Bonsoir Tjrconfiante,
AH oui le temps est magnifique. Je suis déjà toute bronzée. Ici à Alicante, on a un micro-climat, c´est justement cette température idéale presque toute l´année qui m´empêche de repartir à Saragosse. Si un jour j´ai mon propre appart, tu seras la bienvenue chez moi

A part ça, c´est vraiment pas la joie mais pour d´autres raisons. Les choses se compliquent. Hier j´attendais avec impatience ta réponse, j´étais tellement mal... je savais que tu n´allais pas me donner de bonnes nouvelles. Et oui les conflits ont commencé. La fille par laquelle je suis devenue membre de cette entreprise multilevel (la meme qui m´a fait connaitre les produits cosmétiques)m´a enfoncé un couteau dans le dos. Hier matin je lui ai envoyé un lien que j´ai trouvé sur internet qui parlait de fraude en relation avec cette emtreprise.Elle devait me donner son avis sur cette lecture mais j´attends encore. Elle a préféré redirectionner le lien a son sponsor et au sponsor de son sponsor. Imagines la suite, j´ai reçu comme un avertissement de leur part. Hier apres-midi, il y avait une réunion comme tous les mercredi d´ailleurs où tu peux amener des invités. Pour eux c´est gratuit. C´était ma première invitée. Quand tu es distributeur ou (consommateur) comme moi quoi....ils te font payer 7 euros à chaque fois.

ça me revient plus cher que le cinéma pour entendre le même "théâtre" . ça m´a suffit avec 1fois et encore la premiere fois je me suis faufilée entre les invités et j´ai pas payé (lol).
Tu dis: des difficultés financières, ben plutot oui j´en finis pas.... au lieu d´être remboursée pour ma déclaration des impôts, il faut que je paye 300 euros, aujourd´hui j´ai reçu l´amende qui datait du mois de dec- janvier 300 euros
Comme une imbécile j´ai investi 250 euros et encore c´est le plus petit paquet, il y en a 2 autres 580 et 1500 euros, mais j´ai payé avec ma carte de crédit, grande erreur. Ce matin je leur ai passé ma décision d´annuler ma licence et d´être remboursée sur la partie proportionnelle du produit non-utilisé. Ils insistent pour que je ne lâche pas l´affaire. J´ai dit non, je me retire. maintenant va savoir si je vais récupérer une partie de cet argent investi. En plus il y a un minimun de consommation mensuelle qui est prise sur ta carte de crédit, sont vraiment pas bêtes....mais tout ça tu le sais après l´inscription ou peut être que je ne me suis pas assez renseignée. mais solution en vue, je suis allee de ce pas à la banque pour voir si je pouvais annuler cette carte. Donc avant la fin du mois on m´en refait une nouvelle avec d´autres chiffres par mesure de securité. comme ça je les bloque et les empêche de me prendre du fric tous les mois.
Du coup depuis ce matin j´attends la solution à mon problème. Je veux tout annuler, mais pour l´instant et à cette heure-ci toujours pas de réponse. pas net du tout...
Quand tu partes de mon père, non je ne pense pas que ce soit lui, il n´est pas au courant et ne le sera pas.Sinon je risque de me prendre une sacrée engueulade. Vaut mieux le laisser tranquille, qu´il ne se fasse pas de mauvais sang.
et pour l´empereur et le soleil

est ce possible que ce soit une offre d´emploi? mon colloc m´a passé le nr de téléphone de son ex patron qui veut échanger avec moi une proposition de travail intéressante à partir du mois de septembre et selon ma conversation téléphonique avec ce monsieur qq chose également pour cet éte. On a fait rdv lundi pour en parler.
Bon ben voilà, pas trés florissant comme situation. J´aurai mieux fait de te consulter avant de franchir le pas. J´y ai quand meme pensé mais pas d´ordi. Tu peux pas savoir comme je m´en veux mais j´ai été aveuglée par cette prosition si alléchante.
ah mais quand même une bonne nouvelle, ce matin je suis allée me renseigner pour voir si j´avais droit à une aide après mon chômage, et ben super réponse affirmative, tu avais raison...

alors on va demander si je vais quand meme recuperer mon argent? ou plutot comment faire pour le recuperer?
Bonne soirée à toi
bisous, Yolande