Je comprends la situation et tes craintes. J’espère que la solution à laquelle tu as pensé va fonctionner, car elle me semble bien répondre à la demande. Quant à ta colloc, ben elle apprendra via cette situation que l’on ne peut pas changer de plan comme ça du jour au lendemain, surtout quand ça touche un aspect financier.
La solution ne peut être que soit la tienne, soit elle met la différence de sa poche. Mais toi tu ne vas certainement pas investir plus.

Bref ce n’étaient que mes réflexions, le Tarot à ta question de savoir si tu vas obtenir ce que tu souhaites, pose le diable dans le futur. Excellent symbole pour ta question, parce qu’il donne un sentiment d’affirmation prononcé. Cet ton intérêt personnel qui est ici relevé, malgré le fait qu’il suive le bateleur et la papesse renversés, qui traduisent d’une part la rupture de contrat, et avec en solution, la nécessité donc de changer de plan (sn, lune). Et d’autre part, cette lune, qui représente aussi tes réflexes et ressentis, est ici posée en solution, donc oui persiste dans ton idée et tu obtiendras gain de cause.
Voilà j’espère ne pas me tromper et suis de tout cœur avec toi.
Te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt.
Bises
Tjrconfiante
ben voyons... ça me fait grimper les murs la triche.. on peut tricher un peu oui, mais à nos risques et périls... moi quand je triche je te jure que je paye toujours.... ça m'innerve ceux qui triche à toutes les sauces. Zont k'a bosser comme tout le monde... m'innerve.... En tout cas, bravo pour ton honnêteté et persévère toujours dans cette direction. Je peux te garantir que les fruits sont mille fois supérieurs et constructifs que ceux acquis dans la triche et la corruption, au détriment des autres...ils ont mis en route une nouvelle société de produits surgelés et ils ont le listing complet des clients de ma boîte. Sachant que je suis une bonne commerciale, ils veulent que je travaille avec eux, mais pas question, je ne veux pas me mettre en péril surtout que dans ma boite ils sont au courant de leurs affaires et savent que j´habite avec l´ennemi (déjà qu´ils doutent de moi) . C´est pas pour autant que l´autre jour, le mec à ma colloc a osé m´appeler en me demandant si je pouvais appeler 3 ou 4 de mes meilleurs clients pour leur passer une commande..
bon ma belle sur ce, à bientôt, bisous tout plein
moa