Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby apple » Sun Mar 30, 2014 2:02 pm

Bonjour réalité,

Après une nuit très agitée, j'ai de nouveau envie d'envoyer tout balader ! je me demande si me séparer ne serait pas la bonne solution ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Mar 30, 2014 3:28 pm

Bonjour Apple,

Si je reviens à votre tout premier tirage où est toujours l'essentiel , eh bien visiblement vous êtes en train de le parcourir ce chemin du couple à la femme du monde qui après prise de conscience est en train de prendre son pouvoir de femme et de décision.

Maintenant pour en venir à ce tirage, " Je me demande si me séparer " En avez-vous envie ? Et si oui, pourquoi ne pas le faire , pour vous ? Ca aura aussi comme conséquence que vous ne serez plus en attente de ce que peut bien décider votre mari pour vous et votre couple, mais actrice de vos propres décisions . La ligne solution semble aussi indiquer que chacun sa maison, mettre du recul entre vous ,pourrait aider à solutionner les choses, les apaiser . Et vous retrouver en remettant cette étoile à l'endroit.

On voit tout le travail de remontées des émotions, et cet empereur tout au bout ,pour moi, vous dit :"prenez votre pouvoir, assumez vous dans vos décisions quelles qu'elles soient, il est temps vous aussi de vous affirmer. " Et je me demande même pour le coup , avec ce tirage, cet empereur avec son sceptre je le verrais bien vouloir arrêter l'envol de la femme du monde, si votre mari, lui, sera d'accord ;-)

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sun Mar 30, 2014 3:37 pm

Je vous remercie d'avoir pris le temps, Réalité

réalité wrote:Et je me demande même pour le coup , avec ce tirage, cet empereur avec son sceptre je le verrais bien vouloir arrêter l'envol de la femme du monde, si votre mari, lui, sera d'accord

Pouvez vous m'éclairer un peu plus car j'avoue que je ne comprends ce que vous voulez dire ?
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Mar 30, 2014 4:01 pm

Ce n'est qu'une sensation , je peux me tromper ...Mais ce que je veux dire, c'est que votre mari est dans son processus , partir ou pas, je ne crois pas que ça puisse lui venir à l'idée que ça pourrait être vous qui prenne l'initiative...et pas sûr qu'il ait envie de voir les choses lui échapper...Quand on change soi-même d'attitude, et vous n'êtes plus passive ,dans la soumission à ses propres désirs, c'est comme une pierre dans l'eau et tous les ronds qui s'en créent autour ,s'en trouvent changés.

Mais ce que je dis là de ma sensation à un deuxième niveau, en marge, ne doit pas être pris en compte dans votre décision, si vous devez partir , ça doit être pour vous , parce que vous le souhaitez et que vous pensez que ça peut vous aider à voir clair .

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sun Mar 30, 2014 6:57 pm

réalité wrote:En avez-vous envie ? Et si oui, pourquoi ne pas le faire , pour vous ? Ca aura aussi comme conséquence que vous ne serez plus en attente de ce que peut bien décider votre mari pour vous et votre couple, mais actrice de vos propres décisions . La ligne solution semble aussi indiquer que chacun sa maison, mettre du recul entre vous ,pourrait aider à solutionner les choses, les apaiser . Et vous retrouver en remettant cette étoile à l'endroit.

Oui j'en ai envie, car comme vous le disiez plus dans un autre post, tout le travail est intérieur et rien ne bouge en extérieur, et c'est exactement cela. En thérapie se passe des choses très fortes et de retour à la maison c'est comme si rien ne s'était passé. Je souhaite que l'intérieur se voit à l’extérieur , que les 2 soient alignés !

Dernière chose, quand vous dites chacun sa maison c'est déjà ce qui se passe un peu, chacun à un étage de la maison, et chacun sa chambre ! Franchement, qu'il soit là ou non aujourd'hui cela ne changerai rien à ma vie quotidienne !
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Mar 30, 2014 7:35 pm

Re Apple,

Dernière chose, quand vous dites chacun sa maison c'est déjà ce qui se passe un peu, chacun à un étage de la maison, et chacun sa chambre ! Franchement, qu'il soit là ou non aujourd'hui cela ne changerai rien à ma vie quotidienne !

Oui, mais vous le subissiez, c'était sa décision et non la votre. Il semblerait que ça soit terminé aujourd'hui ...Donc à vous de voir comment vous souhaitez aménager votre prise de distance, et puis peut-être l'acter dans vos paroles, c'est à dire lui dire...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Apr 07, 2014 6:45 pm

Bonsoir Réalité,

Comment allez-vous ?

Petit retour sur l'évolution des choses.

J'ai pu voir en travail personnel, que mon envie de tout envoyer balader, était en fait, dû à la peur, comme je me défait des mécanismes limitant pour moi, je teste une autre manière de fonctionner, donc la peur est arrivée pour "conserver" le mécanisme ancien. J'avance toujours, j'arrive à me nourrir du beau. Les choses se dénouent doucement..

en tous les cas les choses bougent, à la maison l'ambiance est plus détendue, le couple parental fonctionne bien. Les rires se font entendre à nouveau, et cela fait un bien fou !

Par rapport à la thérapie de couple, nous devons rester chacun de notre côté, la séance suivante est la semaine prochaine.D'après les cartes les choses se dénouent pour aller vers quoi ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Apr 07, 2014 7:19 pm

Bonsoir Apple,

Contente pour vous de cette avancée positive

Je vous remets ce tirage que vous aviez fait précédemment

J'aimerai savoir ce qui attends notre couple dans les prochains temps au vue des changements amorcés.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

[/quote]

et celui d'aujourd'hui

D'après les cartes les choses se dénouent pour aller vers quoi ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07U:

Pour vous montrer la constante du Tarot dans sa réponse qui reprend les mêmes cartes...

On voit tout le travail de plongée dans les rapports passés, la mise à jour des noeuds et problèmes pour y réfléchir dans une maturation et compréhension à travers le pendu... Ca déborde sur le futur, donc les choses n'ont pas encore fini de se dénouer .

Quant à votre question pour aller vers quoi ? Eh bien il n'y a pas de carte après le Chariot. Donc vous allez vers une avancée, une progression , un départ mais est-ce un réel ou un nouveau départ pour vous au sens figuré ? , le Tarot ne le précise pas, sans doute parce que tout sera conditionné par l'évolution de votre travail, le chariot avance en regardant les cartes derrière ...

Il faut continuer dans ce sens, je dirai... Entre les deux tirages, on voit une progression mais elle n'est pas terminée. Mais cette fois-ci le chariot n'est pas en solution, il est en bout de tirage à l'endroit donc c'est positif.

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Apr 07, 2014 8:24 pm

merci pour cette réponse rapide.

Effectivement il y a une constance dans les cartes tirées. Il est clair que le travail n'est pas terminée, les choses se posent doucement, avec sont de réussites et d'échecs aussi, qui sont tout aussi formateurs.

Je me permet de reprendre votre question, si le tarot souhaite répondre ?
réalité wrote:un départ mais est-ce un réel ou un nouveau départ pour vous au sens figuré ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar20U:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Apr 07, 2014 9:18 pm

Re,

C'est une libération vous dit le Tarot et une renaissance . Tout votre travail de par votre volonté , va vous amener à une femme plus mûre et profonde , dans une certaine distanciation par rapport à ce qu'elle était, la Papesse est une sage . C'est la mère aussi et le Jugement ,c'est aussi la famille, donc j'ai le sentiment que votre changement va amener à du mieux pour tout le monde, vos enfants aussi. Quand on est mieux soi, ça profite à tout le monde alentour et c'est dans ce sens selon moi que vous allez.

Je sais que derrière votre question, il y a celle du départ ou non dans les faits, mais le Tarot vous répond avancée , libération et renaissance pour vous ,dans votre chemin , ce qui rejoint la femme du Monde de votre tout premier tirage. où il y avait le Jugement en solution aussi.

J'ai le sentiment à travers tous vos tirages qu'en fait ces épreuves sont un peu comme un chemin initiatique qui vous permet de vous révéler à vous même et de reprendre votre propre pouvoir...

Un nouveau départ pour vous, donc...

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Apr 08, 2014 4:00 pm

Merci Réalité, vous ne pouvez pas savoir comment vos mots me parlent :)

Il est vrai que je commence vraiment à prendre ce qui m'arrive comme un chemin initiatique, et vous avez tout à fait raison, sur l'impact que cela a sur la famille, c'est indéniable .

Je ne sais pas si c'est le moment de poser cette question, je la tente quand même.

Quel est mon avenir sentimental ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar17U:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue Apr 08, 2014 4:32 pm

Bonjour Apple,

Je ne sais pas si c'est le moment de poser cette question, je la tente quand même.

Quel est mon avenir sentimental ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar17U:

Il est beau ce tirage :) Vous êtes en train de prendre conscience de la femme que vous êtes et avec patience, en guérissant les choses, vous allez trouver votre place.

Autrement dit, vous vous demandez si c'est le moment de poser cette question, et le Tarot en Sage qu'il est, vous répond, pensez d'abord à vous, devenez et assumez celle que vous êtes . Parce que quand on est bien , le reste suit dans le même sens après... ;)

Et si cet Hermite est votre mari, alors ça pourrait être aussi qu'il est en train de par votre travail , de découvrir la femme que vous êtes vraiment ...Quoi qu'il en soit, l'hermite est lent et patience comme l'étoile, mais trois cartes à l'endroit , vous allez vers un avenir sentimental apaisé où vous vous sentirez bien ,c'est certain.

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Apr 08, 2014 4:39 pm

Que de mots réconfortants, tout en mettant le doigt sur le point avec le lequel j'ai beaucoup de mal : La patience ... Je sais que mon impatience me mets dans des situations que je ne souhaite pas, ou j'agis dans l'impulsivité. C'est à travailler ...

Je me permet une dernière question que le tarot me conseille t il pour travailler mon impatience ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar19D: :Tar17U:

Et si un jour je peux vous aider à mon tour, n'hésitez pas
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue Apr 08, 2014 4:55 pm

Ah l'impatience ,c'est mon plus gros défaut aussi ;)

Et si un jour je peux vous aider à mon tour, n'hésitez pas

Merci ;) mais ne vous inquiétez pas, c'est le principe ici, si un tirage nous parle et qu'on peut aider en plus , tant mieux... :)

Je me permet une dernière question que le tarot me conseille t il pour travailler mon impatience ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar19D: :Tar17U:

Alors déjà accepter les changements par rapport au passé, l'idée que la page est tournée et qu'il ne reviendra plus . Pour cela , il faut comprendre les mauvaises décisions, les relations qui ont coincé, tout ce que symbolise ce soleil à l'envers, en comprenant et acceptant , comme la Papesse, les émotions négatives, les choses cachées , en les acceptant et une fois acceptées , mises en évidence les maîtrisant, dans la communication notamment.

Dans vos deux tirages apparait l'Hermite, je pense que c'est aussi votre thérapeute qui vous aide dans ce travail là .

Donc pour canaliser votre impatience, il faut comprendre et prendre conscience , et plus vous y avancerez , plus vous la maîtriserez ,je pense , ça va aller de pair ...

Aussi la Papesse sait garder ses distances, ses secrets, donc quand il y a des choses qui vous déplaisent , chez votre mari notamment , prendre vos distances et vous maîtriser, un peu comme devant une gaminerie d'enfant , vous voyez ;-) , en se disant ça va passer, quitte à vous isoler...

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Apr 08, 2014 5:08 pm

réalité wrote:Alors déjà accepter les changements par rapport au passé, l'idée que la page est tournée et qu'il ne reviendra plus .

Vous parlez du passé, je suppose ?

Oui ma thérapeute m'aide, parfois elle s'arrache les cheveux d'ailleurs ... ;)

Vous avez raison, le plus dur pour moi est qu'il a tellement de changements intérieurs, et si peu extérieurs ... C'est vrai aussi que nous avançons pas au même rythme, donc forcément des différences se créent ! et je fais exactement se que vous décrivez de la papesse !

Merci encore !
apple

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT