Bonsoir Yolande, et encore une fois merci pour tes retours
Comment dois-je agir pour éviter de nouvelles désillusions?
Il me semble comprendre ceci…
Ces ruptures, ces éloignements (lune), ce sentiment d’être « déracinée », incomprise, qui te mettent sur la défensive (tempérance, sn), t’empêchent de voir et de comprendre la raison de ces échecs (hermite, sn). Alors qu’il faudrait en fait (si j’en crois la ligne solution), accepter cette dissociation qui est inévitable, car tu es Toi, unique (lune, diable), et c’est en t’assumant, en t’acceptant telle que tu es au sein de la foule, de la société, dans ton univers, tant élargi que restreint, que tu pourras exprimer ta volonté. Tu mets des freins, tu ne laisses pas entrevoir ta vraie personnalité (sn, monde), tu fais des recherches, des analyses pointues sur des thèmes pointus, mais tu ne cibles pas ta volonté (hermite, md / pape, empereur, monde).
Je pense que pour éviter la désillusion, tu ne dois par conséquent pas te sous-estimer, et t’attendre alors à ne pas te trouver face à quelqu’un qui puisse te répondre… en d’autres termes, avant de te dire « super, c’est LUI, LE, etc… » faut que tu passes d’abord un certain temps, en l’observant et si ça marche pas, ben c’est normal, parce que ta personnalité demande un répondant plus fort…
Cette manie de tomber sur des personnes plus jeunes que moi est-elle une erreur?
Je dirais pas que c’est une erreur, je dirais plutôt que c’est un « test ». Que ce sont des situations qui t’obligent à ne pas pouvoir en tenir compte, ce qui te met en situation très déstabilisante, déconcertante, et pas vraiment agréable.
Ce sont des situations qui t’amènent à prendre conscience de l’éphémère. Elles peuvent allumer un feu créatif, plein de potentialité, mais la justice revient pour te remettre en place, et t’amener dans un état confus, où il ne te reste plus qu’à t’en remettre à nouveau au mouvement du « destin ».
Y’a ptet un truc à comprendre avec le tirage du haut.
Je sais pas si ça te parle, mais c’set comme ça que je comprends tout ça… oh je dois certainement encore louper bien des messages. J’espère juste qu’ils sont pas super vitaux… et que déjà ça pourra te donner des pistes.
En attendant te souhaite une belle soirée et t’embrasse