quelques nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quelques nouvelles

Mensagempor christine7 » Sun Apr 13, 2014 2:37 pm

Hello Neptune,

je m'absente egalement quelques jours, on verra ça à mon retour :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Wed Jun 25, 2014 12:00 pm

Hello Christine, :D

merci pour ta réponse de l'autre jour dans ton post "comment reprendre pied dans la vie" … et je viens de voir ton nouveau post et c'est pas pour rien qu'on accroche bien toutes les deux, j'ai l'impression que l'on vit des choses semblables… le sentiment d'isolement, la difficulté à retrouver l'envie, dans quelle direction aller…

je viens de relire les échanges de ce post et je me dis aussi que maintenant il faut que je me prenne en main et que j'arrive à faire les choses. (que j'ouvre mes ailes comme tu le disais).

la maison ne se vends pas malgré les commentaires positifs des visiteurs, aucune offre, l'agent immobilier me tanne pour que je baisse le prix mais je ne veux pas.

je me demande maintenant si ce n'est pas moi qui bloque la vente de cette maison, par ma peur de ne pas arriver à gérer le déménagement et vu mon état d'énergie et d'angoisse.

vaudrait-il mieux pour moi de garder cette maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai repris contact avec F, cela va-t-il m'aider à avancer ?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide
je t'embrasse
Neptune
neptune

Registado: Sat Jul 31, 2010 8:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jun 27, 2014 4:05 pm

Hello Neptune, je ne t 'oublie pas, je te réponds ce WE ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Jun 29, 2014 4:04 pm

salut Neptune :wink: ,

perso, ça va mieux, j'ai enfin compris que tout ne dependait pas de moi-meme et que la solution ne residait pas forcement en moi seule... :idea: :wink:

neptune Escreveu:vaudrait-il mieux pour moi de garder cette maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je n'ai pas l'impression que le probleme soit là....bon, tu es tjs lié par le contrat d'exclusivité avec cet agent immobilier ? je te rappelle que je t'avais deconseillé cette exclusivité.... :evil: Grrrr.... Quand prend-elle fin ?
Sinon, je ne vois aucune maison dans ce tirage, ça parle d'autre chose, là ta question est une façon de fuir la situation ou de lassitude extreme...
je me demande si le prix n'est pas trop elevé ou si le public que touche ton agent commercial n'est pas le bon...

Fait il de la publicité de ton bien ? T a t il montré la publicité qu'il en a faite ? je pense qu'il serait bon que tu le lui demande si tu ne l'as pas deja fait...

Peux tu stp poser la question de savoir , pourquoi ta maison ne se vend pas ? ce sera peut etre plus simple...

sinon, à ta question :
neptune Escreveu:vaudrait-il mieux pour moi de garder cette maison ?

je repondrai non car en solution, il y a le necéssité de vivre une nouvelle vie avec d'autres personnes et de reprendre ton pouvoir et ta vie en main. Rester dans cette maison ne t'apportera pas plus de joie qu'avant. Je me demande meme si ta famille ne te serait pas utile en ce moment...faut apprendre à mettre son Ego de coté pour demander de l'aide aux autres et à commencer par ceux qui nous sont proches quand c'est necessaire pour avancer dans la vie....

neptune Escreveu:j'ai repris contact avec F, cela va-t-il m'aider à avancer ?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar15U:

elle peut peut-etre te pousser au derrière ? et à certains moments, on a besoin de personne comme ça, rester seul ne sert à rien...maintenant, je ne sais pas à te dire vrai car "aider" (Temperance) est à l'envers et "avancer" (Mat) aussi.....je me demande si le demenagement dans une ville , un endroit où il y a plus de monde ne te ferait pas du bien et ne t'aiderait pas à avancer davantage....à moins que tu n'ais prevu un deplacement là sous peu ?

mais dis moi juste d'abord ce que tu entends avec precision par "avancer"...? :idea: ça peut m'aider davantage....changer de boulot ? essayer de te sentir mieux ? t'aider à tourner la page par rapport à ton ex ?
J'ai besoin que tu t'exprimes vraiment à ce sujet pour mieux comprendre ce que te dit le tarot....

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Sat Jul 05, 2014 6:19 pm

Hello Christine,

merci pour tes réponses, je vais à mon tour essayer de te répondre dans l'ordre :wink:

christine7 Escreveu:perso, ça va mieux, j'ai enfin compris que tout ne dependait pas de moi-meme et que la solution ne residait pas forcement en moi seule...

je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux, et ce que tu dis me parle bien… ah la la ce satané lâcher-prise…. :mrgreen:

concernant la maison :

christine7 Escreveu:je n'ai pas l'impression que le probleme soit là....

en effet, je crois que c'est ma peur de l'avenir qui bloque… que je n'arrive pas à lâcher-prise par rapport à ce qui s'est passé….

christine7 Escreveu:bon, tu es tjs lié par le contrat d'exclusivité avec cet agent immobilier ? je te rappelle que je t'avais deconseillé cette exclusivité.... Grrrr.... Quand prend-elle fin ?

les trois mois d'exclusivité sont passés… oui je sais bien que tu m'avais déconseillé cette exclusivité mais j'étais dans un tel état d'épuisement que je n'avais pas l'énergie d'en contacter plusieurs… je peux maintenant passer en mandat simple, je vais clarifier cela la semaine prochaine avec l'agence pour ce qui est des formalités administratives… en fait je ne sais pas si je dois leur signifier par lettre recommandée ou pas…

christine7 Escreveu:Sinon, je ne vois aucune maison dans ce tirage, ça parle d'autre chose, là ta question est une façon de fuir la situation ou de lassitude extreme...

ça parle de quoi d'autre ? je ne comprends pas bien ce que tu veux dire quand tu dis "là ta question est une façon de fuir la situation ou de lassitude extrême…"

christine7 Escreveu:je me demande si le prix n'est pas trop elevé ou si le public que touche ton agent commercial n'est pas le bon...
Fait il de la publicité de ton bien ? T a t il montré la publicité qu'il en a faite ? je pense qu'il serait bon que tu le lui demande si tu ne l'as pas deja fait...

oui il fait de la publicité, j'ai les retours de toutes les démarches qu'ils font… le marché n'est paraît-il pas très bon en ce moment…

christine7 Escreveu:Peux tu stp poser la question de savoir , pourquoi ta maison ne se vend pas ? ce sera peut etre plus simple…

Pourquoi ma maison ne se vend pas ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

christine7 Escreveu:Je me demande meme si ta famille ne te serait pas utile en ce moment...faut apprendre à mettre son Ego de coté pour demander de l'aide aux autres et à commencer par ceux qui nous sont proches quand c'est necessaire pour avancer dans la vie....

à qui demander de l'aide dans ma famille ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar01U:

Concernant F :

christine7 Escreveu:elle peut peut-etre te pousser au derrière ? et à certains moments, on a besoin de personne comme ça, rester seul ne sert à rien...maintenant, je ne sais pas à te dire vrai car "aider" (Temperance) est à l'envers et "avancer" (Mat) aussi.....
mais dis moi juste d'abord ce que tu entends avec precision par "avancer"...? ça peut m'aider davantage....changer de boulot ? essayer de te sentir mieux ? t'aider à tourner la page par rapport à ton ex ?
J'ai besoin que tu t'exprimes vraiment à ce sujet pour mieux comprendre ce que te dit le tarot....

Je suis retournée la voir et elle m'a aidé à voir la réalité en face…
quand je dis avancer c'est effectivement tourner la page par rapport à mon ex, sortir de la dépression, retrouver des perspectives d'avenir professionnel… passer le cap de cette crise existentielle…

christine7 Escreveu:je me demande si le demenagement dans une ville , un endroit où il y a plus de monde ne te ferait pas du bien et ne t'aiderait pas à avancer davantage....à moins que tu n'ais prevu un deplacement là sous peu ?

j'ai beaucoup de mal avec la solitude même si j'ai fait des progrès par rapport à cela ces derniers temps, ça m'angoisse moins d'être seule à la maison...
je recommence à voir des amis, mais sortir seule m'est très pénible… j'habite dans la périphérie d'une grande ville, donc c'est facile si je veux voir du monde mais je ne supporte plus très bien d'y aller , ça me renvoie encore plus à ma solitude…
pour répondre à ta question non je n'ai pas prévu de déplacement sous peu…

voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
au plaisir de te lire
je t'embrasse
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Fri Jul 11, 2014 11:20 am

Bonjour Christine,

je remonte un peu au cas où tu aurais loupé mon message, mais peut-être es-tu en vacances ?

à bientôt
bises

Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Jul 15, 2014 9:26 am

salut Neptune :wink:

je ne suis pas en vacances mais j'etais à l'etranger pdt kk jours effectivement....

pour l'arret de l'exclusivité, tu dois bien avoir signé un contrat ? normalement tu as les clauses qui sont ecrites....sinon, pour etre sure, tu peux tjs envoyer un RAR par securité.

neptune Escreveu:Pourquoi ma maison ne se vend pas ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar21U:

je dirais que soit c'est à cause de la crise (mais le liberation est proche !), soit tu as peur toi-meme de te liberer de ta situation...comme on dit, c'est ta zone de confort finalement cette maison et cette situation de m.... que tu connais parfaitement bien ! :? peur de la liberté, peur de la joie....des trucs que tu as oublié finalement à force de ne cotoyer tjs la meme chose, ,accepter des situations et des choses contraignantes. Le tarot parle de faire ce qu'on aime et de ce qui apporte de la joie, de la liberté et de l'argent. Arreter de subir ! arreter d'etre trop gentille !
Derniere facette : il faudrait peut etre que tu donnes ta maison à vendre à des agences plus "luxes" ou qui ont une plus grande ouverture sur l'exterieur...celle que tu as choisis a peut etre une clientele trop limitée (soit sur le plan geographique, soit sur le plan pecunier !), donc le tarot semble dire de cibler plus large et viser ceux qui ont de l'argent !

neptune Escreveu:à qui demander de l'aide dans ma famille ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar01U:

il y a un probleme avec ta famille ? tu es en colere, ou tu crains kk chose de leur part ? tu as un frere ? tu as un probleme à leur demander kk chose ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Tue Jul 15, 2014 5:38 pm

Hello Christine,

merci pour ta réponse,

christine7 Escreveu:pour l'arret de l'exclusivité, tu dois bien avoir signé un contrat ? normalement tu as les clauses qui sont ecrites....sinon, pour etre sure, tu peux tjs envoyer un RAR par securité.

je dois passer voir l'agence pour clarifier cela avec eux mais je bloque comme pour le reste…

christine7 Escreveu:je dirais que soit c'est à cause de la crise (mais le liberation est proche !), soit tu as peur toi-meme de te liberer de ta situation...comme on dit, c'est ta zone de confort finalement cette maison et cette situation de m.... que tu connais parfaitement bien ! peur de la liberté, peur de la joie....des trucs que tu as oublié finalement à force de ne cotoyer tjs la meme chose, ,accepter des situations et des choses contraignantes. Le tarot parle de faire ce qu'on aime et de ce qui apporte de la joie, de la liberté et de l'argent. Arreter de subir ! arreter d'etre trop gentille !

oui c'est bien la peur qui me paralyse et m'enlève toute énergie… j'y travaille, il y a des jours où j'avance un peu et puis je retombe au fonds du gouffre.
toujours cette lutte entre l'envie de m'en sortir et l'envie d'en finir…
l'envie de me prouver que j'arriverai à m'en sortir et le désespoir des échecs passés qui me plombe…

christine7 Escreveu:Derniere facette : il faudrait peut etre que tu donnes ta maison à vendre à des agences plus "luxes" ou qui ont une plus grande ouverture sur l'exterieur...celle que tu as choisis a peut etre une clientele trop limitée (soit sur le plan geographique, soit sur le plan pecunier !), donc le tarot semble dire de cibler plus large et viser ceux qui ont de l'argent !

j'ai contacté une autre agence que l'on m'avait recommandé et qui travaille exclusivement via le net mais j'ai tiqué sur un truc à savoir qu'elle me disait que si je vendais la maison par moi-même, je devrais quand même leur verser la moitié de leur commission… je me suis renseignée auprès d'un organisme d'info sur le logement qui m'a dit que c'était faux, donc j'ai pas relancé cette agence qui me semblait pourtant bien au départ… encore une déception…

l'agence qui s'occupe de la vente actuellement est une grosse agence avec un vaste réseau sur le secteur… elle me dit que c'est parce que c'est la crise et que les clients sont plus exigeants, qu'ils veulent une maison parfaite pour pas cher, vu qu'il y a beaucoup d'offres sur le marché.

est-ce que le tarot indiquerait de la mettre chez un notaire ?? car j'envisage de la mettre en vente chez un notaire, on me l'a conseillé, il semblerait qu'ils ont une estimation plus juste du marché…

puis-je faire confiance à l'agence du net ?

:Tar00U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar17U:

mettre la maison en vente chez un notaire ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar12U:

christine7 Escreveu:il y a un probleme avec ta famille ? tu es en colere, ou tu crains kk chose de leur part ? tu as un frere ? tu as un probleme à leur demander kk chose ?

oui je suis en colère car j'ai toujours été là pour eux et que maintenant que je suis dans la mouise personne ne vient m'aider, à part me dire "ça va aller, courage"…
j'ai un frère que je vois très rarement, à qui j'avais envisagé demander de l'aide mais tu as tapé dans le mille à nouveau :mrgreen: j'ai honte de leur demander de l'aide car je ne sais pas moi-même ce que je voudrais comme aide (j'suis tordue hein :mrgreen: ).

je voudrai demander au tarot, à quel domaine en priorité dois-je m'atteler (la vente de la maison, la reprise de boulot) ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18U:

voilà je te fais encore bosser :? quand t'en as marre, tu me le dis, promis ? :?

je t'embrasse

Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Jul 20, 2014 6:13 pm

Hello Neptune :wink:

je n'en n'ai pas marre, par contre notre façon de faire manque d'efficacité : on cherche des pistes, paf on demarre kk chose et hop ! un autre tirage sur autre chose avant d'aller au fond du tirage precedent...
Un tirage de tarot pour qu'il soit vraiment efficace (et si tu as vraiment envie d'avancer de façon positive), on doit echanger et tu ne dois pas avoir peur de t'ouvrir....ici, personne ne te connait ou te juge, on est juste là pour aider dans la mesure du possible... :wink:
Mais pour vraiment avancer, il doit vraiment y avoir un echange en profondeur entre toi et le tarot...
J'"aimerai changer notre façon de proceder, dis moi si cela te conviendrait ? je t'explique : peux tu m'indiquer des plages horaires dans la semaine où tu peux etre disponible devant ton ordi sur ce forum pendant une heure environ, sans qu on te derange ? moi, je te dirai quels moments me conviennent et on s'accorde pour se retrouver toutes les deux sur ton post au meme moment et on echange, et je te reponds et tu me reponds, bref, pdt une heure minimum je pense où on pourra echanger et se repondre sans delai. Comme une consultation sauf que c'est chacune derriere son ecran. mais j'ai besoin de ton implication, et de ta reactivité immediate par rapport à mes reponses ou mes question... :idea: De plus, quand le consultant repond avec plusieurs jours de delai, plein de choses peuvent etre faussées entretemps, je perds la connection et on perd le benefice de la synchronicité...donc, cette façon de faire serait plus adequate à mon avis.
Qu'en penses-tu ? est ce que cela te conviendrait ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Tue Jul 22, 2014 8:44 pm

Hello Christine, :?

christine7 Escreveu:je n'en n'ai pas marre, par contre notre façon de faire manque d'efficacité : on cherche des pistes, paf on demarre kk chose et hop ! un autre tirage sur autre chose avant d'aller au fond du tirage precedent...

oups, désolée je pensais que faire un autre tirage permettait de clarifier quelquefois l'évolution de la situation, mais pas de souci pour procéder autrement.

christine7 Escreveu:Un tirage de tarot pour qu'il soit vraiment efficace (et si tu as vraiment envie d'avancer de façon positive), on doit echanger et tu ne dois pas avoir peur de t'ouvrir....ici, personne ne te connait ou te juge, on est juste là pour aider dans la mesure du possible...
Mais pour vraiment avancer, il doit vraiment y avoir un echange en profondeur entre toi et le tarot...

oui j'ai vraiment envie d'avancer de façon positive, et j'avais l'impression de m'ouvrir tout à fait sincèrement… je ne cache rien de ma situation… je ne comprends pas bien là…

christine7 Escreveu:J'"aimerai changer notre façon de proceder, dis moi si cela te conviendrait ? je t'explique : peux tu m'indiquer des plages horaires dans la semaine où tu peux etre disponible devant ton ordi sur ce forum pendant une heure environ, sans qu on te derange ? moi, je te dirai quels moments me conviennent et on s'accorde pour se retrouver toutes les deux sur ton post au meme moment et on echange, et je te reponds et tu me reponds, bref, pdt une heure minimum je pense où on pourra echanger et se repondre sans delai. Comme une consultation sauf que c'est chacune derriere son ecran. mais j'ai besoin de ton implication, et de ta reactivité immediate par rapport à mes reponses ou mes question... De plus, quand le consultant repond avec plusieurs jours de delai, plein de choses peuvent etre faussées entretemps, je perds la connection et on perd le benefice de la synchronicité...donc, cette façon de faire serait plus adequate à mon avis.
Qu'en penses-tu ? est ce que cela te conviendrait ?

Super idée, ça me conviendrait parfaitement… vu que je suis en arrêt, je suis assez disponible à part quelques RDV par çi par là... ça peut-être en journée ou en soirée, dis-moi quand se serait possible pour toi.

à très bientôt alors. :wink:
je t'embrasse

Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Jul 23, 2014 7:39 pm

coucou Neptune,

je me suis mal exprimée je pense...en fait, je tentais de t'expliquer que communiquer par intermittence sur un meme tirage avec des jours de decalage entre la question et la reponse, ce n'est pas forcement evident pour moi.... :wink: D'où cette suggestion...
Une consultation de tarot en live, c'est quand meme vachement plus puissant que via ecran interposé avec des delai de plusieurs jours...Enfin, disons que ce n'est pas la meme energie et là, j'aurais envie de tenter ça d'une autre façon :wink:

Demain soir, jeudi a 9h ou vendredi 9h, est ce que cela te conviendrait ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Thu Jul 24, 2014 9:37 am

Coucou Christine :wink: ,

OK pour RDV ce soir à 21h00

bonne journée
bises
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 24, 2014 9:54 am

ça roule !
bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 24, 2014 6:58 pm

coucou Neptune,

je suis desolée mais j'ai un soucis pour le moment.... :?
je te recontacte...
Entretemps, n'hesite pas à ouvrir un autre post, les autres tarologues se sentiront plus libres pour te repondre que sur ce post à mon avis....
Nous deux, on reprendra sur ce meme post.

encore desolée...
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Thu Jul 24, 2014 8:06 pm

Coucou Christine,

ooooh zuuuuut, je t'avoue que j'attendais avec impatience notre séance en direct…. pas de souci, ce sera pour une prochaine fois… penses-tu être dispo dans les prochains jours ?

à bientôt
bises
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Google [Bot] e 10 visitantes