et je rajouterai grâce aux interprétations de Réalité !!!
C'est un très joli tirage en tout cas, parce qu'il montre la sortie des chimères pour un retour à une union dans la réalité.![]()
C'est gentil mais j'essaye d'interpréter le Tarot et c'est grâce à votre travail et le sien aussi, tout ce que vous avez fait pour évoluer surtout que les résultats finissent par se sentir

réalité wrote:Ne parlez pas sentiment, je pense qu'il n'y est pas prêt et c'est ce qui l'a fait fuir puisque c'est trop douloureux ses sentiments à affronter , il se sent en danger et son travail sur lui, il n'y a que lui qui peut le faire, mais vous pouvez vous retrouver là où il se sent en sûreté, le concret.
Pourriez vous m'expliquer ce que vous voulez dire, car je ne comprends pas comment des sentiments peuvent faire fuir, et se sentir en danger avec ???
Je pensais simplement à tout ce qui a été dit déjà ici de votre mari, ses propos et son ressenti et notamment
Il me parle de plus en plus de son quotidien, chose qui ne faisait plus, mais ne parle pas de ce qu'il ressent ou pense.
Dés que je lui parle de ce que je ressent, il prends cela pour une attaque, en expliquant que cela réveillait chez lui une peur ancestrale d'être manger (je ne sais pas ce que cela veut dire ..)
Et bien d'autres encore... Quand on se sent se noyer , je pense qu'on a besoin en priorité de reprendre pied, de toucher la terre ferme concrètement . Votre mari avec tout ce qu'il a soulevé de son passé, a besoin de se sécuriser dans les choses faites, qu'il peut toucher du doigt, je pense, c'est un moyen de retrouver une confiance en lui et de s'apaiser tout comme apaiser les émotions . Donc continuer à vivre pour vous comme vous le faites est le meilleur à mon avis et pour le reste, laissez le venir, laissez lui l'initiative...et du temps...Ne vous aventurez pas sur le terrain des sentiments en ce moment ( à lui en parler je veux dire, ça n'empêche pas de les ressentir

Bises
Réalité