Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby réalité » Thu May 08, 2014 8:01 am

Bonjour Apple,

Au vu de vos deux tirages, je dirai laisser faire ,tout simplement parce que les choses vont se dénouer. Avec cette Maison-dieu ,c'est certain . Au présent , on a encore ce diable envers qui montre que rien n'est réglé, dénoué mais la Justice est en train de dénouer les noeuds pour rétablir des vraies relations de soleil ( entre vous ou c'est vous qui retrouverez le soleil en sortant de cette situation inextricable ) et tout va se régler plutôt de façon brusque ou inattendue , je dirai.

Ce sera positif, c'est certain , la Maison-dieu est à l'endroit ,mais avec elle ça peut être très "secouant " en même temps. Mais ça se dénouera pour un mieux , c'est comme une énorme respiration, après tous ces étouffements . Tout ce qui a été bati avant , pape bateleur , par le travail avec le thérapeuthe , ça m'évoque, il y a encore une phase de tâtonnements, et ça va s'expulser dans une solution, c'est certain.

Alors que dans votre tirage " prendre les choses en mains " , la roue du destin est enlisée ,et quand la roue est à l'envers, c'est un peu les travaux d'Hercule pour la soulever et c'est ce que la ligne solution m'évoque...Du temps, du courage, de la patience...

Patientez encore un peu , je crois, que ça vienne de lui, ou brusquement de vous, mais je pense que ça viendra en fait de vous deux, vous tomberez d'accord, le dénouement n'est plus très loin ( même si difficile de mettre une notion de temps avec le Tarot ) ou en tout cas un évènement significatif. Et avec la Maison-dieu , je devance votre question :wink: , ça peut être tout autant la décision d'un nouveau départ ensemble qu'une séparation. Mais vous serez soulagée par cette décision ,quelle qu'elle soit, vous sortant de la situation présent.

Donc ,pour coller à la maison-dieu, je dirai , patientez, l'expulsion = le fruit de tout votre travail n'est plus très loin, je pense... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu May 08, 2014 8:15 am

Merci Réalité de m'accompagner dans ces moments difficiles.

En vous lisant, une question m'est venue à l'esprit pourquoi je ne dois pas connaître la direction (séparation ou nouveau départ) ? Si je regarde ce qui est dans mon quotidien même là impossible de voir une direction, dans un sens comme dans l'autre, même si il y a plein de petits signes très positifs, et je ne veux pas partir dans des analyses, car cela a été mon piège dans le passé.
Peut être que les cartes vont m'accorder cette réponse ? Pourquoi ne dois je pas connaître la direction que prends mon couple ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu May 08, 2014 10:55 am

Re réalité,

Vos écrits me font beaucoup réfléchir, et en attendant cette "expulsion" quelle attitude est la plus adaptée pour moi vis à vis de lui ? séduction ? neutre ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar19D:
:TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 08, 2014 12:06 pm

apple wrote:Merci Réalité de m'accompagner dans ces moments difficiles.

En vous lisant, une question m'est venue à l'esprit pourquoi je ne dois pas connaître la direction (séparation ou nouveau départ) ? Si je regarde ce qui est dans mon quotidien même là impossible de voir une direction, dans un sens comme dans l'autre, même si il y a plein de petits signes très positifs, et je ne veux pas partir dans des analyses, car cela a été mon piège dans le passé.
Peut être que les cartes vont m'accorder cette réponse ? Pourquoi ne dois je pas connaître la direction que prends mon couple ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Parce que rien n'est joué, que c'est un processus dans lequel vous n'êtes pas la seule engagée mais pape empereur tempérance, il faut laisser le temps à la guérison du passé de votre mari de remonter , c'est en cours mais ce n'est pas terminé. Votre travail est en cours et votre évolution aussi , ce serait absurde de vouloir voir la fin au lieu d'accepter le déroulement en cours et le bon timing, vous dit le Tarot selon moi...

Pour prendre un exemple , il y a quelques temps vous étiez plutôt effondrée à l'idée du départ de votre mari et vous subissiez. Puis vous avez eu envie vous -même de cette séparation pour mettre un terme à toute cette indécision. Aujourd'hui que les choses se pacifient , votre état d'esprit a encore évolué. Vous ne pouvez pas savoir où vous en serez demain. Imaginez que le Tarot vous donne des informations sur demain que vous recevez avec l'état d'esprit d'aujourd'hui . Ce ne serait pas du tout pareil ,non ? que de les recevoir quand vous serez au bon timing pour ça ? Vous êtes dans un travail qui amène une évolution permanente et pour deux personnes qui plus est , il est impossible que le Tarot qui est un Sage vous réponde autrement. Sans compter votre libre-arbitre.

On voudrait tous avoir des réponses sûres et figées parfois mais la Vie ce n'est pas ça et il faut savoir lui faire confiance parfois en demandant juste le meilleur pour soi. Le Pendu ne fait pas rien ,son oreille est à l'écoute de l'avenir. Il attend juste le bon moment et alors il saura ce qu'il doit faire .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 08, 2014 12:10 pm

apple wrote:Re réalité,

Vos écrits me font beaucoup réfléchir, et en attendant cette "expulsion" quelle attitude est la plus adaptée pour moi vis à vis de lui ? séduction ? neutre ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar19D:

Vivez, vivez pour vous et comme vous le sentez. Simplement attention à la communication, je dirai. Dites ce que vous avez à dire mais de façon apaisée , en arrondissant les angles si je puis dire ...Et si vous avez envie de séduction alors c'est par la bonne humeur , la joie de vivre celle qui semble revenue dans votre famille , à vous lire, qu'il faut continuer à l'exprimer ,et en vous sentant bien vous ...Apaisement est le mot... ;)

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu May 08, 2014 1:06 pm

Vous savez tapé si juste ... Je vous suis très reconnaissante de votre sagesse.

A bientôt pour un nouveau retour sur les événements.

Belle journée à vous
Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 08, 2014 2:07 pm

A vous aussi belle journée, profitez du beau temps si vous l'avez aussi chez vous ;)

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sun May 11, 2014 4:35 pm

Bonjour Réalité,

J'espère que vous avez un peu plus de soleil qu'ici ...

Un petit retour sur ces quelques jours : Comme vous me l'avez conseillé je me recentre sur moi et mes enfants, je prépare des bons petits plats et l'ambiance à la maison est bonne.
Vous aviez attiré mon attention sur son malaise et d'être vigilante, et là il me paraît déconcerté par ce qu'il voit à la maison, (il rentre du travail, ça chante, danse), se fâche vite, est plutôt maussade puis d'un coup essaye d'être gai... et la sensation peut être qu'il est dans une période de choix car je le vois beaucoup en reflexion ???

Ma question est simple que se passe-t-il ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar18U:

bisous
bisous
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun May 11, 2014 5:39 pm

Bonsoir Apple,

Je pense qu'il est toujours dans ses tourments mais il essaye de les tempérer surtout en voyant la bonne humeur qui règne, de mettre de l'eau dans son vin du coup. Par contre ,je suis embêtée par cette Lune au futur , parce que soit elle symbolise le foyer et que donc il tempère parce qu'il y est attaché, soit ce sont encore des émotions qui vont remonter et qui sortiront...soit, la Lune montrant deux maisons, que la décision de vous séparer va être prise :?

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sun May 11, 2014 5:55 pm

Merci Réalité pour votre promptitude ,

En l'observant j'ai un peu l'impression du volcan qui couve ... qui couve quoi ????

Hormis de continuer comme je le fais dans la vie de tous le jours. Le tarot me conseille t il quelque chose de particulier ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun May 11, 2014 11:01 pm

Bonsoir Apple,

Il y a une évolution très nette dans vos tirages, et qui confirme ce sentiment que vous avez d'un volcan qui couve...

On vous voit telle que vous vous décrivez en femme indépendante et épanouie vous occupant de vos enfants ...L'Hermite, votre mari , lui est en crise et donc il vous tourne le dos, il tourne le dos à cette image là, à la mère. Il y a tout un travail qu'il doit faire encore et il aspire à un couple , impératrice empereur , c'est très nettement ce qu'il veut retrouver, cette vie là. C'est la première fois qu'il y a cette potentialité au futur, à laquelle votre mari aspire, donc je dirai qu'il commence à voir les choses se dessiner. Maintenant ,je ne vous cacherai pas que je ne sais pas si c'est avec vous, en renonçant à s'en aller , ou si c'est au contraire se séparer en espérant reconstruire un jour cette vie de couple qu'il veut retrouver , ASN Lune, séparation du foyer, ou fin de la déprime ? , mais c'est en tout cas vers quoi il est tourné.

Donc si je reprends votre question par rapport au tirage , alors le Tarot vous conseille de vous vivre en femme ,de montrer à votre mari qu'il y a cette potentialité en vous, que vous n'êtes pas que la mère de ses enfants.

Quoi qu'il en soit les choses commencent à se décanter , pour la première fois on sort de l'immobilité avec ces deux derniers tirages, des décisions seront prises...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon May 12, 2014 6:52 am

Bonjour Réalité,

Le tarot confirme bien ce que je ressent.

Par contre
réalité wrote:Donc si je reprends votre question par rapport au tirage , alors le Tarot vous conseille de vous vivre en femme ,de montrer à votre mari qu'il y a cette potentialité en vous, que vous n'êtes pas que la mère de ses enfants.
, j'ai un peu de mal à comprendre ce que cela veut dire, vivre en femme ???

Est ce que le tarot veut bien être plus précis, qu'en entent il par vivre en femme ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar21U:

réalité wrote:Maintenant ,je ne vous cacherai pas que je ne sais pas si c'est avec vous, en renonçant à s'en aller , ou si c'est au contraire se séparer en espérant reconstruire un jour cette vie de couple qu'il veut retrouver , ASN Lune, séparation du foyer, ou fin de la déprime ? , mais c'est en tout cas vers quoi il est tourné.

Je vous confirme que je sens cette ambiguïté, Comme les choses se décantent, peut être que le tarot est prêt à répondre à ma question :
Quelle est la direction que prend mon couple ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar15U:

Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon May 12, 2014 8:52 am

Bonjour Apple,

Est ce que le tarot veut bien être plus précis, qu'en entent il par vivre en femme ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar21U:

Ce que j'entendais par vivre en femme et que ce premier tirage confirme, c'est le chemin que vous prenez et dont on a déjà parlé ,quitter ce rôle de mère pour vivre votre vie de femme épanouie. On voit d'autre part que votre mari aspire lui à se vivre empereur avec une telle femme , même s'il se sent dépassé tout autant, l'hermite renversé a peur de ne pas être à la hauteur devant la belle femme du monde...

On passe de l'impératrice femme mais habillée à la femme du Monde dévoilée. Peut-être vous dire, vous montrer davantage telle que vous êtes ? La Papesse qui vous symbolise dans le tirage précédent est très habillée, cachée ,en retrait . Plus vous livrer , vous dire...On retrouve nettement cette notion de choix que veut faire votre mari mais je suis tout autant incapable de vous dire si c'est un nouveau départ avec la nouvelle femme que vous êtes qu'il va souhaiter ou si c'est tenter de vivre un nouveau couple ailleurs tel qu'il le rêve...Je ressens quand même de ces différent tirages qu'il me semble plus poursuivre un rêve parce qu'il est en crise ,que la réalité. Ca m'évoque cette aventure qu'il a eu, vous voyez. Il voudrait se voir cet homme mais il a tout autant peur de ne pas être capable de l'assurer, il n'a rien résolu de sa problématique. Mais il approche d'une décision, et avec ce Jugement en haut en solution , je pense qu'à un moment, il va vous parler.

Quelle est la direction que prend mon couple ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar15U:

On passe de la maison-dieu au diable. Du spirituel à la matière , du 16 au 15 , les choses ont explosé, ce qui était, retour au concret, ce qui reste. Les liens sont encore là et vont rester . Il y a bien un couple Papesse Pape mais il n'est pas sur le même niveau. On voit que vous êtes écrasée par cette évolution qu'a prise votre couple seulement spirituel , avec Tempérance , alors que vous aspirez à un vrai couple dans le matériel , le concret , des choses partagées. En même temps Tempérance invite à la patience, encore une fois.

Il y a clairement une nécessité et ça semble devoir se faire , de passer d'un couple sur le papier ,qui ne l'est plus que dans les liens à un couple qui fait des choses ensemble, et se retrouve aussi dans le charnel. Maintenant avec le diable :? on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Et ça ne me surprend pas au final , vos tirages baignent dans l'ambiguité , vu que ça semble suspendu aux décisions de votre mari et que lui-même me semble plus dans une vision idéale de couple, telle qu'il aimerait la vivre , dans sa tête que dans la réalité...La seule chose qui est claire c'est qu'il veut revivre un couple et plus papa maman... Il me semble qu'il y aura atterrissage tôt ou tard si je puis dire , qu'une prise de décision se dessine mais sera-t-elle elle même définitive, rien n'est moins sûr, surtout avec ce diable.

Continuez à prendre votre vie en main, à vivre ce que vous aimez , ne faites pas pour votre mari mais ce qui vous rend heureuse , vous , mais n'hésitez pas à communiquer , à vous dire , vous , vos plaisirs, vos envies. Montrez la femme que vous êtes , osez quitter les habits de la Papesse , vivez vous en tant que femme qui s'écoute, qui se plait, pas qu'en tant que mère ou pivot de la famille. J'ai envie de vous dire, redécouvrez la jeune femme que vous avez été ou que vous auriez été si vous vous étiez écoutée, donnez lui la place qu'elle revendique en vous et ne laissez pas votre mari décidait d'où va votre couple, vous y avez tout autant le droit de vous y exprimer et faire vos choix.

Bon, si ça ne vous parle pas , vous oubliez, mais c'est ce que je ressens de cette Papesse et même impératrice toujours habillée, cachée derrière ses devoirs, ses principes, alors que le bout de votre premier tirage et celle qui ressort régulièrement, c'est la femme du Monde. Vous avez remis de la joie dans votre maison, mais pensez aussi à vous en tant que femme . Donnez vous tout ce que vous avez envie à ce niveau là, tout ce que vous n'avez peut-être jamais osé parce que çi ou ça...Osez vivre votre séduction. Ce n'est pas parce que votre mari la rejette ,que vous ne devez pas la laisser s'exprimer. La séduction n'a pas besoin d'être dirigée vers quelqu'un ,c'est un état parce qu'on se plait et on se sent bien. Ne la bridez pas parce que lui l'a rejettée.

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon May 12, 2014 10:32 am

Vous me conforter dans ce que je mets en place,
La Papesse qui vous symbolise dans le tirage précédent est très habillée, cachée ,en retrait . Plus vous livrer , vous dire...[/quote]

bien que je me dévoile, du moins dans la communication, de moins en moins car à chaque fois c'est un monologue, j'ai bien compris que lui ne souhaitait se dévoiler ... A ce niveau là il n'y a pas d'échange !

réalité wrote:On retrouve nettement cette notion de choix que veut faire votre mari mais je suis tout autant incapable de vous dire si c'est un nouveau départ avec la nouvelle femme que vous êtes qu'il va souhaiter ou si c'est tenter de vivre un nouveau couple ailleurs tel qu'il le rêve...Je ressens quand même de ces différent tirages qu'il me semble plus poursuivre un rêve parce qu'il est en crise ,que la réalité. Ca m'évoque cette aventure qu'il a eu, vous voyez. Il voudrait se voir cet homme mais il a tout autant peur de ne pas être capable de l'assurer, il n'a rien résolu de sa problématique. Mais il approche d'une décision, et avec ce Jugement en haut en solution , je pense qu'à un moment, il va vous parler.

[quote="réalité"]

C'est très exactement ce qu'il m'a expliqué, dans cette aventure, il a construit quelque chose où il était seul maître à bord, et dés que la Damoiselle a exprimé ses désirs, ses besoins, et surtout qu'elle en voulait plus, c'est là qu'il a tout stoppé.

Paradoxalement, il ne fait rien pour retrouver le couple homme/femme avec moi, car si je ne propose rien, il ne se passe rien ... ni même en famille. Il est complètement statique.

Je vais continuer sur mon chemin, je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Belle journée
Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sat May 17, 2014 6:30 pm

Bonjour Réalité,

Je viens vous faire un petit retour, c'est très simple concrètement rien n'a bougé, il est toujours à la maison. Il me parle de plus en plus de son quotidien, chose qui ne faisait plus, mais ne parle pas de ce qu'il ressent ou pense. Par contre quand je parle de ce que je ressent, au vue de ses réactions, j'ai l'impression qu'il prends cela pour une agression. Du coup je n'en parle plus.

Donc je continue dans la patience, même si c'est pas évident pour l'impatiente que je suis...
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à croire à un nouveau départ pour notre couple, tellement je le sens englué dans son passé, en plus il a arrêté son travail personnel ! mais continue les séances de couple.

je viens vers vous pour savoir ce qui m'attends :

:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar09U:

Et quelle est la meilleure attitude pour moi ? patience ? ou autre ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar17U:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT