Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Mensagempor Yolande » Wed Dec 14, 2011 12:50 am

Bonsoir Tjrconfiante,

merci tout d´abord de me répondre aussi vite... C´est vraiment trop gentil de ta part.

Donc je me suis décidée pour le bungalow de l´architecte, j´ai appelé l´autre gars et je lui ai expliqué... quoique j´ hesitais encore, et ce soir il m´a rappelé et m´a proposé d´aller revoir la maison, m´a dit que sa fiancée n´etait pas là, qu´il était réveillé jusqu´à 1 h de matin et que si je voulais je pouvais même rester dormir dans la grande maison. J´ai halluciné, j´ai rien compris, puis je suis restée sans batterie. Après en remettant en route mon telephone portable j´ai vu que j´avais 6 appels de sa part. Vraiment n´importe quoi!!! là tous mes doutes se sont envolés, plus question de m´installer dans la grande maison. Definitivement demain je commence mon déménagement pour m´installer chez l´architecte (le pauvre lui aussi, tantot oui, tantot non je ne savais pas quoi faire, imagine je dois l´appeler demain matin, à 9h car pour lui c´est encore un point d´interrogation, MDR.

je te tiens au courant de la suite.
Je t´embrasse,
Yolande
Yolande

Registado: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Wed Dec 14, 2011 9:58 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :wink:

tjrconfiante Escreveu: le diable indique l’intérêt tout personnel que tu retireras de cette solution

YES...Côté boulot, on peut vraiment le dire, ça fait 2 ans et demie que je fais plusieurs tentatives pour avoir accès à cette urbanisation et toujours décue car propriété privée et surveillée 24/24 h donc on m´a toujours interdit d´y entrer. Et encore le jour où je suis allée voir le bungalow, j´ai laissé quelques catalogues de mes produits surgelés mais me suis vite fait jeter par le gardien averti par certains propriétaires qui se sont plaints soi- disant..malgré cela j´ai déjà reussi à avoir des commandes. Maintenant que je dis que j´habite là, je me suis fais un plaisir de visiter les 137 bungalows. Demain je vais faire de belles affaires MDR car pas mal de gens intéressés. Je peux pas y croire, vraiment trop de chance.

Voilà, je te raconterai davantage dans le prochain épisode :wink:
bisous et encore plein de mercis
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Thu Dec 15, 2011 12:08 pm

Bonjour Tjrconfiante,

une drôle de nouvelle ce matin, un grand chamboulement s´annonce dans mon entreprise. Mon livreur m´a appris que leur chef a été mis à la porte, et que les livreurs vont eux mêmes subir le même sort le 23 décembre. Ils doivent ramener tous les camions à Barcelone. Pour nous les commerciaux on ne sait encore rien, mais il parait que nos conditions vont changer si on reste.

vais-je perdre mon travail?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:

quelle fin d´année!!! rien que des changements...espérons que ce soit pour un mieux.
merci tjrconfiante
bonne journee, Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Thu Dec 15, 2011 12:26 pm

ou.... dis d´une autre manière:

vais-je continuer dans mon entreprise?

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

peut - être qu´on y verra plus clair? suis stressée maintenant!!! comme je t´ai dis, j´aime pas les doutes :(

merci pour ton éclairage. :wink:
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Dec 15, 2011 5:11 pm

coucou,

décidément :shock:
J'ai été relire aussi tes tirages du 5 novembre où tu abordais le thème du travail, et j'ai l'impression d'y avoir trouvé le bug avec l'entreprise... bref je te laisserai aller voir, et ici j'ai pas l'impression que tu vas te retrouver sans travail, non bien au contraire en fait. Je pense qu'il y aura oui modification du contrat, mais finalement ce ne sera pas plus mal, semblerait-il, car cela pourrait permettre à encore plus d'argent d'arriver (md, soleil, papesse).. En tous cas l'argent, l'est là (diable...)

donc ici, me semble pas que tu doives craindre qc...
Voilà, en attendant ton retour te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Thu Dec 15, 2011 5:18 pm

coucou Tjrconfiante, :D

je passais juste par là au même moment que je reçois ton retour pour lequel je te remercie.
j´ai appelé mon chef de Valencia et en effet pour nous les commerciaux pas de changements si ce n´est une nette amélioration sur les com selon les objectifs et vraiment pas mal.

j´en saurai plus lundi car le chef vient nous voir.

Bien vu encore une fois! dis-donc t´es la Bête , toi! lol

bisous et bonne soirée.
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Dec 15, 2011 5:22 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Mon Dec 19, 2011 11:16 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :D

j´espère que tout va pour le mieux pour toi :wink:
tu avais raison, la relation avec mon architecte est incroyablement harminieuse, autant que je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de lui. Il me plait et je peux te dire que c´est pas facile de me plaire. Je ressens une grande attirance. Il me fair rire.... samedi soir dernier nous sommes allés au cinéma puis prendre un pot et après nous sommes allés danser la salsa. Il danse super bien., lol.
Il a une 2eme chambre à louer et comme par hasard aujourd´hui la femme du chef de livraison ( celui qui s´est fait jeté par ma boite) , m´ a appelé aujourd´hui en disant qu´elle cherchait a louer une chambre pour la semaine. ( elle faisait partie de la boite en tant que livreuse mais le 23 déc, elle est dehors, je t´ai deja raconté le sort qu´allait subir les livreurs....Çatombait vraiment bien car elle venue voir le bungalow et demain elle vient s´installer et son mari viendra certains week end. Super!!! il va y avoir une bonne ambiance à la maison. Mon architecte est super content car à cause de son ex il a assez de problèmes d´argent. Pour me remercier il m a invité au resto ce soir. :mrgreen: :mrgreen:
Je me rends compte qu´il y a un jeu de séduction...et c´est comme si je commençais à tourner le dos au passé: mon ex ami. Vraiment bizarre cette sensation.

Serais-je entrain de tomber amoureuse de mon bel architecte?

:Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

comment me voit-il?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar08D: :Tar02U:

tu avais raison, je me sens renaitre dans cette maison, je commence à me sentir heureuse à nouveau.
merci Tjrconfiante.
je t´embrasse , Yolande.
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Dec 20, 2011 11:40 am

Coucou Yolande, :D

Mais quelles belles nouvelles tu me donnes là, c’est tout simplement super… :D
Par contre tu sais quoi ta question
Je sais pas vraiment si c’est le type de questions à poser…. Car en fait, tu es seule à même de savoir si tu as l’impression de tomber amoureuse ou non… c’est une question de sensibilité intérieure, de vibrations spéciales.. ou bien tu les ressens et alors y’a bien des chances que tu sois amoureuse (tu sais les chtits ozios dans la tête… le sourire béat et niais qu’on a l’impression d’avoir (et quelques fois qu’on a réellement), le plaisir inconscient de savoir qu’on va bientôt le revoir, etc… ).

Bref c’est sûr ici le Tarot a parlé, mais je ne pense pas qu’il t’a répondu, je dirais plutôt, qu’il t’a dit qu’il te restait encore à te laisser aller en fait… car semblerait que tu te retiens encore…
Moi ce que je demanderais, ce serait « comment notre cohabitation va-t-elle évoluer », ou encore «quelles sont les énergies en action et leurs évolutions sur le plan sentimental avec lui ? »
Qu’en penses-tu ?

Ensuite à ta question de savoir comment il te voit, eh quelqu’un qui parle le « même langage », sur un pied d’égalité (pape, papesse). Un joli couple en formation en fait, avec la porte grande ouverte sur les intérêts communs en fait. Bon l’hermite et la justice env. montre aussi un homme seul qui a des prises de tête avec des questions juridiques (ce pourrait être son divorce ?)
Bref, en solution, oh ben dis donc, j’ai la nette impression qu’il te considère comme « l’étoile qu’il cherchait sans la trouver »… lol… (hermite env, étoile), et avec qui il est prêt à commencer quelque chose…

voilà voilà....
encore merci pour tes retours et bonne journeé,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Tue Dec 20, 2011 5:52 pm

Coucou Tjrconfiante :D

Mais quelles belles nouvelles tu me donnes là, c’est tout simplement super… :D
Par contre tu sais quoi ta question
Je sais pas vraiment si c’est le type de questions à poser…. oui j´y ai pensé , c´était pas la bonne , en effet Car en fait, tu es seule à même de savoir si tu as l’impression de tomber amoureuse ou non… c’est une question de sensibilité intérieure, de vibrations spéciales exact, il m´intimide, mais je me sens tellement bien avec... ou bien tu les ressens et alors y’a bien des chances que tu sois amoureuse (tu sais les chtits ozios dans la tête… le sourire béat ça m´arrive plusieurs fois et niais qu’on a l’impression d’avoir (et quelques fois qu’on a réellement),le fait de penser à lui me fait sourire, oui le plaisir inconscient de savoir qu’on va bientôt le revoir, etc… ). je suis du genre très difficile, je ne donne aucune chance à personne, mais celui-la c´est différent, lol. Tu vois quand mes amies me disaient qu´il fallait que je sorte, que le prince charmant ne va pas venir à moi, ben c´est marrant tu vois: mon ex mari etait venu sonner à ma porte, et cette fois-ci je me retrouve à nouveau dans une maison.Et je ne sais pas, mais j´ai une sensation de me sentir en sécurité avec lui.

Bref c’est sûr ici le Tarot a parlé, mais je ne pense pas qu’il t’a répondu, je dirais plutôt, qu’il t’a dit qu’il te restait encore à te laisser aller en fait… car semblerait que tu te retiens encore… oui c´est sur, pas vraiment prête encore! faut apprendre a se connaitre d´abord et de son côté il en va de même je pense.
Moi ce que je demanderais, ce serait « comment notre cohabitation va-t-elle évoluer », ou encore «quelles sont les énergies en action et leurs évolutions sur le plan sentimental avec lui ? »
Qu’en penses-tu ?

Ensuite à ta question de savoir comment il te voit, eh quelqu’un qui parle le « même langage », sur un pied d’égalité (pape, papesse). oui, d´après nos conversations il recherche la même chose que moi, mais a aussi dit qu´il ne recherchait rien de sérieux pour le moment, mais rien de frivole non plus. Un joli couple en formation en fait, avec la porte grande ouverte sur les intérêts communs en fait. Bon l’hermite et la justice env. montre aussi un homme seul qui a des prises de tête avec des questions juridiques (ce pourrait être son divorce ?)Il a été marié une fois et a 1 fille de 13 ans de sa première femme, puis la séparation qui date de peu de temps d´avec sa seconde compagne avec qui il a eu une fille, et avec cette dernière, oui il a des problèmes.
Bref, en solution, oh ben dis donc, j’ai la nette impression qu’il te considère comme « l’étoile qu’il cherchait sans la trouver »… lol… (hermite env, étoile), et avec qui il est prêt à commencer quelque chose… LOL

je ne veux rien anticiper mais... et si mon ex ami revenait comme tu m´as dit dans les tirages précédents,
Premièrement:
dois je tirer un trait sur cette relation du passé?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar20U: :Tar12U:

et deuxiement, je reprends ta proprosition de question: (merci :D )
«quelles sont les énergies en action et leurs évolutions sur le plan sentimental avec mon actuel colloc ? »

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merciiiiiiiii à toi et bonne soirée :wink:
Bisous, Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Dec 20, 2011 9:40 pm

je ne veux rien anticiper mais... et si mon ex ami revenait comme tu m´as dit dans les tirages précédents,
Premièrement:
dois je tirer un trait sur cette relation du passé?

J’ai l’impression que oui.
D’une part la lune qui ici parle de votre séparation, source de sombres pensées, le jugement qui amène une illumination (son retour peut-être) et le pendu ensuite qui indique la relativisation, le lâcher prise, l’abandon en fait… Pi en solution avec le pape qui bénit le bateleur, tout seul, j’ai l’impression que oui…

«quelles sont les énergies en action et leurs évolutions sur le plan sentimental avec mon actuel colloc ? »

Alors dans l'immédiat, rien, je veux dire les choses seront lentes. Vous ne parlerez pas encore sentiments, mais la roue finit le tirage, comme pour dire "ce n'est pas indéfini"..
Donc naturellement s'agit de se dire mais que devra t'il se passer pour que les sentiments puissent parler ? et là je regarde bien sur la ligne solution. On retrouve la justice, présente aussi dans l'autre jeux, qui indiquait comme une préoccupation.
Ici en la revoyant, je fais le lien et me dis que d'une part il faut qu'il règle les problèmes en cours et que ça le libérera pour penser à autre chose ensuite (sn, pendu, mat). Ensuite il faut encore qu'il passe le cap de la déception ou du moins de la réaction "chat échaudé craint l'eau froide" (bateleur env) et qu'il prenne conscience que ses forces, ses tendances ne le portent pas dans cette situation de vécu sentimental sans lendemain, parce que illusoire (bateleur, jugement). Le regard du mat, la recherche de son âme donc, se porte quand même sur l'impératrice, une femme indépendante, qui sait ce qu'elle se veut, qui sait mener sa barque, qui sait de quoi elle parle, sait faire des projets. Il y a un échange direct et spontané, mêlé de rire et de sincérité, le tout dans une maison ... (cette ligne moi je dis que c'est toi)...
Donc maintenant s'agit d'être simplement patiente... et vraisemblablement de nouveaux éléments permettront de faire bouger les choses (mais je ne sais pas dans quelle direction, l'a pas dit...)

Voilà pour ces tirages là....
Merci encore pour tes retours... :wink:
bises et bonne soirée :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Dec 23, 2011 10:18 am

Bonjour Tjrconfiante, :)

D’une part la lune qui ici parle de votre séparation, source de sombres pensées, le jugement qui amène une illumination (son retour peut-être) c´est souvent quand on n´attend plus rien car on n´y croit plus tout d´un coup. Cette illumination: c´est peut-être juste une prise de conscience en faisant le bilan du passé?, et le pendu ensuite qui indique la relativisation, le lâcher prise, l’abandon en fait voilà le pourquoi, comme un déclic qui donne cette sensation de fini… Pi en solution avec le pape qui bénit le bateleur, tout seul, j’ai l’impression que oui…

Alors dans l'immédiat, rien, je veux dire les choses seront lentes. Vous ne parlerez pas encore sentiments, mais la roue finit le tirage, comme pour dire "ce n'est pas indéfini"..
Donc naturellement s'agit de se dire mais que devra t'il se passer pour que les sentiments puissent parler ? et là je regarde bien sur la ligne solution. On retrouve la justice, présente aussi dans l'autre jeux, qui indiquait comme une préoccupation. Il va passer en jugement, sa première femme l´avait dénoncé pour non paiment de pension alimentaire.
Ici en la revoyant, je fais le lien et me dis que d'une part il faut qu'il règle les problèmes en cours et que ça le libérera pour penser à autre chose ensuite (sn, pendu, mat). Ensuite il faut encore qu'il passe le cap de la déception ou du moins de la réaction "chat échaudé craint l'eau froide" (bateleur env) et qu'il prenne conscience que ses forces, ses tendances ne le portent pas dans cette situation de vécu sentimental sans lendemain, parce que illusoire (bateleur, jugement). oui, il est en plein dedans Le regard du mat, la recherche de son âme donc, se porte quand même sur l'impératrice, une femme indépendante, qui sait ce qu'elle se veut, qui sait mener sa barque, qui sait de quoi elle parle, sait faire des projets. Il y a un échange direct et spontané, mêlé de rire et de sincérité, le tout dans une maison ...tout à fait, on rigole tout le temps, une très bonne entente. (cette ligne moi je dis que c'est toi)...
Donc maintenant s'agit d'être simplement patiente... et vraisemblablement de nouveaux éléments permettront de faire bouger les choses (mais je ne sais pas dans quelle direction, l'a pas dit...)le temps dira, suis pas préssée :wink:

je voudrais tout de même confirmer par un tirage s´il y aura retour de mon ex ami?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar09U:

ou le jugement est-il juste une prise de conscience que cette relation est belle et bien finie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore un grand merci Tjrconfiante, et je te souhaite un Joyeux Noël, plein de bonheur pour toi. :wink:
je t´embrasse
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Dec 23, 2011 3:51 pm

Bonjour, bonsoir, :wink:

je voudrais tout de même confirmer par un tirage s´il y aura retour de mon ex ami?

Bon dans l’immédiat, l’hermite du bout indique « la solitude », le monde l’est quand même tout seul aussi… Et puis cette md tout en haut..
Je dirais que oui, il risque fort de te donner de ses nouvelles te disant qu’il est resté « coincé » sur la phase de vos conflits, et qu’il aimerait peut-être à nouveau te rencontrer pour en parler. Mais j’ai pas l’impression que ça donnera vraiment quelque chose à cause de l’hermite.
A suivre…

ou le jugement est-il juste une prise de conscience que cette relation est belle et bien finie?

Je pense que oui (empereur, sn -) émission de volonté de mettre un terme), un terme à quoi : à vos relations (t’as vu on retrouve le couple d’avant : monde / hermite), ensuite séparation même si elle rend triste (lune, étoile), parce que aussi ton âme à découvert quelque chose d’encore plus riche ? (regard du mat sur pape/amoureux, sur chariot). Pour moi l’étoile env face à l’empereur, confirme aussi que t’es toute triste masi que tu dis non …

On verra tout ça...
En attendant de te relire te resouhaite tout plein de bonnes choses
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Dec 23, 2011 5:00 pm

Coucou Tjrconfiante :wink:

Grande surprise aujourd´hui, j´ai reçu un message de sa part, comme j´ai dit: quand on s´y attend le moins... je t´en fais la traduction:

Bonnes Fêtes, j´espere que tout va pour le mieux pour toi. Evidemment je me souviens de toi ( Comme quoi je suis dans ses pensées :mrgreen: ), mais bizarre quand même cette façon de s´exprimer, comme si je lui avais demandé son avis... Je savais qu´il attendait le noel pour se mettre en contact avec moi. Mais rien n´a changé dans ma façon d´agir. Je ne pense pas aller vers lui. Ca me reste de travers.
Je t´embrasse.

et ma réponse, 3 h après.

merci, la vie ne peut pas être plus belle! je te souhaite la même chose. Bises.

comment a-t-il pris ma réponse?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

par contre mon colloc qui part cet aprem checher sa fille a 700 kms, m´a invité à prendre un pot pour se dire au revoir :wink: , moi je prends la route demain matin, puis en rentrant je lui ai préparé à manger et il m´a dit: si tu prends soin de moi comme ça je vais finir par tomber amoureux, LOL
merci et bisous tjrconfiante.
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Dec 23, 2011 5:30 pm

Re-Moi :wink:

suis quand mème curieuse de savoir si on va se revoir lui et moi? :roll:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais il est clair que je mérite bien mieux, et en plus les gens ne changent pas du jour au lendemain, j´en suis très consciente maintenant que j´ai ouvert les yeux!!!
Bizzz
yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes