Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Messagepar Yolande » Fri May 11, 2012 12:01 am

Bonsoir Tjrconfiante, :wink:

Je persiste en me demandant s’ils ne vont pas te prendre à l’essai…
Etonnant quand même que le tarot répète ou confirme. Faudra attendre la semaine prochaine pour voir le déroulement :wink:

Quant à l´entretien avec le dentiste, c´est ce qui me semblait, intéressant comme travail mais vu le prix de l´essence et la distance, je ne pense pas que je pòurrais m´en tirer financièrement. Il m´a dit de bien penser à tout ce qu´il m´a dit ( il arrêtait pas de parler) car il risque d´y avoir un 2eme entretien puis un 3eme.

Côté amour, plutot amitié on va dire..., mon nouvel ami "D" ne se communique que par internet, pas de rendez-vous depuis notre première rencontre. Mais je commence à le découvrir petit à petit. Je laisserai venir et faire le destin...ne nous précipitons pas!!! :mrgreen:

Voilà pour les nouvelles.
Merci d´être toujours aussi présente :wink:
Je te tiens au courant pour le travail.
je t´embrasse
Bonne nuit
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon May 28, 2012 10:26 pm

Coucou Tjrconfiante, :D

comment vas-tu? :)

Je reviens aux nouvelles. Le 24 j´ai donc mis fin à mon contrat de travail. Demain matin j´ai rendez-vous pour faire la demande du chômage.

Aucune nouvelle des entreprises ou j´ai eu les entretiens. Entretemps j´en ai eu d´autres mais je me suis dit qu´il fallait se calmer, arrêter de postuler et profiter de la pause. Donc suis comme qui dirait en vacances. :lol: Gymnase, plage, belle vie quoi!

Question hommes, aucune nouvelle de mon dernier ami "D" mdr. Plusieurs fois il devait m´appeler, je ne peux plus dire que j´attends, je me suis lassé....j´espère que pour toi les choses ont évolué avec ton exterminateur. Moi, Suis passée à autre chose, :mrgreen: me suis inscrite sur un site de rencontres... c´est drôle mais jamais l´idée ne m´était passé par la tête, bien au contraire j´étais contre. Et faut voir comme je suis sélective....je ne réponds pas facilement aux avances. Il est question de tri.

ai-je la possibilité de faire une rencontre intéressante sur ce site?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci à toi et bonne nuit
gros bisous :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 29, 2012 7:21 pm

coucou Yolande, :D

Ben moi ça va avec ce temps…

L’exterminateur moi aussi j’ai oublié… l’a jamais le temps tellement y bosse. Bon c’est son choix, mais alors sans moi.. y’en a qui sont vraiment nuls, mais bon …

Je pense que tu peux y trouver qn avec qui d’abord l’échange sera très spontané, agréable.
Bon je comprends aussi que tu n’y crois pas trop, même pas du tout je dirais en voyant la ligne du bas… mais au vu de la solution, je dirais tente le coup quand même… y’a un gulu qui se dessine dans le tirage, dont tu pourrais fiare connaissance qui semble bien sympathique….

Voilà ma belle, du coup je te souhaite bonne chance, parce que moi à l’herue actuelle je pense comme toi des sites, et me suis aussi inscrite sur même plusieurs, mais je n’y vais même plus… j’ai l’impression que c’est tout de la même soupe…

Bon j’ai quand même rencontré l’autre imbécile, celui de 2009, via ce biais… donc dans la masse y’a quand même des « outsider »….

Bises et bonne soirée, vacancière

Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu May 31, 2012 12:10 am

Coucou Tjrconfiante, :wink:

tjrconfiante a écrit:L’exterminateur moi aussi j’ai oublié… l’a jamais le temps tellement y bosse. Bon c’est son choix, mais alors sans moi.. y’en a qui sont vraiment nuls, mais bon … Tu as bien raison, et je te comprends parfaitement.Finalement, la déception engendre l´indifférence.

Je pense que tu peux y trouver qn avec qui d’abord l’échange sera très spontané, agréable. j´ai trouvé quelqu´un, exact, on a discuté pendant 5 heures suivies sur msn. On va se voir la semaine prochaine.
Bon je comprends aussi que tu n’y crois pas trop, même pas du tout je dirais en voyant la ligne du bas je cherche simplement à faire de nouvelles connaissances, sans plus, après on verra… mais au vu de la solution, je dirais tente le coup quand même… y’a un gulu qui se dessine dans le tirage, dont tu pourrais faire connaissance qui semble bien sympathique….j´ai bien l´impression mais est-ce qu´il va me plaire physiquement? au pire, ça resterait une amitié... Suis tellement difficile!!! Et en plus je n´aime pas me sentir pressionnée.

Voilà ma belle, du coup je te souhaite bonne chance, parce que moi à l’herue actuelle je pense comme toi des sites, et me suis aussi inscrite sur même plusieurs, mais je n’y vais même plus… j’ai l’impression que c’est tout de la même soupe… Ma soeur jumelle a finalement rencontré quelqu´un par ce biais en répondant à un dernier message quand elle allait abandonner et ça va faire 3 ans qu´ils sont ensembles avec des hauts et des bas, mais avec une certaine stabilité...

Bon j’ai quand même rencontré l’autre imbécile, celui de 2009, via ce biais… donc dans la masse y’a quand même des « outsider »….c´est sur, mais faut les trouver :mrgreen: et encore... après on a des surprises, faut juste avoir de la chance et savoir cerner les gens, je suppose.

bon je te tiens au courant...
merci pour ton retour :wink:
je t´embrasse bien fort
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Jun 10, 2012 10:29 pm

De nouveau suis là pour te faire un petit compte-rendu de mon rdv. Ben non il ne me plait pas, c´est pas du tout mon genre, il est même pas intéressant, aucun feeling de ma part. En plus il me poursuit avec des messages et me contrôle à toutes heures sur le site et sur msn. Il est assez lourd :roll:
Ça fait 3 ans qu´il est à Alicante et il se perd, aucun sens de l´orientation, Il ne connait rien. Pas assez débrouillard à mon goût... J´ai dû décider de tout toute la soirée. Maintenant je l´évite. :mrgreen:
Pas facile de trouver des hommes intéressants hein!

Comme tu dis faudra persister pour voir si quelqu´un éveille mon intéret.

sur ce je te souhaite une bonne nuit et t´embrasse bien fort Tjrconfiante. :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 11, 2012 6:41 pm

merci pour tes retours :D
moi aussi je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
ps : mon exterminateur est ressorti de parmi les morts, et m'a invitée à une grillade dimanche, à suivre... (mais moi maintenant mon feu l'est mort... on verra s'il arrive à le rallumer... en fait j'aimerais bien quand même :mrgreen: )

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Jun 13, 2012 10:11 am

ah ben suis bien contente pour toi, c´est un bon début, te souhaite de passer un bon moment puis tu verras bien :D

en ce qui me concerne, plus je parle avec d´autres hommes et plus le souvenir de mon ex ami revient dans mes pensées. Moi qui pensait avoir réglé cette affaire, ben non... malgré le temps qui passe, comme la chanson: ça s´en va et ça revient.... :roll: comme quoi suis vraiment marquée.

Nos chemins de vie vont-ils se recroiser?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar08D:

Suis-je toujours dans ses pensées?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar04U:

En attente de ta lecture, un grand merci et bonne journée à toi :wink:
gros bibis
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 13, 2012 7:12 pm

Bonsoir Yolande, :D
Nos chemins de vie vont-ils se recroiser?

Ben j’ai pas tant l’impression. En solution on voit bien ton attirance toujours vivante à son égard, mais le mat il se dirige vers qc de mieux. De plus entier….

Tu sais moi je crois que la persistance de son souvenir vient du fait que personne ne remplit la place dans ton cœur, et que la dernière personne qui vraiment l’a fait c’était lui, du coup je dirais que la réaction est normale, surtout quand on aimerait ne plus être seule.. Mais le jour où la nouvelle rencontre se concrétise, et qu’elle tient la route, alors tu l’oublieras pas non, mais il sera vraiment relégué au rang des souvenirs….

Bon je passe à ta deuxième question
Suis-je toujours dans ses pensées?

Je pense pas qu’il t’a oublié, mais on dirait qu’il a choisi de reconstruire sa vie et que le choix d’avoir pris une direction qui t’éloigne de lui, était réfléchi et pesé et qu’il considérerait un rapprochement comme une illusion, qui n’amènerait rien… :?

voilà, c'est pas brillant, suis désolée :?
mais peut-être je me trompe :?:
en attendant, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu Jun 14, 2012 9:52 am

Bonjour Tjrconfiante, :wink:

Je suppose que tu as raison. Quand tu parles d´illusion, la relation était certainement basée là-dessus. On ne voyait que ce que l´on voulait voir mais c´était pas la réalité en tous cas. Aucune construction et beaucoup de souffrance à laquelle j´ai mis fin, malgré mes sentiments.

Vais-je enfin connaitre le bonheur dans un avenir proche?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar15D:
:TppfFR:

encore plein d´étages... bon tu me diras :wink:

merci tout plein et te souhaite une bonne journée
je t´embrasse :D
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 16, 2012 6:45 pm

bonsoir Yolande :D

Ben écoute j’aurais aimé être plus positive que ce que je vais être.
Je comprends ici que tu t’avances vers de nouvelles désillusions. Elles pourraient être causées parce que tu n’exprimes pas assez le fond de ta pensée. Il y a certes une recherche vers ton idéal, mais celui-ci ne se manifeste pas et naturellement tu perds espoir, à force d’avoir à chaque fois à recadrer ta demande…

Suis désolée :? mais te souhaite une bonne soirée quand même
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Jun 19, 2012 11:44 am

coucou Tjrconfiante, :D

Ben écoute j’aurais aimé être plus positive que ce que je vais être. ben t´y peux rien c´est comme ça....
Je comprends ici que tu t’avances vers de nouvelles désillusions. Elles pourraient être causées parce que tu n’exprimes pas assez le fond de ta pensée. Il y a certes une recherche vers ton idéal, mais celui-ci ne se manifeste pas et naturellement tu perds espoir, à force d’avoir à chaque fois à recadrer ta demande…c´est vrai ça, quand je pense que c´est le bon avec lequel j´aimerai construire, le bateau n´arrive pas à bon port et quand aux autres, ce sont des lourds insistants que je ne supporte pas. C´est comme si j´étais condamnée au célibat LOL car personne ne fait l´affaire. Sur le site je viens de faire la connaissance d´un jeune (36 ans) mdr, suis vraiment une femme cougar, pas de ma faute lol, mais vraiment super attirant le gars :mrgreen: , le seul qui me plaise pour l´instant. On n´a pas vraiment encore échangé mais ça va venir (à suivre)

donc...

Comment dois-je agir pour éviter de nouvelles désillusions?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar16D:

Cette manie de tomber sur des personnes plus jeunes que moi est-elle une erreur?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar08U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie encore :D
Bonne journée et gros bisous
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 19, 2012 8:05 pm

Bonsoir Yolande, et encore une fois merci pour tes retours :D

Comment dois-je agir pour éviter de nouvelles désillusions?

Il me semble comprendre ceci…
Ces ruptures, ces éloignements (lune), ce sentiment d’être « déracinée », incomprise, qui te mettent sur la défensive (tempérance, sn), t’empêchent de voir et de comprendre la raison de ces échecs (hermite, sn). Alors qu’il faudrait en fait (si j’en crois la ligne solution), accepter cette dissociation qui est inévitable, car tu es Toi, unique (lune, diable), et c’est en t’assumant, en t’acceptant telle que tu es au sein de la foule, de la société, dans ton univers, tant élargi que restreint, que tu pourras exprimer ta volonté. Tu mets des freins, tu ne laisses pas entrevoir ta vraie personnalité (sn, monde), tu fais des recherches, des analyses pointues sur des thèmes pointus, mais tu ne cibles pas ta volonté (hermite, md / pape, empereur, monde).
Je pense que pour éviter la désillusion, tu ne dois par conséquent pas te sous-estimer, et t’attendre alors à ne pas te trouver face à quelqu’un qui puisse te répondre… en d’autres termes, avant de te dire « super, c’est LUI, LE, etc… » faut que tu passes d’abord un certain temps, en l’observant et si ça marche pas, ben c’est normal, parce que ta personnalité demande un répondant plus fort…

Cette manie de tomber sur des personnes plus jeunes que moi est-elle une erreur?

Je dirais pas que c’est une erreur, je dirais plutôt que c’est un « test ». Que ce sont des situations qui t’obligent à ne pas pouvoir en tenir compte, ce qui te met en situation très déstabilisante, déconcertante, et pas vraiment agréable.
Ce sont des situations qui t’amènent à prendre conscience de l’éphémère. Elles peuvent allumer un feu créatif, plein de potentialité, mais la justice revient pour te remettre en place, et t’amener dans un état confus, où il ne te reste plus qu’à t’en remettre à nouveau au mouvement du « destin ».

Y’a ptet un truc à comprendre avec le tirage du haut.

Je sais pas si ça te parle, mais c’set comme ça que je comprends tout ça… oh je dois certainement encore louper bien des messages. J’espère juste qu’ils sont pas super vitaux… et que déjà ça pourra te donner des pistes. :mrgreen:

En attendant te souhaite une belle soirée et t’embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Dec 10, 2012 5:16 pm

Bonsoir Tjrconfiante :)

j ´espère que tout va pour le mieux en ce que te concerne.
Ça va faire une éternité que je n´ai pas mis les pieds sur le forum...mais suis toujours vivante.

Pour en revenir à ta dernière lecture, je comprends parfaitement que je dois me montrer telle que je suis au lieu de toujours vouloir satisfaire les besoins des autres.

Pour ce qui en est de l´attirance pour des personnes plus jeunes, c´est peut etre l´envie de se sentir encore séduisante, mais il est vrai que ça ne mène à rien. Ces 6 derniers mois, je fais des sorties dans un milieu plus en accord avec mon âge, cependant rien en vue qui me plaise, mais l´important est de s´amuser et faire de nouvelles connaissances.

Pour le professionnel, 6 mois de chômage sont passés, un repos bien mérité... mais financièrement ça commence à être un peu juste. Donc, après une présentation de produits de haute cosmétique dans mon gymnase, j´ai décidé de m´engager dans une formation et investir une petite somme dans les produits pour débuter ma petite affaire. J´ai déjà commencé à appeler mes clientes (produits surgelés) dont j´ai gardé les coordonnés pour fixer des rdv.

Vais- je réussir et avancer dans cette direction?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci Tjrconfiante Bonne soirée et Gros bisous :)
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 11, 2012 5:54 pm

Mais bonjour Yolande, ça fait plaisir de te relire... :D

Alors je comprends dans ce tirage que pour le moment les choses ne sont pas encore actives. Elles manquent de "communication", cependant le monde donne grand espoir, comme si cela allait te convenir parfaitement. Mais avant d'y arriver le Tarot te conseille te faire preuve de vigilance dans tes plans de construction. Me semble qu'il attire ton attention particulièrement sur le "bâtiment" je dirais... Comme niveau 3D tout est encore muet, je dirais que tu dois consolider tes plans, tu dois leur faire tenir la route.... mais le résultat en vaut la chandelle :wink:

bises à toi et bonne soirée :wink:
tjrconfiante (comme d'hab...) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Dec 12, 2012 5:41 pm

[quote="tjrconfiante"]Mais bonjour Yolande, ça fait plaisir de te relire... :D

Alors je comprends dans ce tirage que pour le moment les choses ne sont pas encore actives. Tout à fait,après plusieurs appels je n´ai pu visité que 3 clientes et chacune d´elles m´a acheté des produits (c´est déjà ça et ça veut dire que ça marche), mais j´ai du mal à fixer les rdv ou bien ils sont reportés au mois de janvier ou dans 2 mois). Elles manquent de "communication"il faut absolument que je me bouge, que je contacte mes clientes, il me faudrait au moins 2 ou 3 rdv par jour au cas ou l´un d´eux serait annulé pour s´assurer une visite par jour au moins , cependant le monde donne grand espoir, comme si cela allait te convenir parfaitement. Mais avant d'y arriver le Tarot te conseille te faire preuve de vigilance dans tes plans de construction. Me semble qu'il attire ton attention particulièrement sur le "bâtiment" je dirais... Comme niveau 3D tout est encore muet, je dirais que tu dois consolider tes plans, tu dois leur faire tenir la route.... mais le résultat en vaut la chandelle :wink: c´est une entreprise américaine, un peu genre pyramidale et pour avoir des gains plus importants, il faut se forger une équipe et faire carrière commerciale ( c´est surtout là où réside ma difficulté et c´est ce qui rapporte le plus d´argent), et à part... mes propres ventes.

dois je mettre une annonce sur internet pour recluter de possibles intéressées?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar18D:

D´autre part, ce matin j´ai eu un entretien avec une entreprise en rapport avec tout ce qui touche l`hôtellerie pour un poste de commerciale. Assez intéressant comme salaire et même si je ne lâche pas mes produits cosmétiques, avoir un salaire fixe serait un plus pour me sentir en sécurité.

quelle impression leur ai-je causée?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça a l´air compliqué ce tirage :roll:
encore un grand merci
bonne fin de journee et bisous :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT