Avec cette étoile , je dirai patience, tout en continuant à trouver votre place, être bien vous, en vous libérant des enchainements qu'il pourrait faire peser sur vous. Parce que vous n'êtes pas obligée de subir son humeur, ses réactions ou interrogations, donc sortez, vivez votre vie .
Parce qu'à voir les deux tirages, je dirai que les choses n'ont pas fini de remonter. Rien ne bouge en apparence mais ça va continuer à sortir pourtant, parfois à vous surprendre ( je parle des réactions de votre mari )
Vous sentez votre mari englué dans le passé pourtant je crois que petit à petit il prend conscience des choses , et s'il est l'Hermite de ce premier tirage ,alors il regarde les liens que vous avez lié au tout début, le positif ...
Il me parle de plus en plus de son quotidien, chose qui ne faisait plus, mais ne parle pas de ce qu'il ressent ou pense.
Eh bien, avec ces tirages, je me demande s'il n'est pas en train de re-atterrir dans la réalité justement petit à petit ,de sortir de ces chimères qu'il rêvait...Mais ce n'est pas terminé.
Donc oui patience toujours mais sans subir, vous menez votre rythme ...

Bises
Réalité