Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Messaggioda tjrconfiante » Thu Dec 26, 2013 10:28 am

:D Merci Yoande, et je te renvoie la pareille du reste.... :D
Toute en pensées avec toi,
bisous :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Feb 21, 2014 11:07 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Au mois de Janvier j ai ete rappelee de l academie pour les cours de français mais a nouveau plus de nouvelles alors que je. croyais que c etait bien parti pour. Et tu ne vas pas le croire.....je suis revenue a mes surgeles. Le salaire de l aide du chomage. etait tellement insufisant que l :roll: orsqu ils m ont rappele et apres les super bonnes conditions en tant. qu autonome, j ai accepte. Ça marche, suis contente...

A part ça l homme de ma derniere relation a pointe du nez en m envoyant un message. Il avait change de telephone et donc moi je l avais note sur un petit bloc que j ai. ça va bien faire 2 ans et demi de cela mais en voyant le nr j ai tout de suite pense a lui et je m en suis assuree en cherchant sur le bloc garde dans une boite en carton. Je pouvais pas y croire. Il a ose, incroyable. je l avais envoye ballader et effacer de partout. Mais malgre cela il est toujours dans mon coeur. Ça fait encore mal quand j y pense.
que pretend-t-il?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

merci d avance. Je te souhaite une bonne soiree
gros bisous
Yolande.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Feb 21, 2014 11:21 pm

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

excuses je remets le tirage, je crois qu il etait mal place.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat Feb 22, 2014 12:50 am

c est bizarre mais une configuration astrale actuelle de ma carte du ciel dit qu' il est possible q un amour du passe revienne dans ma vie. C est fou quand meme...

pourquoi ce rapprochement soudain?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfES:

encore merci. :-)
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Feb 23, 2014 7:01 am

Coucou Yolande, :D

Merci pour tes nouvelles. :D
Je suis heureuse de lire que tu as trouvé une activité qui te permette de répondre à tes obligations et du coup te tranquillise, c’est important.
que pretend-t-il?

Alors je comprends le gus qui reprend contact dans l’amoureux. Les cartes qui précèdent doivent représenter l’historique.
Mais le pendu du bout, n’indique pas tant que les choses prendront vraiment de développement, enfin non j’en sais rien, il indique pour ta question, qu’en fait il ne prétendrait rien…
Voilà c’est flou de chez flou, mais c’est souvent comme ça avec le pendu…
pourquoi ce rapprochement soudain?

Pour changer l’échec en réussite ??? (md/monde)
Je trouve ce même paradoxe dans le bateleur / chariot, qui indiquerait que ses tentatives de mettre sur pied autre chose, n’ont pas abouti..

Voilà pour mes ressentis, j’espère que ça te donnera des pistes et pourra t’être utile.
En attendant te souhaite un bon dimanche.
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sun Feb 23, 2014 9:14 am

Bonjour Tjrconfiante :-)

Merci pour ton retour. Je pense qu il a mal agit dans le passe et qu il a peut etre besoin d etre pardonne. Son avant derniere tentative de contact avait echoue, car tout restait trop superficiel, flou comme tu dis et comme je n avais pas envie de me prendre la tete, je l avais efface de partout. Ça a du le choquer...impossible de m oublier tellement je lui ai apporte?

Va- t il reprendre contact avec moi?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

qu est ce que je represente pour lui?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Bon en attendant je vais faire un peu de bronzette a la plage. Il fait super beau , 23° un mois de fevrier splendide.
Et dans l apres midi j arrangerai le costume de carnaval a ma fille. :-)
je t embrasse bien fort et te souhaite une bonne fin d apres midi egalement.
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Feb 24, 2014 5:00 pm

Bonjour Yolande, :D

Va- t il reprendre contact avec moi?

Je dirais que oui

qu est ce que je represente pour lui?

Une personne avec qui il se sent proche. Il y a aussi tout un tas de cartes retournées dans le passé, qui indique un passage plutôt solitaire, après une histoire sentimentale qui a du lui sembler très belle, mais où il se serait senti « trahi ».
Maintenant avec la justice retournée dans le futur, c’est déjà l’indication que ce qui est prévu ne se fera pas comme attendu. Et comme elle est surmontée de la sn/empereur, j’aurais tendance à penser que son assurance risque d’en prendre un coup…

Mes ressentis bien sûr….
Tu me diras…. Suis curieuse comme d’hab.
En attendant, j’espère que le soleil chauffe toujours autant par chez toi. Quelle chance tu as

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Wed Feb 26, 2014 12:20 am

Bonsoir Tjrconfiante, :-)

merci pour cette interpretation.

En fait je ne le comprends pas. Il me contacte, prend de mes nouvelles, me posent un tas de questions sur mon travail, mes enfants, ma voiture, me fait des compliments sur ma personne, mais ne repond que vaguement a mes questions le concernant.

Le jour de la St Valentin, j ai change ma photo sur mon telephone et j ai ecrit: je suis amoreuse de la bonne musique. Et c est. avec cette excuse qu il a entame la conversation en me demandant de quelle genre de musique . Il m a dit que je concretise, que je savais qu il aimait ce que j ecoute., et surtout si c est de la bonne musique romantique.
Mais.... je me demande pourquoi il me contacte parce que d un autre cote, c est comme s il avait quelqu un. La photo de profil
de son telephone, c etait d abord un couple entrelace, puis un couple pret a s embrasser avec une phrase qui disait:: que tes baisers soient ceux qui me fassent te desirer pour l eternite. et en reponse de sa part. : et moi a toi.
Alors pour moi , ou bien il est avec quelqu un ou bien il joue a la devinette. Dans le passe on jouait assez avec les phrases quand on etait fache. Mais apres plus de 2 ans sans nouvelles, c est pas la meilleure façon. Va deviner! et bien sur devant cetee incognite (sais pas si ça se dit, lol) moi je bouge pas. je ne sais pas encore comment j ai. suivi son jeu car il ne merite meme pas que je lui parle. La derniere fois que je l ai vu apres 1 mois sans nouvelles, je m etais deplacee a 80 km visite surprise pour essayer d arranger la situation , avoir une conversation en adulte, ben je suis repartie sans aucune reponse.. 'avais decide que c etait fini pour de bon. pour ne plus souffrir. Quand je suis arrivee, sa sieste etait plus importante que moi alors imagines. Quand on etait fache et c etait piur du long, c etait toujours moi qui revenait vers lui, grande erreur.....que je. ne recommetrai plus. Ça ne m est arrive qu avec lui ce genrVeut e de. reaction , peut etre trop amoureuse et que finalement je cedais. Peut etre pour ça son assurance...Trop sur de lui. Ben moi comme je ne suis sure de rien, sauf que maintenant je me sens forte, je ne bouge plus. Et il m en est. reste lourd sur le coeur. Je ne veux plus jouer. Je veux du concret, du vrai, des paroles sinceres, des explications. l amour c est pas un jeu. S il croit que c. est gagne
ben non, c est pas la bonne tactique.
Suis aussi curieuse que toi de connaitre la suite...Veut il me rendre jalouse? veut il me faire passer un message? je comprends rien de rien. Ni queue ni tete. :roll: bon ben on verra bien... sur ce je tiens au courant et te souhaite une bonne nuit ma chere Tjrconfiante
Bisous, Yolande.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Feb 27, 2014 11:08 am

Coucou Yolande et merci pour ton retour. :wink:

Tu sais, dans l’histoire, je crois que quelque soit son évolution, ce qu’il est bon de retenir, est la force que tu sens en toi de ne pas faiblir. Si tu arrives à persévérer dans cette direction, malgré l’envie d’y croire, dis toi que tu auras déjà modifié une des réactions que tu avais l’habitude d’avoir. Et rien que ça, c’est une victoire en soi.

Bisous et bon soleil :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Feb 27, 2014 3:30 pm

Coucou Tjrconfiante,

oui. effectivement le plus important c est de se faire respecter.
Je vais quand meme poser une question. :-) puisque tu m en a donne l idee...

Quelle va etre l evolution de cette histoire?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar16D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace:

avec mes remerciements, bisous bisous bisous
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Mar 01, 2014 10:42 pm

Coucou Yolande, :wink:

Alors ici me semble comprendre la reprise de contact dans le jugement de l’intro.
En solution il y a bien l’existence d’un couple dans l’impératrice / bateleur. Me semble au vu de cet assemblage que le compagnon est plus jeune que l’impératrice, qu’il a moins de « jugeotte ». Il y a sinon dans la ligne du bas toute cette série de lames qui bloquent, qui semble indiquer un gros problème de communication d’une part, des points de vue sur la vie pas vraiment en harmonie entre les deux. Il y a aussi une impression de perte d’argent dans la md/tempérance… (aurait-il envie de t’en demander ??? (bateleur / sn/étoile ???).
L’amoureux du bout, indique qu’en fin de compte, cette histoire te fera prendre conscience d’une nouvelle direction que tu prendras du reste, laquelle semble optimiste par contre si j’en crois le mat qui se dirige vers le soleil.

Voilà pour mes ressentis à ces assemblages pour la question posée… tu me diras ….
bisous et bon dimanche .... (c'est dans quelques heures.... ) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Tue Mar 18, 2014 12:04 am

Bonsoir Tjrconfiante, :-)

En revenant au dernier tirage, tu es trop forte... en effet, il y a une grande difference d age entre nous 2, rien que 16 ans plus jeune que moi... et oui, grave probleme de communication, chacun restant sur ses points de vue. et donc des rapports de force.
qui se traduisent par de longs silences. Et pour l argent, neme si in n en parlait pas, je sentais bien que c etait une source de conflits, pourtant il etait assez genereux en sorties, cadeaux et invitations a des voyages, mais je le vois mal partager ses sous. Je ne crois pas qu il veuille me demander de l argent mais il a bien profite quand il habitait chez moi. Piur mes amies, j avais adopte un 3eme enfant....

A ce jour, toujours pas de nouvelles.

Serait ce lui donner trop d importance que de lui souhaiter son anniversaire? ( c est le 23 mars)

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfES:

Je t embrasse et te souhaite une bonne nuit. :)
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Mar 19, 2014 6:15 pm

coucou Yolande,

D'après moi non, ce ne le serait pas.
Il me semble dans la réponse, que ça permettrait simplement de remettre une certaine convivialité à l'ordre du jour.
Me semble que si l'envie t'en dit, tu peux le faire....

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Mar 21, 2014 11:00 am

Bonjour Tjrsconfiante, :-)

Merci pour ta reponse. Bon ben on verra... faut dire que je me sens encore tres rancuniere envers lui. C est quelque chose qui me pese. :?

De mon cote, en quoi l ai-je trahi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15D:

Comment faire pour le pardonner?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Bonne journee a toi :-)
Grosses bises
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Mar 23, 2014 9:08 am

:wink:
De mon cote, en quoi l ai-je trahi ?

La seule réponse que je comprends ici, serait de ne pas l’avoir suivi dans certaines de ses envies….

Comment faire pour le pardonner?
(pour lui pardonner tu veux dire ?)

Ben tu dois passer l’éponge…. (lune/pendu)…

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT