Bonsoir Tjrconfiante,
il ne s´est pas gêné du tout pour manger et souper plusieurs fois avec nous y compris pour alimenter sa fille.
La prochaine fois tu devrais lui dire avec un sourire (quand même) « à quand ton tour ???? » juste comme ça, histoire de remettre l’église au milieu du village…
bon il fait quand même des invitations et se dit généreux
bref voyons ce que le Tarot répond à ta 1ère question.
Ben je comprends qu’il a un réel problème à gérer ses problèmes de couple, de divorce. Il est dans un monde illusoire et complètement à côté du sens vrai des choses.
Son ex-compagne a piqué une crise de jalousie car après avoir intérrogé sa fille, imagines qu´elle lui a dit que j´étais tout comme elle. Maintenant elle veut rester son amie.....enfin c´est pas mon problème.Il a de la bonne volonté, mais est bien trop « passif », ou « bonne poire », enfin on dirait qu’il se fait arnaquer et qu’il n’ose rien dire quand bien même il en a conscience. Il garde tout au fond de lui, et finalement j’ai l’impression qu’il pourra vraiment se libérer de tout ce « magma » une fois que son divorce aura été prononcé.
ahhh mais il était pas marié à cette dernière...elle l´appelle plusieurs fois par jour, va savoir ce qu´elle cherche maintenant.
On a bien bu, bien manger, mais bien sur, on abuse toujours un petit peu pendant les fêtes de noël. Ce qui n´est pas normal, c´est de continuer à boire tous les jours, ne serait-ce qu´un whisky tous les soirs. Pour moi il a un problème.
Mon colloc ne serait-il pas un petit peu dépendant de l´alcohol?
ben ma biche, si j’en crois son premier tirage, s’il boit de l’alcohol (y’a une faute mais ch’sais pas où… lol), ben ça tient la route, vu son état d’esprit intérieur. Veut tout oublier puisque quand il y pense il sait qu’il se fait avoir et qu’il ne peut rien faire …
c´est tellement récent (6 mois) pas facile de faire le deuil et voir la réalité.Du reste dans ce tirage t’as vu comme le mat env persiste à représenter son personnage. Il est complètement « paumé », Il observe la destruction de sa maison
une maison qui date de 7 ans seulement et oui il faudrait déjà y apporter quelques arrangements, la folle de son ex lui jetait de tout et ça aterrisait sur les murs ou sur le carrelage, elle avait même jeté une bouteille de gaz par les escaliers, detruit un appareil photo à l´aide d´un marteau et va savoir quoi encore...il avait même dû faire appel à la police un jour , la fuite de son argent aussi
elle l´a ruiné 
, son impossibilité à pouvoir émettre son point de vue, et son avantage à au contraire devoir faire preuve d’ouverture d’esprit et accepter les « deal » qui lui sont fait… ensuite par contre avec la roue, j’ai l’impression que les choses, du moins ces réactions changeront. Donc que ce serait temporaire… (ce qui pourrait rejoindre l’idée d’en haut, qu’une fois le divorce établit, les règlements administratifs qui vont avec aussi, qu’il pourra alors redevenir lui-même).
déjà ma présence réjouit sa vie, même si des fois je suis distante car j´apprécie aussi ma solitude. Pour lui, je marque le terrain mdrLa propreté et l´ordre, on dirait qu´il connait pas..
c’est rigolo cette réflexion. Tu vois dans le tirage d’en haut, il y a une md renversée, qui pourrait indiquer une maison plutôt mal ordonnée mais à qui il donne son aval (étoile)
ah oui aujourd´hui il devait étendre son linge et disait qu´il avait besoin d´une femme pour ce genre de besogne, mdr, il peut toujours courrir avec moi, faudrait que je sois amoureuse et encore....hier il a repassé une chemise et a laissé le fer à repasser coucher, il y avait une grande flaque d´eau parterre ....il faut le réeduquer!!! 
tandis qu’ici la md est maintenant à l'endroit, et la maison est propre, mais elle est regardée par le mat, donc oui on pourrait dire que ça le déstabilise aussi.
oui car je lui fais des remarques. Il aime pas... mdr
Mais entre nous la combines des normes de cohabitation sur tableau commun, style « répartition des tâches » est excellente.
Mais il faudra veiller au grain, et au besoin le rappeler à l’ordre, gentiment mais fermement, parce qu’il est quand même dans la peau du mat renv. Et la justice elle plane aussi en solution ultime de ton 1er tirage.
ça c´est sur je suis comme je suis, et tout en rigolant je lui fais voir ses défauts.
ben voilà, je me demande vraiment si je ne resterai pas vieille fille, c´est dur à supporter un homme... des fois je l´aime bien surtout parce qu´on rigole beaucoup mais des fois il m´énerve. Je commence à penser que j´aime trop ma liberté, mais c´est aussi parce que mon coeur saigne encore un peu.quand serai-je prête pour une nouvelle relation?
encore un grand merci, ma douce amie
je t´embrasse
bonne soirée
Yolande