Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Notapor Yolande » Sun Mar 23, 2014 7:04 pm

Bonsoir Tjrsconfiante, :-)

Je comprends ce que tu veux dire par ses envies, oui mais a quel prix? je ne suis peut etre pas assez docile a son gout...

Exact pour lui pardonner. Donc si je comprends bien, il. faut que je fasse table rase du passe, ne pas remettre sur le tapis toutes les situations vecues, source de deceptions. et de conflits etccc

Finalement de bon matin, je lui ai envoye un message avec.une image rigolotte pour lui souhaiter son anniversaire. Il ne devait pas s y attendre. Je crois qu il a apprecie et m a fait la remarque d etre toujours aussi attenrtionnee.

quels sont ses sentiments envers moi?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfES:

Allons nous nous revoir?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

bon ben tu me diras quand tu pourras. Moi je comprends rien pour le dechiffrage de cette methode. je vois bien un couple pourtant et en plus dans les 2 tirages, similaires quelque part. Mais c est toi l artiste :-)

Je te remercie encore et te souhaite une bonne fin d apres midi , presque soiree chez toi.
Bisous, Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Mar 24, 2014 5:05 pm

Coucou Yolande, :wink:
quels sont ses sentiments envers moi?

En effet le couple spirituel est bien là…
Moi je crois, que ce qu’il aime par-dessus tout en toi, ce sont vos échanges, la défense de vos points de vue respectifs.
Ce serait donc qn qui apprécie tout particulièrement parler avec toi, mais sans pour autant s’investir. On dirait qu’il aime ces surprises, mais qu’elles ne signifient rien sur du long terme….

Pour ton 2ème tirage à savoir si vous allez vous revoir, moi je dis que non. C’est vrai que la présence du pape et papesse est à nouveau là, mais ça souligne le caractère intellectuel des échanges. Et je pense que là, c’est lui qui pourrait prendre contact. Mais toi t’es pas prête à te « soumettre »…

Mes ressentis bien sur….
Bises et bonne fin de journée dans l’sud…. :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sun Mar 30, 2014 8:15 am

Coucou Tjrconfiante, :-)

N ais aucun doute, tes ressentis sont bons... tu as ramene sur le tapis un comportement. qui lui appartient bien et que je ne supporte pas, celui de rester dans la distance via internet. Je ne m en souvenais plus. Meme dans le debut de la relation et meme si on mangeait tous les jours ensembles sur le lieu de travail, les rapports se faisaient par internet. C est moi qui ai provoque le premier rendez vous qui a demarre par une relation amoureuse. Au debut je pensais que c etait. de la timidite, mais non, il y a quelque chose qui cloche....Et surtout apres les nombreuses ruptures et ses excuses, c etait toujours moi qui devait provoquer les retrouvailles.

la defense de nos points de vue respectifs: oh oui, on se mettait jamais d accord, mais souvent c etait plein d humour et chacun de nous developpait l imagination de l autre. on etait proche de la telepathie.

S investir? pas du tout, il disparaissait au moindre probleme... aucun appui et beaucoup de souffrance. Comme quoi je fais le rapprochement: laisser venir pour ne pas s investir.
D apres une lecture de Harry sur le meme sujet, ( il a longtemps), je suis une femme qu il peut approcher, mais je represente une menace.

Quelle menace je represente pour lui?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfES:

et puis...

quelle est sa situation amoureuse actuelle?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar16U:

merci encore et encore..
je t embrasse :-) bon dimanche!
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Mar 31, 2014 10:11 am

coucou Yolande et merci pour ton retour :wink:

Si je dois comprendre une menace, pour moi elle serait financière…

Quant à sa situation amoureuse actuelle, me semble qu’il vit une séparation. On dirait qu’il cherche une femme, mais ne sait pas s’y prendre.
Finalement, la md indique qu’un couple se formera, mais pas forcément sur du long terme…

en attendant, un bon début de semaine à toi
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Fri Dec 26, 2014 9:19 am

Bonjour Tjrconfiante :D
J espere que tout va pour le mieux pour toi.... Je te souhaite un JOEUX NOEL et tous mes meilleurs voeux de bonheur, sante , prosperite et amour pour cette nouvelle annee 2015 qui ne va pas tarder a commencer.

Je te remercie encore pour toute l aide que j al reçu de ta part. En attendant de partager de nouveaux moments avec toi sur ce forum, je t embrasse bien fort ma chere et gentille Tjrconfiante.

GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT. :D
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Dec 28, 2014 2:47 pm

merci MERCI :wink:
je te souhaite pour toi aussi tout le bonheur possible
gros bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Tue May 05, 2015 7:42 pm

Bonsoir Tjrconfiante :D

Je reviens par ici te faire une petite visite et j espere que tu vas bien. :)

Depuis quelques mois, je ressens une certaine jalousie de la part de mon chef d equipe et de l autre collegue, en somme c est comme si ils etaient associes puisqu ils travaillent ensembles. Ils ne peuvent pas supporter
que je fasse plus de clients que eux, puisque a plusieurs reprises ils vont faire une visite et manque de bol, suis deja passee et fait la commande. Mais la difference, c est que moi je frappe aux portes. Eux travaillent a partir d un listing de clients de la concurrence. Et bien sur gare a moi si j arrive avant eux.
J ai ete víctime de coups bas et aujourd huí c est la goutte qui a debordé le verre.
Dois je faire confiance a mon chef d equipe?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar08D:

Merci pour ta reponse et pour ton aide.
Je t' embrasse. Bonne fin de soiree.
Yolande :D
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Thu May 07, 2015 2:18 pm

Coucou :D

Je me suis rendue compte que Tjrconfiante est absente depuis un bon bout de temps sur ce forum. J espere cependant qu elle n ait pas trop de soucis. Je luí envoie toute l energía positive posible.... :D

Si quelqu un peut repondre a ma questión SVP? Ou bien dois-je ouvrir un nouveau post?
Un grand Merci
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT