Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby apple » Tue Jul 29, 2014 5:08 am

Bonjour Réalité,

Comme promis voici un petit retour d'hier. Il est venu ...

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai crevé l'abcès, il n'a pas nié. Je pense qu'il est bel et bien en dépression. La séance a été très forte, beaucoup de pleurs de part et d'autre.

Il a dit quelque chose qui m'a marqué : Il se sentait locataire de sa vie.
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a projeté sur moi tout ce qui ne va pas dans sa vie, persuadé que l'herbe sera plus verte ailleurs...

Je ressent une colère terrible, car je me rends compte que quoi que je puisse faire, dire c'était par avance voué à l'échec.

Si je devais résumé la situation, c'est une phrase de Paulo Coelho qui l'illustre bien : "suis je entrain de me créer de vrais problèmes pour fuir mes problèmes imaginaires"

Le point positif c'est qu'il reprend son travail perso. et les séances de couple passent à une fréquence de tous les 15 jours au lieu de 3 semaines, mais je pense que je vais tout arrêter. Je vais prendre le temps de calmer ma colère pour avancer sereinement, car là c'est encore trop frais.

j'aimerai savoir si il y a encore quelque chose de récupérable dans notre couple ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar15D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

ou dois je définitivement tourner la page ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup

Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue Jul 29, 2014 12:13 pm

Bonjour Apple,

C'est très curieux car dans les deux tirages, on a le pendu ,sauf que dans la première il est bien vécu, alors que dans la seconde ,non.

Comme si la réponse vous l'aviez au fond de vous, vous la connaissiez .

Vous êtes entre deux. Vous n'avez pas la capacité en vous encore de tourner la page, comme le montre votre deuxième tirage , vous n'avez pas tout fait remonté, je dirai, vous n'êtes pas allée au bout...Vous le dîtes vous-même, vous êtes dans une colère terrible. Ce n'est pas dans cette émotion que vous prendrez une décision de ce type. Allez au bout de votre colère, écoutez la, laissez la sortir et quand elle se sera épuisée vous verrez plus clair.

Il vous faut retrouver votre sérénité, vous dit le Tarot , pour prendre une décision juste.

Bises

Réalité

Ps "Réalité " va cesser d'exister Apple, dans le sens que je vais prendre du recul avec ce pseudo, moi aussi , comme d'autres avant...Il y a un moment où il faut savoir quitter un habit qui colle à la peau.

Peut-être que j'interviendrai à nouveau sous un autre, peut-être pas ,je l'ignore...

Vous devez être la seule qu'encore "je suivais" . Donc je suis désolée si je vous donne le sentiment de vous laisser un peu tomber , perso je ne me fais pas de souci, même si vous n'en avez pas vraiment conscience, depuis le début de ce fil , vous avez trouvé votre propre chemin ... Et puis surtout , il y aura sûrement quelqu'un d 'autre pour prendre le relais . Et même n'hésitez pas à ouvrir un nouveau post si tel n'était pas le cas. :wink:

Je vous souhaite une bonne route et vous embrasse.
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Jul 29, 2014 2:59 pm

Réalité,

Rassurez vous je n'ai aucunement l'impression que vous me laissez tomber,
je vous remercie de plus profond de mon cœur d'avoir accepté de m'accompagner sur ce petit bout de chemin.

Vous avez été pour moi une aide précieuse.

Je vous souhaite une belle route, et j'espère que nous nous recroiserons un jour.

Merci pour tout

Bisous
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT