenir le poste?:
Tar10U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfES:

Je suis toute excitée, lol
en attendant de te lire, bonne fin de soirée :)
Bises, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT