J'espère que tout va bien pour vous ?
Une dizaine de jours se sont passés, je viens vous donner des nouvelles. J'avance dans mon cheminement, je pose de beaucoup de constats, pas toujours agréables, et surtout je prends ma part de responsabilités.
et en même je prends ma place, je me défait peu à peu des mécanismes du passé. Je sais que je met en place des choses primordiales pour moi.
Au jour d'aujourd'hui mon mari est toujours à la maison. Là il a fait un voyage que je qualifierai "de retour aux sources" car il est parti dans la ville de sa prime enfance, symbole pour lui du point de départ de sa souffrance. Chacun avance sur son chemin.
Je ne sais pas plus si il va vraiment quitter la maison ou pas ??
J'aimerai savoir ce qui attends notre couple dans les prochains temps au vue des changements amorcés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si les chose se dénouent dans le bon sens, mais elles se dénouent.
Il y a quelque jours encore j'étais à 2 doigts de tout quitter, si je n'avais pas eu un engagement professionnel très important, je crois que je serais partie sans me retourner.
Tout prend tellement de temps ...
C'est une solution, de le fêter avec les enfants, en même temps, ça me donne l'impression de les mettre au milieu de quelque chose ...
J’appréhende de lui en parler, car je me suis fait jeté avec une telle force, à la St Valentin que je n'ai pas tellement envie de renouveler l'expérience...]
Users browsing this forum: Bing [Bot], Emilie13, Klouck and 13 guests