Après une nuit très agitée, j'ai de nouveau envie d'envoyer tout balader ! je me demande si me séparer ne serait pas la bonne solution ?

réalité wrote:Et je me demande même pour le coup , avec ce tirage, cet empereur avec son sceptre je le verrais bien vouloir arrêter l'envol de la femme du monde, si votre mari, lui, sera d'accord
réalité wrote:En avez-vous envie ? Et si oui, pourquoi ne pas le faire , pour vous ? Ca aura aussi comme conséquence que vous ne serez plus en attente de ce que peut bien décider votre mari pour vous et votre couple, mais actrice de vos propres décisions . La ligne solution semble aussi indiquer que chacun sa maison, mettre du recul entre vous ,pourrait aider à solutionner les choses, les apaiser . Et vous retrouver en remettant cette étoile à l'endroit.
Dernière chose, quand vous dites chacun sa maison c'est déjà ce qui se passe un peu, chacun à un étage de la maison, et chacun sa chambre ! Franchement, qu'il soit là ou non aujourd'hui cela ne changerai rien à ma vie quotidienne !
J'aimerai savoir ce qui attends notre couple dans les prochains temps au vue des changements amorcés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'après les cartes les choses se dénouent pour aller vers quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
réalité wrote:un départ mais est-ce un réel ou un nouveau départ pour vous au sens figuré ?
Je ne sais pas si c'est le moment de poser cette question, je la tente quand même.
Quel est mon avenir sentimental ?![]()
![]()
Et si un jour je peux vous aider à mon tour, n'hésitez pas
Je me permet une dernière question que le tarot me conseille t il pour travailler mon impatience ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
réalité wrote:Alors déjà accepter les changements par rapport au passé, l'idée que la page est tournée et qu'il ne reviendra plus .
Users browsing this forum: Bing [Bot], Emilie13, Klouck and 13 guests