je suis partie en vacances quelques jours là donc je ne me connecte pas trop souvent...
neptune Escreveu:juste pour te dire que l'interprétation du dernier tirage n'est plus nécessaire, j'ai revu mon amie d'enfance et ça s'est super bien passé, comme si on s'était quittées hier…
d'avoir affronté mes peurs, ça m'a redonné confiance en moi, on a eus des échanges sincères et chaleureux.
Bravo !

Bon, en tous cas, c'est super , je suis tres heureuse pour toi ! On a besoin des autres pour evoluer et grandir et guerir de certaines blessures, meme si on peut avoir peur au debut de cette confrontation aux autres quand on a vecu des grosses blessures intimes, on devient comme un animal blessé qui reste dans son terrier par peur d'etre blessé à nouveau...bref, la vie t'a aidé en tous cas à le comprendre

neptune Escreveu:je te livre l'interprétation "sauvage"que j'avais fait du tirage. Si tu veux bien me dire ce que tu en penses …
ok
neptune Escreveu:ligne du bas :
lune au passé, le déménagement de mon amie d'enfance qui a fait qu'on s'est perdues de vue
le bateleur envers qui regarde la justice envers : moi et mon incapacité à faire des choix
alors oui, la lune peut etre le demenagement, exact ! par contre l'incapacité à faire des choix interiorisés, c'est plutot l'Amoureux envers....
Le bateleur en soi c'est aussi le verbe createur et à l'envers il y a des choses qu'on ne verbalise pas et qui entraine un desequilibre avec cette justice..ou quelque d'injuste, une non-vérité qui ne se fait pas , je dirai....
OU
tout simplement la lune indique "chacune chez soi" (= tu decides de ne pas la voir) et de ce fait, il y a un probleme qui en resulte (bateleur envers et Justice envers, on ne voit plus clairement la situation)...ne pas oublier que les cartes presentes et futures sont la resultante des cartes passées.
neptune Escreveu:ligne solution :
le pape bénit la rencontre
l'étoile et tempérance : échanges sincères plein d'émotion
l'hermite : échanges qui apportent un éclairage
Bravo ! tres bien vu ! effectivement, l'etoile et temperance font preuve de bcp d'amour, d'acceptation et de douceur je dirais....il y a de l'aide à l'autre avec ces 2 cartes

neptune Escreveu:c'est quand j'avais vu les trois cartes : pape, étoile et tempérance , que je me suis décidée à accepter la rencontre.
oui, accepter , c'est aussi le mot pour l'Etoile....
Bravo encore pour ta decision car tu l'as prise toute seule !

Bises