Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby réalité » Sat Mar 15, 2014 12:27 pm

Bonjour Apple,

Les cartes très négatives de la ligne du bas dans votre tirage, je les attribue à votre état d'esprit, ce que vous en dîtes , on voit l'exaspération contre les déséquilibres et le manque de solution, de renouveau...C'est bloqué.

La ligne solution montre un couple et le potentiel d'une belle harmonie , un apaisement nécessaire entre vous , et le chariot lui invite à avancer...Il répond aussi en reprenant vos termes " vous retrouvez" . Et pour se retrouver , ça passe parfois par s'éloigner. Ca pourrait reprendre aussi le désir de s'éloigner de votre mari pour faire le point , pour un mieux.

Donc je dirai que oui, il y en toute la possibilité, la potentialité si vous le souhaitez. Cela passe par continuer le travail de dialogue , je crois pour remettre le jugement à l'endroit et avoir un renouveau.
Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sat Mar 15, 2014 12:39 pm

merci Réalité, Aujourd'hui c'est vraiment pas un beau jour !

Ce que vous me dites me met un peu de baume au cœur, je sais que mon côté pessimiste me joue des tours, Que me conseille le Tarot pour croire au renouveau, au beau ?

:Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Mar 15, 2014 12:59 pm

Re,

Justice et étoile , les constantes dans vos tirages ...Vous recentrer sur vous et trouver votre place et vous apaiser . Prendre patience.

Maison-dieu et soleil qui solutionnent ce mat qui regarde la lune envers, sortir de votre déprime en sortant allant au soleil, voir des amis ,tout ce qui vous procure de la joie. Ca peut évoquer aussi les enfants. En avoir avec eux de la joie ? Faire des choses gaies en tout cas...Ne pas rester à ressasser .

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sat Mar 15, 2014 1:05 pm

Encore une fois merci, Je vais essayer de me recentrer. Aller de l'avant !

Je voulais vous dire que j'aime beaucoup votre approche car à chaque fois vos mots me parlent. Je vous suis très reconnaissante pour votre aide.

Je vous souhaite un beau et bon week end
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Mar 15, 2014 1:26 pm

Merci Apple ;)

Il faut toujours suivre le Soleil vous savez ,et y croire même dans le plus noir. Parce que c'est au bout du tunnel qu'est la lumière , mais pour l'entrevoir et y arriver, il faut faire comme le Chariot, avancer ;)

Profitez bien du WE pour penser à vous en premier et vous faire plaisir

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Mar 26, 2014 9:32 am

Bonjour Réalité,

J'espère que tout va bien pour vous ?
Une dizaine de jours se sont passés, je viens vous donner des nouvelles. J'avance dans mon cheminement, je pose de beaucoup de constats, pas toujours agréables, et surtout je prends ma part de responsabilités.
et en même je prends ma place, je me défait peu à peu des mécanismes du passé. Je sais que je met en place des choses primordiales pour moi.

Au jour d'aujourd'hui mon mari est toujours à la maison. Là il a fait un voyage que je qualifierai "de retour aux sources" car il est parti dans la ville de sa prime enfance, symbole pour lui du point de départ de sa souffrance. Chacun avance sur son chemin.

Je ne sais pas plus si il va vraiment quitter la maison ou pas ??

J'aimerai savoir ce qui attends notre couple dans les prochains temps au vue des changements amorcés.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Mar 26, 2014 4:48 pm

Bonjour Apple,

J'espère que tout va bien pour vous ?

Ca va, merci :wink:

Une dizaine de jours se sont passés, je viens vous donner des nouvelles. J'avance dans mon cheminement, je pose de beaucoup de constats, pas toujours agréables, et surtout je prends ma part de responsabilités.
et en même je prends ma place, je me défait peu à peu des mécanismes du passé. Je sais que je met en place des choses primordiales pour moi.

C'est super, ça :D et c'est très exactement ce qu'on peut voir dans le Pendu endroit. La maturation , on laisse faire en prenant conscience ,avec l'oreille tournée vers l'avenir, pour mettre un jour en action tout ce que vous aurez compris et assimilé.

Au jour d'aujourd'hui mon mari est toujours à la maison. Là il a fait un voyage que je qualifierai "de retour aux sources" car il est parti dans la ville de sa prime enfance, symbole pour lui du point de départ de sa souffrance. Chacun avance sur son chemin.

C'est bien effectivement qui chacun fasse son propre cheminement

Je ne sais pas plus si il va vraiment quitter la maison ou pas ??

J'aimerai savoir ce qui attends notre couple dans les prochains temps au vue des changements amorcés.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar06D: :Tspace:

Je dirai qu'au vu de ce tirage ,rien n'est joué. Vous avez tout mis à jour, "explosé" , aujourd'hui c'est le temps de la compréhension et la réflexion, mais pour la prise de décision , l'amoureux est à l'envers.
Et quand je vois la ligne de solution, ça reprend ce "chacun avance sur son chemin " . Ce Pape bénissant le chariot pourrait signifier aussi le départ de votre mari selon ses désirs, mais pour l'instant en tout cas, rien ne semble décidé . Le travail est intérieur mais à l'extérieur, il ne se passe rien. Et dans ce Pape/ Chariot, il y a pas mal de possibilité : Départ ? Redémarrage du couple ? ... Je ne me sens pas pour ma part de trancher :?

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Mar 26, 2014 4:58 pm

merci Réalité,

Peut être que ma question était trop général, pour que vous puissiez tranché ? Donc je vais posé une question plus direct :

Mon mari va t il partir habiter ailleurs ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar08D:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Mar 26, 2014 5:01 pm

Re,

Je dirai non, pas pour l'instant, le chariot est clairement à l'envers et la Justice aussi, donc aucune prise de décision pour moi dans ce tirage. Jugement , étoile, il y a une invitation à patienter pour une prise de décision, une libération par rapport à la situation présente, quelle qu'elle soit.

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Mar 26, 2014 5:05 pm

Merci encore, je viendrais vous faire un retour sur l'évolution des choses.

Je vous souhaite le meilleur.

Belle fin de journée.
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sat Mar 29, 2014 5:14 pm

bonjour Réalité,

Petit retour sur ce qu'il se passe. Jeudi nous avions notre thérapie de couple, qui a été très forte émotionnellement, et effectivement j'ai explosé beaucoup de choses ...
je me suis libérée et lui pas la même occasion, en rompant des mauvais liens du passé.

Son voyage a été salutaire aussi, "le retour aux sources" a posé pas mal de choses de son côté.

Vous aviez vu juste, toujours pas de départ prévu.

Je viens vers vous car un dilemme se pose à moi, dans moins d'un mois il y a notre anniversaire de mariage, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi, si même je dois faire quelque chose.
Que me conseille le tarot par rapport à cet événement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar12D:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Mar 29, 2014 5:33 pm

Bonjour Apple,

Contente pour vous de voir que les choses continuent à se dénouer dans le bon sens ;)

Pour votre question comment le sentez-vous , vous ? Vous avez envie de le souhaiter ? Parce qu'on voit que le mat aspire à ça visiblement dans le Soleil même s'il est bloqué par ce pendu à l'envers ...Vous avez peur que lui ne le veuille pas ? Pourquoi ne pas lui en parler ? Parce que ça se prend à deux ce genre de décision ,et le Soleil vu les circonstances me fait penser à ça...

Maintenant une idée qui me vient en voyant ce tirage et ce soleil :idea: Si elle ne vous parle pas vous jetez... Pourquoi ne pas faire une fête autour de vos enfants, avec eux . C'est à dire au lieu de fêter votre couple vu vos difficultés actuelles et avec un regret de ce qui a été, ne pas fêter ce que vous avez vécu de beau en commun et vos enfants en sont une réalité, je pense :) ...
Ou alors une sortie , un petit voyage au soleil, quelque chose de joyeux , qui vous éviterait de parler du négatif ...

Mais écoutez ce que vous votre coeur vous dit , déjà...

Amitiés

Réaité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sat Mar 29, 2014 5:59 pm

Je ne sais pas si les chose se dénouent dans le bon sens, mais elles se dénouent.
Il y a quelque jours encore j'étais à 2 doigts de tout quitter, si je n'avais pas eu un engagement professionnel très important, je crois que je serais partie sans me retourner.
Tout prend tellement de temps ...

C'est une solution, de le fêter avec les enfants, en même temps, ça me donne l'impression de les mettre au milieu de quelque chose ...
J’appréhende de lui en parler, car je me suis fait jeté avec une telle force, à la St Valentin que je n'ai pas tellement envie de renouveler l'expérience...
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Mar 29, 2014 6:14 pm

Je ne sais pas si les chose se dénouent dans le bon sens, mais elles se dénouent.
Il y a quelque jours encore j'étais à 2 doigts de tout quitter, si je n'avais pas eu un engagement professionnel très important, je crois que je serais partie sans me retourner.
Tout prend tellement de temps ...

Le fait qu'elles se dénouent est positif par rapport au blocage ,non ? Puisque justement vous faites même remarquer que ça prend encore trop de temps selon vous...
Le positif aussi,c'est que vous n'êtes plus passive, même dans le fait d'avoir envie d'envoyer tout balader , vous laissez sortir vos envies, vos émotions, vous vous écoutez ...

C'est une solution, de le fêter avec les enfants, en même temps, ça me donne l'impression de les mettre au milieu de quelque chose ...
J’appréhende de lui en parler, car je me suis fait jeté avec une telle force, à la St Valentin que je n'ai pas tellement envie de renouveler l'expérience...]

Comme je vous l'ai dit, si vous le ressentez comme ça, oubliez...Mais ça ne dit pas ce que vous, vous souhaitez , ce que votre coeur vous dit, hors les peurs et les circonstances...C'est peut-être la première question à vous poser : Avez vous vous, envie de fêter cet anniversaire ? Savoir si la réponse est oui, tout autant que les autres années, si c'est non, alors pourquoi vous forcez ? , ce n'est qu'une date que vous pourrez revivre pleinement un jour tous les deux si vous le souhaitez réciproquement...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sat Mar 29, 2014 6:53 pm

Merci Réalité pour cette justesse !

C'est vrai , je ne sais pas si vraiment j'ai envie de le fêter, ma première idée était de lui offrir un petit caillou, car dans la religion hébraïque, on pose un petit caillou sur la tombe pour rendre hommage à la personne décédée ....
apple

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT