quelques nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quelques nouvelles

Messagepar christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:40 pm

neptune a écrit:oui je suis tout à fait d'accord avec cela, j'essaie de lâcher prise par rapport au passé, oui essayer d'être en paix.

je suis dans la confusion car je voulais profiter de mon arrêt pour m'occuper de la vente de la maison et du déménagement mais j'ai l'impression que tout est bloqué… je vais certainement devoir reprendre le boulot bientôt et là aussi je suis dans l'ambivalence… d'un côté ça me sortira de mon isolement mais ce sera plus compliqué pour gérer ma recherche d'un nouveau logement et pour le déménagement.

si j'ai bien compris, le mieux serait de commencer à prospecter pour trouver un nouveau logement et ça pourra débloquer les choses ?

oui, je pense que ce sera plus facile.... :idea:
ça ne t'empeche pas pour autant de mettre ta maison en vente dans plusieurs agences entretemps mais ça aidera à rendre les choses plus fluides et plus gaies ! du moins ça aidera à te donner de nouvelles energies positives et benefiques pour ton avenir !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:41 pm

neptune a écrit:désolée, nos messages se croisent d'une façon bizarre… mais on est d'accord, je vais commencer à chercher un nouveau lieu de vie, ça me fera au moins sortir de chez moi :wink:

mettre ma maison en vente dans l'agence que je souhaite contacter pour trouver un nouveau logement ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

oui ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Jul 29, 2014 10:45 pm

une autre question si tu n'es pas trop fatiguée ?

est-il préférable pour moi de reprendre le boulot ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:53 pm

tu penses reprendre le boulot quand ? c'est arreté la date ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Jul 29, 2014 10:59 pm

non la date nest pas encore arrêtée, j'attends le RDV avec le médecin expert qui décidera si mon arrêt est prolongé ou non.
ce sera probablement pour novembre ou décembre.
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 29, 2014 11:04 pm

tu as des angoisses à l'idee de quitter ta maison pour retourner bosser ? ou des deprimes ?

cela peut t'etre benefique au moins pour te sortir de la maison....

Tiens moi au courant de la decision du medecin, parce qu'il y a un truc qui m'echappe dans ce tirage mais je ne parviens pas à comprendre quoi.... :roll:
Il y a un changement que tu apprehendes ??
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Jul 29, 2014 11:10 pm

en fait quand je reprendrai le boulot, ce sera dans un autre service et je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me proposer… ce sera certainement des missions temporaires en attendant de me trouver une affectation permanente…
oui j'appréhende car en fait je n'ai pas envie de retourner bosser dans cette institution mais je n'ai pas trop le choix vu que je n'arrive pas à trouver une autre voie.

j'avais envie de tout envoyer balader pour partir faire une mission humanitaire ou une formation mais pour l'instant je n'ai pas assez d'énergie pour mettre cela en oeuvre.

j'ai l'impression que je sors de la dépression mais je suis encore fragile.
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Jul 29, 2014 11:23 pm

t'es toujours là ?
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 29, 2014 11:28 pm

neptune a écrit:en fait quand je reprendrai le boulot, ce sera dans un autre service et je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me proposer…

oui, on voit bien ton angoisse par rapport au changement en general :wink:
Ce qui valable pour ton boulot est aussi valable pour le changement de lieu de vie....etre dans la deprime te rend craintive pour tout changement et on perd toute adaptabilité quant à la vie....pour autant, le mouvement, c'est la vie.... :idea: et quand on se renferme pour cause de depression ou autre, on se sclerose donc il faut etre vigileant et se battre pour ne pas laisser s'installer ça trop longtemps....ou du moins etre conscient que c'est un piege dans lequel il ne faut pas s'enfermer... :idea:

neptune a écrit:j'avais envie de tout envoyer balader pour partir faire une mission humanitaire ou une formation mais pour l'instant je n'ai pas assez d'énergie pour mettre cela en oeuvre.

j'ai l'impression que je sors de la dépression mais je suis encore fragile.

tout à fait, c'est bcp trop tot encore pour prendre une decision quelconque, tu sors de la depression mais il te faut aussi sortir de ta maison et retrouver une stabilité dans tes emotions et de la joie de vivre pour prendre une decision sereine...ça se fera en temps utile, ne t'inquiete pas :wink: Chaque chose en son temps....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Jul 29, 2014 11:34 pm

oui j'essaie d'apprivoiser mon anxiété avec plus ou moins de succès :mrgreen:

chaque chose en son temps comme tu dis…

mon retour au boulot va-t-il bien se passer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 29, 2014 11:37 pm

je voulais te dire aussi de ne pas te decourager, tu vas sortir de ta depression...je suis passée par là, ça prends plus ou moins du temps mais on n'en sort et on retrouve le gout et la joie de vivre !
Pour ça, c'est aussi important de garder les liens avec les autres meme si tu n'en n'as pas envie, meme si tu as envie de rester dans ton coin et que tu as l'impression que tu seras incapable de les affronter ou de partager des moments avec eux...quand on t'invite, accepte toujours les invitations ! au debut, ce sera un peu difficile et plus avec le temps ça deviendra plus facile et ensuite tu retrouveras la joie du partage avec les autres et la joie de vivre tout simplement et de faire des nouveaux projets ! :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 29, 2014 11:39 pm

neptune a écrit:oui j'essaie d'apprivoiser mon anxiété avec plus ou moins de succès :mrgreen:

chaque chose en son temps comme tu dis…

mon retour au boulot va-t-il bien se passer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je pense que oui, il y a quelque chose qui va t'aider.... :wink: et tu verras les choses tout autrement !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Jul 29, 2014 11:48 pm

merci pour tes encouragements, je continue à voir quelques amis de temps en temps et dès que je sors de chez moi je me sens mieux.

j'ai surtout beaucoup de tristesse et de culpabilité par rapport à l'échec de ma relation même si mon entourage me dit que j'ai fait de mon mieux et qu'il n'est pas juste de penser qu'il n'y a que moi qui ait "merdé".

je te tiendrai au courant de mes "avancées" et te souhaite une bonne nuit.

J'espère que l'avenir s'éclairci pour toi.

à bientôt
bises
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jul 29, 2014 11:52 pm

neptune a écrit:j'ai surtout beaucoup de tristesse et de culpabilité par rapport à l'échec de ma relation même si mon entourage me dit que j'ai fait de mon mieux et qu'il n'est pas juste de penser qu'il n'y a que moi qui ait "merdé".

oui, c'est ce que je te disais quand le parlais de pardonner et de te pardonner...nous ne sommes pas capable de tout comprendre dans une vie, il faut aussi l'accepter, les choses s'eclaircissent avec le temps et parfois il y a aussi pas d'explication satisfaisante sur le moment et il faut aussi accepter cette donne... :wink:
Et oui, l'avenir s'eclaircit pour moi, je retrouve la joie et l'excitation de faire de nouveaux projets.... :D
je vais me coucher Neptune....je te souhaite de jolis rêves :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Jul 29, 2014 11:55 pm

je viens de voir ta dernière réponse… tu m'intrigues quand tu dis "il y a quelque chose qui va t'aider" , quelque chose de quel genre ?
(tu me diras la prochaine fois :wink: )
merci encore pour ces échanges, je suis heureuse d'apprendre que ça s'arrange pour toi.

belle nuit à toi aussi
bises
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT