neptune ha scritto:faire le stage de NC ?
neptune ha scritto:Est-ce qu'elle signifie dans ce tirage que je vais me reconnecter à ma joie de vivre ?
neptune ha scritto:ce stage me sera-t-il bénéfique ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christine7 ha scritto:neptune a écrit:
Est-ce qu'elle signifie dans ce tirage que je vais me reconnecter à ma joie de vivre ?
et bien, cela n'était pas inclus dans ta question du moment, je dirai...d'où l'importance de poser des questions pertinentes ou qui cible le plus important pour toi en ce moment au tarot....
christine7 ha scritto:l'evolution à terme est plutot benefique je dirais....car on passe du Pendu (depression ? solitude ? personne qui ne fait rien et c'est un réel probleme ) à l'amoureux: il peut y avoir de bons contacts humains je pense...voire peut etre des nouvelles idées et de l'inspiration pour la suite ?
Je m'interroge juste sur le Diable au present ? bon il est à l'endroit donc rien de dramatique As tu un peu peur de te confronter à un groupe ou à des gens lors du stage ?
christine7 ha scritto:Sinon, pour répondre à ta dernière question, je dirai qu' il va t aider à prendre conscience que le problème de ton couple était lié à l homme et non à toi..
christine7 ha scritto:autre piste, il va t aider à avoir des idées ou un projet et réaliser que c est toi qui a les bonnes idées et non les autres..ou du moins prendre conscience que tu dois te faire confiance, faire confiance en tes idée, en ta créativité et ne plus te laisser influencer par les idées des autres, quelque chose comme ça....
christine7 ha scritto:Dernière idée : tu peux appréhender ce Stage car il peut te rappeler les circonstances du départage ton ex mais au final il va être sympa et effectivement y avoir des déclics importants et de la joie à la clé...
Visitano il forum: Emilie13, Google [Bot] e 10 ospiti