Bonjour Apple,
En fait en regardant ce tirage avec ce que vous dîtes ,
Il est clair avec la Justice que vous alliez découvrir et regarder les choses en face, et prendre la décision d'arrêter. Et la Justice en bout à l'endroit qui tranche, vous , c'est déjà une bonne chose en soi.
Ce tirage en l'état ne me le laisse pas penser . Tempérance c'est la patience, la guérison par rapport à un passé aussi mais la roue pour passer à autre chose est bloquée...Et quand je regarde la ligne solution, j'ai l'impression qu'il va y avoir encore beaucoup de remontées, de réflexion sur la famille , le couple, et avec l'aide de la thérapie sans doute encore avec cet Hermite...
Rn fait quelle que soit la décision que vous prendrez au final, ce sera, je pense, le fruit d'un long aboutissement, rien de tranché. Un jour, vous serez arrivés à une évidence, comme un constat , et la décision s'imposera, quelle qu'elle soit. Mais le travail pour ça n'est pas terminé.
J'ai un peu de mal à comprendre la question ... Vous voulez dire vivre encore des choses ensemble ? Parce que , pour ce qui a été vécu , rien ne peut vous être enlevé. Même si vous le ressentez aujourd'hui avec amertume sous le coup de la souffrance , le bonheur que vous avez vécu ensemble, vos enfants etc. ont été, et ça c'est une réalité qui restera quoi qu'il se passe aujourd'hui.
Donc si vous pouvez préciser, merci.
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .