Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby apple » Mon Jun 30, 2014 5:42 pm

merci, franchement je n'avais pas du tout vu ça comme ça !

Je pense que vous êtes dans le juste.

belle soirée
bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu Jul 10, 2014 5:59 am

Bonjour Réalité,

Comment allez vous ?

J'ai le moral aussi maussade que le temps ... Ici la situation n'évolue pas ou plutôt j'ai l'impression que c'est une involution. la prise de distance est encore plus grande de ma part comme de la sienne. Je me rends bien compte que cela ne peut pas durer encore longtemps car j'arrive à mes limites, pourtant je n'arrive pas à faire ce pas et lui dire on arrête tout car ce n'est plus possible.

J'ai beau tourné ça dans tous les sens je ne comprends pourquoi je bloque, et qu'est ce qui me retient ?

Est ce que le tarot pourrait me donner des pistes pour m'aider à comprendre ce blocage ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

ou est ce que j'ai encore des choses à vivre avec lui et que cela n'est juste qu'un raz le bol de ma part ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar14D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci de vos éclairages.
bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Jul 10, 2014 9:21 am

Bonjour Apple,

Désolée pour vous de ces nouvelles...

Est ce que le tarot pourrait me donner des pistes pour m'aider à comprendre ce blocage ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar02U:

Ce tirage me donne le sentiment que c'est la notion de famille que vous n'arrivez à lâcher , famille aimante , heureuse avec lui et vos enfants telle que vous l'avez vécue ou ressentie...

Et puis l'espoir d'une renaissance, de pouvoir retrouver ce qui vous a uni avant ...

Le fait que le choix vous incombe , peut-être aussi, j'ai le sentiment avec cette Papesse qui regarde l'amoureux comme un "qu'est ce que je dois faire ? " Est ce que vous auriez préféré que ce soit votre mari qui décide même si c'était un départ ?

Et puis enfin , le désir de faire les bons choix pour vos enfants...

Dans ce tirage , la notion de famille est très présente, je trouve, d'ailleurs c'est la Papesse , la femme responsable mais aussi la mère de famille ici et pas l'impératrice...J'ai le sentiment que le plus fort blocage est la nostalgie ...de ce que vous avez vécu , ou d'une famille telle que vous la rêviez ? Vous avez le sentiment de ne pas avoir réalisé la famille telle que vous le rêviez ?

Si quelque chose vous parle dans tout ceci...

ou est ce que j'ai encore des choses à vivre avec lui et que cela n'est juste qu'un raz le bol de ma part ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar14D: :Tar15D:

On voit votre ras-le-bol dans la ligne du bas et votre impatience , pas de communication, de chaleur , plus de couple , tout est bloqué...

Quand on regarde la ligne solution... On voit la volonté de maîtrise de votre part, dans la communication notamment, la volonté de continuer ce couple force qui regarde le Pape , mais tout autant, quel couple , le ¨Pape et la femme du Monde , ça me fait penser au vieux barbon et à la jeune femme, c'est une image bien sûr mais j'ai le sentiment que ça reflète vos états d'esprit respectifs...Et au milieu , il y a la maison écroulée et la femme du Monde la regarde , mais elle est dans sa bulle et elle s'éloigne...

On peut voir aussi dans le Pape ,celui qui montre la maison explosée et la femme du Monde elle ,entière, épanouie, qui la regarde certes mais a déjà l'impulsion, sur un pied pour la quitter...

Je crois donc que vous avez la réponse en vous , vous la connaissez déjà , vous avez envie de vivre votre vie pleinement épanouie mais cette maison ci n'est plus celle que vous vouliez ...

Et regardez Apple, quand on dit que tout est dans le premier tirage, je vous remets le premier du mois de Mars

Mon mari va quitter la maison, j'aimerai savoir ce qui m'attends dans les prochains temps
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar21U:

Vous voyez la similitude des cartes entre le futur annoncé et la réponse du Tarot aujourd'hui ?

Il y avait juste entre les deux tout votre processus de maturation et compréhension pour remettre cette étoile à l'endroit et qu'elle devienne la femme du monde, et que ce ne soit plus cet empereur qui vous impose ses décisions mais vous qui décidiez pour votre votre vie épanouie... Pape Monde...

Le Jugement qui apparait aussi encore dans ce qui vous bloque...Peut-être votre renaissance n'est-elle pas totalement finie ?

Peut-être , ce que je crois, y a -t-il avant toute décision , une nécessité de vraie communication ...Avez-vous dit à votre mari votre ras-le-bol de la situation actuelle et même; votre désir d'y mettre un terme , quelle qu'en soit la façon, si ça passe par une séparation ?...

Je pense que c'est lorsque vous vous sentirez prête à vous, poser vos désirs et ce que vous pouvez accepter ou non , que ça permettra une libération et sans doute une prise de conscience pour lui , parce que pour l'instant visiblement, vous vivez ce qui lui convient et qu'il vous impose.

Je vous remets ce que je vous avais dit au premier tirage :

On voit au présent cet homme qui décide et à l'arrivée, c'est vous qui tiendrez les rênes de votre vie.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu Jul 10, 2014 10:08 am

Merci Réalité de votre interprétation.
Je vais répondre point par point.

réalité wrote:Le fait que le choix vous incombe , peut-être aussi, j'ai le sentiment avec cette Papesse qui regarde l'amoureux comme un "qu'est ce que je dois faire ? " Est ce que vous auriez préféré que ce soit votre mari qui décide même si c'était un départ ?

Oui cela me pose un problème car encore une fois il commence quelque chose et c'est moi qui termine, " en bonne maman" et ça je ne reviendrait pas en arrière. Pour moi, c'est lui qui a tout explosé,sans nous laisser aucune chance de faire différemment, qu'il assume jusqu'au bout...

réalité wrote:Dans ce tirage , la notion de famille est très présente, je trouve, d'ailleurs c'est la Papesse , la femme responsable mais aussi la mère de famille ici et pas l'impératrice...J'ai le sentiment que le plus fort blocage est la nostalgie ...de ce que vous avez vécu , ou d'une famille telle que vous la rêviez ? Vous avez le sentiment de ne pas avoir réalisé la famille telle que vous le rêviez ?

Effectivement je le vis comme un échec, donc c'est une piste à creuser !

réalité wrote:Peut-être , ce que je crois, y a -t-il avant toute décision , une nécessité de vraie communication ...Avez-vous dit à votre mari votre ras-le-bol de la situation actuelle et même; votre désir d'y mettre un terme , quelle qu'en soit la façon, si ça passe par une séparation ?...

Je suis d'accord avec vous, mais pour avoir une vraie communication il faut être 2 et là ce n'est pas le cas. Oui je lui ai dit mon raz le bol il y a déjà plus de 2 mois, mais rien ne bouge, pourtant il m'avait dit qu'il était d'accord pour que nous nous séparions, il n'a rien mis en œuvre et encore aujourd'hui, il y a même des petits projets qui courent jusqu'au mois d'octobre.

Je ne le comprends pas , je comprends pas ce qu'il cherche à obtenir, comment peut il se satisfaire d'une situation pareille ??

même la thérapie de couple , je trouve qu'elle ne sert à rien car les vrais problèmes ne sont pas abordés et je crois qu'il y a clairement un parti pris et qui n'est pas en ma faveur, et ce manque de neutralité me dérange énormément.

Dans notre thérapie de couple y a t il un parti pris en ma défaveur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar10U:

Que cherche t il à obtenir en laissant la situation pourrir ainsi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar17U:

et enfin au vue de la situation est il possible d'avoir une vraie communication entre nous ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si oui comment ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Jul 10, 2014 10:51 am

réalité wrote:Le fait que le choix vous incombe , peut-être aussi, j'ai le sentiment avec cette Papesse qui regarde l'amoureux comme un "qu'est ce que je dois faire ? " Est ce que vous auriez préféré que ce soit votre mari qui décide même si c'était un départ ?

Oui cela me pose un problème car encore une fois il commence quelque chose et c'est moi qui termine, " en bonne maman" et ça je ne reviendrait pas en arrière. Pour moi, c'est lui qui a tout explosé,sans nous laisser aucune chance de faire différemment, qu'il assume jusqu'au bout...

Vous avez le sentiment de terminer tout ce qu'il commence. Mais si vous vous regardez vous et ce que vous voulez, vous n'êtes plus dans la même optique. C'est vous qui décidez et ne reprenez en rien ce qu'il a fait lui. Pour vous , il a fait que vous en êtes arrivés là où vous en êtes aujourd'hui. Mais qu'il assume jusqu'au bout, ça veut aussi dire que vous le laissez décider de votre futur de couple et de votre futur de vie ?

Pour le coup, j'ai le sentiment que la vraie question est celle de la responsabilité. Pouvez-vous vouloir dire ,c'est lui qui est en parti dans les faits donc c'est lui qui en porte la responsabilité ? Et vis à vis de qui ? Des autres ?, de votre famille ? De vous ? ...Ou comme une "vengeance " avec votre mari, " tu vois , c'est toi... " Mais se faisant, vous remettez votre vie entre ses mains. Et s'il ne décide rien ? Si ce qu'il vit aujourd'hui lui convient très bien ?

réalité wrote:Dans ce tirage , la notion de famille est très présente, je trouve, d'ailleurs c'est la Papesse , la femme responsable mais aussi la mère de famille ici et pas l'impératrice...J'ai le sentiment que le plus fort blocage est la nostalgie ...de ce que vous avez vécu , ou d'une famille telle que vous la rêviez ? Vous avez le sentiment de ne pas avoir réalisé la famille telle que vous le rêviez ?

Effectivement je le vis comme un échec, donc c'est une piste à creuser !

C'est normal en même temps parce qu'on ne se marie pas pour se séparer un jour , mais c'est quand ce sentiment empêche toute solution qu'il faut alors peut-être effectivement s'interroger...

réalité wrote:Peut-être , ce que je crois, y a -t-il avant toute décision , une nécessité de vraie communication ...Avez-vous dit à votre mari votre ras-le-bol de la situation actuelle et même; votre désir d'y mettre un terme , quelle qu'en soit la façon, si ça passe par une séparation ?...

Je suis d'accord avec vous, mais pour avoir une vraie communication il faut être 2 et là ce n'est pas le cas. Oui je lui ai dit mon raz le bol il y a déjà plus de 2 mois, mais rien ne bouge, pourtant il m'avait dit qu'il était d'accord pour que nous nous séparions, il n'a rien mis en œuvre et encore aujourd'hui, il y a même des petits projets qui courent jusqu'au mois d'octobre.

Vous pouvez peut-être relancer pour voir où il en est ..Mais aussi, tout dépend l'enjeu autour de votre résidence actuelle . Etes vous propriétaire ? Souhaitez vous la garder ? Parce que sinon, si vous souhaitez cette séparation , qu'est ce qui vous empêche de prendre un appartement ,vous ?

Je ne le comprends pas , je comprends pas ce qu'il cherche à obtenir, comment peut il se satisfaire d'une situation pareille ??

même la thérapie de couple , je trouve qu'elle ne sert à rien car les vrais problèmes ne sont pas abordés et je crois qu'il y a clairement un parti pris et qui n'est pas en ma faveur, et ce manque de neutralité me dérange énormément.

Dans notre thérapie de couple y a t il un parti pris en ma défaveur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar10U:

J'ai plutôt le sentiment que vous n'y trouvez plus aujourd'hui ce que vous y espériez, une évolution , un changement net et la reconstruction de votre couple...

Que cherche t il à obtenir en laissant la situation pourrir ainsi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar17U:

L'empereur à l'envers ne cherche rien, il ne prend aucune décision et est toujours dans les rêves, sa prise de conscience ,de compréhension , tout en tournant le dos à tout ce qui pourrait faire bouger, mais le déstabiliser aussi...Il aspire à la paix, peut-être aussi à ce que ce soit vous qui patientez , acceptiez ses désirs...

et enfin au vue de la situation est il possible d'avoir une vraie communication entre nous ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Communiquer avec un pendu à l'envers qui plus est et quand un monde vous sépare ...La réponse est malheureusement non, pour une vraie communication . C'est vous en tant que Papesse , femme sage et avisée mais seule aussi à assumer qui prendrait les décisions. Lui est tourné vers le passé , vous impératrice vous avancez dans le mat qui aspire asn, amoureux, à ce que des choix soient faits.

si oui comment ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

J'ai le sentiment que la seule communication possible est pour les choses concrètes , vous voyez , là il peut entendre mais sinon il est dans sa logique que c'est lui qui décide.

Mais peut-être parce que vous le lui laissez penser ? Vous placer dans l'axe de terminer ce qu'il a commencé, comme une "maman" c'est encore se plier à ses décisions effectivement, rester dans sa logique et rester enchaînée. Mais si vous changez d'optique ? Si vous regardez ce que vous voulez ,vous et prenez vos propres décisions ?

Est-ce que , parce que certaines iront dans le même sens que les siennes , que vous finirez ce qu'il a commencé ? Non pas du tout, penser ça c'est encore être dans l'enchaînement à lui...Ce seront vos propres décisions à vous ,et est-ce que chaque fois que vous prenez une décision qui va dans le même sens que quelqu'un d'autre, vous pensez, " je lui finis encore le travail ? " Non, parce que ce serait absurde, nos décisions sont toujours les mêmes que d'autres inévitablement... Je crois que vous êtes encore dans l'enchainement à votre mari dans ce raisonnement, quand vous dîtes, je ne vais pas finir ce qu'il a commencé, et ce même pour la séparation, vous vous placez par rapport à lui, mais pas par rapport à vous ...Je crois qu'il y a encore là un enchainement à réfléchir, peut-être...Vous ne voulez plus être sa mère, mais quand vous dîtes " qu'il termine ce qu'il a commencé " ,c'est encore une réaction de mère , vous ne croyez pas ?, parce qu 'en tant que femme , vous vous demandez si vous pouvez encore sauver votre couple, si vous avez encore envie de tenter là où il en est , ou si vous voulez couper, mais pas cette question là où vous lui transférer toute responsabilité de décision et vous ôtez votre libre-arbitre pour le coup...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu Jul 10, 2014 12:24 pm

Merci de votre éclairage

réalité wrote:Pour le coup, j'ai le sentiment que la vraie question est celle de la responsabilité. Pouvez-vous vouloir dire ,c'est lui qui est en parti dans les faits donc c'est lui qui en porte la responsabilité ? Et vis à vis de qui ? Des autres ?, de votre famille ? De vous ? ...Ou comme une "vengeance " avec votre mari, " tu vois , c'est toi... " Mais se faisant, vous remettez votre vie entre ses mains. Et s'il ne décide rien ? Si ce qu'il vit aujourd'hui lui convient très bien ?

Oui c'est une question de responsabilité. Je n'ai pas voulu cette situation, et je la subis effectivement. si il y avait eu une discussion en amont, jamais nous serions dans ce marasme.
Cela ne s'est pas fait, il m'a fait part de sa décision, et voilà ! débrouilles toi avec le reste ... lui se mure dans un immobilisme, un peu facile non ?

Comme vous le disiez, toute discussion de fond n'est pas possible, car parler de ce qu'il ressent n'est pas possible.
réalité wrote:Mais aussi, tout dépend l'enjeu autour de votre résidence actuelle . Etes vous propriétaire ? Souhaitez vous la garder ? Parce que sinon, si vous souhaitez cette séparation , qu'est ce qui vous empêche de prendre un appartement ,vous ?

Il n'y pas d'enjeu concernant la maison, sauf pour moi car j'y ai aussi mon activité professionnelle, et je suis propriétaire.

réalité wrote:J'ai plutôt le sentiment que vous n'y trouvez plus aujourd'hui ce que vous y espériez, une évolution , un changement net et la reconstruction de votre couple...

oui mais pas seulement, elle reste sur du concret, et si je veux aborder le fond, ben non ce n'est jamais le moment !!!!

réalité wrote:L'empereur à l'envers ne cherche rien, il ne prend aucune décision et est toujours dans les rêves, sa prise de conscience ,de compréhension , tout en tournant le dos à tout ce qui pourrait faire bouger, mais le déstabiliser aussi...Il aspire à la paix, peut-être aussi à ce que ce soit vous qui patientez , acceptiez ses désirs...

ou qu'il me pousse à agir à sa place ....

réalité wrote:Mais peut-être parce que vous le lui laissez penser ? Vous placer dans l'axe de terminer ce qu'il a commencé, comme une "maman" c'est encore se plier à ses décisions effectivement, rester dans sa logique et rester enchaînée. Mais si vous changez d'optique ? Si vous regardez ce que vous voulez ,vous et prenez vos propres décisions ?

Est-ce que , parce que certaines iront dans le même sens que les siennes , que vous finirez ce qu'il a commencé ? Non pas du tout, penser ça c'est encore être dans l'enchaînement à lui...Ce seront vos propres décisions à vous ,et est-ce que chaque fois que vous prenez une décision qui va dans le même sens que quelqu'un d'autre, vous pensez, " je lui finis encore le travail ? " Non, parce que ce serait absurde, nos décisions sont toujours les mêmes que d'autres inévitablement... Je crois que vous êtes encore dans l'enchainement à votre mari dans ce raisonnement, quand vous dîtes, je ne vais pas finir ce qu'il a commencé, et ce même pour la séparation, vous vous placez par rapport à lui, mais pas par rapport à vous ...Je crois qu'il y a encore là un enchainement à réfléchir, peut-être...Vous ne voulez plus être sa mère, mais quand vous dîtes " qu'il termine ce qu'il a commencé " ,c'est encore une réaction de mère , vous ne croyez pas ?, parce qu 'en tant que femme , vous vous demandez si vous pouvez encore sauver votre couple, si vous avez encore envie de tenter là où il en est , ou si vous voulez couper, mais pas cette question là où vous lui transférer toute responsabilité de décision et vous ôtez votre libre-arbitre pour le coup...

là j'ai du mal à vous suivre, car pour moi justement, lui me dit c'est fini, et c'est moi qui met en œuvre la séparation .... c'est là où j'ai l'impression d'être "mère", il dit et moi je fais, comme par le passé... malgré tout j'entends ce que vous dites mais cela reste très duel !

je vous poserai une dernière question que vous m'avez inspiré

est ce que je peux encore sauver mon couple ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar16D:

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Jul 10, 2014 2:00 pm

Il n'y pas d'enjeu concernant la maison, sauf pour moi car j'y ai aussi mon activité professionnelle, et je suis propriétaire.

Ah d'accord, mais ça m'éclaire pourquoi c'est lui qui doit s'en aller si vous vous séparez...

là j'ai du mal à vous suivre, car pour moi justement, lui me dit c'est fini, et c'est moi qui met en œuvre la séparation .... c'est là où j'ai l'impression d'être "mère", il dit et moi je fais, comme par le passé... malgré tout j'entends ce que vous dites mais cela reste très duel !

Alors laissez tomber , si ça ne vous parle pas , c'est que je me suis plantée là-dessus

est ce que je peux encore sauver mon couple ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar16D:

La ligne du bas me laisse penser que vous n'y croyez plus vraiment...

Dans la ligne du haut il y a un couple dans étoile bateleur même si c'est un couple de deux personnes très différentes ...

Et puis "sauver votre couple" , mais à quel niveau en fait ? Un couple tel qu'il était, un couple juste dans le matériel , ou un nouveau couple prêt à repartir différemment ? Il y a bien des façons de prolonger un couple donc je pense que c'est à réfléchir de quel couple aujourd'hui vous voulez...et si vous pouvez le partager avec votre mari...

Donc la réponse n'est pas négative, il y a même de l'espoir dans ce tirage mais avec énormément de patience , Tempérance + Etoile, en regardant la réalité en face et en repartant sur de nouvelles bases... Mais vous en serez la locomotive, ce Bateleur qui regarde l'étoile me le fait penser ...tout comme ça doit penser par le concret, les choses matérielles faites ensemble, je pense...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu Jul 10, 2014 4:48 pm

réalité wrote:Et puis "sauver votre couple" , mais à quel niveau en fait ? Un couple tel qu'il était, un couple juste dans le matériel , ou un nouveau couple prêt à repartir différemment ? Il y a bien des façons de prolonger un couple donc je pense que c'est à réfléchir de quel couple aujourd'hui vous voulez...et si vous pouvez le partager avec votre mari...

Donc la réponse n'est pas négative, il y a même de l'espoir dans ce tirage mais avec énormément de patience , Tempérance + Etoile, en regardant la réalité en face et en repartant sur de nouvelles bases... Mais vous en serez la locomotive, ce Bateleur qui regarde l'étoile me le fait penser ...tout comme ça doit penser par le concret, les choses matérielles faites ensemble, je pense...

Le couple que je souhaite, c'est un couple différent sur de nouvelles bases, pour reprendre vos termes : "un nouveau couple prêt à repartir différemment".
C'est tout réfléchi pour moi ! sinon ce ne sera pas viable !

réalité wrote:La ligne du bas me laisse penser que vous n'y croyez plus vraiment...

oui car mon quotidien ne me laisse pas beaucoup d'espoir !

comment je dois faire pour y croire encore ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar18U:

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Jul 10, 2014 5:05 pm

comment je dois faire pour y croire encore ?

La question en elle-même n'a pas vraiment de sens , vous ne pensez pas ? Car ou vous y croyez , et vous allez vous battre jusqu'au bout avec vos tripes pour tout faire en ce sens, un nouveau couple avec lui , ou vous n'y croyez plus ,et si vous n'y croyez plus , pourquoi voulez -vous être persuadée du contraire ?
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Thu Jul 10, 2014 5:21 pm

oui c'est vrai ! merci du recadrage ! :D

parfois je me dis qu'une petite lobotomie ne ferait pas de mal !!!!

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Sun Jul 20, 2014 2:02 pm

bonjour Réalité,
Comment allez vous ? quelques jours de vacances ?

Ici, rien ne bouge... du moins entre lui et moi ! sinon de mon côté, je fais ma vie, beaucoup de mes habitudes ont changé, je pars quelques jours avec ma fille, en le laissant seul, à la maison.

J'essaye de temps en temps de lui proposer des sorties qu'il accepte, il suit gentiment. En ce moment je le sens pas bien du tout, à nouveau, c'est comme ça !

J'aimerai savoir ce que l'été me réserve ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar06U:

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jul 20, 2014 4:21 pm

Bonjour Apple,

Je vais bien , merci ;)

Je vois que vous vivez votre vie, effectivement, sans dépendre de lui ...

Ce que l'été vous réserve ?

Eh bien on voit qu'il y a eu changement et que cette Impératrice regarde ce qui lui apporte de la joie et du plaisir. Et il y a deux femmes dans la carte de l'amoureux ,donc comme vous partez avec votre fille, je pense que vous allez vivre de beaux moments d'affection toutes les deux.
Peut-être aurez-vous des décisions à prendre aussi au cours de l'été avec cette carte mais comme elle est à l'endroit et l'impératrice aussi, vous allez bien les vivre...

Je vous souhaite de belles vacances alors :wink:

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Tue Jul 22, 2014 5:37 pm

Bonjour Réalité,
Comment allez vous ?

Je viens vers vous avec une question un peu particulière, dans le sens où j'aimerai savoir comment va se passer notre prochaine séance de thérapie, qui a lieu le 28 juillet?

Car j'ai la ferme intention de crever l'abcès, en signifiant que ces séances ne servent à rien , car Mr ne joue pas le jeu, en déballant tout ce que je sais sur ce qu'il pense m'avoir caché, et que surtout si c'est son choix de vivre ainsi ce n'est pas le mien, que pour moi, construire une relation passe par la libre circulation de la parole, et que lorsque l'on cache, dissimule, elle ne peut être libre, car trop occupé à se surveiller pour ne pas se trahir.

:Tar10U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04U:

merci beaucoup
bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue Jul 22, 2014 6:53 pm

Bonjour Apple,

A voir votre tirage , je dirai que malheureusement je ne suis pas sûre que ça change les choses, car si on voit le désir d'évoluer , pendu empereur, j'ai l'impression que votre mari va encore bloquer et se contenter de rester sur ses positions...

Vous êtes sûre même qu'il va y aller ?

Désolée de ne pas voir plus optimiste :?

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Jul 23, 2014 6:54 am

Merci Réalité,

Rassurez vous le tirage corresponds exactement au sentiment que j'en ai, j'y rajouterai même peut être de la colère car il va être mis à jour.

Si je crève l'abcès, c'est pour moi, à la limite sa réaction sera ce qu'elle sera, je me suis enfermée dans le silence depuis trop longtemps, maintenant cela suffit.
Au jour d'aujourd'hui, je dirai que oui, il va y aller, après je ne sais pas ?????

De toute manière je vous ferai un retour.

Je vous souhaite une belle journée.
Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT