Qu'est ce qui m'attends ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui m'attends ?

Postby réalité » Wed Jun 18, 2014 12:46 pm

C'est un très joli tirage en tout cas, parce qu'il montre la sortie des chimères pour un retour à une union dans la réalité.
et je rajouterai grâce aux interprétations de Réalité !!! :D

C'est gentil mais j'essaye d'interpréter le Tarot et c'est grâce à votre travail et le sien aussi, tout ce que vous avez fait pour évoluer surtout que les résultats finissent par se sentir ;)

réalité wrote:Ne parlez pas sentiment, je pense qu'il n'y est pas prêt et c'est ce qui l'a fait fuir puisque c'est trop douloureux ses sentiments à affronter , il se sent en danger et son travail sur lui, il n'y a que lui qui peut le faire, mais vous pouvez vous retrouver là où il se sent en sûreté, le concret.

Pourriez vous m'expliquer ce que vous voulez dire, car je ne comprends pas comment des sentiments peuvent faire fuir, et se sentir en danger avec ???

Je pensais simplement à tout ce qui a été dit déjà ici de votre mari, ses propos et son ressenti et notamment

Il me parle de plus en plus de son quotidien, chose qui ne faisait plus, mais ne parle pas de ce qu'il ressent ou pense.

Dés que je lui parle de ce que je ressent, il prends cela pour une attaque, en expliquant que cela réveillait chez lui une peur ancestrale d'être manger (je ne sais pas ce que cela veut dire ..)

Et bien d'autres encore... Quand on se sent se noyer , je pense qu'on a besoin en priorité de reprendre pied, de toucher la terre ferme concrètement . Votre mari avec tout ce qu'il a soulevé de son passé, a besoin de se sécuriser dans les choses faites, qu'il peut toucher du doigt, je pense, c'est un moyen de retrouver une confiance en lui et de s'apaiser tout comme apaiser les émotions . Donc continuer à vivre pour vous comme vous le faites est le meilleur à mon avis et pour le reste, laissez le venir, laissez lui l'initiative...et du temps...Ne vous aventurez pas sur le terrain des sentiments en ce moment ( à lui en parler je veux dire, ça n'empêche pas de les ressentir :wink: ) laissez le se consolider d'abord et vous retrouver dans des choses bien tangibles.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Wed Jun 18, 2014 12:59 pm

Merci de cet éclaircissement, c'est beaucoup plus clair pour moi.

Je vous tiendrais au courant de la suite.

belle journée à vous.

Bisous
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Jun 23, 2014 3:59 pm

Bonjour Réalité,

J'ai lu votre post "un an après", je me permet juste de vous souhaiter tout le bonheur du monde :D

Aujourd'hui je viens vers vous déboussolée, car je viens de découvrir qu'il a loué un garage dans la commune où il travaille, or il ne m'en parle pas du tout :( et visiblement il a besoin du garage car il a des travaux à faire ???? Or chez nous il n'y en a pas à faire, donc je crains qu'il n'ai trouvé un appartement ... et finalement décidé de partir.

a t il décidé de quitter la maison ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les choses ont elles changés depuis le dernier tirage ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que me conseille le tarot quant à la conduite à tenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci
Bisous
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jun 23, 2014 5:15 pm

J'ai lu votre post "un an après", je me permet juste de vous souhaiter tout le bonheur du monde :D

Merci Apple :D J'espère qu'il finira par arriver, on a tous nos montagnes russes dans notre vie, l'essentiel est de garder la foi en ce que l'on croit...

Aujourd'hui je viens vers vous déboussolée, car je viens de découvrir qu'il a loué un garage dans la commune où il travaille, or il ne m'en parle pas du tout :( et visiblement il a besoin du garage car il a des travaux à faire ???? Or chez nous il n'y en a pas à faire, donc je crains qu'il n'ai trouvé un appartement ... et finalement décidé de partir.

C'est curieux, non ? Pourquoi alors ne pas louer un appartement direct ? A moins que ce ne soit le cas aussi mais vous l'auriez découvert en même temps que le garage ,non ? Vous ne pensez pas que ça peut être pour y bricoler tranquille, un endroit à lui, une espèce de test d'un chez soi sans partir pour autant ? :?

a t il décidé de quitter la maison ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar07U:

Dans ce tirage ,je dirai oui , oui il l'a décidé ,mais c'était déjà le cas depuis le début de ce post dans sa tête mais va-t-il le faire pour autant ? ...C'est à dire qu'on a toujours pour moi la même ambiguité , oui il a toujours envie mais le Chariot regarde l'impératrice donc je dirai qu'il a envie et tout autant il n'a pas envie de vous quitter . Je sais, c'est déprimant, on dirait qu'on n'a pas avancé d'un pouce :|
Je pense qu'il a toujours ce fantasme du chevalier et de sa belle dont on a déjà parlé ...

Les choses ont elles changés depuis le dernier tirage ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ben non, là encore je dirai . Vous subissez la déstabilisation de votre mari et sa déprime selon ses hauts et ses bas ...Le travail avec la thérapeuthe a-t-il toujours lieu ? Le Tarot semble le conseiller ... Le dernier tirage montrait un mieux entre vous, des retrouvailles pour tout ce qui est échanges dans le concret , mais pour ce qui est de sa déprime et de sa confusion dans ses désirs, rien de changé, on dirait :roll:

Que me conseille le tarot quant à la conduite à tenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D:

On a un couple parfait encore une fois Force et bateleur sauf que vous vous assumez et lui qui regarde ce jugement envers se refuse à communiquer .

Avec cette Justice et ce Chariot ,j'ai envie de dire mener votre vie et votre Chariot comme vous le sentez juste , décidez ce que bon vous sentez pour vous . J'aurai tendance à dire prenez vos distances , ce qui revient tout autant à les lui laisser .

Ce que je veux dire , c'est que soit la situation actuelle ne vous convient plus et vous tranchez, soit vous vous en accommodez et alors vous prenez vos propres décisions et vivez pour vous. Ce qui en même temps donne la liberté à votre mari de décider aussi. Parce qu'il est clair que ce n'est pas contraint et forcé qu'il reprendra une vraie vie de couple mais parce qu'il en aura envie ,qu'il se sentira le héros, le chevalier, qu'il aura le sentiment de lui, décider.
Avec la sensation que j'ai, que plus vous lui laisserez de champ , plus il y a une possibilité de retour vers vous . Mais pas assuré, il peut décider de partir ,et je peux aussi me tromper. :?

Comme je vous l'ai dit, je crois quand même que les choses lentement se dessinent et à un moment une décision va émerger, qu'elle soit de lui ou de vous. Mais je ne vois pas de confrontation directe conseillée dans ces cartes tout simplement parce qu'il va s'y refuser ,ce bateleur qui se détournent et le jugement retournés le montrent bien , donc ce sont vos propres décisions qui vont vous incomber.

Mais je pense au vu de tous les derniers tirages que malgré tout les chose vont finir par s'éclaircir mais je me sens incapable de dire dans quel sens.

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Jun 23, 2014 5:54 pm

re,

réalité wrote:C'est curieux, non ? Pourquoi alors ne pas louer un appartement direct ? A moins que ce ne soit le cas aussi mais vous l'auriez découvert en même temps que le garage ,non ? Vous ne pensez pas que ça peut être pour y bricoler tranquille, un endroit à lui, une espèce de test d'un chez soi sans partir pour autant ?

Difficile à croire dans la cave de la maison il s'est installé un atelier de bricolage. Découvrir en même temps un appart pas forcément, car il a pu tout faire par téléphone sans que je sois au courant.

réalité wrote:Le travail avec la thérapeuthe a-t-il toujours lieu ?

Oui seulement à 3, lui a arrêté son travail perso depuis le mois de mars et ne l'a pas repris :?

Une autre question : est ce que je vais arriver à mettre en place une relation sans mensonges et autre choses cachées ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jun 23, 2014 6:04 pm

Une autre question : est ce que je vais arriver à mettre en place une relation sans mensonges et autre choses cachées ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08U:
[/quote]

Oui, clairement , on passe du pendu qui dissimule derrière son dos à la Justice qui regarde les choses en face. Et ce sera par votre volonté et votre attitude. Parce que lui, hermite et bateleur envers surmontés de soleil lune jugement, il a du mal à dire ce qu'il ressent , il ne se sent pas à l'aise devant cette femme du monde qui s'assume ,et chariot envers qui regarde par en dessous la Justice...

La Roue au présent montre que c'est en train de bouger, mais aussi que c'est ...fluctuant pour l'instant mais avec encore quelques blocages en cours de route, clairement oui ,vous allez y arriver, parce que telle est votre volonté de regarder les choses en face.

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Jun 23, 2014 6:24 pm

Re,

réalité wrote: Mais je ne vois pas de confrontation directe conseillée dans ces cartes tout simplement parce qu'il va s'y refuser ,ce bateleur qui se détournent et le jugement retournés le montrent bien

Comment faire pour y arriver si vous ne voyez pas d'éviter la confrontation directe ?

Que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar06U:

Personnellement pour dissiper le mensonge le seul moyen,est justement de confronter le "menteur" à son mensonge, mais c'est ma façon de voir les choses...

bisous
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jun 23, 2014 6:45 pm

Personnellement pour dissiper le mensonge le seul moyen,est justement de confronter le "menteur" à son mensonge, mais c'est ma façon de voir les choses..
.

Oui mais encore faut-il qu'il ne fuit pas cette confrontation et il y a bien des façons de le faire...Vous disiez que votre mari se mettait en colère, refusait de s'expliquer quand vous parliez de choses le concernant, c'est aussi une façon d'éviter la confrontation...

Que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar06U:

L hermite qui éclaire le Mat, Pendu Monde en solution, m'inspire vider son sac, s'épanouir en sortant du mensonge, en parlant avec le coeur aussi peut-être avec cet amoureux, pour le confronter à ses choix.

Je crois que vous avez à dire ce que vous sentez et souhaitez sans pour autant attendre un interlocuteur qui ici n'apparait pas si ce n'est dans le pendu qui dissimule et ne fait rien pour révéler et dans l'amoureux aussi quand même, mis face à ses choix.

Donc videz votre sac si vous le sentez, épanouissez vous dans la vérité en vous libérant de ce qui vous pèse avec lui, mais sans attendre des explications ou une discussion de sa part, vous pourriez être déçue. Faites le pour vous déjà .

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Jun 23, 2014 7:00 pm

Merci Réalité, je vais réfléchir à tout ce que vous venez de me dire. Comme on dit la nuit porte conseille ....

Belle soirée à vous
Bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Jun 30, 2014 3:23 pm

Bonjour Réalité,

Petit retour sur les derniers jours : les chosent se passent plutôt bien même si il n' y a aucun rapprochement.
Nous sommes dans les choses concrètes, même très concrètes.

Je me rends compte à quel point mon état d'esprit peut influencer mon point de vue. Il m'a finalement parlé de ce garage. Je me suis aperçu que moins je réagis, plus il parle. Cela rejoint les différents interprétations que vous avez pu faire.

J'aimerai savoir si mon attitude de "ne pas réagir" est la bonne ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U:

merci
bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jun 30, 2014 3:35 pm

Bonjour Apple,

Petit retour sur les derniers jours : les chosent se passent plutôt bien même si il n' y a aucun rapprochement.
Nous sommes dans les choses concrètes, même très concrètes.

Exactement cette impératrice et empereur effectivement...

J'aimerai savoir que voit le tarot pour les jours à venir ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar04U:

Je me rends compte à quel point mon état d'esprit peut influencer mon point de vue. Il m'a finalement parlé de ce garage. Je me suis aperçu que moins je réagis, plus il parle. Cela rejoint les différents interprétations que vous avez pu faire.

J'aimerai savoir si mon attitude de "ne pas réagir" est la bonne ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U:

Je pense que oui, parce que l'empereur, votre mari, tourne le dos à la Justice qui pourrait le confronter et l'obliger à regarder les choses en face et se justifier de ses actions. . Alors que perdu tel qu'il est sur ce qu'il doit faire et suivre, le fait de devoir trouver son chemin tout seul, l'oblige lune asn amoureux, à sortir de la brume et à prendre des décisions, ce qui le revalorise , il est celui qui décide et le Chariot triomphant. Parce que c'est ce à quoi il aspire tel que le montrent les tirages depuis le début ,être ce chevalier conquérant...

bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Jun 30, 2014 3:54 pm

merci réalité de votre rapidité à répondre.

Petite question technique : quelle influence a l'état d'esprit du consultant sur le tirage ?

réalité wrote:le fait de devoir trouver son chemin tout seul, l'oblige lune asn amoureux, à sortir de la brume et à prendre des décisions,

il n' y a pas de décision, à moins que le fait de ne pas prendre de décision soit une décision en soi .... ou alors il les prends dans sa tête et le garde pour lui ????
le fait qu'il me parle de ce garage, avec quelques petits arrangements avec la vérité, j'ai trouvé ça malgré tout très positif.

C'est horrible parfois j'ai l'impression de faire face à un petit garçon... Heureusement je ne le materne plus ...

puis je faire quelque chose pour accélérer le mouvement ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jun 30, 2014 5:00 pm

Petite question technique : quelle influence a l'état d'esprit du consultant sur le tirage ?

Ca peut mettre des cartes à l'envers qui montrent votre désarroi, ou augmenter le nombre de cartes pour la réponse, ou que le Tarot attire votre attention sur votre attitude si elle est négative ...c'est très variable en fait...

réalité wrote:le fait de devoir trouver son chemin tout seul, l'oblige lune asn amoureux, à sortir de la brume et à prendre des décisions,

il n' y a pas de décision, à moins que le fait de ne pas prendre de décision soit une décision en soi .... ou alors il les prends dans sa tête et le garde pour lui ????
le fait qu'il me parle de ce garage, avec quelques petits arrangements avec la vérité, j'ai trouvé ça malgré tout très positif.

Je pense que par exemple pour lui , le fait de prendre un garage ( il vous a dit pourquoi ? ) sans vous en parler avant ,est une décision...aussi puéril que ça vous paraisse...Lui ça l'aide à s'affirmer visiblement.

C'est horrible parfois j'ai l'impression de faire face à un petit garçon... Heureusement je ne le materne plus ...

Oui je comprends mais c'est effectivement la tentation à ne surtout pas succomber...

puis je faire quelque chose pour accélérer le mouvement ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Etre patiente, paisible et souple, continuer à le laisser prendre ses décisions tout en vivant vous votre vie, partager dans le concret , en fait tout ce que vous faites actuellement va dans le bon sens, je pense que c'est par les choses concrètes, le matériel ,et en vous affirmant telle que vous êtes dans la communication mais sans rigidité, naturellement, soyez vous, osez, que les choses vont continuer à se débloquer.

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby apple » Mon Jun 30, 2014 5:12 pm

réalité wrote:le fait de prendre un garage ( il vous a dit pourquoi ? )

oui il me l'a expliqué pour stocker du matériel et des motos, car dans notre garage plus rien ne rentre et comme il souhaite rebricoler sur ses motos, il fallait faire de la place.
C'est bête comme chou, ce besoin de cacher je ne le comprends pas, pourtant il crie haut et fort à qui veut l'entendre qu'il souhaite une relation simple .... mais bon!

bises
apple

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Jun 30, 2014 5:35 pm

oui il me l'a expliqué pour stocker du matériel et des motos, car dans notre garage plus rien ne rentre et comme il souhaite rebricoler sur ses motos, il fallait faire de la place.
C'est bête comme chou, ce besoin de cacher je ne le comprends pas, pourtant il crie haut et fort à qui veut l'entendre qu'il souhaite une relation simple .... mais bon!

Je pense que , plus que le fait de cacher , c'est le fait de prendre la décision seul sans vous demander votre avis, qui est important. Comme vous le disiez, vous avez l'impression de voir un enfant. Mais lui pour la première fois de sa vie, il a peut-être l'impression de décider des choses seul, même si elles sont minimes, sans l'avis d'une femme en tout cas, mère ou compagne...

Bises
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT