Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Messaggioda tjrconfiante » Sat Dec 24, 2011 6:45 pm

Coucou Yolande, :wink:

Alors pour répondre à ta question, maintenant que je suis de retour dans mes pénates le ventre bien rempli, je comprends que ta réponse à sa réponse, lui a donné le sentiment que les « vannes de la communication » étaient à nouveau ouvertes… j’ai l’impression qu’il a envie de se diriger vers toi, mais qu’il ne doit pas trop savoir comment faire, car il aimerait faire les choses « justes ». Je pense qu’il doit avoir quand même des craintes d’être dans l’illusion (sn mat)… mais je crois que cette tentative de remettre en marche une relation amicale lui fait envie, mais il va devoir se « recadrer » (justice du bout)

Voilà c’est pas génial, mais je comprends pas plus (peut-être parce que j’ai trop bouffé… ?)

Ensuite suis quand mème curieuse de savoir si on va se revoir lui et moi?

Difficile à dire. L’impératrice qui se dit « difficile », illusoire (elle regarde le bateleur renv), et ses tendances vont plutôt dans le sens contraire d’une rencontre (force, md).
Ensuite tu vois la colonne du bateleur renv, t’as la roue (nouvelles donnes), puis le soleil/étoile (on accepte le conflit, on accepte que la relation ne soit plus comme avant (lune, hermite), et un choix est fait (amoureux).
Je continue donc à penser qu’il te recontactera dans ce but, mais que tu refuseras.

Voilà, tu me diras.
En attendant, te souhaite une belle soirée, et une bonne digestion si tu te retrouves dans le même état que moi. :mrgreen:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Mon Dec 26, 2011 4:55 pm

Coucou Tjrconfiante, :wink:

Alors pour répondre à ta question, maintenant que je suis de retour dans mes pénates le ventre bien rempli LOL, on te fait travailler même la veille de noël je comprends que ta réponse à sa réponse, lui a donné le sentiment que les « vannes de la communication » étaient à nouveau ouvertes… j’ai l’impression qu’il a envie de se diriger vers toi, mais qu’il ne doit pas trop savoir comment faire, car il aimerait faire les choses « justes ». Je pense qu’il doit avoir quand même des craintes d’être dans l’illusion (sn mat)… mais je crois que cette tentative de remettre en marche une relation amicale lui fait envie, mais il va devoir se « recadrer » (justice du bout) je comprends qu´il ne sache pas comment s´y prendre, pourtant quand on veut c´est pas si compliqué que ça. Mais... il est si maladroit!

Voilà c’est pas génial, mais je comprends pas plus (peut-être parce que j’ai trop bouffé… ?) et bien tu commences tôt toi :wink: tu ne vas pas laisser de place pour le souper.

Ensuite suis quand mème curieuse de savoir si on va se revoir lui et moi?

Difficile à dire. L’impératrice qui se dit « difficile », illusoire (elle regarde le bateleur renv), et ses tendances vont plutôt dans le sens contraire d’une rencontre (force, md). c´est clair que je ne lui facilite pas la tache. Il a trop eu l´habitude de toujours me voir revenir vers lui et surtout ne pas se mouiller
Ensuite tu vois la colonne du bateleur renv, t’as la roue (nouvelles donnes), puis le soleil/étoile (on accepte le conflit, on accepte que la relation ne soit plus comme avant (lune, hermite), et un choix est fait (amoureux). là je comprends pas si tu parles de lui ou de moi?
Je continue donc à penser qu’il te recontactera dans ce but, mais que tu refuseras. pourtant j´en profiterais bien pour lui dire tout ce que je pense- J´aimerai bien en avoir l´occasion si ça se présentait car j´ai beaucoup donné dans cette relation, mais en même temps j´ai peur de la rencontre. de succomber à la tentation

Voilà, tu me diras.
En attendant, te souhaite une belle soirée, et une bonne digestion si tu te retrouves dans le même état que moi. :mrgreen: ici en famille, on mange de trop aussi, je vais prendre 2 kgs surement avant de rentrer LOL

bon ben on verra bien si il bouge....peut etre quand il sera trop tard pour lui :roll:
je t´embrasse et bonne fin de journée
:wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Dec 27, 2011 6:12 pm

Coucou :wink:
là je comprends pas si tu parles de lui ou de moi?
de toi ma biche, de toi

bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sun Jan 01, 2012 2:11 am

Bonsoir Tjrconfiante, :wink:

Tout d´abord, je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2012 :wink:

En revenant à mes tirages, c´est marrant comme les cartes reflètent les instants présents.

J´ai passé le noël avec ma famille et hier je suis rentrée à Alicante pour y passer le réveillon du nouvel an. Avec mon collocataire on devait se rendre à une fête ou il y avait 3000 personnes mais finalement on l´a fêté à la maison avec sa fille et mon fils. Puis à 1h30 il est allé se coucher avec sa fille, mon fils est parti faire la fête avec ses amis et je me retouve toute seule :? .... et toute confuse. Je ne ressens rien pour lui et je sais que je lui plais. C´est flagrant!
Et MDR.... j´ai pensé toute la soirée à mon ex ami. Pffff.... tu vois la différence...une soirée comme aujourd´hui avec mon colloc je m´ennuie. Avec mon ex ami, je me serais sentie au paradis. Comme quoi sa seule présence me suffit. j´ai un noeud à la gorge. Il me manque, c´est dingue, hein!!!

dois-je écouter mon coeur?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:

Bon, j´ai été super excitée toute la semaine dernière, très nerveuse. En réalité c´est comme si j´avais besoin de liberté et dans cette relation avec mon colloc, je me sens comme un peu emprisonnée, drôle de sensation. Je ne sais pas...j´avais très envie de passer le réveillon avec lui mais je me sens déçue.

le fait d´aller se coucher, a-t-il senti que j´étais ailleurs?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar10D:

Merci Tjrconfiante, j´espère que ton réveillon est plus gai que le mien.
gros bibis
Yolande.
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Jan 01, 2012 10:29 am

Bonjour Yolande, :D

Une bonne année à toi aussi. Elle a commencé doucement pour toi, mais ça ne veut pas dire que ça perdurera comme ça… dans la lenteur je veux dire.
tu vois la différence...une soirée comme aujourd´hui avec mon colloc je m´ennuie. Avec mon ex ami, je me serais sentie au paradis.

Oui mais avec ton ex-ami tu as aussi tous les souvenirs de ce que vous avez vécus et vous en avez vécu des choses certainement… et tu te remémorises alors tous les bons moments passés avec lui.
Avec ton colloc, vous n’avez pas suffisamment de souvenirs en commun. Vous restez encore des inconnus l’un pour l’autre, les souvenirs doivent encore se construirent.. ils n’existent pas. Et ton colloc actuel, doit encore se sortir de ses problèmes actuels avant de concevoir l’idée d’un couple, comme le Tarot en avait parlé me semble t’il. Il n’a donc peut-être pas encore l’esprit aux rires…
Je dirais donc que ton coup de cafard est normal.
Quant à ta question
me semble que le Tarot te répond que tu dois te « calmer », te recentrer, t’aimer. Oui tu dois écouter ton cœur, mais dans le but de rechercher l’échange spontané. Je vois le bateleur renversé qui me donne l’impression que els choses sont « toutes mélangées », que tu « brasses de l’air », mais tempérance du bout me donne aussi l’impression que les ailes de l’ange te protège, et que les énergies vont circuler, que tu ne dois pas perdre confiance et rester juste dans tes actions.

Ensuite
Ben je comprends ici que les choses n’ont en effet pas été très mouvementées. Il y a eu me semble comme un manque d’intérêts, et me demande s’il n’aurait pas été meilleur de vous retrouver au sein d’une foule… mais bon c’est derrière… Je pense que dans sa tête ça devait pas être le top aussi. Tu sais les jours comme hier, comme ces passages, sont finalement aussi des « moments clés » où tu as tendance à faire un bilan, à voir ce que tu as entrepris, concrétisé, et je pense qu’il devait remuer tout ça aussi.

Voilà comme je comprends tout ça... Ne prends pas tes réactions (le vif rappel de ton ex dans tes souvenirs) comme un "échec", parce que tu te dis que tu es toujours hyper liée à lui. Inconsciemment tu viendrais alors à tirer un trait sur d'autres prétendants, comme ton colloc.
Hier soir n'était pas un soir à considérer comme normal, c'était un soir où tous les souvenirs reviennent et où on a tendance à faire des bilans, mais ne sont pas forcément justes, car l'émotion a beaucoup de poids... (valable pour toi comme pour ton colloc).

Bon ma belle, en attendant je t'envoie tout plein de soleil et qu'il brille dans ta tête non seulement les prochains 365 jours mais encore au-delà...

bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Mon Jan 02, 2012 8:34 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :D

Une bonne année à toi aussi. Elle a commencé doucement pour toi, mais ça ne veut pas dire que ça perdurera comme ça… dans la lenteur je veux dire. Espérons!!! Bon faut que j´arrête de me plaindre, LOL
tu vois la différence...une soirée comme aujourd´hui avec mon colloc je m´ennuie. Avec mon ex ami, je me serais sentie au paradis.

Oui mais avec ton ex-ami tu as aussi tous les souvenirs de ce que vous avez vécus et vous en avez vécu des choses certainement… et tu te remémorises alors tous les bons moments passés avec lui. les bons, oui mais les mauvais aussi
Avec ton colloc, vous n’avez pas suffisamment de souvenirs en commun. Vous restez encore des inconnus l’un pour l’autre, les souvenirs doivent encore se construirent.. ils n’existent pas. Bon... on a déjà les premières photos du réveillon, mdr Et ton colloc actuel, doit encore se sortir de ses problèmes actuels tu as bien raison, il est complètement déprimé, ça ne fait que 6 mois de sa séparation et son ex compagne n´arrête pas de lui prendre la tête et en plus dans 3 mois il passe en jugement concernant sa première femme avant de concevoir l’idée d’un couple, comme le Tarot en avait parlé me semble t’il. Il n’a donc peut-être pas encore l’esprit aux rires…oui, il est vraiment ailleurs
Je dirais donc que ton coup de cafard est normal. oui. ça arrange pas les choses. :roll:
Quant à ta question
me semble que le Tarot te répond que tu dois te « calmer », te recentrer, t’aimer. Oui tu dois écouter ton cœur, mais dans le but de rechercher l’échange spontané. Je vois le bateleur renversé qui me donne l’impression que les choses sont « toutes mélangées », que tu « brasses de l’air », mais tempérance du bout me donne aussi l’impression que les ailes de l’ange te protège, et que les énergies vont circuler, que tu ne dois pas perdre confiance et rester juste dans tes actions. c´est ce que j´ai décidé de faire, de penser à moi. Je ne me vois pas dans une relation de toute manière, j´ai comme besoin de ma liberté. Je ne me sens vraiment pas prête.

Ensuite
Ben je comprends ici que les choses n’ont en effet pas été très mouvementées. Il y a eu me semble comme un manque d’intérêts, et me demande s’il n’aurait pas été meilleur de vous retrouver au sein d’une foule… ben voilà c´est ce qui était prévu au début, je m´etais fait à l´idée mais presque au dernier moment, il a tout changé car... il roule pas sur l´or dernièrement et il disait que la soirée revenait trop cher, enfin!!! :cry: mais bon c’est derrière… Je pense que dans sa tête ça devait pas être le top aussi. Exact, il est venu s´excuser le lendemain car il m´a laissé toute seule mais il était pas bien dans sa tête...Tu sais les jours comme hier, comme ces passages, sont finalement aussi des « moments clés » où tu as tendance à faire un bilan, à voir ce que tu as entrepris, concrétisé, et je pense qu’il devait remuer tout ça aussi. oui surtout pour lui, son premier noêl pas en famille après 7 ans...

Voilà comme je comprends tout ça... Ne prends pas tes réactions (le vif rappel de ton ex dans tes souvenirs) comme un "échec", parce que tu te dis que tu es toujours hyper liée à lui. Inconsciemment tu viendrais alors à tirer un trait sur d'autres prétendants, comme ton colloc.
Hier soir n'était pas un soir à considérer comme normal, c'était un soir où tous les souvenirs reviennent et où on a tendance à faire des bilans, mais ne sont pas forcément justes, car l'émotion a beaucoup de poids... (valable pour toi comme pour ton colloc). Très vrai et l´ambiance n´était pas propice à la gaieté. Plus il me parle de son ex compagne et plus il me rappelle mon ex ami. ça aide pas!!! :roll:

Bon ma belle, en attendant je t'envoie tout plein de soleil et qu'il brille dans ta tête non seulement les prochains 365 jours mais encore au-delà... Merciiiiiiii ma jolie et gentille Tjrconfiante!!!

bisous et bonne soirée :D :P
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Jan 03, 2012 1:44 pm

merci pour ton retour, t'es un ♥ :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Wed Jan 11, 2012 9:49 pm

Bonsoir Tjrconfiante :D
Comment vas-tu?
Je viens te donner de mes nouvelles...
Mon colloc est très sympa mais.... il en a "de la gueule" également. Ma soeur est venue passé un long week-end à la maison et il ne s´est pas gêné du tout pour manger et souper plusieurs fois avec nous y compris pour alimenter sa fille.

A qui ai-je à faire?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar18U:

On a bien bu, bien manger, mais bien sur, on abuse toujours un petit peu pendant les fêtes de noël. Ce qui n´est pas normal, c´est de continuer à boire tous les jours, ne serait-ce qu´un whisky tous les soirs. Pour moi il a un problème.
Mon colloc ne serait-il pas un petit peu dépendant de l´alcohol?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar10U:

C´est un vrai désastre cet homme. Dimanche dernier il a ramené sa fille chez sa maman à 600 kms d´ici. La maison était en dessus-dessous et pendant son absence, ma colloc et moi avons fait un bon nettoyage et avons écrit des normes de cohabitation que nous avons mis sur le tableau de la cuisine.
A son retour il a halluciné du rangement, mais n´etait pas trop content de lire les normes car bien sûr, elles lui étaient destinées. :mrgreen:
La propreté et l´ordre, on dirait qu´il connait pas...

bon ben en attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée
gros bisous :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Jan 12, 2012 4:19 pm

Salut ma chère Yolande,

il ne s´est pas gêné du tout pour manger et souper plusieurs fois avec nous y compris pour alimenter sa fille.
La prochaine fois tu devrais lui dire avec un sourire (quand même) « à quand ton tour ???? » juste comme ça, histoire de remettre l’église au milieu du village…
bref voyons ce que le Tarot répond à ta 1ère question.
Ben je comprends qu’il a un réel problème à gérer ses problèmes de couple, de divorce. Il est dans un monde illusoire et complètement à côté du sens vrai des choses.
Il a de la bonne volonté, mais est bien trop « passif », ou « bonne poire », enfin on dirait qu’il se fait arnaquer et qu’il n’ose rien dire quand bien même il en a conscience. Il garde tout au fond de lui, et finalement j’ai l’impression qu’il pourra vraiment se libérer de tout ce « magma » une fois que son divorce aura été prononcé.

On a bien bu, bien manger, mais bien sur, on abuse toujours un petit peu pendant les fêtes de noël. Ce qui n´est pas normal, c´est de continuer à boire tous les jours, ne serait-ce qu´un whisky tous les soirs. Pour moi il a un problème.
ben ma biche, si j’en crois son premier tirage, s’il boit de l’alcohol (y’a une faute mais ch’sais pas où… lol), ben ça tient la route, vu son état d’esprit intérieur. Veut tout oublier puisque quand il y pense il sait qu’il se fait avoir et qu’il ne peut rien faire …

Du reste dans ce tirage t’as vu comme le mat env persiste à représenter son personnage. Il est complètement « paumé », Il observe la destruction de sa maison, la fuite de son argent aussi, son impossibilité à pouvoir émettre son point de vue, et son avantage à au contraire devoir faire preuve d’ouverture d’esprit et accepter les « deal » qui lui sont fait… ensuite par contre avec la roue, j’ai l’impression que les choses, du moins ces réactions changeront. Donc que ce serait temporaire… (ce qui pourrait rejoindre l’idée d’en haut, qu’une fois le divorce établit, les règlements administratifs qui vont avec aussi, qu’il pourra alors redevenir lui-même).

La propreté et l´ordre, on dirait qu´il connait pas..
c’est rigolo cette réflexion. Tu vois dans le tirage d’en haut, il y a une md renversée, qui pourrait indiquer une maison plutôt mal ordonnée mais à qui il donne son aval (étoile), tandis qu’ici la md est maintenant à l'endroit, et la maison est propre, mais elle est regardée par le mat, donc oui on pourrait dire que ça le déstabilise aussi.

Mais entre nous la combines des normes de cohabitation sur tableau commun, style « répartition des tâches » est excellente.
Mais il faudra veiller au grain, et au besoin le rappeler à l’ordre, gentiment mais fermement, parce qu’il est quand même dans la peau du mat renv. Et la justice elle plane aussi en solution ultime de ton 1er tirage.

Voilà ma biche ce qu’il en est de ma compréhension à tout ceci…
En attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sun Jan 15, 2012 7:35 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :D

il ne s´est pas gêné du tout pour manger et souper plusieurs fois avec nous y compris pour alimenter sa fille.
La prochaine fois tu devrais lui dire avec un sourire (quand même) « à quand ton tour ???? » juste comme ça, histoire de remettre l’église au milieu du village… bon il fait quand même des invitations et se dit généreux :mrgreen:
bref voyons ce que le Tarot répond à ta 1ère question.
Ben je comprends qu’il a un réel problème à gérer ses problèmes de couple, de divorce. Il est dans un monde illusoire et complètement à côté du sens vrai des choses. Son ex-compagne a piqué une crise de jalousie car après avoir intérrogé sa fille, imagines qu´elle lui a dit que j´étais tout comme elle. Maintenant elle veut rester son amie.....enfin c´est pas mon problème.
Il a de la bonne volonté, mais est bien trop « passif », ou « bonne poire », enfin on dirait qu’il se fait arnaquer et qu’il n’ose rien dire quand bien même il en a conscience. Il garde tout au fond de lui, et finalement j’ai l’impression qu’il pourra vraiment se libérer de tout ce « magma » une fois que son divorce aura été prononcé. ahhh mais il était pas marié à cette dernière...elle l´appelle plusieurs fois par jour, va savoir ce qu´elle cherche maintenant.

ben ma biche, si j’en crois son premier tirage, s’il boit de l’alcohol (y’a une faute mais ch’sais pas où… lol), ben ça tient la route, vu son état d’esprit intérieur. Veut tout oublier puisque quand il y pense il sait qu’il se fait avoir et qu’il ne peut rien faire … c´est tellement récent (6 mois) pas facile de faire le deuil et voir la réalité.

Du reste dans ce tirage t’as vu comme le mat env persiste à représenter son personnage. Il est complètement « paumé », Il observe la destruction de sa maison une maison qui date de 7 ans seulement et oui il faudrait déjà y apporter quelques arrangements, la folle de son ex lui jetait de tout et ça aterrisait sur les murs ou sur le carrelage, elle avait même jeté une bouteille de gaz par les escaliers, detruit un appareil photo à l´aide d´un marteau et va savoir quoi encore...il avait même dû faire appel à la police un jour , la fuite de son argent aussi elle l´a ruiné :| , son impossibilité à pouvoir émettre son point de vue, et son avantage à au contraire devoir faire preuve d’ouverture d’esprit et accepter les « deal » qui lui sont fait… ensuite par contre avec la roue, j’ai l’impression que les choses, du moins ces réactions changeront. Donc que ce serait temporaire… (ce qui pourrait rejoindre l’idée d’en haut, qu’une fois le divorce établit, les règlements administratifs qui vont avec aussi, qu’il pourra alors redevenir lui-même). déjà ma présence réjouit sa vie, même si des fois je suis distante car j´apprécie aussi ma solitude. Pour lui, je marque le terrain mdr

La propreté et l´ordre, on dirait qu´il connait pas..
c’est rigolo cette réflexion. Tu vois dans le tirage d’en haut, il y a une md renversée, qui pourrait indiquer une maison plutôt mal ordonnée mais à qui il donne son aval (étoile)ah oui aujourd´hui il devait étendre son linge et disait qu´il avait besoin d´une femme pour ce genre de besogne, mdr, il peut toujours courrir avec moi, faudrait que je sois amoureuse et encore....hier il a repassé une chemise et a laissé le fer à repasser coucher, il y avait une grande flaque d´eau parterre ....il faut le réeduquer!!! :mrgreen: tandis qu’ici la md est maintenant à l'endroit, et la maison est propre, mais elle est regardée par le mat, donc oui on pourrait dire que ça le déstabilise aussi. oui car je lui fais des remarques. Il aime pas... mdr :mrgreen: :mrgreen:

Mais entre nous la combines des normes de cohabitation sur tableau commun, style « répartition des tâches » est excellente.
Mais il faudra veiller au grain, et au besoin le rappeler à l’ordre, gentiment mais fermement, parce qu’il est quand même dans la peau du mat renv. Et la justice elle plane aussi en solution ultime de ton 1er tirage. ça c´est sur je suis comme je suis, et tout en rigolant je lui fais voir ses défauts.

ben voilà, je me demande vraiment si je ne resterai pas vieille fille, c´est dur à supporter un homme... des fois je l´aime bien surtout parce qu´on rigole beaucoup mais des fois il m´énerve. Je commence à penser que j´aime trop ma liberté, mais c´est aussi parce que mon coeur saigne encore un peu.

quand serai-je prête pour une nouvelle relation? :roll:

:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar10U:

encore un grand merci, ma douce amie :wink:
je t´embrasse :P
bonne soirée
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Jan 15, 2012 9:08 pm

Coucou yolande, :D

Merci pour tes retours.. des fois c’est d’une clarté, que j’en reviens pas moi-même, c’est fou ce que c’set rassurant…
Bon du coup me lance pour ta question suivante
quand serai-je prête pour une nouvelle relation?
ouaip ben pas de suite en effet. Enfin pas dans l’immédiat. Tu vois le soleil env, je pense que c’est l’amertume, la défiance qui te reste de tes anciennes relations, ou alors tout simplement les côtés pompant de la relation au quotidien, qui s’arrête sur de petites choses, oui, mais importantes au bon fonctionnement d’une maison (md en soluce…) qui sont finalement les fondements de toute relation (empereur, chariot).
Ce pendu indique ce lâcher prise, cette réflexion « ne serais-je finalement pas mieux seule, indépendante ? » (empereur, chariot, bateleur). Il y a la sn qui indique un frein, lequel pourrait être causé par une crainte, quelque chose de refoulé. Un manque de confiance dans la relation de couple, peur de te sentir trahie qui entraine alors une sorte d’intolérance (pape env), mais en solution le bateleur s’y trouve comme pour te pousser à entreprendre de nouvelles tentatives. Enfin la roue du bout indique du mouvement à l’horizon sur le plan amoureux donc… mais je sais pas dans quelle direction…

Voilà voilà pour cette lecture. Curieuse de savoir ce que tu en penses.
En attendant une bonne soirée à toi
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sun Jan 15, 2012 11:43 pm

Coucou Tjrconfiante :D

B
quand serai-je prête pour une nouvelle relation?
ouaip ben pas de suite en effet. Enfin pas dans l’immédiat. Tu vois le soleil env, je pense que c’est l’amertume, la défiance qui te reste de tes anciennes relations, ou alors tout simplement les côtés pompant de la relation au quotidien, qui s’arrête sur de petites choses, oui, mais importantes au bon fonctionnement d’une maison (md en soluce…) qui sont finalement les fondements de toute relation (empereur, chariot). je pense que les 2 versions en fait, tout ce que je ne supporterai plus par le vécu du passé et tout ce que je n´accepte plus. c´est aussi ma manie de faire les choses à ma manière :mrgreen:
Ce pendu indique ce lâcher prise, cette réflexion « ne serais-je finalement pas mieux seule, indépendante ? » (empereur, chariot, bateleur).C´est bien justement ce que je me demande, ça coincide avec mon côté professionnel où j´aime travailler seule, je fais bande à part de l´équipe, bizarre hein quand même, comme je t´avais dit dans un précédent tirage, je n´aime pas qu´on me colle ou sentir de l´emprise sur moi... Il y a la sn qui indique un frein, lequel pourrait être causé par une crainte, quelque chose de refoulé. ben oui, je n´ai pas envie d´être la bonne de qui que ce soit et en partie aussi peur de perdre ma liberté, peur de ne pouvoir pas vivre selon ma vision des choses, peur d´être emprisonnée dans une relation. J´aimerai bien vivre une vraie histoire d´amour, mais alors là je me donne de trop, je ne sais pas faire la part des choses quand je suis amoureuse et et en même temps, je me freine car j´ai comme l´impression que je vais râter plein d´autres choses.Un manque de confiance dans la relation de couple, peur de te sentir trahie qui entraine alors une sorte d’intolérance (pape env)ça reflète très bien ma situation avec mon ex-ami, je n´en laisse plus passer une seule, j´ai le bouclier constamment, mais en solution le bateleur s’y trouve comme pour te pousser à entreprendre de nouvelles tentatives. ohhh ben je viens juste de l´éliminer de skype, pourquoi le garderais-je dans mes contacts? c´est absurde non? il est muet et le voir apparaitre sur l´écran fait que les souvenirs et la tristesse remontent à la surface.:cry: Enfin la roue du bout indique du mouvement à l’horizon sur le plan amoureux donc… mais je sais pas dans quelle direction… Mystèreeee!!! ben j´en sais pas plus que toi. :mrgreen:

Voilà voilà pour cette lecture. Curieuse de savoir ce que tu en penses. Comme toujours BINGO ma chère Tjrconfiante. :lol:

Quelle va être sa réaction quand il va voir que je l´ai éliminé? :mrgreen:

:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar06D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour cette lecture.
gros bisous et bonne nuit maintenant. :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Jan 16, 2012 2:16 pm

Coucou :D
ah ben dis donc je savais pas qu'on pouvait le voir comme ça automatiquement... :lol:

bon là, me semble qu'il risque d'être touché dans son orgueil. D'abord il va s'en foutre (pendu sur chariot), ensuite ça lui prendra la tête (empereur, amoureux), et il pensera alors à vouloir faire de la lumière sur cette "inconnue" (sn, hermite), il saura pas trop comment s'y prendre (amoureux), et finalement avec la lune, y'a comme une reprise de contact qui se fait, mais pas directe, plutôt "biaisée".. c'est flou la lune...

A suivre....
bisous et bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Mon Jan 16, 2012 10:39 pm

Bonsoir Tjrconfiante :wink:
ah ben dis donc je savais pas qu'on pouvait le voir comme ça automatiquement... :lol: ben si la preuve MDR

bon là, me semble qu'il risque d'être touché dans son orgueil. Le connaissant, ça m´étonne pas!!! 2ème fois qu´il se fait virer de mes contacts :twisted: D'abord il va s'en foutre (pendu sur chariot) ah oui...son égo va prendre le dessus dans un premier temps , ensuite ça lui prendra la tête (empereur, amoureux) hihihihihi, donc ça veut dire que ça ne le laisse pas indifférent :mrgreen: , et il pensera alors à vouloir faire de la lumière sur cette "inconnue" (sn, hermite) il adore les défis, pas bélier pour rien le gars!!!, il saura pas trop comment s'y prendre (amoureux) ahhh ça se corse là :lol: :mrgreen: il perd le controle, et finalement avec la lune, y'a comme une reprise de contact qui se fait, mais pas directe, plutôt "biaisée".. c'est flou la lune... il va jouer au chat et à la souris? hihihihi , non sérieux, je vois sa façon d´agir, c´est à dire timidement et par dessus tout il n´aime pas se mouiller. Bon... lui reste encore mon nr de téléphone et whatsapp :mrgreen:

on verra bien :wink:

avec tous mes remerciements je t´embrasse
je te souhaite une douce nuit :P :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Jan 27, 2012 8:31 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :)

Avant tout, j´espère que tout va bien de ton côté :wink:

Aujourd´hui, j´ai rencontré une cliente à laquelle j´ai proposé d´envoyer mon cv pour qu´elle le présente à son chef. L´entreprise est une multinationale dans le secteur des jeux de bingo, design et fabrication de matériel pour son développement etc... Les conditions salariales sont assez intéressantes, car plus de stabilité et sécurité financière...

je voudrais demander si j´ai des chances d´être prise? :roll:

:Tar00U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je te remercie pour ta réponse.
gros bibis et bonne soirée à toi :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT