Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Sun Apr 22, 2012 2:12 pm

Coucou Yolande,

Je comprends la situation et tes craintes. J’espère que la solution à laquelle tu as pensé va fonctionner, car elle me semble bien répondre à la demande. Quant à ta colloc, ben elle apprendra via cette situation que l’on ne peut pas changer de plan comme ça du jour au lendemain, surtout quand ça touche un aspect financier.
La solution ne peut être que soit la tienne, soit elle met la différence de sa poche. Mais toi tu ne vas certainement pas investir plus. :evil:

Bref ce n’étaient que mes réflexions, le Tarot à ta question de savoir si tu vas obtenir ce que tu souhaites, pose le diable dans le futur. Excellent symbole pour ta question, parce qu’il donne un sentiment d’affirmation prononcé. Cet ton intérêt personnel qui est ici relevé, malgré le fait qu’il suive le bateleur et la papesse renversés, qui traduisent d’une part la rupture de contrat, et avec en solution, la nécessité donc de changer de plan (sn, lune). Et d’autre part, cette lune, qui représente aussi tes réflexes et ressentis, est ici posée en solution, donc oui persiste dans ton idée et tu obtiendras gain de cause.

Voilà j’espère ne pas me tromper et suis de tout cœur avec toi.
Te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt.
Bises
Tjrconfiante

ils ont mis en route une nouvelle société de produits surgelés et ils ont le listing complet des clients de ma boîte. Sachant que je suis une bonne commerciale, ils veulent que je travaille avec eux, mais pas question, je ne veux pas me mettre en péril surtout que dans ma boite ils sont au courant de leurs affaires et savent que j´habite avec l´ennemi (déjà qu´ils doutent de moi) . C´est pas pour autant que l´autre jour, le mec à ma colloc a osé m´appeler en me demandant si je pouvais appeler 3 ou 4 de mes meilleurs clients pour leur passer une commande..
ben voyons... ça me fait grimper les murs la triche.. on peut tricher un peu oui, mais à nos risques et périls... moi quand je triche je te jure que je paye toujours.... ça m'innerve ceux qui triche à toutes les sauces. Zont k'a bosser comme tout le monde... m'innerve.... En tout cas, bravo pour ton honnêteté et persévère toujours dans cette direction. Je peux te garantir que les fruits sont mille fois supérieurs et constructifs que ceux acquis dans la triche et la corruption, au détriment des autres...

bon ma belle sur ce, à bientôt, bisous tout plein
moa :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Mon Apr 23, 2012 11:56 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :wink:

Merci pour ton retour rapide :D

[quote="tjrconfiante"]Coucou Yolande,

Je comprends la situation et tes craintes. J’espère que la solution à laquelle tu as pensé va fonctionner ben là j´ai un gros problème, c´est bien spécifíe sur le contrat: pas le droit de sous-louer une chambre car elle me semble bien répondre à la demande. Quant à ta colloc, ben elle apprendra via cette situation que l’on ne peut pas changer de plan comme ça du jour au lendemain, surtout quand ça touche un aspect financier.
La solution ne peut être que soit la tienne, soit elle met la différence de sa poche. Mais toi tu ne vas certainement pas investir plus. :evil: c´est bien ce que j´ai pensé-
Bref ce n’étaient que mes réflexions, le Tarot à ta question de savoir si tu vas obtenir ce que tu souhaites, pose le diable dans le futur. Excellent symbole pour ta question, parce qu’il donne un sentiment d’affirmation prononcé. Cet ton intérêt personnel qui est ici relevé, malgré le fait qu’il suive le bateleur et la papesse renversés, qui traduisent d’une part la rupture de contrat, et avec en solution, la nécessité donc de changer de plan (sn, lune). Et d’autre part, cette lune, qui représente aussi tes réflexes et ressentis, est ici posée en solution, donc oui persiste dans ton idée et tu obtiendras gain de cause. Voilà que Madame est rentrée de son week end avec la famille de son mec. Elle leur a exposé le problème et ne sont pas du tout d´accord non plus et il est clair qu´elle est prête à payer le total du loyer si je m´en vais car elle ne voit pas juste que je ne paie qu´une troisième partie. Je lui ai dit: loues- moi une chambre alors....elle me dit pas possible, pas le droit. Le contrat est à son nom mais elle oublie que mon nom et mon nr de carte d´ identité figure sur un latéral du contrat comme quoi j´habite la maison. Donc en réalité elle ne peut pas me jeter.Demain je vais lui faire part de ma décision: je vais rester dans la maison et ne vait lui payer que la 3eme partie du loyer. Elle ne va pas gagner la partie. Imagine l´ambiance qui va régner dans la maison, Comme j´en ai marre!!!
Décidément j´ai pas de chance avec les colloc: une folle... une alcoholique... un manipulateur... un profiteur et maintenant une intéressé menteuse.

Je commence sérieusement à me demander pourquoi est-ce que j´attire ce genre de personnes dans ma vie?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer cette situation?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Heureusement qu´il y a un petit coin de joie quand même. Hier après midi j´ai osé appelé un ami que j´ai rencontré par hasard dans une après midi de travail il y a de cela 1 mois. On s´est connu en 2005 car on travaillait ensemble. Il me plaisait bien mais à ce moment là il était marié, maintenant séparé... :mrgreen: On s´est recroisé à plusieurs reprises ces dernières années et à chaque fois nos conversations n´en finissaient plus...Hier soir on est resté ensemble jusqu´à 4h du matin... Quelle tendresse!!! on n´est pas allé trop loin non plus car je ne m´y attendais pas vraiment. Je pouvais pas y croire... je me sentais tellement bien entre ses bras comme si on se connaissait depuis toujours et on a bien rigolé aussi. :wink:

Comment dois-je interpréter ce début?
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:

Bon je vais me coucher et essayer de dormir un peu, j´ai vraiment du mal avec toutes ces histoires. :?
merci de tout coeur.
je t´embrasse :wink:
Yolande.
Yolande

記事: 732
登録日時: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Apr 24, 2012 4:48 pm

Salut Yolande, :wink:

Dis donc tu te souviens de tes tirages à chaque fois que tu posais une question sur tes « maisons », y’avait toujours un gratte-ciel qui sortait, quand c’était pas toute l’artillerie lourde.
Y’a vraiment un truc… :shock:
Je commence sérieusement à me demander pourquoi est-ce que j´attire ce genre de personnes dans ma vie?

Bon je relève d’abord que le passé est quasi inexistant, ce qui donne une force toute particulière dans le jugement renversé. Il peut indiquer alors un univers baignant dans une ambiance de « surexcitation », pourrait être causée par des troubles sociaux sur le plan professionnel, sensation de colère qui monte, qui peut alors entraîner des projets parfois complètement hors normes. Il y a aussi un manque d’intimité, une sorte de « fuite dans la foule ». En solution à ce jugement renversé, cette atmosphère de troubles, le bateleur fait usage de ses potentiels, il agit, donc travail, tout en regardant le diable, donc conscient aussi de sa valeur. Mais cette atmosphère n’est pas propice à l’évolution, car tout se fait dans les extrêmes (justice env), ce qui empêche l’évolution (sn), car la volonté (empereur) ne peut pas s’exprimer (impératrice). Et puis ici aussi entre l’empereur et l’impératrice, y’a un truc de couple qui ressort. Mais un couple qui n’arrive pas se trouver. Mais l’étoile du bout est bon signe, car elle indique aussi l’harmonie retrouvée. Elle pourrait aussi représenter l’amante, si on prend l’aspect du couple en compte ( ?). Mais avant faut redresser cette justice, pour permettre à la sn de prendre son rôle de « nettoyeuse de tout ce qui n’est pas nécessaire et qui freine ».
Alors pour ça le Tarot y met le mat, lequel sort du bateleur, lequel regarde le diable. Ce qui selon moi veut dire : « je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux » du coup il se dirige vers l’obtention (tempérance) d’une demande (pape, papesse). Et je relève ici que le pape et la papesse sont également un couple tout aussi parfait que l’empereur et l’impératrice à leur pied. Ici c’est le couple spirituel qui vit, alors que le couple « matériel », lui ne s’exprime pas, ou s’exprime mal. (mais je sais pas ce que ça veut dire… peut-être que toi … ?)
Enfin de nouveau l’espoir du bout, me donne l’espoir, c’est un soupir de soulagement quand je la vois. (Me demande pas pourquoi, mais c’est comme ça, je sens une protection en elle, tout comme tempérance, à travers qui le mat passe…)

J’ai l’impression que l’esprit à l’amiable ne puisse avoir raison, et que la justice vienne à devoir prendre la main. En tous cas c’est à toi que sera donné raison.

Comme une délivrance (jugement). :D
On reconnaît peut-être l’aspect des contacts professionnels dans la md, et le pendu en soluce qui indique la chose comme « à oublier », par le passé. Le présent le chariot est renversé mais le bateleur est en soluce. Comme si l’aspect de « l’indépendant » était mis en valeur au détriment de l’aspect « prince charmant ». Mais ce pourrait aussi vouloir dire que son plan sentimental est passif et qu’il tente de vivre quelque chose, donc de le rendre actif (bateleur). En tout cas le jugement du bout indique la réalisation, l’apparition d’une lumière …

donc selon mes ressentis à ce tirage pas négatif du tout... (c'est chouette.... j'espère pas me tromper... :mrgreen: )

en attendant je t'envoie plein d'énergie et te souhaite une bonne soirée
bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Wed Apr 25, 2012 12:30 pm

Coucou Tjrconfiante, :wink:

tjrconfiante さんが書きました:Dis donc tu te souviens de tes tirages à chaque fois que tu posais une question sur tes « maisons », y’avait toujours un gratte-ciel qui sortait, quand c’était pas toute l’artillerie lourde. Y’a vraiment un truc… :shock:
ouais, j´y ai pensé moi aussi. Tout a commencé quand ma vie s´est complètement destabilisée suite au départ de mes enfants chez mon ex mari avec la fuite également de mon ex ami dans cette situation car entre-autres c´est bien à cause de lui qu´ils ont préféré aller chez leur père. A partir de là une avalanche de déménagements....9 en total depuis 2007 et en collocation depuis 2009.

Yolande さんが書きました:Je commence sérieusement à me demander pourquoi est-ce que j´attire ce genre de personnes dans ma vie?

Je trouve compliqué de répondre à ce retour mais je vais essayer.
Bon je relève d’abord que le passé est quasi inexistant, ce qui donne une force toute particulière dans le jugement renversé. Il peut indiquer alors un univers baignant dans une ambiance de « surexcitation »faut dire que mon esprit n´est pas en paix, je n´ai pas la vie que je désire, celle qui devrait me correspondre comme dans ma jeunesse, je veux dire en couplepourrait être causée par des troubles sociaux sur le plan professionnel,là je vois pas! sensation de colère qui monte ça très souvent parce que je me sens bloquée , qui peut alors entraîner des projets parfois complètement hors normes.En attendant de résoudre le problème, je me vois embarquée dans des situations compliquées. je suis peut- être au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a aussi un manque d’intimité j´aimerai tant avoir ma propre maison mais les finances n´aident pas, une sorte de « fuite dans la foule » je me sens bien dans ma solitude, c´est vrai que je fuis le monde.Je suis bien dans mon propre univers. En solution à ce jugement renversé, cette atmosphère de troubles, le bateleur fait usage de ses potentiels, il agit, donc travail, tout en regardant le diable, donc conscient aussi de sa valeur. Si on parle de travail, c´est la seule chose qui m´a donné la force pour avancer, mais je ne suis pas heureuse. Mais cette atmosphère n’est pas propice à l’évolution, car tout se fait dans les extrêmes (justice env) comme quoi j´ai tout envoyé ballader, tu veux dire par là que je suis extrémiste??? Je ne dirais pas non, ce qui empêche l’évolution (sn), car la volonté (empereur) ne peut pas s’exprimer (impératrice). Très possible, je prèfère disparaitre avant de rentrer dans le combat, j´en ai peut etre marre de me battre. Et puis ici aussi entre l’empereur et l’impératrice, y’a un truc de couple qui ressort. Mais un couple qui n’arrive pas se trouver. Alors là 2 solutions possibles: ou bien j´attends l´âme soeur qui tarde à venir ou bien si je fais le lien avec mon ex ami, j´en ai perdu l´espoir depuis, malgré les sentiments enracinés dans les profondeurs, quoique j´essaie de ne plus y penser. Mais l’étoile du bout est bon signe, car elle indique aussi l’harmonie retrouvée. Elle pourrait aussi représenter l’amante, si on prend l’aspect du couple en compte ( ?) Je sais qu´il m´a trompé, à part ça je vois pas trop . Mais avant faut redresser cette justice, pour permettre à la sn de prendre son rôle de « nettoyeuse de tout ce qui n’est pas nécessaire et qui freine ».
Alors pour ça le Tarot y met le mat, lequel sort du bateleur, lequel regarde le diable. Ce qui selon moi veut dire : « je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux » je fais attention à mes sentiments, j´ai mes propres valeurs et je sais surtout ce que je ne veux pas .du coup il se dirige vers l’obtention (tempérance) d’une demande (pape, papesse). Et je relève ici que le pape et la papesse sont également un couple tout aussi parfait que l’empereur et l’impératrice à leur pied. Ici c’est le couple spirituel qui vit, alors que le couple « matériel », lui ne s’exprime pas, ou s’exprime mal. (mais je sais pas ce que ça veut dire… peut-être que toi … ?) tout est dans ma tête, je ne fais que rêver, j´imagine une vie de couple qui ne se matérialise pas, je n´obtiens pas ce que je recherche. Tout est tombé à l´eau. C´est difficile de croire et de faire confiance à nouveau.
Enfin de nouveau l’étoile du bout, me donne l’espoir, c’est un soupir de soulagement quand je la vois. (Me demande pas pourquoi, mais c’est comme ça, je sens une protection en elle, tout comme tempérance, à travers qui le mat passe…) pourvu que ça vienne vite et que mon âme retrouve la paix.

J’ai l’impression que l’esprit à l’amiable ne puisse avoir raison, et que la justice vienne à devoir prendre la main. En tous cas c’est à toi que sera donné raison. j´espère... :D car je suis déjà entrain de penser comment faire pour fuir cette situation

Comme une délivrance (jugement). :D
On reconnaît peut-être l’aspect des contacts professionnels dans la md, et le pendu en soluce qui indique la chose comme « à oublier », par le passé. Le présent le chariot est renversé mais le bateleur est en soluce. Comme si l’aspect de « l’indépendant » était mis en valeur au détriment de l’aspect « prince charmant ». Mais ce pourrait aussi vouloir dire que son plan sentimental est passif et qu’il tente de vivre quelque chose, donc de le rendre actif (bateleur). En tout cas le jugement du bout indique la réalisation, l’apparition d’une lumière … Il s´est mis à son compte et fait des pages webs, j´ai pensé que je pourrais l´aider en tant que commerciale. :wink: De toute façon on verra bien, je ne veux rien devancer.

et comme l´histoire du couple est ressortie, j´aimerai bien savoir s´il reste encore quelque chose à vivre avec mon ex ami.

le tirage compliqué aurait il qq chose à voir avec mon ex ami?

:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

c´est drôle, encore ce couple parfait qui ressort et toujours à l´envers.

vais je retrouver une harmonie avec J?

:Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et là encore le mat et la RF.

ou bien dois je tirer un trait sur le passé pour avancer?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10D: :Tar19U:

merci à toi pour ton aide et bonne journée
bisous :wink:
Yolande.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Apr 26, 2012 3:38 pm

Bonsoir Yolande, :D

Merci pour ton retour…c’est vrai que c’est pas évident… :?

Alors pour savoir si le schmilblick d’avant à qc à voir avec ton ami, en effet on retrouve ici le couple parfait, qui bloque. Ce qui ne répond pas forcément à ta question, mais qui indique quand même que le tirage effectué a qc à voir avec ton ex. (c’est déjà rassurant).
Par contre il indique pas vraiment une évolution quelconque avec lui. Le ton est plutôt donné pour une autre direction dirait-on (je dis ça à cause du mat en direction de la roue, et de l’étoile renv.).
Non pour moi la séparation a été « consommée » (pendu sur bateleur, lune sur force) et tu en as fait ton parti (tempérance sur toi).

Si J c’est ton ex. la réponse avec le mat vers la roue, reste similaire. C’est ailleurs qu’il te faut aller chercher à faire usage de tes « potentiels amoureux »

Enfin le dernier tirage pourrait effectivement confirmer. L’idée du couple réuni (md) auquel l’impératrice pense, n’est pas conforme à l’harmonie (pape/jugement), et le temps alors ne peut que s’arrêter (roue env), mais si comme l’indique en solution, la sn fait son office et laisse le bateleur passer à l’action, en fréquentant du monde (jugement), alors ton âme (le mat) pourra se diriger vers l’homme qui est apte à répondre à son attente. Relations d’abord très amicales, spontanées, heureuses, au cours desquelles on a plaisir à se confier (soleil).

Voilà pour ma compréhension à tout ceci. J’espère que tu y trouveras des pistes…
En attendant je t’embrasse bien fort et te souhaite un bon début de soirée

Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Thu Apr 26, 2012 5:55 pm

Coucou Tjrconfiante, :D

[quote="tjrconfiante"]

Alors pour savoir si le schmilblick d’avant à qc à voir avec ton ami, en effet on retrouve ici le couple parfait, qui bloque. Ce qui ne répond pas forcément à ta question, mais qui indique quand même que le tirage effectué a qc à voir avec ton ex. (c’est déjà rassurant). OUF!!! ça m´étonne pas, toutes mes mésaventures et tous mes blocages ont pris leur racine à partir du moment où il est entré dans ma vie. Mauvaise expérience qui me fit perdre ma personnalité et mes enfants (bon je sais que je les ai toujours quand même, Ils ne m´en tiennent pas rancoeur, finalement j´y ai gagné, je m´entends mieux avec ma fille qui se rapproche chaque fois plus).
Par contre il indique pas vraiment une évolution quelconque avec lui. Le ton est plutôt donné pour une autre direction dirait-on (je dis ça à cause du mat en direction de la roue, et de l’étoile renv.). Pour retomber dans les mêmes shémas, vaut mieux pas y penser. Je me suis assez pris la tête et suis pas maso quand même!!! :mrgreen:
Non pour moi la séparation a été « consommée » (pendu sur bateleur, lune sur force) et tu en as fait ton parti (tempérance sur toi). Ça a été très très dur de me faire à l´idée mais en restant fidèle à ma conception du couple au moins j´ai gagné en tranquilité et en force.

Si J c’est ton ex oui. la réponse avec le mat vers la roue, reste similaire. C’est ailleurs qu’il te faut aller chercher à faire usage de tes « potentiels amoureux » je n´en doute pas.

Enfin le dernier tirage pourrait effectivement confirmer. L’idée du couple réuni (md) auquel l’impératrice pense, n’est pas conforme à l’harmonie (pape/jugement), et le temps alors ne peut que s’arrêter (roue env), mais si comme l’indique en solution, la sn fait son office et laisse le bateleur passer à l’action j´ai déjà osé appeler cet ami du passé :mrgreen: , en fréquentant du monde (jugement), alors ton âme (le mat) pourra se diriger vers l’homme qui est apte à répondre à son attente. Relations d’abord très amicales, spontanées, heureuses, au cours desquelles on a plaisir à se confier (soleil). tout à fait. Si pas moyen de construire et j´en ai mis du temps à me rendre compte, vaut mieux passer à autre chose, la vie est trop courte et faut savoir tirer un trait sur ce qui nous rend malheureux, surtout avec un tel pronostic. :mrgreen:

Merci Tjrconfiante :wink: , ça m´apporte un grand éclairage.

Suis- je déjà prête pour laisser entrer quelqu´un dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et puis comment va évoluer ma nouvelle relation avec D? :mrgreen:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça à pas l´air très folichon mais comme je n´arrive pas à décripter je te laisse faire :mrgreen: :wink:

merci de m´aider à avancer.
Bonne soirée à toi également :wink:
je t´embrasse,
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Apr 27, 2012 6:48 pm

Bonsoir Yolande :wink:

Suis- je déjà prête pour laisser entrer quelqu´un dans ma vie?
je n'en ai pas l'impression à voir le chariot + pendu renversés du bout.
Parcequ'il me semble que d'abord tu dois te libérer de certaines emprises (impératrice/jugement sur pendu).
Me demande si ces emprises n'auraient pas un lien avec ton rôle de mère ? je dis ça à cause de papesse et lune mises en solution.. à un mat retourné qui regarde la sn, ses craintes, de ne pas avoir peut-être pu maintenir le contact avec tes enfants tels que tu l'aurais souhaité ??
Il semblerait pourtant que tu as parfaitement su bien répondre à la demande, aux situations, lorsque celles-ci se sont présentées. Tout a été fait le plus harmonieusement possible pour le bien de tes enfants.... Il y a un truc que tu dois faire sortir de toi (pape, force), comme une libération (impératrice, jugement) pour détruire ce paysage chaotique que représente ton plan sentimental.

Ensuite à ta seconde question sur l'évolution de ta nouvelle relation avec D, on dirait à nouveau que tu es quand même "coincée", ou alors qu'il va t'aider à te décoincer ?? (jugement et monde en soluce). En tout cas ce tirage là il est très mental, très "analytique", et il y a une atmosphère assez pessimiste qui ressort de tout ça... Peut être vas-tu lui communiquer tes ressentis, tes craintes, tes questionnements, observations ?... tout ce dont tu ne parlais pas volontiers jusque là ?... et que le fait de pouvoir lui transmettre tout ça va te permettre de mieux cerner ton idéal ????

c'est pas brillant comme réponse, je suis désolée :? j'espère que tu y comprendras quelque chose...

en attendant je te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Sun Apr 29, 2012 9:48 am

Coucou Tjrconfiante :D

YOUPI YOUPI YOUPI...la super bonne nouvelle... ça a fonctionné, la 3ème chambre est louée. :mrgreen: Incroyable mais vrai. Ma colloc a finalement accepté et est assez contente du résultat.

En revenant aux derniers tirages, et en ce qui concerne mes enfants, c´est sur qu´ils sont entre de bonnes mains (mon ex mari). Quand je les ai laissés partir, 14 et 12 ans (l´âge dur) je n´en pouvais plus, j´étais histérique :? je n´arrivais plus à être maître de la situation et je voyageai beaucoup par le travail donc j´ai pensé que c´était le bon moment et que c´était pas plus mal qu´une main un peu plus dire prenne la relève. Ainsi je libérais également mon ex mari d´un grand poids financier. J´ai renoncé à 1500 euros et me suis dit: Yolande c´est le moment de te démontrer ce que tu vaux. Et à partir de là j´ai été tellement occupée à me sortir de mes problèmes que je les ai assez mis de côté, alors je me demande si je n´ai pas agi égoistement. Tout d´un coup, me suis retrouvée sans famille et j´ai comme l´impression d´avoir raté ma vie. :? Et puis je n´ai senti aucun appui de mon ex ami, plutot tout le contraire, il a toujours pris la fuite devant mes pires situations. :? j´ai peut-être pris la mauvaise décision et maintenant suis punie? :roll:

Pour le dernier tirage: il est vrai que je suis coincée quelque part, j´ai vraiment du mal à faire confiance, je ne veux pas me faire avoir à nouveau. Je sais que "D" est séparé mais....depuis quand??? et j´ose pas aborder cette conversation. Je ne sais pas s´il a vraiment fait le deuil??? la dernière fois, avant nos récentes retrouvailles, il m´avait commenté que ça allait plus très bien entre eux, beaucoup de reproches de sa femme sur sa façon d´agir, etc...j´étais persuadée que ça allait finir en séparation.
Hier on devait faire rendez-vous, c´est lui qui m´a proposé de se rencontrer à nouveau mais dans l´après-midi j´ai reçu son appel pour me dire que la situation s´était compliquée, qu´il avait la garde de sa fille (6 ans) car son ex-femme s´´etait complètement bourrée vendredi soir et qu´elle était pas en état. Vu qu´on organisait une petite soirée à la maison, je lui ai proposé d´amener sa fille, mais il m´a dit qu´elle était pas sortable, et a remis notre rencontre , il m´appelera m´a t´il dit, vu nos libertés horaires dans le travail.

quelles sont ses intentions envers moi?
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar16U:

comment dois-je agir avec lui?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar04U:

quel est mon problème avec les hommes? car je les laisse difficilement m´approcher, et ça date pas d´aujourd´hui. Je ne conçois pas de relation si ce n´est pas sérieux. Ma colloc me fait des réflexions sur mon attitude assez repliée et trop analytique.
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar15U:

je me pose tellement de questions :roll: ....mais on va y aller petit à petit.

J espère que ça évolue dans le bon sens pour toi avec ton exterminateur :mrgreen:
Encore et encore Merci, je te souhaite un bon dimanche et t´embrasse. :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Apr 29, 2012 3:49 pm

Bonjour Yolande, :D

Pour ta maison, ben je suis bien contente de lire que tu as en tout cas un souci de moins. C’est tant mieux.

Et à partir de là j´ai été tellement occupée à me sortir de mes problèmes que je les ai assez mis de côté, alors je me demande si je n´ai pas agi égoistement. Tout d´un coup, me suis retrouvée sans famille et j´ai comme l´impression d´avoir raté ma vie. Et puis je n´ai senti aucun appui de mon ex ami, plutot tout le contraire, il a toujours pris la fuite devant mes pires situations. j´ai peut-être pris la mauvaise décision et maintenant suis punie?

Ça c’set crétin. Non tu sais pertinemment avoir pris la bonne décision, pour le bien de tes enfants. Si tu devenais hystérique, ce ne pouvait alors qu’être la bonne décision.
Tout d´un coup, me suis retrouvée sans famille et j´ai comme l´impression d´avoir raté ma vie.

Moi je crois que les choses se situent à ce niveau là. Cette impression d’avoir « raté ta vie « , parce que tu n’as pas pu gérer le quotidien à un moment donné dans le rôle de la mère.
Il te faut reconsidérer la situation que tu observes pourtant parfaitement bien.
Si pour ton travail tu es toujours en route, tu ne peux pas non plus être chez toi et répondre à la demande. Tu es face à un choix : gagner tes sous, survivre, ou lacher tout et être présente pour tes enfants.
Tu sais très bien que la priorité est malheureusement financière, car si tu ne peux plus payer de toit à tes enfants, ni ce qui va dans l’assiette, à plus ou moins long terme, tes enfants te sont enlevés et donc tu ne peux plus vivre avec. Du coup, toi tu as agit intelligemment dans le sens que tu as admis « l’échec », l’impossibilité, et tu y as remédié suffisamment tôt pour le bien de tes enfants.
D’un autre côté, tes enfants devaient aussi certainement vivre ce changement.
Et finalement le principal est le résultat actuel de ta relation avec tes enfants. S’ils sont bien avec toi, heureux, taquins, que lorsque vous échangez le rire est partie présente, alors c’est tout bon, et même si tu ne partages pas ton quotidien avec, ça ne veut pas dire que tu as raté ta vie de mère… .

Bon ceci dit de mes réflexions, passons à tes questions

Me semble qu’il souhaite d’abord pouvoir se « changer les idées », oublier ses conflits et ses problèmes, en partageant avec toi des moments de fêtes, en allant chercher des situations qui lui sont « étrangères », mais qui rendent sa vie « active ».

Tu dois attendre que les choses soient plus stables, plus solides. Pour le moment tu dois agir dans le moment présent, sans chercher à savoir s’il y aura développement ou non. L’action doit être spontanée, les réactions aussi du reste. Tu ne dois pas réagir en te forçant, mais observer quels sont «domaines » que l’échange dans la relation ouvrent.
quel est mon problème avec les hommes?

Bon j’imagine avec justice et pape renversés en intro qu’il s’agit d’un déséquilibre qui pourrait prendre naissance dans l’enseignement direct ou indirect que tu aurais reçu de ton père, mais qui reste quand même trop « étroit », rigide quand même, tout particulièrement s’agissant des relations de couple.
Comment était-il avec toi sur ce plan ? (super protectionniste ? super moraliste ?)
On dirait que ton prince doit d’abord être solide, avec des responsabilités, il doit être actif aussi.
Le soleil du présent indique l’échange dans le rire et l’insouciance. On dirait que tu vis l’instantané avec joie, mais dès que tu penses à un développement tu ne laisses pas ton optimisme s’exprimer. Tu es découragée d’avance. Tu baisses les bras trop rapidement peut-être ?. parce que la relation reste trop limitée au charnel, au temporel.
Il y a dans le pendu et le bateleur, le message peut-être de ne pas baisser les bras et de remettre sur le « métier » tes tentatives.

voilà ma compréhension à tout ça... Qu'en penses-tu ?

En attendant, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse...
(moi toujours pas revu l'exterminateur, par contre entendu au tel... :mrgreen: )
bises
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Sat May 05, 2012 8:27 am

Bonjour Tjrconfiante, :D

Pour commencer, un grand merci pour ta réponse et excuses le retard de mon retour, mais j´ai été très prise cette semaine avec la visite de la famille... ça fait du bien
:D
tjrconfiante さんが書きました:Pour ta maison, ben je suis bien contente de lire que tu as en tout cas un souci de moins. C’est tant mieux. Merci :wink: au moins côté porte monnaie, c´est un grand soulagement.

Et à partir de là j´ai été tellement occupée à me sortir de mes problèmes que je les ai assez mis de côté, alors je me demande si je n´ai pas agi égoistement. Tout d´un coup, me suis retrouvée sans famille et j´ai comme l´impression d´avoir raté ma vie. Et puis je n´ai senti aucun appui de mon ex ami, plutot tout le contraire, il a toujours pris la fuite devant mes pires situations. j´ai peut-être pris la mauvaise décision et maintenant suis punie?

Ça c’set crétin. Non tu sais pertinemment avoir pris la bonne décision, pour le bien de tes enfants. Si tu devenais hystérique, ce ne pouvait alors qu’être la bonne décision. Oui très certainement. J´avais besoin de me retrouver moi-même, et je savais au plus profond de moi qu´avec mon ex mari mes enfants allaient se remettre sur le droit chemin et je suis très fière d´eux. Merci pour ton appui.
Tout d´un coup, me suis retrouvée sans famille et j´ai comme l´impression d´avoir raté ma vie.

Moi je crois que les choses se situent à ce niveau là. Cette impression d’avoir « raté ta vie « , parce que tu n’as pas pu gérer le quotidien à un moment donné dans le rôle de la mère. On voit comme les couples se séparent et après 24 ans de vie commune, jamais on ne pense que l´on va devoir faire face à une telle situation. J´ai mis un an à m´en remettre. Tout à une fin, c´est malheureux quand même!!!
Il te faut reconsidérer la situation que tu observes pourtant parfaitement bien.
Si pour ton travail tu es toujours en route, tu ne peux pas non plus être chez toi et répondre à la demande. Tu es face à un choix : gagner tes sous, survivre, ou lacher tout et être présente pour tes enfants.
Tu sais très bien que la priorité est malheureusement financière, car si tu ne peux plus payer de toit à tes enfants, ni ce qui va dans l’assiette, à plus ou moins long terme, tes enfants te sont enlevés et donc tu ne peux plus vivre avec. Du coup, toi tu as agit intelligemment dans le sens que tu as admis « l’échec », l’impossibilité, et tu y as remédié suffisamment tôt pour le bien de tes enfants. Oui tout à fait, mais la famille ne pense pas la même chose. Pour eux, j´ai abondonné mes enfants.
D’un autre côté, tes enfants devaient aussi certainement vivre ce changement. Si c´est le destin qui l´a voulu, ce ne pouvait être que pour leur bien.
Et finalement le principal est le résultat actuel de ta relation avec tes enfants. S’ils sont bien avec toi, heureux, taquins, que lorsque vous échangez le rire est partie présente, alors c’est tout bon, et même si tu ne partages pas ton quotidien avec, ça ne veut pas dire que tu as raté ta vie de mère… . Il y a un bon échange, tu as raison, c´est le principal. Ils sont très conscients de la situation que je vis et que c´est dur pour moi. :wink:

Bon ceci dit de mes réflexions, passons à tes questions

Me semble qu’il souhaite d’abord pouvoir se « changer les idées », oublier ses conflits et ses problèmes, en partageant avec toi des moments de fêtes, en allant chercher des situations qui lui sont « étrangères », mais qui rendent sa vie « active ». On devait se voir samedi dernier mais il n´a pas pu se libérer. Il avait la garde de sa fille. Sa femme, étant sortie faire la fête, n´etait pas en condition. Il a donc remis notre rencontre.

Tu dois attendre que les choses soient plus stables, plus solides. Pour le moment tu dois agir dans le moment présent, sans chercher à savoir s’il y aura développement ou non. L’action doit être spontanée, les réactions aussi du reste. Tu ne dois pas réagir en te forçant, mais observer quels sont «domaines » que l’échange dans la relation ouvrent. Hier soir j´ai eu des nouvelles, et normalement aujourd´hui on devrait se voir. Bon je suivrais tes sages conseils en vivant le moment présent. :D on se voit.... c´est bien, on ne peut pas se voir... ben ce sera pour une prochaine fois. Prendre la vie comme elle vient, relax quoi!!!
quel est mon problème avec les hommes?

Bon j’imagine avec justice et pape renversés en intro qu’il s’agit d’un déséquilibre qui pourrait prendre naissance dans l’enseignement direct ou indirect que tu aurais reçu de ton père, mais qui reste quand même trop « étroit », rigide quand même, tout particulièrement s’agissant des relations de couple.
Comment était-il avec toi sur ce plan ? (super protectionniste ? super moraliste ?) les 2 sans doute, mais c´était plutot du côté de ma mère, très religieuse. J´avais quand même assez de liberté, et sinon je la prenais :mrgreen: Fallait arriver vierge au mariage. J´étais très rebelle et j´avais mes propres idées. A 21 ans j´ai fait ma valise et suis partie vivre avec mon ex et j´ai eu ma fille avant le mariage, ils ont très mal pris. Je suppose que l´éducation reçue répercute toujours sur la façon d´agir, sur notre conception du mal et du bien...mais ce qui est sur, c´est que je ne conçois pas de relation s e x u e l l e sans sentiments. Suis peut-être trop sérieuse et rigide à l´intérieur. Je me dis que j´ai pas de temps à perdre surtout à mon âge.
On dirait que ton prince doit d’abord être solide, avec des responsabilités, il doit être actif aussi. AH oui, il doit savoir ce qu´il veut, être sérieux et en même temps rigolo :mrgreen: quelqu´un qui ait envie de me connaitre et de construire une relation créative, quelqu´un qui sache ouvrir mon esprit.
Le soleil du présent indique l’échange dans le rire et l’insouciance. On dirait que tu vis l’instantané avec joie,c´est certainement ce qui attire, suis très naturelle :mrgreen: mais dès que tu penses à un développement tu ne laisses pas ton optimisme s’exprimer. Tu es découragée d’avance. Tu baisses les bras trop rapidement peut-être ?. parce que la relation reste trop limitée au charnel, au temporel. Au lieu de vivre le moment présent, je me projette dans l´avenir, OUI. Pour commencer je me considère très difficile dans ma recherche d´un partenaire, alors quand j´en trouve un possible, je me fais tout de suite des films. Faut que je me calme :wink:
Il y a dans le pendu et le bateleur, le message peut-être de ne pas baisser les bras et de remettre sur le « métier » tes tentatives. OK, j´en tiendrais compte.

(moi toujours pas revu l'exterminateur, par contre entendu au tel... :mrgreen: )faut bien que ça démarre d´une façon ou d´une autre. Confiance!!! :mrgreen:

un grand merci pour cette lecture qui m´aide énormément.
je te tiens au courant de la suite.
je te souhaite un très bon week end et t´embrasse :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat May 05, 2012 8:47 am

Salut ma belle, :wink:
Oui tout à fait, mais la famille ne pense pas la même chose. Pour eux, j´ai abondonné mes enfants.

Si d’aventure le thème devait être remis sur le tapis, répond leur seulement, qu’à l’époque, alors que tu aurais eu besoin d’un soutien financier à peut-être long terme, personne ne t’a proposé son soutien, alors du coup ils n’ont pas tant le droit à la parole….

alors quand j´en trouve un possible, je me fais tout de suite des films. Faut que je me calme

Ah je connais… on peut faire un club… :lol:
bises et bonne journée à toi
et merci pour tes retours :)
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Mon May 07, 2012 3:09 pm

LOL, donc je ne suis pas un spécimen rare vu que l´on a tendance à réagir de la même manière. :wink:

Dis-moi Tjrconfiante tu es de quel signe du zodiaque?

Moi qui finis le 24 mai dans ma boite pour aller au chomage, j´arrete pas de postuler, mdr.
Bon demain j´ai 2 entretiens. Le 1er pour un poste de Télémarketing dans une entreprise française à coté de chez moi.
Le 2eme pour un poste de commerciale pour le cabinet d´un dentiste qui a besoin de quelqu´un qui parle courramment les 2 langues: français/espagnol a Benidorm (35 kms de chez moi)

Je crois que les 2 jobs sont à mi-temps.
Dans lequel des 2 ai-je plus de chance d´être prise?

Le 1er: telemarketing?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14U:

le 2eme: commerciale pour le dentiste?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar16D: :Tar00D: :Tar08U:

merci pour ta réponse.
Gros bisous et bonne journee :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon May 07, 2012 3:41 pm

Coucou Yolande, :D

Dis-moi Tjrconfiante tu es de quel signe du zodiaque?

Scorpion ascendant sagittaire 8)

A la vue de ces deux tirages, j’opterais plutôt pour le télémarketing, qui pourrait te prendre à l’essai ? Et on dirait que ça parle de manque d’expériences quand même qui pourrait t’être « nuisible ».

Pour le commercial chez le dentiste, là je dis non, ça répondra pas à ce qu’il recherche…

voilà en tout cas on pourra pas dire que tu mets de la mauvaise volonté à trouver un nouveau job... :wink:
bisous à toi
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Tue May 08, 2012 1:03 pm

tjrconfiante さんが書きました:Scorpion ascendant sagittaire 8)
c´est marrant....toutes mes copines sont scorpions, déjà a la maternelle et dans toute ma scolarité, puis ma belle mère, ma copine d´Alicante...et le plus étrange c´est que les 3 fêtent leur anniversaire le même jour. Ma dernière colloc était scorpion et ma colloc actuelle également.

A la vue de ces deux tirages, j’opterais plutôt pour le télémarketing, qui pourrait te prendre à l’essai ? Et on dirait que ça parle de manque d’expériences quand même qui pourrait t’être « nuisible ». je suis allée à l´entretien. Il s´agit d´une entreprise sur l´astrologie et cartes de tarots. pas mal payé, une formation de 3 jours etc... ça m´a paru intéressant vu que ces sujets me passionnent et en plus c´est à 2 rues de chez moi. Ça ferait des économies d´essence. Maintenant faut voir si je peux être prise. Elles doivent m´appeler la semaine prochaine pour me donner une réponse positive ou négative.

Pour le commercial chez le dentiste, là je dis non, ça répondra pas à ce qu’il recherche… pour le moment le rendez vous a été remis à demain. Quand je pense que je dois me déplacer tous les jours 40 km pour un contrat d´une demie journée, sais pas si ça pourrait être rentable.

voilà en tout cas on pourra pas dire que tu mets de la mauvaise volonté à trouver un nouveau job... :wink: ça c´est sur :)

leur réponse va-t-elle être positive?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar17U:

Puis j´ai pensé que je pourrais demander tout l´argent du chômage pour monter ma propre entreprise de telemarketing en astrologie et tarot.
serait-ce viable?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar18D:

bon je te laisse déchiffrer tout ça
un grand merci à toi
bonne journee et gros bisous.
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed May 09, 2012 6:16 pm

Coucou Yolande, :wink:
Leur réponse va-t-elle être positive?

Je persiste en me demandant s’ils ne vont pas te prendre à l’essai…
Puis j´ai pensé que je pourrais demander tout l´argent du chômage pour monter ma propre entreprise de telemarketing en astrologie et tarot.
serait-ce viable?

J’ai peur que non.. Le risque est trop gros.

Voilà ma belle, j’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée, sans oublier de te remercier pour tes retours,
Gros bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM