Bonsoir Tjrconfiante,

merci pour cette interpretation.
En fait je ne le comprends pas. Il me contacte, prend de mes nouvelles, me posent un tas de questions sur mon travail, mes enfants, ma voiture, me fait des compliments sur ma personne, mais ne repond que vaguement a mes questions le concernant.
Le jour de la St Valentin, j ai change ma photo sur mon telephone et j ai ecrit: je suis amoreuse de la bonne musique. Et c est. avec cette excuse qu il a entame la conversation en me demandant de quelle genre de musique . Il m a dit que je concretise, que je savais qu il aimait ce que j ecoute., et surtout si c est de la bonne musique romantique.
Mais.... je me demande pourquoi il me contacte parce que d un autre cote, c est comme s il avait quelqu un. La photo de profil
de son telephone, c etait d abord un couple entrelace, puis un couple pret a s embrasser avec une phrase qui disait:: que tes baisers soient ceux qui me fassent te desirer pour l eternite. et en reponse de sa part. : et moi a toi.
Alors pour moi , ou bien il est avec quelqu un ou bien il joue a la devinette. Dans le passe on jouait assez avec les phrases quand on etait fache. Mais apres plus de 2 ans sans nouvelles, c est pas la meilleure façon. Va deviner! et bien sur devant cetee incognite (sais pas si ça se dit, lol) moi je bouge pas. je ne sais pas encore comment j ai. suivi son jeu car il ne merite meme pas que je lui parle. La derniere fois que je l ai vu apres 1 mois sans nouvelles, je m etais deplacee a 80 km visite surprise pour essayer d arranger la situation , avoir une conversation en adulte, ben je suis repartie sans aucune reponse.. 'avais decide que c etait fini pour de bon. pour ne plus souffrir. Quand je suis arrivee, sa sieste etait plus importante que moi alors imagines. Quand on etait fache et c etait piur du long, c etait toujours moi qui revenait vers lui, grande erreur.....que je. ne recommetrai plus. Ça ne m est arrive qu avec lui ce genrVeut e de. reaction , peut etre trop amoureuse et que finalement je cedais. Peut etre pour ça son assurance...Trop sur de lui. Ben moi comme je ne suis sure de rien, sauf que maintenant je me sens forte, je ne bouge plus. Et il m en est. reste lourd sur le coeur. Je ne veux plus jouer. Je veux du concret, du vrai, des paroles sinceres, des explications. l amour c est pas un jeu. S il croit que c. est gagne
ben non, c est pas la bonne tactique.
Suis aussi curieuse que toi de connaitre la suite...Veut il me rendre jalouse? veut il me faire passer un message? je comprends rien de rien. Ni queue ni tete.

bon ben on verra bien... sur ce je tiens au courant et te souhaite une bonne nuit ma chere Tjrconfiante
Bisous, Yolande.