Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby apple » Thu May 22, 2014 4:01 pm

Merci Réalité, Je viendrai bien évidemment faire un retour. Je vous souhaite une belle fin d'après midi.

Bisous
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sat May 24, 2014 2:41 pm

Bonjour,

je fais un petit up, si par hasard Christine 7 passe par là, et si elle a la gentillesse de donner son interprétation du tirage que j'ai fait suite à son intervention.

Bonjour Réalité,
Je me permet de faire un autre tirage tournant autour de la même question.

Va t il effectivement quitter la maison pour prendre son appartement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup

Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun May 25, 2014 3:28 pm

Bonjour Apple,

Je dirai non, au vu de ce tirage rien ne le laisse supposer pour l'instant...

Bsous

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sun May 25, 2014 4:07 pm

Merci Réalité,

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche

Bisous
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Fri Jun 06, 2014 2:56 pm

Bonjour Réalité,

Comment allez vous ?

Je viens vous faire un petit retour des jours passés. A notre dernière séance de couple, il s'est fait sérieusement secoué les puces, car il ne mettait rien en pratique, et qu'à un moment donné il fallait qu'il ose si il souhaitait aller mieux.

Sinon la situation n'a absolument pas bougé, ni dans un sens ni dans un autre. j'ai l'impression que les choses s'enlisent ??? ou alors les choses se passent à l’intérieur et rien ne transparaît à l’extérieur ???

La situation va t elle enfin bouger ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la patience est elle toujours de mise pour moi ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Jun 06, 2014 4:43 pm

Bonjour Apple,

Vous aviez évoqué une absence de sa part pendant quelques jours pour aller voir un ami ...Si ça a eu lieu, ça n'a rien changé ?

La situation va t elle enfin bouger ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar08U:

Je pense malheureusement à voir votre premier tirage que les choses s'enlisent :? mais...Il y a la Justice au bout qui va vous amener à un moment que ce soit vous ou lui , à regarder les choses en face et prendre une décision.

Le Chariot est renversé et il regarde impuissant cette Justice qui lui permettrait de trancher , de regarder les choses telles qu'elles sont mais non, puisqu'il n'avance pas vers elle...Maintenant elle est à l'endroit en bout de tirage comme je disais , et cette femme du Monde au-dessus du Chariot , je me demande si ce n'est pas vous qui allez bouger, prendre une décision. Lui est est embourbé mais je pense qu'il va être mis face à l'évidence , qu'il ne peut pas rester comme ça.

D'autant qu'on retrouve certaines des cartes dans le second tirage

la patience est elle toujours de mise pour moi ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La patience , on voit bien que vous en avez assez de cette situation ( tempérance envers ), vous ne vous épanouissez pas ( femme du monde envers ) qui aspire à la Lune ( chacun chez soi )

Bon, il y a des cartes pas terribles dans ces tirages et vu ce que Christine a dit des signaux d'alarme dans les tirages précédents, j'aimerais bien avoir son avis ( Christine si tu passes par là :wink: merci ) parce que je ne voudrais pas mal vous conseiller...et il me semble pourtant que ce dernier tirage ,du diable à la lune, et vu la ligne solution, parle de mettre une distance entre vous, que chacun chez soi serait une solution.

Après ,encore une autre chose qui me vient à l'esprit de ces tirages : êtes-vous sûre que votre mari ne fait pas une vraie dépression et auquel cas c'est peut-être un thérapeute pour ça qu'il lui faudrait en plus de son travail sur votre couple ?

Désolée de ne pas être plus affirmative , je pense de toute façon que quoi qu'il se passe, les choses ne vont pas rester en l'état avec cette Justice qui clôt le premier tirage. Mais elle est au futur , donc ce n'est pas encore pour tout de suite.

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Fri Jun 06, 2014 5:37 pm

re réalité,

Effectivement il est parti et les choses qu'il m'a expliqué c'est que le voyage fut dur, que cela a remis les choses à leur place (lesquelles je l'ignore). La situation en elle même n'a pas bougé d'un iota. D'ailleurs là il repart pour une semaine ...

Je trouve que la situation en devient ridicule.
Peut être que les choses bougeront une fois tous ses déplacements effectués ?

Selon la thérapeute il ne serait pas en dépression, je ne suis pas vraiment d'accord avec elle. D'ailleurs je le répète il a arrêté son travail perso.

je me demande si il ne sait pas comment partir, craignant de ne pouvoir revenir ???

je vais tenter une question:

Qu'est ce qui ferait que la situation se débloque ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Jun 06, 2014 6:10 pm

Très sincèrement rebelote un signal d'alarme avec lune et asn à l'envers, quand je regarde la solution et l'hermite en bout, ça m'évoque le thérapeuthe, qu'il se fasse aider, qu'il se soigne , il me semble qu'il y a une vigilance à avoir.

Si vous le voulez bien Apple, on va attendre l'avis de Christine, si elle en a un ou quelqu'un d'autre, avant d'aller plus loin . Je préfère plusieurs avis si possible sur l'évolution de ces tirages.
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Fri Jun 06, 2014 6:25 pm

merci, malheureusement à part faire attention je ne vois pas quoi faire d'autre. Il a tout arrêté au niveau de sa thérapie.

J'ai essayé de lui en parler, mais je me suis fait renvoyer dans mes buts, me disant que cela ne me regardait pas .
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Jun 07, 2014 8:59 am

Bonjour Apple,

Bon, on va essayer de cerner. Ces signaux dans ce dernier tirage , soit c'est votre mari et alors ça relève d'un médecin et de toute façon les tirages à finalité médicale ne sont pas autorisés ici, soit ça peut être votre état d'esprit qui transparait parce que vous n'en pouvez plus de cette situation.

Vos dernières questions sont relativement passives dan le sens que vous ne parlez pas de vous : " Qu'est-ce qui ferait que la situation se débloque ?"

Je crois que pour y voir plus clair dans vos tirages pour vous, il serait souhaitable que vous réfléchissiez à une question vous concernant , de façon active, avec un "je" . Parce que là vous me donnez le sentiment bien compréhensible de vous enliser avec lui, comme si dans son marécage, il vous entrainait aussi, et d'attendre en fait qu'il agisse, qu'il décide pour votre couple et son départ ou non . Mais vous aujourd'hui, qu'est ce que vous voulez ? Et alors pourquoi ne pas le lui dire et en parler ? Vous avez évoqué ici votre désir qu'il prenne un appartement ,en avez vous parlé avec lui ? Et était-ce vraiment votre désir ou juste une réaction épidermique devant un ras-le-bol ?

Ce que je vous propose, si vous en ressentez l'envie bien sûr, rien d'obligé, c'est de vous recentrer sur vous comme la Justice et de réfléchir à une question vous concernant, où vous serez dans la décision vous aussi .

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sat Jun 07, 2014 1:28 pm

Bonjour Réalité,

Oui vous avez complètement raison, je m'enlise aussi ...
J'ai en face de moi "Jean qui rit" "Jean qui pleure", en même temps je garde dans un coin de ma tête ce signal d'alarme.

Je vais donc tourner la question différemment :

Qu'est ce que je peux faire pour débloquer la situation ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Jun 07, 2014 3:51 pm

Qu'est ce que je peux faire pour débloquer la situation ?

Très curieusement ,j'ai le sentiment qu'en l'état, pas grand chose, il trône tel un empereur dans ce tirage, maîtrisant la communication . Et pourtant ça se termine par la maison-dieu , donc...déboulonner l'empereur ,j'ai envie de dire...

La faire voler en éclat peut-être, cette communication telle qu'il l'impose ( on parle de ci, on ne parle pas de ça ) , avec cette Maison-dieu , en ne rentrant pas dans son jeu ? Ne vous laissant pas dicter ce qu'il est bon de parler ou pas, mais mettre les pieds dans le plat ou en tout cas vous affranchir de ses diktats.

Maintenant, j'ai encore le sentiment que ça va arriver de toute façon, il y a quelque chose qui va débloquer, ça me renvoie à la Justice en bout d'un des tirages précédents , il y a quelque chose qui va sortir, arriver et l'obliger à regarder les choses en face, à sortir de cet empereur dans lequel il s'enferme et ce, de façon brutale, inattendue qui plus est.

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Jun 18, 2014 7:06 am

Bonjour Réalité,

J'espère que vous allez bien ?

Petit retour sur les jours qui viennent de passer : les choses n'ont pas beaucoup bougé, pourtant il y a des petits signes positifs, par exemple quand il partait il ne donnait aucune nouvelles, et là j'ai eu des messages tous les jours lors de sa dernière absence.

Les enfants et moi organisons notre vie sans tenir compte de lui.

J'aimerai savoir que voit le tarot pour les jours à venir ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar04U:

Merci beaucoup

Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Jun 18, 2014 9:10 am

Bonjour Apple,

Je suis heureuse de pouvoir vous répondre enfin sur un tel tirage :)

Le Chariot sort des brumes de la Lune, enfin ! dirait cette Tempérance si elle n'était pas renversée . Oui mais voilà , il faut encore un peu de patience parce que le bateleur regarde encore vers son passé, et surtout continuer à vous épanouir dans votre propre vie comme vous le faîtes...et il y a pour la première fois un joli couple au bout impératrice empereur qui se regarde. Maintenant avec le bateleur ,je pense qu'il va se réaliser dans la matière, c'est à dire les choses concrètes où vous vous retrouvez, à partager. Et puis le Bateleur c'est le début, l'apprentissage, donc il faut aussi après ce que vous avez traversé que vous retrouviez une nouvelle façon de démarrer, de fonctionner ensemble.

Vous avez demandé pour les jours à venir et le Tarot vous répond par un couple qui s'unit dans le concret. Ca m'évoque donc que c'est par ce biais que vous pourrez reconstruire . Ne parlez pas sentiment, je pense qu'il n'y est pas prêt et c'est ce qui l'a fait fuir puisque c'est trop douloureux ses sentiments à affronter , il se sent en danger et son travail sur lui, il n'y a que lui qui peut le faire, mais vous pouvez vous retrouver là où il se sent en sûreté, le concret.

C'est un très joli tirage en tout cas, parce qu'il montre la sortie des chimères pour un retour à une union dans la réalité.

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Jun 18, 2014 12:01 pm

Re,

Merci Réalité,

réalité wrote:C'est un très joli tirage en tout cas, parce qu'il montre la sortie des chimères pour un retour à une union dans la réalité.
et je rajouterai grâce aux interprétations de Réalité !!! :D

réalité wrote:Ne parlez pas sentiment, je pense qu'il n'y est pas prêt et c'est ce qui l'a fait fuir puisque c'est trop douloureux ses sentiments à affronter , il se sent en danger et son travail sur lui, il n'y a que lui qui peut le faire, mais vous pouvez vous retrouver là où il se sent en sûreté, le concret.

Pourriez vous m'expliquer ce que vous voulez dire, car je ne comprends pas comment des sentiments peuvent faire fuir, et se sentir en danger avec ???
apple

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT