Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby apple » Tue Apr 29, 2014 3:28 pm

Oui, c'est vrai je n'en ai pas parlé, je viens de m'en apercevoir.

Les choses cachées était une relation avec une autre personne, relation épisodique et à distance qui est maintenant terminée. Il s'est expliqué comme vous l'avez fait , il avait trouvé quelqu'un qui le regardait comme le preux chevalier,où il était "maître du jeu" et dés qu'elle a voulu plus, il a mis fin à la relation. surtout il a compris qu'il cherchait à l'extérieur ce qu'il devait trouvé à l'intérieur de lui même, sinon ce n'était qu'illusion.

Est ce que cela change la lecture des différents tirages ? ou faut il en refaire au vue de cette nouvelle information ?
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue Apr 29, 2014 3:41 pm

Bonjour Apple,

apple wrote:Oui, c'est vrai je n'en ai pas parlé, je viens de m'en apercevoir.

Les choses cachées était une relation avec une autre personne, relation épisodique et à distance qui est maintenant terminée. Il s'est expliqué comme vous l'avez fait , il avait trouvé quelqu'un qui le regardait comme le preux chevalier,où il était "maître du jeu" et dés qu'elle a voulu plus, il a mis fin à la relation. surtout il a compris qu'il cherchait à l'extérieur ce qu'il devait trouvé à l'intérieur de lui même, sinon ce n'était qu'illusion.

Est ce que cela change la lecture des différents tirages ? ou faut il en refaire au vue de cette nouvelle information ?

Merci de ces précisions . Il m'avait semblé effectivement dans les tirages qu'il pouvait y avoir quelqu'un mais je ne voulais pas prendre le risque de me tromper avec les incidences à la clé . Et non, ça ne change pas mais confirme avec ce que vous dîtes, ce que je ressentais. Votre mari avait besoin de se prouver qu'il pouvait être ce chevalier ( le chariot ) et on voit qu'il est toujours en nostalgie et recherche de cette image là . Pourquoi ? , ça seul son travail sur lui peut le dire , mais c'est vraiment ce qui peut susciter son désir , il semblerait , pour l'instant en tout cas, il court après ce mythe du chevalier , mais peut-être était-ce aussi en réaction au rôle d'enfant qu'il avait avec vous , pour compenser ?...Donc je pense qu'il est sincère dans les explications qu'il vous a données sur cette relation , mais avec cet Amoureux , il est claire tout autant que c'est la femme qui le séduira pas la mère...

Je pense que vous avez vraiment besoin de vous retrouver chacun et vous définir dans vos émotions et désirs pour pouvoir renouer quelque chose à la clé . Vous , vous avez pris conscience de cette nécessité de remettre la femme au premier plan, mais votre mari semble souffrir d'un sacré déficit d'image en tant qu'homme séducteur, et donc il doit effectivement trouver en lui les clés ...

Acrochez-vous ,si dur que ça soit et c'est normal parce que ça fait tout sortir justement, à votre travail de thérapie, il ne peut qu'en sortir du bien pour vous deux à terme ,je pense...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Apr 29, 2014 4:07 pm

Nous en avons de discuter, sa peur "noyau" est que si il se montre tel qu'il est, il ne pourra être aimer, et qu'il n'a aucune confiance en lui.
Encore une fois nous sommes en miroir ... puisque j'ai la même ....

D'un commun accord nous avons décidé de rien mettre en oeuvre pour la séparation jusqu'à la prochaine séance, puisque la thérapeute nous a dit de laisser redescendre jusqu'à la prochaine fois.

Aujourd'hui nous arrivons à parler comme nous n'avons jamais pu.

Reste que de manière sous-jacente la peur est là, ça je pense vous l'aviez compris. j'aimerai tellement m'en débarrasser.
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue Apr 29, 2014 4:22 pm

Aujourd'hui nous arrivons à parler comme nous n'avons jamais pu.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du chemin que vous avez déjà parcouru ces derniers temps... Donc patience, après la vague , il faut laisser reposer pour avancer ensuite à nouveau , et puis parfois la progression se fait même sans qu'on s'en rende compte, ce n'est qu'après, en se voyant agir différemment qu'on le réalise vraiment...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Apr 29, 2014 4:31 pm

Merci pour vos encouragements, ils me font chaud au cœur.

Je vois les changements, mais je ne mesure pas la distance parcourue. Comme j'aimerai être plus vieille de plusieurs mois voire d'années !!! Un comble quand même !
Car même si je sais que cette séparation est nécessaire, je l’appréhende beaucoup.

réalité wrote:il faut laisser reposer pour avancer ensuite à nouveau

C'est que dit la thérapeute aussi.

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu May 01, 2014 2:21 pm

Bonjour Réalité,

Je reviens encore vous embêter, car j'avoue je suis dans l’incompréhension la plus complète. Depuis La dernière séance en urgence chez la thérapeute, que les émotions retombent peu à peu. Nous discutons comme jamais, nous allons l'un vers l'autre, c'est très étonnant (les fruits du travail perso)
réalité wrote:et puis parfois la progression se fait même sans qu'on s'en rende compte, ce n'est qu'après, en se voyant agir différemment qu'on le réalise vraiment...
c'est exactement ça.

Depuis quelques jours, nous vivons un quotidien comme j'aurai aimé en vivre un depuis longtemps. La séparation n'est plus abordée, il me parle des travaux à faire pour juillet dans la maison, de faire une brocante en octobre, devient plus tendre (sans aller trop loin).

Je ne comprends plus rien ???? est ce le calme avant la tempête ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 01, 2014 3:12 pm

Bonjour Apple,

Ce n'est pas le calme avant la tempête mais ce n'est pas encore réglé non plus vous dit le Tarot ...En solution , on voit bien qu'il y a apaisement, notamment par rapport au projet de séparation , et le Tarot vous conseille d'être actrice des changements, en étant dans le positif vous aussi , vivez votre vie, faîtes ce que vous souhaitez , ne vous laissez pas imposer le rythme par lui, il a des projets ? Ayez les vôtres aussi et partagez-en si envie, mais ne retombez pas dans le piège d'attendre son évolution ...

C'est parce que le travail porte ses fruits et que vous avez changé que vous êtes capables de ces relations, donc ne retombez pas dans les schémas passés ..Allez vers ce que vous voulez, ce qui vous fait envie. Il a des projets ,c'est bien mais vous ,qu'est ce qui vous fait envie ? Parlez lui en aussi , sans mettre de pression, sous -entendu que s'il n'a pas envie, vous pouvez très bien les faire seule ... Allez vers le Soleil dans votre vie ,de toutes les façons, avec ou sans lui ;)...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu May 01, 2014 3:27 pm

Merci Réalité,

c'est très exactement ce que j'essaye de faire, mais le changement est tellement radical. Mon regard a commencé à changer, je fais , je propose, c'est oui c'est bien, c'est non c'est bien ...
Je retente ma sempiternelle question, serait ce la 1ère pierre de la construction de notre nouveau couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 01, 2014 3:35 pm

Non, il est trop tôt pour quoi ce soit parce que votre mari est seul dans ce tirage ,avec toujours l'ASN renversé, le chariot complètement embourbé et le pendu envers ! Il a besoin de continuer son travail par rapport à son passé . Maintenant si la Lune est aussi votre foyer, diable et empereur qui la regarde, je dirai qu'il est attaché à votre foyer . Mais il y a d'abord toute la ligne du bas à régler , donc laissez le temps au temps. Je comprends votre impatience mais il faut être les deux prêts à ça et il est encore beaucoup trop mal pour quoi que ce soit visiblement. Donc continuez comme vous dites, c'est parce que vous lâchez du lest et êtes plus sereine, que votre mari sent moins la pression et se détend aussi, toujours cette interaction entre vous, donc continuez comme ça ...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu May 01, 2014 3:36 pm

merci encore.
bisous
Apple
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed May 07, 2014 12:27 pm

Bonjour Réalité,

Petit retour sur les quelques jours qui viennent de passer. Toujours aucune séparation concrète... Lundi nous étions en thérapie de couple, et il as dit que depuis que nous nous étions dit que nous nous séparions, il se sentait libéré, mais le gros problème qui se posait à lui était qu'il ne savait pas comment partir, et surtout ne savait pas comment garder le lien avec moi.

Je sais que la question est délicate, mais voit-il cette séparation comme éphémère ? car besoin de se retrouver seul et que pour lui rien n'est terminé ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar18D:

D'autant plus rendez vous à nouveau dans 15 jours, pour une nouvelle séance, mais toujours rien de concret pour cette fameuse séparation. J'ai bien envie de l'appeler l'arlésienne : on en parle beaucoup mais on ne la voit pas :wink:
De mon côté c'est vrai que c'est comme un abcès qui a crevè, et qu'il est plus aisé de mettre de nouvelles choses en place. J'ai bien compris que dans cette histoire je suis en quelque sorte la locomotive.
Je fais toujours les choses pour moi, même si c'est difficile parfois.

J'aimerai savoir si cette fameuse séparation va être effective ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar12U:

et si oui si elle sera définitive ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed May 07, 2014 6:13 pm

Bonjour Apple,

Et merci pour ce retour. Oui, c'est curieux effectivement, à ce que vous dîtes , il semblerait que le fait que la séparation possible soit posée et acceptée par vous deux est plus important que le fait de partir...

Alors

Je sais que la question est délicate, mais voit-il cette séparation comme éphémère ? car besoin de se retrouver seul et que pour lui rien n'est terminé ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar18D:

Je crois qu'il ne voit rien , si ce n'est qu'il aspire à faire un choix, à arriver à choisir la séparation mais le Mat avance sans savoir où il va et la Lune envers, c'est toujours le brouillard complet dans ses émotions et la non-séparation...

J'aimerai savoir si cette fameuse séparation va être effective ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar12U:

Ben non, avec ce pendu à la fin, si votre mari est le Mat alors il est toujours dans les mêmes questions

et si oui si elle sera définitive ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour l'instant rien ne semble toujours décidé. Par contre à terme avec cette Roue , les choses devraient bouger ,sans préciser le sens mais , avec étoile envers et Tempérance, le Tarot vous invite à la patience...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed May 07, 2014 7:38 pm

Merci réalité, encore de la patience ... pffff

Il est clair qu'il a était étonné que je dise on se sépare .... peut être a t il peur ? peur de perdre ce qu'il a et qu'il n'aura plus ??? car face à la conséquence des ses actes ????

Si le tarot veux bien répondre a t il peur ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar10D:

Plus le temps passe plus je trouve la situation sclérosante pour moi !
Et d'autant plus que si il part, je serai jamais sa copine, tu ne veux pas être avec moi, pas de souci alors c'est sans moi. On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed May 07, 2014 10:20 pm

Bonsoir Apple,

Peur , je n'ai pas ce sentiment , plutôt de la difficulté à couper les liens

Plus le temps passe plus je trouve la situation sclérosante pour moi !

Au vu des tirages , ça se sent et je me demande si ce n'est pas vous qui prendrez la décision finalement de faire bouger les choses ...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu May 08, 2014 6:29 am

Bonjour Réalité,

Même la thérapeute n'en parle pas de cette séparation, la seule chose qu'elle a pu me dire c'est que nous venions de passer un tournant et qu'il était de plus en plus ouvert à moi.

Que le tarot me conseille de faire ?
Laisser faire et prendre patience ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou de prendre les choses en main ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM