Bonjour Apple,
J'espère que tout va bien pour vous ?
Ca va, merci
Une dizaine de jours se sont passés, je viens vous donner des nouvelles. J'avance dans mon cheminement, je pose de beaucoup de constats, pas toujours agréables, et surtout je prends ma part de responsabilités.
et en même je prends ma place, je me défait peu à peu des mécanismes du passé. Je sais que je met en place des choses primordiales pour moi.
C'est super, ça

et c'est très exactement ce qu'on peut voir dans le Pendu endroit. La maturation , on laisse faire en prenant conscience ,avec l'oreille tournée vers l'avenir, pour mettre un jour en action tout ce que vous aurez compris et assimilé.
Au jour d'aujourd'hui mon mari est toujours à la maison. Là il a fait un voyage que je qualifierai "de retour aux sources" car il est parti dans la ville de sa prime enfance, symbole pour lui du point de départ de sa souffrance. Chacun avance sur son chemin.
C'est bien effectivement qui chacun fasse son propre cheminement
Je dirai qu'au vu de ce tirage ,rien n'est joué. Vous avez tout mis à jour, "explosé" , aujourd'hui c'est le temps de la compréhension et la réflexion, mais pour la prise de décision , l'amoureux est à l'envers.
Et quand je vois la ligne de solution, ça reprend ce "chacun avance sur son chemin " . Ce Pape bénissant le chariot pourrait signifier aussi le départ de votre mari selon ses désirs, mais pour l'instant en tout cas, rien ne semble décidé . Le travail est intérieur mais à l'extérieur, il ne se passe rien. Et dans ce Pape/ Chariot, il y a pas mal de possibilité : Départ ? Redémarrage du couple ? ... Je ne me sens pas pour ma part de trancher
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .