tjrconfiante Escreveu: le diable indique l’intérêt tout personnel que tu retireras de cette solution
Je sais pas vraiment si c’est le type de questions à poser…. Car en fait, tu es seule à même de savoir si tu as l’impression de tomber amoureuse ou non… c’est une question de sensibilité intérieure, de vibrations spéciales.. ou bien tu les ressens et alors y’a bien des chances que tu sois amoureuse (tu sais les chtits ozios dans la tête… le sourire béat et niais qu’on a l’impression d’avoir (et quelques fois qu’on a réellement), le plaisir inconscient de savoir qu’on va bientôt le revoir, etc… ).Serais-je entrain de tomber amoureuse de mon bel architecte?
Je sais pas vraiment si c’est le type de questions à poser…. oui j´y ai pensé , c´était pas la bonne , en effet Car en fait, tu es seule à même de savoir si tu as l’impression de tomber amoureuse ou non… c’est une question de sensibilité intérieure, de vibrations spéciales exact, il m´intimide, mais je me sens tellement bien avec... ou bien tu les ressens et alors y’a bien des chances que tu sois amoureuse (tu sais les chtits ozios dans la tête… le sourire béat ça m´arrive plusieurs fois et niais qu’on a l’impression d’avoir (et quelques fois qu’on a réellement),le fait de penser à lui me fait sourire, oui le plaisir inconscient de savoir qu’on va bientôt le revoir, etc… ). je suis du genre très difficile, je ne donne aucune chance à personne, mais celui-la c´est différent, lol. Tu vois quand mes amies me disaient qu´il fallait que je sorte, que le prince charmant ne va pas venir à moi, ben c´est marrant tu vois: mon ex mari etait venu sonner à ma porte, et cette fois-ci je me retrouve à nouveau dans une maison.Et je ne sais pas, mais j´ai une sensation de me sentir en sécurité avec lui.Serais-je entrain de tomber amoureuse de mon bel architecte?
je ne veux rien anticiper mais... et si mon ex ami revenait comme tu m´as dit dans les tirages précédents,
Premièrement:
dois je tirer un trait sur cette relation du passé?
«quelles sont les énergies en action et leurs évolutions sur le plan sentimental avec mon actuel colloc ? »
«quelles sont les énergies en action et leurs évolutions sur le plan sentimental avec mon actuel colloc ? »
je voudrais tout de même confirmer par un tirage s´il y aura retour de mon ex ami?
ou le jugement est-il juste une prise de conscience que cette relation est belle et bien finie?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes