Bonjour Apple,
Ce que j'entendais par vivre en femme et que ce premier tirage confirme, c'est le chemin que vous prenez et dont on a déjà parlé ,quitter ce rôle de mère pour vivre votre vie de femme épanouie. On voit d'autre part que votre mari aspire lui à se vivre empereur avec une telle femme , même s'il se sent dépassé tout autant, l'hermite renversé a peur de ne pas être à la hauteur devant la belle femme du monde...
On passe de l'impératrice femme mais habillée à la femme du Monde dévoilée. Peut-être vous dire, vous montrer davantage telle que vous êtes ? La Papesse qui vous symbolise dans le tirage précédent est très habillée, cachée ,en retrait . Plus vous livrer , vous dire...On retrouve nettement cette notion de choix que veut faire votre mari mais je suis tout autant incapable de vous dire si c'est un nouveau départ avec la nouvelle femme que vous êtes qu'il va souhaiter ou si c'est tenter de vivre un nouveau couple ailleurs tel qu'il le rêve...Je ressens quand même de ces différent tirages qu'il me semble plus poursuivre un rêve parce qu'il est en crise ,que la réalité. Ca m'évoque cette aventure qu'il a eu, vous voyez. Il voudrait se voir cet homme mais il a tout autant peur de ne pas être capable de l'assurer, il n'a rien résolu de sa problématique. Mais il approche d'une décision, et avec ce Jugement en haut en solution , je pense qu'à un moment, il va vous parler.
On passe de la maison-dieu au diable. Du spirituel à la matière , du 16 au 15 , les choses ont explosé, ce qui était, retour au concret, ce qui reste. Les liens sont encore là et vont rester . Il y a bien un couple Papesse Pape mais il n'est pas sur le même niveau. On voit que vous êtes écrasée par cette évolution qu'a prise votre couple seulement spirituel , avec Tempérance , alors que vous aspirez à un vrai couple dans le matériel , le concret , des choses partagées. En même temps Tempérance invite à la patience, encore une fois.
Il y a clairement une nécessité et ça semble devoir se faire , de passer d'un couple sur le papier ,qui ne l'est plus que dans les liens à un couple qui fait des choses ensemble, et se retrouve aussi dans le charnel. Maintenant avec le diable

on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Et ça ne me surprend pas au final , vos tirages baignent dans l'ambiguité , vu que ça semble suspendu aux décisions de votre mari et que lui-même me semble plus dans une vision idéale de couple, telle qu'il aimerait la vivre , dans sa tête que dans la réalité...La seule chose qui est claire c'est qu'il veut revivre un couple et plus papa maman... Il me semble qu'il y aura atterrissage tôt ou tard si je puis dire , qu'une prise de décision se dessine mais sera-t-elle elle même définitive, rien n'est moins sûr, surtout avec ce diable.
Continuez à prendre votre vie en main, à vivre ce que vous aimez , ne faites pas pour votre mari mais ce qui vous rend heureuse , vous , mais n'hésitez pas à communiquer , à vous dire , vous , vos plaisirs, vos envies. Montrez la femme que vous êtes , osez quitter les habits de la Papesse , vivez vous en tant que femme qui s'écoute, qui se plait, pas qu'en tant que mère ou pivot de la famille. J'ai envie de vous dire, redécouvrez la jeune femme que vous avez été ou que vous auriez été si vous vous étiez écoutée, donnez lui la place qu'elle revendique en vous et ne laissez pas votre mari décidait d'où va votre couple, vous y avez tout autant le droit de vous y exprimer et faire vos choix.
Bon, si ça ne vous parle pas , vous oubliez, mais c'est ce que je ressens de cette Papesse et même impératrice toujours habillée, cachée derrière ses devoirs, ses principes, alors que le bout de votre premier tirage et celle qui ressort régulièrement, c'est la femme du Monde. Vous avez remis de la joie dans votre maison, mais pensez aussi à vous en tant que femme . Donnez vous tout ce que vous avez envie à ce niveau là, tout ce que vous n'avez peut-être jamais osé parce que çi ou ça...Osez vivre votre séduction. Ce n'est pas parce que votre mari la rejette ,que vous ne devez pas la laisser s'exprimer. La séduction n'a pas besoin d'être dirigée vers quelqu'un ,c'est un état parce qu'on se plait et on se sent bien. Ne la bridez pas parce que lui l'a rejettée.
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .