Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Messagepar apple » Wed Apr 23, 2014 4:46 pm

Bonjour Réalité,

D'abord un petit retour, les choses s'apaisent, la communication se fait doucement, avec des hauts et des bas, globalement cela se passe plutôt bien, comme 2 personnes qui cohabitent. Bien que notre thérapeute me parait optimiste sur ce qu'il se passe.

Demain c'est notre anniversaire de mariage, cela aurait fait 22 ans, et je me rends compte que cela me touche beaucoup plus que je ne l'aurai cru. J'ai décidé de ne rien faire car pour moi cela n'a pas de sens au vue du contexte et Il faut savoir que lorsque il est sous tension, il peut être particulièrement incisif, voire odieux, du coup j’appréhende un peu demain.

est ce que la journée va se passer sereinemment ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 23, 2014 5:08 pm

Bonjour Apple,

On voit vos inquiétudes , mais le Monde semble indiquer que vous n'avez rien à craindre. Vivez le sereinement ,en pensant à vous et en faisant ce que vous avez envie , faites-vous plaisir ...Avec cette roue en solution , je dirai même , ne restez pas à ressasser , sortez de chez vous, pourquoi pas avec les enfants ou des amis puisque le soleil est là ... Et si vous trouvez la situation trop tendue, isolez vous dans votre bulle mentalement ,que rien ne puisse vous atteindre ,comme la femme du monde dans son cercle...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Apr 23, 2014 5:29 pm

Merci Réalité,

Sans m'en rendre compte j'ai un peu blindé mon emploi du temps, notamment le soir où je me suis inscrite à une formation de méditation en pleine conscience donc je ne serai pas à la maison avant 22h30/23h.

Par contre je ne sais pas si c'est possible, est ce que le tarot peut répondre si je pose la question de savoir dans quel état d'esprit il va être ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 23, 2014 5:41 pm

Sans m'en rendre compte j'ai un peu blindé mon emploi du temps, notamment le soir où je me suis inscrite à une formation de méditation en pleine conscience donc je ne serai pas à la maison avant 22h30/23h.

Eh bien ça tombe à merveille ,je dirai, en accord avec votre tirage...

Par contre je ne sais pas si c'est possible, est ce que le tarot peut répondre si je pose la question de savoir dans quel état d'esprit il va être ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

Je dirai tourné vers son passé, avec patience, essayant de comprendre, sans arriver à prendre une décision, coincé apparemment entre l'envie de prendre le large et ses responsabilités familiales, l'envie d'un renouveau peut-être aussi à ce niveau là...

Donc rien de changé visiblement par rapport à ce que vous dîtes :? mais Tempérance calme ,tempère, donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de désagréable...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Wed Apr 23, 2014 5:50 pm

Franchement les responsabilités familiales, j'y crois pas beaucoup, du moins de mon point de vue, familialement je ne le vois pas responsable .... qu'il soit coincé certainement, l'envie de prendre le large assurément (c'est tellement plus facile !!!).

Je dirai plutôt qu'il est coincé avec son passé familial ... qui a eu de lourdes conséquences sur notre famille (moi et les enfants) est ce que cela peut être vu ainsi ?

merci je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Belle soirée à vous.
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 23, 2014 6:45 pm

apple a écrit:Franchement les responsabilités familiales, j'y crois pas beaucoup, du moins de mon point de vue, familialement je ne le vois pas responsable .... qu'il soit coincé certainement, l'envie de prendre le large assurément (c'est tellement plus facile !!!).

Je dirai plutôt qu'il est coincé avec son passé familial ... qui a eu de lourdes conséquences sur notre famille (moi et les enfants) est ce que cela peut être vu ainsi ?

Oui ,tout à fait le Jugement peut montrer la nécessité de comprendre à ce niveau pour aller vers un changement et un épanouissement.

merci je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Merci ;)

Bonne soirée

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Fri Apr 25, 2014 11:08 am

Bonjour Réalité,

Petit retour sur la journée d'hier, comme vous l'aviez dit cela s'est bien passée pour moi, bien sûr le sujet n'a pas été abordé. Je suis resté moi, tout en restant dans l'ouverture, vacant à mes occupations. Je vous remercie pour votre soutien, et vos mots, qui m'ont été d'une grande aide.

Ayant eu des mauvaises nouvelles dans son travail, il n'allait pas bien, se rajoutant à depuis plusieurs jours où j'ai noté qu'il n'avait pas la grande forme. j'ai l'impression qu'il me cache choses, je reconnais un comportement qu'il a déjà eu par le passé...
Serait il possible de savoir si il me cache des choses ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui lesquelles ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Fri Apr 25, 2014 7:10 pm

Une amie commune vient de téléphoner, elle nous connait depuis longtemps, et souhaite lui parler de notre situation, j'aimerai savoir si c'est une bonne solution ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 26, 2014 10:31 am

Bonjour Apple,

j'ai l'impression qu'il me cache choses, je reconnais un comportement qu'il a déjà eu par le passé...

Personnellement je ne me sens pas de répondre à ces questions. Imaginez que je vous dise oui et une raison et que je me trompe ? Je vous envoie sur une piste fausse ,avec de graves conséquences peut-être à la clé? Vous dîtes que vous reconnaissez un comportement passé, vous devez donc avoir bien une idée de ce qu'il pourrait vous cacher ? D'autre part , pourquoi ne pas lui en parler directement ? Si vous craigniez un affrontement direct, l'évoquer lors de votre thérapie alors avec la psy comme intermédiaire ,plutôt que de le garder pour vous ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 26, 2014 10:36 am

Re,

apple a écrit:Une amie commune vient de téléphoner, elle nous connait depuis longtemps, et souhaite lui parler de notre situation, j'aimerai savoir si c'est une bonne solution ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar15D:

Je ne suis pas certaine que votre mari soit très réceptif à ce genre d'intervention, maintenant quand je regarde la ligne solution, ça pourrait aider à faire sortir des choses, mais avec la Maison-dieu , pas forcément dans le sens souhaité :? Ca peut être un déblocage mais tout autant par une grosse colère ou des choses dites sous l'impulsion du moment, ou même pour votre amie se faire rembarrer carrément ...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Sat Apr 26, 2014 12:35 pm

Encore une fois merci Réalité.
Vous voyez si juste, j'ai de la chance de vous avoir trouvé sur mon chemin !

bon week end
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 26, 2014 1:09 pm

Tant mieux si vous le ressentez comme ça Apple ;)

Bon WE à vous aussi !

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Mon Apr 28, 2014 6:32 am

Bonjour réalité,

Le week-end a été fort en rebondissement, j'ai découvert plein de choses cachées. Aujourd'hui je me très mal, et nous avons décidé de nous séparer. J'ai besoin de me retrouver seule. Peut être est ce une chance de faire table rase de ce passé qui nous empoisonne la vie.
Malgré tout je continue à l'aimer, mais je ne peux aller plus loin dans ces conditions là.

J'aimerai savoir si c'est une séparation définitive ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar10D:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar apple » Mon Apr 28, 2014 6:35 am

j'oubliais arriverons nous à sauver quelque chose ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar18D:
apple

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Apr 28, 2014 8:58 am

Bonjour Apple,

En fait en regardant ce tirage avec ce que vous dîtes ,

Si oui lesquelles ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08U:

Il est clair avec la Justice que vous alliez découvrir et regarder les choses en face, et prendre la décision d'arrêter. Et la Justice en bout à l'endroit qui tranche, vous , c'est déjà une bonne chose en soi.

J'aimerai savoir si c'est une séparation définitive ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar10D:

Ce tirage en l'état ne me le laisse pas penser . Tempérance c'est la patience, la guérison par rapport à un passé aussi mais la roue pour passer à autre chose est bloquée...Et quand je regarde la ligne solution, j'ai l'impression qu'il va y avoir encore beaucoup de remontées, de réflexion sur la famille , le couple, et avec l'aide de la thérapie sans doute encore avec cet Hermite...

Rn fait quelle que soit la décision que vous prendrez au final, ce sera, je pense, le fruit d'un long aboutissement, rien de tranché. Un jour, vous serez arrivés à une évidence, comme un constat , et la décision s'imposera, quelle qu'elle soit. Mais le travail pour ça n'est pas terminé.

j'oubliais arriverons nous à sauver quelque chose ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar18D:

J'ai un peu de mal à comprendre la question ... Vous voulez dire vivre encore des choses ensemble ? Parce que , pour ce qui a été vécu , rien ne peut vous être enlevé. Même si vous le ressentez aujourd'hui avec amertume sous le coup de la souffrance , le bonheur que vous avez vécu ensemble, vos enfants etc. ont été, et ça c'est une réalité qui restera quoi qu'il se passe aujourd'hui.
Donc si vous pouvez préciser, merci.

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT