quelques nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quelques nouvelles

Messaggioda christine7 » Tue Jul 29, 2014 9:59 pm

si, si je suis connecté mais ça ne se voit pas :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Tue Jul 29, 2014 10:04 pm

comment te dire … je suis dans l'angoisse de l'avenir en général… malgré ma décision de vendre, j'ai peur de quitter cette maison, toujours mon ambivalence….

je ne sais quoi dire par rapport à cela….

faire un tirage par rapport à ma peur ?
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:06 pm

ok, je vois....
peut etre deja poser la question de savoir si quitter cette maison est un bon choix pour toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Tue Jul 29, 2014 10:08 pm

est-ce que quitter cette maison est un bon choix pour moi ?

:Tar10U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar16D:
:TppfFR:
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:11 pm

je pense que la maison te rappelle trop de mauvais souvenirs et ce couple du passé, ça ne t'aide pas à tourner la page, ça t'y enfonce...bref, impossible de retrouver la joie de vivre dans une memoire du passé qyu s'est inscrite dans cette maison....
Il te faut vraiment decider de te sortir de là mais il faut te battre pour parvenir à prendre la decision.
En fait, le tarot te dit que tu as avant tout besoin de joie et que ce n'est plus dans cette maison que c'est possible....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Tue Jul 29, 2014 10:14 pm

c'est ce que me disent mes thérapeutes et je pense également que ça m'aiderait à tourner la page.

est-ce que la maison se vendra plus facilement si je la mets en vente sur le bon coin ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:18 pm

tu n'as pas cherché d'autres maison ou appart sympa ? je pense qu il te faudrait peut etre deja trouver un autre lieu de vie pour lequel tu aurais le coup de coeur ou dans lequel tu te verrais vivre...c'est difficile de quitter un endroit X si on n'a pas le projet de se voir dans un lieu Y....
tu sais que mon pere est decedé en decembre, la maison familiale est tres triste et pesante pour ma mere....le seul endroit où elle passe ses nuits c'est chez moi car c'est gai (il y a mes enfants), chaleureux, il y a souvent des amis qui passent...et ça, ça aide à se projeter dans un autre lieu de vie qui lui sera propre car la maison familiale est trop pesante car elle lui rappelle trop de souvenirs douloureux avec le cancer de mon pere...
Je pense que c'est un peu le meme cas pour toi d'une certaine façon....il fait te projeter ailleurs, ça t'aidera peut etre aussi à quitter ce lieu pesant qui est un piege pour toi, comme une souriciere, sache-le.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Tue Jul 29, 2014 10:23 pm

je n'ai pas encore commencé à chercher car tant que la maison n'est pas vendue, je n'ai pas les moyens de payer deux loyers…. je pensais commencer à prospecter pour un autre logement une fois l'acheteur trouvé, ce qui me laisserait un délai de quelques mois pour trouver…

tu n'as pas répondu au dernier tirage sur le fait de mettre la maison sur le bon coin...
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:28 pm

neptune ha scritto:est-ce que la maison se vendra plus facilement si je la mets en vente sur le bon coin ?

tu peux tjs mais suis pas persuadée que le probleme soit là....le probleme est que tu acceptes de demenager, à partir de là, tout peut se debloquer ou tu feras les efforts pour que la vente se fasse...
et puis surtout comme le dit un dicton : "pardonner aux autres, non pas parce qu'ils meritent votre pardon, mais parce que vous meritez la paix".
Accepter de pardonner et de te pardonner par rapport à tout ce passé....

et trouver le chouette lieu de ta futur vie pour que tu puisses faire des nouveaux projets de vie !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Tue Jul 29, 2014 10:29 pm

j'ai fait envoyer trop vite… effectivement je suis tout à fait d'accord sur le fait que cette maison est comme une souricière… je comprends tout à fait ce que peux ressentir ta maman…
j'ai commencer à regarder dans quels autres quartiers je pourrais prospecter mais ça s'arrête là… mon plus gros souci du moment est de trouver par quel meilleur moyen mettre la maison en vente et à quel prix…
j'ai aussi oublié de te dire que je suis passée en mandat simple avec l'agence, ce qui fait que je recherche d'autres agences et notaires où mettre l'annonce, d'où mon interrogation par rapport au bon coin.
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:31 pm

neptune ha scritto:je n'ai pas encore commencé à chercher car tant que la maison n'est pas vendue, je n'ai pas les moyens de payer deux loyers…. je pensais commencer à prospecter pour un autre logement une fois l'acheteur trouvé, ce qui me laisserait un délai de quelques mois pour trouver…

.

ça te t'empeche pas de commencer à regarder et chercher , c'est ce qui te donnera l'envie de partir....meme si tu dois attendre ensuite de vendre ta maison pour acquerir ton nouveau lieu...mais il faut deja se deplacer et reperer un lieu ou un quartier sympa dans lequel tu te verrais bien vivre ! C'est ce que fait ma mere de 77 ans...alors qu'elle n'a pas encore mis sa maison en vente... :idea: Mais ça la booste et ça lui donne des nouvelles envies !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:34 pm

pour le bon coin, comme c'est Internet et internet est à l'envers...(Jugement)...
la lune peut indiquer par contre de la mettre en vente dans plusieurs endroit ou plusieurs villes plus eloignées (Chariot = besoin de se deplacer en voiture pour y acceder à ces autres villes)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jul 29, 2014 10:36 pm

le chariot qui regarde la lune peut indiquer une agence un peu bling bling dans une ville assez grande (je ne sais pas ou tu vis...) car la lune peut indiquer la ville avec bcp de maison (= la grande ville)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Tue Jul 29, 2014 10:37 pm

oui je suis tout à fait d'accord avec cela, j'essaie de lâcher prise par rapport au passé, oui essayer d'être en paix.

je suis dans la confusion car je voulais profiter de mon arrêt pour m'occuper de la vente de la maison et du déménagement mais j'ai l'impression que tout est bloqué… je vais certainement devoir reprendre le boulot bientôt et là aussi je suis dans l'ambivalence… d'un côté ça me sortira de mon isolement mais ce sera plus compliqué pour gérer ma recherche d'un nouveau logement et pour le déménagement.

si j'ai bien compris, le mieux serait de commencer à prospecter pour trouver un nouveau logement et ça pourra débloquer les choses ?
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Tue Jul 29, 2014 10:40 pm

désolée, nos messages se croisent d'une façon bizarre… mais on est d'accord, je vais commencer à chercher un nouveau lieu de vie, ça me fera au moins sortir de chez moi :wink:

mettre ma maison en vente dans l'agence que je souhaite contacter pour trouver un nouveau logement ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT