Est ce que le tarot pourrait me donner des pistes pour m'aider à comprendre ce blocage ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou est ce que j'ai encore des choses à vivre avec lui et que cela n'est juste qu'un raz le bol de ma part ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon mari va quitter la maison, j'aimerai savoir ce qui m'attends dans les prochains temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On voit au présent cet homme qui décide et à l'arrivée, c'est vous qui tiendrez les rênes de votre vie.
réalité wrote:Le fait que le choix vous incombe , peut-être aussi, j'ai le sentiment avec cette Papesse qui regarde l'amoureux comme un "qu'est ce que je dois faire ? " Est ce que vous auriez préféré que ce soit votre mari qui décide même si c'était un départ ?
réalité wrote:Dans ce tirage , la notion de famille est très présente, je trouve, d'ailleurs c'est la Papesse , la femme responsable mais aussi la mère de famille ici et pas l'impératrice...J'ai le sentiment que le plus fort blocage est la nostalgie ...de ce que vous avez vécu , ou d'une famille telle que vous la rêviez ? Vous avez le sentiment de ne pas avoir réalisé la famille telle que vous le rêviez ?
réalité wrote:Peut-être , ce que je crois, y a -t-il avant toute décision , une nécessité de vraie communication ...Avez-vous dit à votre mari votre ras-le-bol de la situation actuelle et même; votre désir d'y mettre un terme , quelle qu'en soit la façon, si ça passe par une séparation ?...
réalité wrote:Le fait que le choix vous incombe , peut-être aussi, j'ai le sentiment avec cette Papesse qui regarde l'amoureux comme un "qu'est ce que je dois faire ? " Est ce que vous auriez préféré que ce soit votre mari qui décide même si c'était un départ ?
réalité wrote:Dans ce tirage , la notion de famille est très présente, je trouve, d'ailleurs c'est la Papesse , la femme responsable mais aussi la mère de famille ici et pas l'impératrice...J'ai le sentiment que le plus fort blocage est la nostalgie ...de ce que vous avez vécu , ou d'une famille telle que vous la rêviez ? Vous avez le sentiment de ne pas avoir réalisé la famille telle que vous le rêviez ?
réalité wrote:Peut-être , ce que je crois, y a -t-il avant toute décision , une nécessité de vraie communication ...Avez-vous dit à votre mari votre ras-le-bol de la situation actuelle et même; votre désir d'y mettre un terme , quelle qu'en soit la façon, si ça passe par une séparation ?...
réalité wrote:Pour le coup, j'ai le sentiment que la vraie question est celle de la responsabilité. Pouvez-vous vouloir dire ,c'est lui qui est en parti dans les faits donc c'est lui qui en porte la responsabilité ? Et vis à vis de qui ? Des autres ?, de votre famille ? De vous ? ...Ou comme une "vengeance " avec votre mari, " tu vois , c'est toi... " Mais se faisant, vous remettez votre vie entre ses mains. Et s'il ne décide rien ? Si ce qu'il vit aujourd'hui lui convient très bien ?
réalité wrote:Mais aussi, tout dépend l'enjeu autour de votre résidence actuelle . Etes vous propriétaire ? Souhaitez vous la garder ? Parce que sinon, si vous souhaitez cette séparation , qu'est ce qui vous empêche de prendre un appartement ,vous ?
réalité wrote:J'ai plutôt le sentiment que vous n'y trouvez plus aujourd'hui ce que vous y espériez, une évolution , un changement net et la reconstruction de votre couple...
réalité wrote:L'empereur à l'envers ne cherche rien, il ne prend aucune décision et est toujours dans les rêves, sa prise de conscience ,de compréhension , tout en tournant le dos à tout ce qui pourrait faire bouger, mais le déstabiliser aussi...Il aspire à la paix, peut-être aussi à ce que ce soit vous qui patientez , acceptiez ses désirs...
réalité wrote:Mais peut-être parce que vous le lui laissez penser ? Vous placer dans l'axe de terminer ce qu'il a commencé, comme une "maman" c'est encore se plier à ses décisions effectivement, rester dans sa logique et rester enchaînée. Mais si vous changez d'optique ? Si vous regardez ce que vous voulez ,vous et prenez vos propres décisions ?
Est-ce que , parce que certaines iront dans le même sens que les siennes , que vous finirez ce qu'il a commencé ? Non pas du tout, penser ça c'est encore être dans l'enchaînement à lui...Ce seront vos propres décisions à vous ,et est-ce que chaque fois que vous prenez une décision qui va dans le même sens que quelqu'un d'autre, vous pensez, " je lui finis encore le travail ? " Non, parce que ce serait absurde, nos décisions sont toujours les mêmes que d'autres inévitablement... Je crois que vous êtes encore dans l'enchainement à votre mari dans ce raisonnement, quand vous dîtes, je ne vais pas finir ce qu'il a commencé, et ce même pour la séparation, vous vous placez par rapport à lui, mais pas par rapport à vous ...Je crois qu'il y a encore là un enchainement à réfléchir, peut-être...Vous ne voulez plus être sa mère, mais quand vous dîtes " qu'il termine ce qu'il a commencé " ,c'est encore une réaction de mère , vous ne croyez pas ?, parce qu 'en tant que femme , vous vous demandez si vous pouvez encore sauver votre couple, si vous avez encore envie de tenter là où il en est , ou si vous voulez couper, mais pas cette question là où vous lui transférer toute responsabilité de décision et vous ôtez votre libre-arbitre pour le coup...
Il n'y pas d'enjeu concernant la maison, sauf pour moi car j'y ai aussi mon activité professionnelle, et je suis propriétaire.
là j'ai du mal à vous suivre, car pour moi justement, lui me dit c'est fini, et c'est moi qui met en œuvre la séparation .... c'est là où j'ai l'impression d'être "mère", il dit et moi je fais, comme par le passé... malgré tout j'entends ce que vous dites mais cela reste très duel !
est ce que je peux encore sauver mon couple ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
réalité wrote:Et puis "sauver votre couple" , mais à quel niveau en fait ? Un couple tel qu'il était, un couple juste dans le matériel , ou un nouveau couple prêt à repartir différemment ? Il y a bien des façons de prolonger un couple donc je pense que c'est à réfléchir de quel couple aujourd'hui vous voulez...et si vous pouvez le partager avec votre mari...
Donc la réponse n'est pas négative, il y a même de l'espoir dans ce tirage mais avec énormément de patience , Tempérance + Etoile, en regardant la réalité en face et en repartant sur de nouvelles bases... Mais vous en serez la locomotive, ce Bateleur qui regarde l'étoile me le fait penser ...tout comme ça doit penser par le concret, les choses matérielles faites ensemble, je pense...
réalité wrote:La ligne du bas me laisse penser que vous n'y croyez plus vraiment...
comment je dois faire pour y croire encore ?
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie and 14 guests