je m'absente egalement quelques jours, on verra ça à mon retour

Bises
neptune Escreveu:vaudrait-il mieux pour moi de garder cette maison ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
neptune Escreveu:vaudrait-il mieux pour moi de garder cette maison ?
neptune Escreveu:j'ai repris contact avec F, cela va-t-il m'aider à avancer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christine7 Escreveu:perso, ça va mieux, j'ai enfin compris que tout ne dependait pas de moi-meme et que la solution ne residait pas forcement en moi seule...
christine7 Escreveu:je n'ai pas l'impression que le probleme soit là....
christine7 Escreveu:bon, tu es tjs lié par le contrat d'exclusivité avec cet agent immobilier ? je te rappelle que je t'avais deconseillé cette exclusivité.... Grrrr.... Quand prend-elle fin ?
christine7 Escreveu:Sinon, je ne vois aucune maison dans ce tirage, ça parle d'autre chose, là ta question est une façon de fuir la situation ou de lassitude extreme...
christine7 Escreveu:je me demande si le prix n'est pas trop elevé ou si le public que touche ton agent commercial n'est pas le bon...
Fait il de la publicité de ton bien ? T a t il montré la publicité qu'il en a faite ? je pense qu'il serait bon que tu le lui demande si tu ne l'as pas deja fait...
christine7 Escreveu:Peux tu stp poser la question de savoir , pourquoi ta maison ne se vend pas ? ce sera peut etre plus simple…
christine7 Escreveu:Je me demande meme si ta famille ne te serait pas utile en ce moment...faut apprendre à mettre son Ego de coté pour demander de l'aide aux autres et à commencer par ceux qui nous sont proches quand c'est necessaire pour avancer dans la vie....
christine7 Escreveu:elle peut peut-etre te pousser au derrière ? et à certains moments, on a besoin de personne comme ça, rester seul ne sert à rien...maintenant, je ne sais pas à te dire vrai car "aider" (Temperance) est à l'envers et "avancer" (Mat) aussi.....
mais dis moi juste d'abord ce que tu entends avec precision par "avancer"...? ça peut m'aider davantage....changer de boulot ? essayer de te sentir mieux ? t'aider à tourner la page par rapport à ton ex ?
J'ai besoin que tu t'exprimes vraiment à ce sujet pour mieux comprendre ce que te dit le tarot....
christine7 Escreveu:je me demande si le demenagement dans une ville , un endroit où il y a plus de monde ne te ferait pas du bien et ne t'aiderait pas à avancer davantage....à moins que tu n'ais prevu un deplacement là sous peu ?
neptune Escreveu:Pourquoi ma maison ne se vend pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
neptune Escreveu:à qui demander de l'aide dans ma famille ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christine7 Escreveu:pour l'arret de l'exclusivité, tu dois bien avoir signé un contrat ? normalement tu as les clauses qui sont ecrites....sinon, pour etre sure, tu peux tjs envoyer un RAR par securité.
christine7 Escreveu:je dirais que soit c'est à cause de la crise (mais le liberation est proche !), soit tu as peur toi-meme de te liberer de ta situation...comme on dit, c'est ta zone de confort finalement cette maison et cette situation de m.... que tu connais parfaitement bien ! peur de la liberté, peur de la joie....des trucs que tu as oublié finalement à force de ne cotoyer tjs la meme chose, ,accepter des situations et des choses contraignantes. Le tarot parle de faire ce qu'on aime et de ce qui apporte de la joie, de la liberté et de l'argent. Arreter de subir ! arreter d'etre trop gentille !
christine7 Escreveu:Derniere facette : il faudrait peut etre que tu donnes ta maison à vendre à des agences plus "luxes" ou qui ont une plus grande ouverture sur l'exterieur...celle que tu as choisis a peut etre une clientele trop limitée (soit sur le plan geographique, soit sur le plan pecunier !), donc le tarot semble dire de cibler plus large et viser ceux qui ont de l'argent !
christine7 Escreveu:il y a un probleme avec ta famille ? tu es en colere, ou tu crains kk chose de leur part ? tu as un frere ? tu as un probleme à leur demander kk chose ?
christine7 Escreveu:je n'en n'ai pas marre, par contre notre façon de faire manque d'efficacité : on cherche des pistes, paf on demarre kk chose et hop ! un autre tirage sur autre chose avant d'aller au fond du tirage precedent...
christine7 Escreveu:Un tirage de tarot pour qu'il soit vraiment efficace (et si tu as vraiment envie d'avancer de façon positive), on doit echanger et tu ne dois pas avoir peur de t'ouvrir....ici, personne ne te connait ou te juge, on est juste là pour aider dans la mesure du possible...
Mais pour vraiment avancer, il doit vraiment y avoir un echange en profondeur entre toi et le tarot...
christine7 Escreveu:J'"aimerai changer notre façon de proceder, dis moi si cela te conviendrait ? je t'explique : peux tu m'indiquer des plages horaires dans la semaine où tu peux etre disponible devant ton ordi sur ce forum pendant une heure environ, sans qu on te derange ? moi, je te dirai quels moments me conviennent et on s'accorde pour se retrouver toutes les deux sur ton post au meme moment et on echange, et je te reponds et tu me reponds, bref, pdt une heure minimum je pense où on pourra echanger et se repondre sans delai. Comme une consultation sauf que c'est chacune derriere son ecran. mais j'ai besoin de ton implication, et de ta reactivité immediate par rapport à mes reponses ou mes question... De plus, quand le consultant repond avec plusieurs jours de delai, plein de choses peuvent etre faussées entretemps, je perds la connection et on perd le benefice de la synchronicité...donc, cette façon de faire serait plus adequate à mon avis.
Qu'en penses-tu ? est ce que cela te conviendrait ?
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Google [Bot] e 10 visitantes