Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Messagepar réalité » Sat May 17, 2014 6:47 pm

Bonsoir Apple,

Avec cette étoile , je dirai patience, tout en continuant à trouver votre place, être bien vous, en vous libérant des enchainements qu'il pourrait faire peser sur vous. Parce que vous n'êtes pas obligée de subir son humeur, ses réactions ou interrogations, donc sortez, vivez votre vie .

Parce qu'à voir les deux tirages, je dirai que les choses n'ont pas fini de remonter. Rien ne bouge en apparence mais ça va continuer à sortir pourtant, parfois à vous surprendre ( je parle des réactions de votre mari )

Vous sentez votre mari englué dans le passé pourtant je crois que petit à petit il prend conscience des choses , et s'il est l'Hermite de ce premier tirage ,alors il regarde les liens que vous avez lié au tout début, le positif ...

Il me parle de plus en plus de son quotidien, chose qui ne faisait plus, mais ne parle pas de ce qu'il ressent ou pense.

Eh bien, avec ces tirages, je me demande s'il n'est pas en train de re-atterrir dans la réalité justement petit à petit ,de sortir de ces chimères qu'il rêvait...Mais ce n'est pas terminé.

Donc oui patience toujours mais sans subir, vous menez votre rythme ... ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sat May 17, 2014 7:02 pm

Merci Réalité,

J'essaye de subir le moins possible, mais pas très évident au quotidien, je me tourne au maximum vers ce qui me fait plaisir

réalité a écrit:Vous sentez votre mari englué dans le passé pourtant je crois que petit à petit il prend conscience des choses , et s'il est l'Hermite de ce premier tirage ,alors il regarde les liens que vous avez lié au tout début, le positif ...

Je suis très étonnée par ce que vous écrivez, car ça ne ressemble pas à ce que je vis. Une amie commune m'a confié qu'en ce moment elle trouvait qu'il ressemblait à un petit garçon perdu. En même temps il est tellement secret ....

Une dernière chose : est ce une bonne chose de ne plus faire part de ce que je ressens au gré des situations ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 17, 2014 7:16 pm

Je suis très étonnée par ce que vous écrivez, car ça ne ressemble pas à ce que je vis. Une amie commune m'a confié qu'en ce moment elle trouvait qu'il ressemblait à un petit garçon perdu. En même temps il est tellement secret ....

Je peux me montrer mais il me semble qu'il y a une évolution en ce sens

Une dernière chose : est ce une bonne chose de ne plus faire part de ce que je ressens au gré des situations ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar12D:

Non, affirmez vous et faites comme vous le sentez, ne vous bloquez pas , ne vous sentez pas dominée par ce qu'il veut lui ou ses réactions . Si vous avez envie ,exprimez vous, si vous pensez que c'est mieux de vous brider dans une autre situation , idem mais suivez votre instinct, je dirai.
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sat May 17, 2014 7:29 pm

Oui Chef, bien Chef ! :D

AFFIRMATION !

Merci pour votre accompagnement et votre soutien. Mercredi nous avons notre prochaine séance, je viendrai vous faire un retour.

Je vous embrasse et bon week-end
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 17, 2014 7:32 pm

:P

Bon WE aussi à vous Apple

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu May 22, 2014 10:44 am

Bonjour Réalité,

Petit retour sur ces quelques jours qui viennent de passer, ils ont été très difficiles, car mr a été très agressif.
Hier nous avions notre séance, où il expliquait qu'il était complètement bloqué, malheureux. La thérapeute lui a "gentiment" dit qu'il ne se servait pas des séances, et que la vie se chargeait de lui faire un rappel à l'ordre et que les 15 jours qui venaient de passer, il était "absent" en ne restant qu'entre lui et lui, et qu'à un moment donné fallait qu'il ose, ose parler, ose agir. En plus professionnellement il a des soucis aussi.

Dés que je lui parle de ce que je ressent, il prends cela pour une attaque, en expliquant que cela réveillait chez lui une peur ancestrale d'être manger (je ne sais pas ce que cela veut dire ..)

La thérapeute l'a même stoppé à un moment, en lui montrant combien il était agressif avec moi verbalement, que l'émotion parlait pour lui, et ce n'était plus lui qui parlait. Qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il me faisait subir, et que je ne pouvais que me renfermer et prendre de la distance.

J'ai vu quelqu'un de profondément perdu, malheureux, dans la contradiction

Y a t il quelque chose que je puisse faire pour l'aider ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bisous
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 22, 2014 11:13 am

Bonjour Apple,

Pas marrant en effet mais le Tarot le laissait entrevoir
:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar09U:

Parce qu'à voir les deux tirages, je dirai que les choses n'ont pas fini de remonter. Rien ne bouge en apparence mais ça va continuer à sortir pourtant, parfois à vous surprendre ( je parle des réactions de votre mari )

Dés que je lui parle de ce que je ressent, il prends cela pour une attaque, en expliquant que cela réveillait chez lui une peur ancestrale d'être manger (je ne sais pas ce que cela veut dire ..)

Oulala, rien que ça ?...La mère ogresse, castratrice, ben il a du boulot effectivement sur son passé mais il est au moins en train de le verbaliser , de prendre conscience et d'en parler, c'est le résultat de son travail sur lui jusqu'à aujourd'hui et c'est énorme ça.

Vous savez ,ce genre de travail est très difficile à supporter pour la personne mais pour l'entourage aussi parce que c'est fluctuation permanente au gré de de ce qui remonte, et là vous êtes tous dans une énergie de souffrance mêlée. Mais comme le Tarot l'a déjà montré , vous pouvez compatir mais n'êtes pas tenue de supporter son agressivité , non plus, vpus n'êtes pas son punching-ball, protégez vous en mettant vos limites et vous recentrant sur vous.

Pour ce qui est de votre tirage

Y a t il quelque chose que je puisse faire pour l'aider ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar14U:

Ben directement, non :? Le pendu au présent montre qu'il faut le laisser encore remonter les choses ,faire son travail , il est bloqué mais à l'endroit , après la maison-dieu à l'envers, même si ça ne vous parait pas une évidence, le pire de la crise est passée , je crois, dans le sens qu'il commence à comprendre que ce sont les problèmes avec la mère qui l'ont amené là et non vous en tant que femme. C'est ce que je ressens des cartes solution.

Ce que vous pouvez faire pour l'aider, c'est prendre patience , Tempérance, et pour que la situation se calme et le dialogue se rétablisse, continuer à être chaleureuse, dans la gaité quand vous la ressentez. Vos enfants aussi avec ce Soleil au-dessus du Pape envers peuvent peut-être aider. En le valorisant dans son rôle de père, avec leur affection...

Bon courage

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu May 22, 2014 11:31 am

houla, ça va être dur.

réalité a écrit:Oulala, rien que ça ?...La mère ogresse, castratrice, ben il a du boulot effectivement sur son passé mais il est au moins en train de le verbaliser , de prendre conscience et d'en parler, c'est le résultat de son travail sur lui jusqu'à aujourd'hui et c'est énorme ça.
,

En plus son travail perso il l'a arrêté, chose que la thérapeute lui a fait remarqué.

réalité a écrit: je crois, dans le sens qu'il commence à comprendre que ce sont les problèmes avec la mère qui l'ont amené là et non vous en tant que femme. C'est ce que je ressens des cartes solution.

Je crois que ce sont les problèmes avec SA mère, qu'il a transposé sur moi.

J'avais dans l'ideé de lui proposer qu'il se prenne un appart afin de se retrouver tout seul, pour qu'il puisse savoir ce qu'il veut.

Qu'en pense la tarot ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je viens d'apprendre qu'il s'est confié à une amie, il lui aurait dit qu'il aime mais plus amoureux car plus de désir, amis que je suis sa femme et que quoi qu'il arrive je le resterai, car nous avons un lien indestructible (belle contradiction non ?). Pour moi il y a un amalgame entre amoureux et désir, car le désir il n'y a rien de plus fluctuant,
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 22, 2014 11:47 am

Re,

Je crois que ce sont les problèmes avec SA mère, qu'il a transposé sur moi.

D'autant que selon vos dires, vous l'avez joué ce rôle de mère avec lui jusqu'à ce que vous en preniez conscience par votre propre travail

Je viens d'apprendre qu'il s'est confié à une amie, il lui aurait dit qu'il aime mais plus amoureux car plus de désir, amis que je suis sa femme et que quoi qu'il arrive je le resterai, car nous avons un lien indestructible (belle contradiction non ?). Pour moi il y a un amalgame entre amoureux et désir, car le désir il n'y a rien de plus fluctuant,

Vous savez Apple, je ne vais pas jouer les psy que je ne suis pas, mais vu les propos de votre mari sur sa peur d'être mangé, il ne pourra retrouver le désir que quand il aura réussi à régler ce problème de la mère parce qu'autrement désir = danger. Mais ça c'est son propre travail avec sa thérapeuthe, et sa liberté de le faire ou pas...

J'avais dans l'ideé de lui proposer qu'il se prenne un appart afin de se retrouver tout seul, pour qu'il puisse savoir ce qu'il veut.

Qu'en pense la tarot ?

Ca pourrait débloquer les choses effectivement pour faire un choix, sortir de l'indécision , même si le véritable noeud est vraiment de remettre à sa place la femme et la mère et ça lui seul le peut, on dirait aussi qu'il est tout autant perdu entre son rôle de père, de protecteur du foyer et de vous ( le pape ) et son rôle d'homme qui lui voudrait être dans sa virilité ( l'empereur) donc ça pourrait peut-être lui permettre de voir plus clair à ce niveau.

Mais avec la ligne du bas, pas sûr qu'il soit capable de le décider, de l'accepter et de le faire... :?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu May 22, 2014 3:11 pm

Je suis sortie de ce rôle de mère, parfois j'y retourne mais je le vois donc je peux rectifier tout de suite.

Ce dimanche il s'en va pour la semaine. J'avoue que j'attends cela avec une certaine impatience. Il va voir des amis, dont l'homme a toujours été une référence pour lui, une sorte de père de substitution

réalité a écrit:on dirait aussi qu'il est tout autant perdu entre son rôle de père, de protecteur du foyer et de vous ( le pape ) et son rôle d'homme qui lui voudrait être dans sa virilité ( l'empereur)

C'est tout à fait ça

réalité a écrit:Mais avec la ligne du bas, pas sûr qu'il soit capable de le décider, de l'accepter et de le faire...

La décision c'est moi qui la prendrait ! même si aujourd'hui en thérapie, la séparation n'est plus abordée, lui n'en parle plus, pourtant il regarde quand même les petites annonces.
Je crois qu'il est tellement perdu qu'il fait n'importe quoi, menant à l'autodestruction, et la destruction de ce qu'il y a autour....

A quoi dois je m'attendre ces prochains temps ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar17U:

Même si c'est délicat je tente quand même la question :
Est ce que son voyage chez son ami va l'aider à y voir plus clair ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bisous
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 22, 2014 3:20 pm

A quoi dois je m'attendre ces prochains temps ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar17U:

Je pense que son voyage va vous soulager, vous allez respirer, vous détendre, continuer à trouver votre propre place doucement mais sûrement...

Est ce que son voyage chez son ami va l'aider à y voir plus clair ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense que ça va l'aider affectivement, mais quand à "clair" sort la lune en réponse qui est le monde des émotions , du flou , je dirai pas vraiment , ce qui est normal en soit puisque seul un travail sur lui peut l'aider en cela. Maintenant dans la Lune, il y a aussi deux maisons. Donc ça peut l'aider à prendre la décision d'une maison chacun effectivement, d'adhérer à votre idée de se prendre son appartement .

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu May 22, 2014 3:38 pm

hello à vous deux :wink:
apple a écrit:

Qu'en pense la tarot ?
,

bon, je viens jeter un oeil par hasard et je retombe sur un signal d'alarme :? Je tiens à vous le dire parce que , meme en solution, ASN :arrow: Pendu , cela peut etre de l'auto-destruction, un acte radical pour en finir avec les problemes...
Peut etre faire des tirages pour voir si le fait de vivre seul pour lui (actuellement) peut etre sans danger, histoire de verifier...
Désolée mais je connais trop bien ce cas de figure dans les tirages de tarot pour l'avoir vécu, donc prudence...
Chaque chose en son temps apple, si vous devez vous separer, cela se fera, ne vous inquietez pas....

Bonne journée à vous deux malgré tout
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu May 22, 2014 3:45 pm

En fait l'ami qu'il va voir est fort sage,et droit et parfois nous croisons des personnes sur notre route qui nous dise les bonnes choses au bon moment. C'est plutôt dans ce sens là que je posais ma question.

y a t il encore un espoir pour mon couple ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar18U:

vaut il mieux que je tourne la page définitivement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

bisous
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Thu May 22, 2014 3:54 pm

oups j'ai posté trop vite.

Bonjour Christine 7, merci pour votre message.

Je suis votre conseil, est ce que pour lui, vivre seul cela sans danger ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar15U:

Vous savez mon souhait profond n'est pas la séparation, bien au contraire. Je l'aime profondément, et pour être un couple il faut être 2 à le vouloir. Je sais que si on se sépare, il va partir en cacahouète, déjà que cela commence et ce à tous niveaux. Il a arrêté sa thérapie personnelle. Que puis je faire ???? cela ne m'appartient pas .....
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 22, 2014 3:58 pm

Je vais laisser Christine répondre à votre tirage à son sujet ;)

Pour ce qui est des votres précédent, je dirai que le Tarot ne répond ni dans un sens ni dans l'autre , les choses évoluent dans votre couple mais rien de définitf, on voit bien que vous êtes attachée à votre couple et qui plus est, avec tout ce travail en cours et tout ce qui émerge, c'est vraiment la Lune, le brouillard je dirai dont vous finirez par émerger avec ce soleil là-haut mais pas tout de suite...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT