Bonjour Apple,
apple wrote:Oui, c'est vrai je n'en ai pas parlé, je viens de m'en apercevoir.
Les choses cachées était une relation avec une autre personne, relation épisodique et à distance qui est maintenant terminée. Il s'est expliqué comme vous l'avez fait , il avait trouvé quelqu'un qui le regardait comme le preux chevalier,où il était "maître du jeu" et dés qu'elle a voulu plus, il a mis fin à la relation. surtout il a compris qu'il cherchait à l'extérieur ce qu'il devait trouvé à l'intérieur de lui même, sinon ce n'était qu'illusion.
Est ce que cela change la lecture des différents tirages ? ou faut il en refaire au vue de cette nouvelle information ?
Merci de ces précisions . Il m'avait semblé effectivement dans les tirages qu'il pouvait y avoir quelqu'un mais je ne voulais pas prendre le risque de me tromper avec les incidences à la clé . Et non, ça ne change pas mais confirme avec ce que vous dîtes, ce que je ressentais. Votre mari avait besoin de se prouver qu'il pouvait être ce chevalier ( le chariot ) et on voit qu'il est toujours en nostalgie et recherche de cette image là . Pourquoi ? , ça seul son travail sur lui peut le dire , mais c'est vraiment ce qui peut susciter son désir , il semblerait , pour l'instant en tout cas, il court après ce mythe du chevalier , mais peut-être était-ce aussi en réaction au rôle d'enfant qu'il avait avec vous , pour compenser ?...Donc je pense qu'il est sincère dans les explications qu'il vous a données sur cette relation , mais avec cet Amoureux , il est claire tout autant que c'est la femme qui le séduira pas la mère...
Je pense que vous avez vraiment besoin de vous retrouver chacun et vous définir dans vos émotions et désirs pour pouvoir renouer quelque chose à la clé . Vous , vous avez pris conscience de cette nécessité de remettre la femme au premier plan, mais votre mari semble souffrir d'un sacré déficit d'image en tant qu'homme séducteur, et donc il doit effectivement trouver en lui les clés ...
Acrochez-vous ,si dur que ça soit et c'est normal parce que ça fait tout sortir justement, à votre travail de thérapie, il ne peut qu'en sortir du bien pour vous deux à terme ,je pense...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .