Bonsoir Tjrconfiante,
J´espère que tu vas bien... j´ai été pas mal occupée ces jours-ci, entre autres ma fille s´est fait opérée mais tout s´est bien passé.
terre de cadiommée??? j´ai pas trouvé sur internet.
Normal, me suis plantée… je disais le mot de mémoire et comme j’ai une mémoire « peut faire mieux », en fait c’est la terre de diatomée qu’il fallait lire…
ahhh cette fois oui je vois de quoi il s´agit, j´ai déjà vu quelque part
C´est le week end du 16 au 18 mars. Séville, la ville de mon ex-ami qui m´avait dit que jamais il ne m´y emmènerait. Et bien voici une belle occasion pour moi...
Comme tu as de la chance. Je ne connais pas du tout Séville, mais j’ai vu des reportages, c’est vraiment une ville magnifique.
ben on est 2, lol
je vais me marrer... quand ils parlent les andalous je comprends rien tellement ils parlent vite avec leur accent.
Bon maintenant à savoir ce que va t’apporter ce voyage, je comprends qu’il va entraîner une sorte de conflit (j’espère que ce sera pas avec ta colloc.

)
Quand j´ai vu ce soleil à l´envers, me suis dit: tiens des problèmes!. comme si tu allais avoir envie de faire des trucs, mais que d’autres n’auront pas envie de faire. Selon la solution, semblerait que tu n’en auras cure et feras ce que tu souhaites faire
c´ est pas nouveau ça ,
c´est vrai que j´ai l´habitude d´en faire à ma tête et selon mes envies. ce serait en tout cas ce que le Tarot conseillerait.
Faut l´écouter alors!!!
(peut-être qu’il va flotter aussi ??? – je dis ça parce que le soleil il est renversé…) Il parait qu´ils vont jouer 5 matchs de foot de 50 mn chacun, j´ai pas vraiment envie de passer mon samedi à voir les matchs. pour une fois que je vais à Séville...
Bref tu me diras…
oui je te raconterai...
Ensuite à ta question
Que me réserve mon futur professionnel d´ici 3 mois?
je comprends que l’impératrice, qui pourtant est pleine de bonne volonté (soleil qu’elle regarde), et a de bonnes relations collégiales, ne peut pas concevoir son avenir comme elle le souhaite (elle est renversée).
oui je suis pieds et mains liés, suis obligée d´aller jusqu´à la fin du contrat, et ce n´est pas que je n´aime pas mon travail mais ....comme j´en ai marre!!! On dirait qu’elle aimerait se détacher (ce serait alors peut-être ton projet de te mettre au chômage ?)
oui, me mettre au chômage en espérant que les choses bougent, en finir avec quelque chose pour laisser la place à une nouveauté. Ici, parce que la lune est renversée, je ressens ça comme une ambiance un peu glauque, sombre.
suis vraiment pas inspirée dernièrement. Je suis vraiment lasse et fatiguée. Elle est dans le présent, donc pourrait indiquer que cette idée, à l’heure actuelle te fait quand même un peu peur, du moins t’apporte des appréhensions, surtout que la sn env lui fait suite.
Ben oui, on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Les choses n’iront pas aussi rapidement.
Ben oui je pourrais prendre la baisse maladie jusqu´à la fin du contrat, mais c´est pas une bonne solution je crois. Tu devras faire le geste toi-même, prendre la décision en fait, mais semblerait que tu auras tendance à repousser la décision à prendre, à cause justement de ces appréhensions.
En tous cas, au mois d´avril, je dois avertir car on signe toujours les contrats un mois avant la date d´échéance.En solution le Tarot indique le choix qui se fait et qui remet donc l’impératrice dans un circuit « actif ». Ce choix est ressenti comme une délivrance
tu m´étonnes!!! 
, et est fait avec volonté et assurance, ensuite l’hermite pourrait indiquer alors le retrait pour un moment en tout cas, donc la mise au chômage, du moins un frein dans l’activité à proprement parler.. qu’ici la roue envers pourrait aussi confirmer.
Enfin quand tu demandes que faire pour trouver un autre job, je crois comprendre qu’il est inutile de faire des offres ?????????????? (impératrice + papesse env + pendu sur justice).
Peut-être que pendant la phase « vacances / pause / chômage » (diable, hermite) tu rencontreras quelqu’un qui te fera des offres (tempérance, pape, roue manivelle à l’extérieur)…
ce serait une chance.
Donc pour confirmer: me détacher et partir au chômage est-il le bon choix?
merci d´être toujours aussi présente
Je t´embrasse, bonne journée à toi
Yolande