Bonjour Apple,
Vous aviez évoqué une absence de sa part pendant quelques jours pour aller voir un ami ...Si ça a eu lieu, ça n'a rien changé ?
Je pense malheureusement à voir votre premier tirage que les choses s'enlisent

mais...Il y a la Justice au bout qui va vous amener à un moment que ce soit vous ou lui , à regarder les choses en face et prendre une décision.
Le Chariot est renversé et il regarde impuissant cette Justice qui lui permettrait de trancher , de regarder les choses telles qu'elles sont mais non, puisqu'il n'avance pas vers elle...Maintenant elle est à l'endroit en bout de tirage comme je disais , et cette femme du Monde au-dessus du Chariot , je me demande si ce n'est pas vous qui allez bouger, prendre une décision. Lui est est embourbé mais je pense qu'il va être mis face à l'évidence , qu'il ne peut pas rester comme ça.
D'autant qu'on retrouve certaines des cartes dans le second tirage
La patience , on voit bien que vous en avez assez de cette situation ( tempérance envers ), vous ne vous épanouissez pas ( femme du monde envers ) qui aspire à la Lune ( chacun chez soi )
Bon, il y a des cartes pas terribles dans ces tirages et vu ce que Christine a dit des signaux d'alarme dans les tirages précédents, j'aimerais bien avoir son avis ( Christine si tu passes par là

merci ) parce que je ne voudrais pas mal vous conseiller...et il me semble pourtant que ce dernier tirage ,du diable à la lune, et vu la ligne solution, parle de mettre une distance entre vous, que chacun chez soi serait une solution.
Après ,encore une autre chose qui me vient à l'esprit de ces tirages : êtes-vous sûre que votre mari ne fait pas une vraie dépression et auquel cas c'est peut-être un thérapeute pour ça qu'il lui faudrait en plus de son travail sur votre couple ?
Désolée de ne pas être plus affirmative , je pense de toute façon que quoi qu'il se passe, les choses ne vont pas rester en l'état avec cette Justice qui clôt le premier tirage. Mais elle est au futur , donc ce n'est pas encore pour tout de suite.
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .