Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 2:41 pm

Oui, les 2, surtout la croyance, que je suis un "moyen"

Vous m'expliquez ? :o
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Mar 11, 2014 3:01 pm

Re,

apple a écrit:
réalité a écrit:Pourquoi ? La solution est sûrement dans la réponse. Schéma familial ? Choses vécues qui vous ont cassé ?...

Oui, les 2, surtout la croyance, que je suis un "moyen"

On vous a utilisé ,c'est ce sentiment là que vous avez , d'avoir été un objet au final , comme la voiture ??? Vos parents, votre père plus particulièrement ? Ou les hommes de votre vie en général ?

réalité a écrit:Là encore une fois ,vous vous mettez à sa place...Mais vous, vous vous voyez comment avec lui ?

Je me vois essayant plein de choses, essayant de prendre ma place, mais je comprends ce que vous voulez dire. N'ayant pas trop l'habitude de penser à moi, j'apprends à le faire ...

Continuez :D Et tout ce que vous avez envie de faire, donnez vous en le droit , même seule

réalité a écrit:Vous n'êtes pas une voiture ,dieu merci et j'ose croire que votre mari et surtout vous m'aime ( je viens de faire le lapsus en écrivant "vous même" et je laisse, car vous vous aimez, vous même ? ) , vous voyez autrement qu'en objet ;-) En plus une voiture , on en change au gré de ses envies, je ne crois pas que ce soit le type de relation que vous souhaitiez ?... :)

Vous ramenez tout à lui si je puis me permettre dans vos paroles, or c'est de VOUS que ça doit partir pour vous et votre intérêt. C'est vous que vous devez regarder, aimer , vivre en priorité et ne pas vous voir par les yeux ou supposés tels de votre mari . Reprenez votre place, re-intégrez vous . Il me semble que vous vous occultez . Or c'est tout le contraire , je pense, qui peut ressusciter votre couple. Donnez vous toute la place que vous méritez.

C'est exactement ça, au fil des années j'ai perdu confiance en moi, et je suis arrivée à une faible estime de moi, acceptant des choses que je n'aurai jamais dû, me laissant influencer par la pression familiale.
Je sais que c'est ça à quoi je dois arriver, mais concrètement c'est pas facile, voir oublié, les automatismes sont bien ancrés !

Ca viendra :) Vous en avez pris conscience, on ne referme pas les yeux après ça. C'est un long chemin mais qui vaut tellement la peine de redécouvrir l'estime de soi ( et là je vous parle par expérience ;) )

Et puis il y a toujours la possibilité de vous faire aider vous aussi en plus de la thérapie de couple si vous en ressentez le besoin,sur ce chemin là...

Et le Tarot vous dit la même chose, sur votre réussite, dans le premier tirage qui est toujours l'essentiel car tout y est :

De l'impératrice en couple on arrive par une renaissance à la femme du Monde qui sait être complète et exister par elle-même, et du coup dans ses relations au monde et aux autres aussi

Ne vous découragez pas, vous êtes sur la bonne voie ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Tue Mar 11, 2014 3:18 pm

réalité a écrit:On vous a utilisé ,c'est ce sentiment là que vous avez , d'avoir été un objet au final , comme la voiture ??? Vos parents, votre père plus particulièrement ? Ou les hommes de votre vie en général ?

oui, utilisé, ce que j'étais, qui j'étais,n' intéressait personne, la famille, pas forcément les hommes en particulier. Par contre les hommes ont une place privilégié, j'ai étéélevée dans la notion de sacrifice par rapport aux hommes :o(
J'ai bien compris ce que vous me dites, Réalité, et j'ai bien conscience que le chemin est long, si long ...

@ Mamour : la croyance vient du fait que je n'étais intéressante que par rapport à quoi je pouvais servir. Le plus bel exemple, est celui de ma naissance. Mes parents vivaient alors avec une tierce personne, et ma mère ne s'entendait pas avec, et pour pouvoir faire partir cette personne , je suis arrivée, en expliquant qu'ils avaient besoin de la chambre pour le bébé, et qu'elle devait partir.
Est ce plus clair ?
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Mar 11, 2014 3:41 pm

Par contre les hommes ont une place privilégié, j'ai étéélevée dans la notion de sacrifice par rapport aux hommes :o(

Voilà donc pourquoi ce mat retourné regarde le Pape, tutélaire et tout puissant. Récuperer votre pouvoir là encore.

Vous n'avez pas à vous sacrifier pour votre mari...Aimer inconditionnellement et se sacrifier ne sont pas la même chose. D'autant que dans la notion de sacrifice, il y a frustration de soi mais aussi attente d'un retour , qu'il soit de l'autre ou du Ciel . Pour peu qu'il ait vécu quelque chose de compliqué dans ce registre avec la sienne de mère comme vous le dîtes, alors vous rentrez dans une spirale où chacun retrouve et repousse chez l'autre , ou reproduit ce qu'il a connu . D'où la nécessité de la thérapie que vous faites actuellement, pour démêler et vous retrouver dans la notion de couple Impératrice empereur

Je pense que la clé est dans cette aide et qu'il ne peut qu'en sortir le meilleur...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Tue Mar 11, 2014 4:34 pm

Merci Réalité pour cette aide précieuse.

Ce que vous me dîtes est d'une très grande justesse, Je vais m’employé à le mettre en œuvre, pour ne pas à avoir à reproduire ce fichu passé. Nos noeuds sont en miroir, c'est pour cela aussi que c'est aussi explosif, je pense.

Nous sommes 2 à vouloir nous en sortir, maintenant à moi de trouver la foi . Et si je faiblis, je revendrai si vous le permettez , vous solliciter. Votre pseudo est si bien choisi :O)
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 4:47 pm

@ Mamour : la croyance vient du fait que je n'étais intéressante que par rapport à quoi je pouvais servir. Le plus bel exemple, est celui de ma naissance. Mes parents vivaient alors avec une tierce personne, et ma mère ne s'entendait pas avec, et pour pouvoir faire partir cette personne , je suis arrivée, en expliquant qu'ils avaient besoin de la chambre pour le bébé, et qu'elle devait partir.
Est ce plus clair ?

La grand-mère ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Tue Mar 11, 2014 5:06 pm

non la nourrice qui avait élevée mon père, elle vivait avec eux car elle avait des difficultés financières, mon père avait fait ça pour l'aider.
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Mar 11, 2014 5:26 pm

apple a écrit:Merci Réalité pour cette aide précieuse.

Ce que vous me dîtes est d'une très grande justesse, Je vais m’employé à le mettre en œuvre, pour ne pas à avoir à reproduire ce fichu passé. Nos noeuds sont en miroir, c'est pour cela aussi que c'est aussi explosif, je pense.

Nous sommes 2 à vouloir nous en sortir, maintenant à moi de trouver la foi .

Vous y arriverez et plus vous verrez vos progrès, plus vous prendrez confiance. Ce sera une spirale dans le bon sens cette fois,

Et si je faiblis, je revendrai si vous le permettez , vous solliciter. Votre pseudo est si bien choisi :O)

Pas de problème :D Souvent avec le Tarot , des choses remontent quand on a laissé reposer aussi . Donc, n'hésitez pas .

Quant à mon pseudo , quand je l'ai choisi, ce n'était pas par hasard, je suis venue la chercher moi aussi , cette réalité à regarder en face, et des filles super m'y ont aidé, à prendre conscience... mais c'est un long voyage :) alors si je peux moi aussi, un peu , à mon tour... ;)

Plein de courage Apple

A bientôt peut-être

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Tue Mar 11, 2014 5:32 pm

Je vous souhaite tout le meilleur.

à bientôt pour de bonnes nouvelles.

très amicalement
Apple
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu Mar 13, 2014 4:02 pm

Bonjour Réalité,

Nous sommes suivi par la même personne, tant au niveau du travail personnel, que pour la thérapie de couple. En plus cette personne a certains dons, que j'ai déjà pu validé dans la véracité des faits quelques temps plus tard.
Des questions me taraudent depuis quelque temps : M'emmène t elle dans une direction bien précise ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Connait elle l'issue de notre histoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Mar 13, 2014 5:15 pm

Bonjour Apple,

M'emmène t elle dans une direction bien précise ?

Non, avec cette roue à 'l'envers...Elle essaye de vous faire avancer en démêlant les fils du passé et à ne plus y être soumise mais vous prendre en mains. Et arriver ,vous, à trancher avec les émotions négatives, et aller vers le meilleur au point de vue prises de décisions.

Connait elle l'issue de notre histoire ?

Non ,et heureusement :) Car c'est vous seule avec votre mari qui l'écrivez , vous avez votre libre-arbitre, en prenant les décisions vous-même en fonction des situations qui arrivent.

Comme dans le tirage précédent ,on voit qu'elle vous aide à vous dépatouiller de votre passé et attitudes vous et votre mari, en éclairant (Hermite ) et débloquant par la communication notamment ( pendu jugement ) , en faisant remonter de votre inconscient ce qui doit l'être, et il ressort l'amoureux, les bonnes décisions à prendre, peut-être aussi mieux comprendre et remettre l'amour à sa juste place dans votre vie, et vous aussi , non plus celle qui se sacrifie mais vous au centre, non plus la mère à gauche mais la femme à droite dans la carte de l'amoureux...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu Mar 13, 2014 5:29 pm

Quelle chance de vous avoir trouvé sur ma route Réalité .

Ce que vous me dites me laisse très perplexe.
Je lui ai dit que j'acceptais que mon mari quitte la maison, chose que j'avais du mal à accepter, car je ne me respectais pas en vivant mon quotidien avec lui en colocataire. Elle me réponds qu'il ne partira pas maintenant car j'étais dans un mécanisme du fuite ?????? Et franchement je ne vois pas où je fuis ? Je ne peux forcer les choses ???

Les cartes peuvent elles m'éclairer sur ce que je cherche à fuir ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Mar 13, 2014 6:15 pm

Re,

Je ne vais pas me prononcer sur ce que dit votre thérapeute ,c'est dans le cadre de tout un travail et je ne saurais sortir une phrase de tout son contexte. Mais s'il y a quelque chose dans ce qu'elle vous dit que vous ne comprenez pas ou n'êtes pas d'accord, je crois que c'est à elle qu'il faut le dire et demander des explications ,c'est partie de tout le travail...

Pas facile ce tirage pour m'en tenir strictement à la question posée :?

L'Impératrice ne regarde pas l'étoile , l'apaisement, trouver sa propre place, elle est toute retournée par le bouleversement de sa maison . Elle regrette le temps où il y avait de la joie ?... Une référence aussi à la maison familiale encore une fois ? Dans la ligne solution ,on voit encore Tempérance qui invite à la patience , l'apaisement comme l'étoile. Une acceptation de ce qui n'est plus ?

Pour le coup, je ne vois pas plus , désolée...Peut-être quelqu'un d'autre sera -t-il plus inspiré ?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu Mar 13, 2014 6:22 pm

Merci d'avoir tenter.

réalité a écrit:L'Impératrice ne regarde pas l'étoile , l'apaisement, trouver sa propre place, elle est toute retournée par le bouleversement de sa maison . Elle regrette le temps où il y avait de la joie ?... Une référence aussi à la maison familiale encore une fois ? Dans la ligne solution ,on voit encore Tempérance qui invite à la patience , l'apaisement comme l'étoile. Une acceptation de ce qui n'est plus ?

je vais garder ces indications en tête et comme on dit la nuit porte conseil, je vais laisser reposer, je verrai bien ce qu'il en sort, si il en sort quelque chose...

Belle soirée à vous
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sat Mar 15, 2014 11:32 am

Bonjour Réalité,

Aujourd'hui c'est un jour sans, je me sens au fond du trou, l'impression que rien ne bouge, bref le moral est en berne ... Avec ma tendance naturelle à voir le négatif .... bien que j'essaye d'élargir au maximum, de passer de la concentration à l'attention.

Encore beaucoup de mal à oser y croire au meilleur !

Est ce que mon mari et moi allons nous réussir à nous retrouver amoureusement ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT