Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby réalité » Tue Apr 08, 2014 5:26 pm

réalité a écrit:Alors déjà accepter les changements par rapport au passé, l'idée que la page est tournée et qu'il ne reviendra plus .

Vous parlez du passé, je suppose ?

Oui, oui , bien sûr ... :)
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Apr 08, 2014 5:31 pm

Je l'ai accepté, et surtout en aucun cas je souhaite qu'il revienne ..
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Apr 15, 2014 8:29 pm

Bonsoir Réalité,

Je viens vous donner un retour sur les derniers jours : Je continue sur ma lancée, je prends ma place, j'essaye au maximum de profitez des belles choses, je fais les choses pour moi ! Et surtout je m'exprime même si ce n'est pas toujours évident ...

Concernant mon couple, des petites choses positives, malgré les derniers jours où mon mari était irascible, à sa décharge, il vient de subir un décès dans sa famille. D'ailleurs il est parti dans sa famille, et il a tout fait pour partir après notre rendez vous de thérapie, il ne voulait surtout pas le rater.

En thérapie de couple, il a compris qu'il ne parlait pas assez, qu'il me laissait dans le flou total en ne parlant pas et qu'il essayerait de faire des efforts. J'ai du mal à le comprendre un coup c'est sympa et
2 mn après, il est très froid ????

Est ce que le tarot veut bien aujourd'hui me dire vers quelle direction mon couple va ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue Apr 15, 2014 9:40 pm

Bonsoir Apple,

Un tirage tout à l'endroit et rien de changé dans la constance de la réponse du Tarot, le Chariot. Il avance ,et de façon positive, sans préciser pour autant où il va.

Il y a un nouveau départ au présent , une évolution de votre mari et de vous par rapport au passé, mais aucune carte n'évoque la notion de couple en soi dans votre tirage sauf peut-être le monde qui est une globalité. Mais parce qu'il faut déjà que vous fassiez chacun le chemin de votre côté vers une compréhension et un mieux pour pouvoir éventuellement vous retrouver en couple.

Donc je dirai que pour l'instant ça suit son chemin de façon apaisée et avec un nouveau départ dans la relation. C'est le passé qui a le plus grand nombre de cartes et le bateleur et le chariot le regarde. Ca montre vraiment que toute la suite est conditionnée par la gestion de ce passé. Or toutes les cartes sont à l'endroit désormais. C'est vraiment un tirage très encourageant qui montre que tout est en train de se régler.

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Apr 16, 2014 7:22 am

Merci Réalité pour le temps que vous prenez pour moi.

Ce que me vous me dites me fait penser à : peu importe la destination, ce qui compte c'est le voyage ...
Alors voyons la suite, bien évidemment je viendrais vous faire un retour.

Belle journée à vous.
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Apr 16, 2014 9:11 am

Bonjour Apple,

peu importe la destination, ce qui compte c'est le voyage ...

Ou tout autant : " La route se fait en marchant " ... ;)

A bientôt

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Apr 16, 2014 6:12 pm

Bonsoir Réalité,

J'ai lu et relu votre post, et une question me turlupine, vous parlez d'un nouveau départ dans la relation, et j'ai essayé de décrire la relation que j'ai avec mon mari, j'en fut bien incapable, du moins y mettre un nom, donc je me tourne à nouveau vers vous ,
un nouveau départ dans quelle type de relation ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar12U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Apr 16, 2014 8:06 pm

Bonsoir Apple,

Le bateleur, c'est la remise à zéro en quelque sorte , tout est possible mais rien n'est décidé, tout est à faire . Comme un ouvrier qui a tout sous la main mais qu'est ce qu'il va construire ? C'est en cela que je parlais d'un nouveau départ . Mais pour quelle décision et quelle relation, le Tarot ne le disait pas selon moi. Avec ce Chariot , il y aura avancée , positive mais de quel type ? Rien ne le montre.

Et je ne le vois pas plus dans ce tirage. Le Pendu au présent invite à un lâcher-prise, il y a encore tout un travail à faire et Tempérance solution au jugement renversé, invite à tempérer, patienter pour trouver la libération et la bonne solution pour la famille.

Vous faites une thérapie , un travail sur vous, idem votre mari, pour aller mieux et trouver la meilleure solution . Si elle existait déjà , croyez-vous que le travail serait nécessaire ? Le Tarot vous dit que vous êtes dans la bonne dynamique dans tous vos tirages , alors il faut peut-être attendre qu'elle fasse son effet pour voir se profiler une direction précise...

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Apr 16, 2014 8:33 pm

Merci Réalité.

Je suis d'accord avec vous, quand vous dites :
réalité wrote: Si elle existait déjà , croyez-vous que le travail serait nécessaire ?

Naïvement, je pensais au vu justement du travail entamé, qu'une direction pouvait se dessiner (attention, pas un résultat, juste une direction),

visiblement c'est encore trop tôt pour en avoir une... :(

Ce n'est pas évident de ne pas savoir vers quoi on se dirige ... en même temps ça me fait travailler ma patience ...
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Apr 16, 2014 8:51 pm

Je comprends, mais vraiment je ne vois rien se dessiner de prècis si ce n'est que ça avance... :?

Au vu du dernier tirage, il semble que votre mari ait encore des choses à démêler et vous aussi dans vos rapports. D'ailleurs à vous lire, il semble que si l'ambiance s'est amélioriée , il a encore des changements d'humeur subi ,ce qui montre bien que rien n'est stabilisé , mais en même temps il est toujours là...Alors peut-être prendre le bon, regarder les avancées et continuer dans le même sens pour qu'enfin vous sachiez vous et lui ce que vous souhaitez désormais .

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Apr 16, 2014 8:54 pm

Ce n'est pas évident de ne pas savoir vers quoi on se dirige ...

En même temps si le Tarot vous disait : c'est fichu, ça va s'arrêter entre vous , ou tout au contraire, vous allez revivre une belle histoire ensemble, auriez-vous encore la motivation pour faire autant ce travail sur vous difficile mais qui semble tant vous apporter ? C'est peut-être une question à vous poser :?: car le Tarot est un Sage... :wink:
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu Apr 17, 2014 6:24 am

La réponse est oui, je continuerai le travail commencé sans l'ombre d'une hésitation, parce qu'il m'apporte énormément et quel que soit le domaine de ma vie, je suis trop consciente des bénéfices pour l'arrêter. Bien sûr il y a encore des choses à déméler, et ainsi pour le reste de ma vie.

Je ne sais plus qui disait, une fois qu'on a ouvert les yeux, on ne peut plus les refermer...
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Apr 17, 2014 1:23 pm

Alors c'est peut-être parce que votre mari n'en est pas encore au même point et toujours dans l'indécision que rien ne se dessine de façon nette...

Amitiés

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu Apr 17, 2014 2:16 pm

peut être, je me permettrai alors de poser régulièrement la question, si cela ne vous embête pas ?

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Apr 17, 2014 3:21 pm

Bien sûr, je pense que vous sentirez vous-même l'évolution ou les faits nouveaux pouvant amener le Tarot à une réponse différente...

Belles Fêtes à vous aussi

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT