quelques nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quelques nouvelles

Messaggioda neptune » Tue Mar 25, 2014 3:07 pm

Bonjour Christine et merci pour ta bienveillance.

désolée d'avoir multiplié les tirages mais je suis de nouveau en vrac et je panique :oops:

merci pour tes réponses, je vais essayer de te répondre dans l'ordre :mrgreen:

christine7 ha scritto:mais je ne te suis pas là avec tous tes tirages sur les prix ...tu en es ou au niveau du prix ? tu as baissé selon le souhait de l'agent immobilier ? Bon, en tous cas, la maison etant à l'endroit à chaque fois, la maison ne semble pas poser de probleme en soi, c'est deja ça...

je comprends que tu ne suives plus, :oops:
pour l'instant le prix fixé est celui que l'on souhaite en retirer, ma question est simplement de savoir si elle se vendra à ce prix là ou s'il faudra baisser le prix.
et mon autre question est de savoir si elle se vendra rapidement.
------
concernant l'engagement financier avec mon ex, je t'explique : quand on a acheté la maison, lui avait un apport mais pas moi, toutefois comme il était au chômage c'est moi qui ait remboursé le prêt pendant plusieurs années et on a convenu que l'on ferait un recalcul de l'apport de chacun. Seulement c'est moi qui doit contacter le notaire et lui donner les éléments qui permettront cette nouvelle répartition des parts de chacun. C'est un accord amiable du fait que l'on n'était ni marié, ni passé… d'où mon angoisse qu'au dernier moment il refuse cet accord amiable.
je comprends ta réponse dans le sens où c'est moi qui doit faire les comptes (la papesse)… le tirage ne semble pas indiquer si mon ex va s'opposer à cet accord amiable ou pas ?

--------
concernant mon futur logement, comme je ne pourrais commencer à chercher seulement quand la maison sera vendue, ça m'angoisse car je suis bloquée pour le moment.
en même temps je n'ai même plus envie de rester dans cette région, j'ai envie de me barrer loin pour vraiment tourner la page mais comme je n'arrive à rien faire, je tourne en rond dans ma tête.

---------------

concernant les thérapeutes, je vois un psychiatre pour mon arrêt de travail et une autre thérapeute…. ils sont bien gentils tous les deux, mais ça ne m'aide pas beaucoup…
à ce propos tu n'as pas répondu au tirage "reprendre une thérapie avec F ".

voilà j'espère que c'est un peu plus clair :?
j'attends tes réponses avant de refaire un nouveau tirage :mrgreen:

amitiés
Neptune qui boit la tasse :mrgreen:
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Mar 25, 2014 5:05 pm

Salut Neptune-qui-boit-la-tasse :wink: :mrgreen:

OK...bon cool down Neptune :mrgreen:

neptune ha scritto:merci pour ta bienveillance.

tu n'arriveras à rien par la flatterie :mrgreen:

neptune ha scritto:la maison se vendra-t-elle au prix voulu ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

ok, alors comme je le disais, ta maison a l'air d'etre valable, pas de probleme apparent. Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi la Force est à l'envers...Si c'est toi, pourquoi donc tu tournes le dos à l'argent ? tu n'y crois pas ?
Je dirais que il va simplement peut etre falloir negocier afin que tout le monde soit content du prix, ceux qui achetent comme ceux qui vendent...
D'autre part, j'ai aussi envie de te dire d'en parler à ton entourage, à ceux que tu connais, tes amis, tes voisins, ta fratrie...la solution peut aussi passer par ces personnes... :idea:

neptune ha scritto:je comprends ta réponse dans le sens où c'est moi qui doit faire les comptes (la papesse)… le tirage ne semble pas indiquer si mon ex va s'opposer à cet accord amiable ou pas ?

ok, je pige mieux ! alors je dirai que effectivement, tu es la clé pour le moment pour que ça se fasse, vu que ton ex ne va pas bouger. Donc, priorité = s'occuper de ça ! (je vais t'en coller moi des priorités ! :mrgreen: )
à priori, le tarot ne parle pas d'opposition, il dit que pour l'instant, tout depend de toi :arrow: IL faut t'y mettre !

neptune ha scritto:concernant mon futur logement, comme je ne pourrais commencer à chercher seulement quand la maison sera vendue, ça m'angoisse car je suis bloquée pour le moment.
en même temps je n'ai même plus envie de rester dans cette région, j'ai envie de me barrer loin pour vraiment tourner la page mais comme je n'arrive à rien faire, je tourne en rond dans ma tête.

ok, mais qu'est ce qui t'empeche de visiter les autres regions ou villes qui t'interessent ? je veux dire, il faut aussi se projeter dans un ailleurs qui pourrait te plaire et te booster ? meme si tu dois attendre de vendre ta maison, il faut deja visiter des endroits sympas pour trouver celui qui va te donner envie d'y etre ? Le Mat est en mouvement et il se bouge, il cherche des endroits et c'est positif, c'est ce que te repond le tarot. Tu as posé la question au tarot. Il t'a repondu, apres, c'est à toi de faire, il ne peut pas chercher à ta place ! :mrgreen: :wink:

neptune ha scritto:concernant les thérapeutes, je vois un psychiatre pour mon arrêt de travail et une autre thérapeute…. ils sont bien gentils tous les deux, mais ça ne m'aide pas beaucoup…
à ce propos tu n'as pas répondu au tirage "reprendre une thérapie avec F ".

ben l'un comme l'autre ne sont pas tres emballants je dois dire...en solution, on voit un Mat qui va vers l'Hermite. L'Hermite, c'est un expert, un Maitre en la matière...faudrait chercher un tres bon !
F : est ce un homme ou une femme ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Wed Mar 26, 2014 8:08 pm

Hello Christine,

merci pour tes réponses, et je suis sincère quand je te dis que tu es bienveillante car tu m'aides depuis longtemps.

christine7 ha scritto:ben l'un comme l'autre ne sont pas tres emballants je dois dire...en solution, on voit un Mat qui va vers l'Hermite. L'Hermite, c'est un expert, un Maitre en la matière...faudrait chercher un tres bon !

pour répondre à ta question F est une femme.

vers quel type de thérapie m'orienter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

l'hypnose peut-elle m'aider à avancer ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar20U:

amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Mar 27, 2014 10:50 am

merci pour tes réponses, et je suis sincère quand je te dis que tu es bienveillante car tu m'aides depuis longtemps.

je plaisantais Neptune :wink: Et perso, je n'ai jamais oublié ta proposition d'aide quand j'allais mal ! :idea: :wink: Tu es une belle personne plein de coeur, ne l'oublie jamais ! 8) IL n'y a en a pas tant sur cette terre, ça fait donc de toi une personne precieuse.

christine7 ha scritto:ben l'un comme l'autre ne sont pas tres emballants je dois dire...en solution, on voit un Mat qui va vers l'Hermite. L'Hermite, c'est un expert, un Maitre en la matière...faudrait chercher un tres bon !

pour répondre à ta question F est une femme.

Pourquoi as tu arrété avec F ? J'ai besoin de comprendre... :idea: quelqu'un l'a critiquée ou devalorisée ?

vers quel type de thérapie m'orienter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

franchement, là, je n'en sais rien...quand je vois tout en haut un Hermite qui eclaire l'Imperatrice, j'aurais tendance à dire peut etre quelqu'un qui t'aide à prendre de la hauteur sur tes projets, sur ta femme et ce qui fait ta specificité, ta valeur, ton charme, ce qui fait que toi tu es toi et que tu dois etre en accord avec toi meme. L'Hermite y met de la lumière, il te donne la clé de qui tu es vraiment et qui va t'aider à te sentir plus forte et plus puissante car tu cesseras de vouloir etre quelqu'un d'autre ou de te trouver nulle, tu utiliseras et tu comprendras ce qui fait ta propre valeur...

l'hypnose peut-elle m'aider à avancer ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar20U:

et bien curieusement, je dirais oui car je vois l'hypnose dans le diable...à moins que tu l'ais deja utilisé dans le passé ? Avec le recul, tu en penses quoi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Thu Mar 27, 2014 1:49 pm

Merci Christine, t'es vraiment chou :wink: tes paroles me font chaud au coeur.

christine7 ha scritto:Pourquoi as tu arrété avec F ? J'ai besoin de comprendre... quelqu'un l'a critiquée ou devalorisée ?

F est une psy/coach et c'est elle qui m'a dit de faire une pause car j'étais trop dans la souffrance, et plus du tout réceptive à ce qu'elle me disait.

christine7 ha scritto:franchement, là, je n'en sais rien...quand je vois tout en haut un Hermite qui eclaire l'Imperatrice, j'aurais tendance à dire peut etre quelqu'un qui t'aide à prendre de la hauteur sur tes projets, sur ta femme et ce qui fait ta specificité, ta valeur, ton charme, ce qui fait que toi tu es toi et que tu dois etre en accord avec toi meme. L'Hermite y met de la lumière, il te donne la clé de qui tu es vraiment et qui va t'aider à te sentir plus forte et plus puissante car tu cesseras de vouloir etre quelqu'un d'autre ou de te trouver nulle, tu utiliseras et tu comprendras ce qui fait ta propre valeur...

mon psychiatre m'a donné les coordonnées d'une personne qui fait de l'accompagnement de projets. j'ai pris un premier contact mais après pareil qu'avec F. j'étais plus capable de faire quoi que ce soit… quand je te lis, ça m'a fait penser à cette personne…

commencer le travail avec D. ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

concernant l'hypnose, non je n'en ai jamais fait… pareil qu'avec D. j'avais pris un premier RDV avec un psy qui pratique l'hypnose, et puis n'y suis pas retournée bien que le gars était très chouette mais j'avais trop honte de m'apitoyer sur mon sort alors que lui est paraplégique… :mrgreen:

retourner voir G ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar06U:

bonne journée à toi
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Mar 30, 2014 5:41 pm

Coucou Neptune :wink:

neptune ha scritto:F est une psy/coach et c'est elle qui m'a dit de faire une pause car j'étais trop dans la souffrance, et plus du tout réceptive à ce qu'elle me disait.

ah ok ! effectivement, il peut etre necessaire de faire une pause le temps de voir plus clair en soi et de savoir vraiment si on veut avancer ou pas...les psy ne peuvent pas tout...
neptune ha scritto:mon psychiatre m'a donné les coordonnées d'une personne qui fait de l'accompagnement de projets. j'ai pris un premier contact mais après pareil qu'avec F. j'étais plus capable de faire quoi que ce soit… quand je te lis, ça m'a fait penser à cette personne…

commencer le travail avec D. ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar16D:

tu as un projet en tete ? ou envie de demarrer quelque chose ?
Bon la ligne du bas est tres, tres statique :? et le fait d'etre immobilisée comme ça n'est pas forcement benefique...sans compter que rester chez soi n'aide pas non plus...est ce que ça parle de toi, à ton avis ? Le psychiatre pourrait etre l'Hermite (le psychiatre est un medecin) qui voit ta difficulter à concretiser les choses ? et la necessité d'etre accompagnée (soleil) ?
Le pape est benefique en tous cas en solution, il benit le type en Chariot : cette personne qui fait de l'accompagnement de projets, c'est quelqu'un qui reussit dans sa branche ?
Si ça correspond à la description, je pense que effectivement, pour sortir de ta léthargie ou de ton immobilisme qui te piège, cette personne me semble etre la solution dont parle le tarot... :idea:

neptune ha scritto:concernant l'hypnose, non je n'en ai jamais fait… pareil qu'avec D. j'avais pris un premier RDV avec un psy qui pratique l'hypnose, et puis n'y suis pas retournée bien que le gars était très chouette mais j'avais trop honte de m'apitoyer sur mon sort alors que lui est paraplégique… :mrgreen:

retourner voir G ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar06U:

oui, ça me semble etre positif (le Mat :arrow: l'Amoureux = aller voir et discuter avec lui) et ça semble confirmer le 1er tirage concernant la meme question... :idea:
Franchement, un psy - paraplegique ou pas - c'est quelqu'un qui a vocation à aider l'autre alors donne lui sa chance avant de t'auto-flageller :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Mon Mar 31, 2014 5:25 pm

Bonjour Christine,

merci pour tes réponses

christine7 ha scritto:tu as un projet en tete ? ou envie de demarrer quelque chose ?
Bon la ligne du bas est tres, tres statique et le fait d'etre immobilisée comme ça n'est pas forcement benefique...sans compter que rester chez soi n'aide pas non plus...est ce que ça parle de toi, à ton avis ?

oui effectivement ça représente tout à fait mon état actuel, et mon projet est qu'elle m'aide à clarifier mon avenir professionnel.

christine7 ha scritto:Le pape est benefique en tous cas en solution, il benit le type en Chariot : cette personne qui fait de l'accompagnement de projets, c'est quelqu'un qui reussit dans sa branche ?
Si ça correspond à la description, je pense que effectivement, pour sortir de ta léthargie ou de ton immobilisme qui te piège, cette personne me semble etre la solution dont parle le tarot...

oui d'après mon psy c'est quelqu'un de très compétent et j'avais eu un très bon contact avec elle au premier RDV.
elle m'a tél ce matin et j'ai RDV la semaine prochaine.

christine7 ha scritto:oui, ça me semble etre positif (le Mat l'Amoureux = aller voir et discuter avec lui) et ça semble confirmer le 1er tirage concernant la meme question...
Franchement, un psy - paraplegique ou pas - c'est quelqu'un qui a vocation à aider l'autre alors donne lui sa chance avant de t'auto-flageller

oui tout à fait d'accord avec toi, s'il a choisi d'être psy je n'ai pas à avoir honte… je lui avais exprimé mon malaise et il m'avait tout à fait rassurée mais ma honte était trop forte.
donc d'après les deux tirages ce serait la bonne personne avec qui faire de l'hypnose.

j'ai envie de reposer une dernière question à ce sujet

l'hypnose m'aidera-t-elle à dépasser cet immobilisme ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar10U:

bises
Neptune
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Apr 01, 2014 12:25 pm

Hello Neptune :wink:

merci pour tes infos, c'est cool que tu parviennes à fixer deja des rv ! :wink:
neptune ha scritto:l'hypnose m'aidera-t-elle à dépasser cet immobilisme ?

tres franchement, il me semble que le tarot te dit que ce n'est pas à proprement parler l'hypnose qui va t'aider à depasser cet immobilisme, mais plutot toutes tes qualités de femme.
Ce n'est parce que tu a l'impression que les hommes ne sont pas un soutien pour toi que tu ne vas pas vaincre cet immobilisme. En fait, c'est un peu comme si le destin t'aidait, de cette façon (l'impression que l'homme te tourne le dos) à trouver ta confiance en toi-meme et à realiser les ressources que tu as en toi-meme....
C'est le prelude à une veritable renaissance de toi-meme : tu vas devenir de ce fait l'artisan veritable de ta vie, tu vas devenir le veritable maitre de ta vie. C'est comme si c'etait ton chemin de vie. En fait tu peux voir ça de façon negative (l'impression que la vie est injuste, que l homme t'abandonne) mais tu peux aussi voir plus loin, à savoir que ton âme est peut etre venue, de cette façon, se connecter à sa veritable puissance. Souvent, on ne la realise que lorsque l'on se trouve dans des situations difficiles...plus difficile est la situation, plus grande est la puissance que l'on se decouvre à reussir à tranformer la situation.
Comme on dit, les grands hommes se revelent (et se decouvrent eux meme) dans l'adversité.
Il en est de meme des femmes :wink:
Et apres, nous ne sommes plus du tout les memes personnes, c'est pour ça qu'il s'agit d'une veritable renaissance... :idea: :wink:
Mais tu t'en rendras compte plus tard, avec le recul , que cette situation etait benefique pour toi...c'est comme dans l'Odyssée de Pi, si tu as vu le film...ce qu'on croit etre notre ennemi sur le moment, on se rend compte plus tard, apres avoir triomphé de l'epreuve, que c'etait une benediction...
Ce sera le resultat en finale :wink: :idea:
:Tar20U: :Tar21U:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Tue Apr 08, 2014 1:12 pm

Bonjour Christine,

j'espère que tout va bien pour toi et que ton projet professionnel avance comme tu le souhaites.

entièrement d'accord avec toi sur le fait que ce sont les épreuves qui nous font grandir, que les épreuves que la vie nous envoie sont là pour nous remettre sur notre propre chemin. Chemin qui est un chemin d'évolution permanent et qui est loin d'être linéaire…

les cartes du jugement et du monde en final signifient-elles que je vais y arriver ?

en tout cas je vais regarder l'odyssée de Pi, je voulais le voir à sa sortie mais je l'ai loupé et tu n'es pas la première à m'en parler..

tu sais Christine, tout ça je le sais mais pour l'instant j'ai besoin d'aide car je suis paumée, bloquée sur mon chemin d'évolution (même si quelquefois les périodes d'immobilisme sont utiles)
et j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait me soutenir durant cette mutation…

F est-elle la personne la plus appropriée pour m'aider à avancer ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D est-elle la personne la plus appropriée pour structurer mon projet professionnel ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:

j'ai également envie d'aller faire un stage sur le développement de l'intuition ?
ce stage me sera-t-il bénéfique ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20D:

mille merci pour ton soutien
bises
Neptune
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Apr 08, 2014 2:08 pm

salut Neptune,

les cartes du jugement et du monde en final signifient-elles que je vais y arriver ?

Exact, c'est le futur plus lointain et le Monde, c'est la victoire ! :idea: :wink:

tu sais Christine, tout ça je le sais mais pour l'instant j'ai besoin d'aide car je suis paumée, bloquée sur mon chemin d'évolution (même si quelquefois les périodes d'immobilisme sont utiles)
et j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait me soutenir durant cette mutation…

bien sur....

F est-elle la personne la plus appropriée pour m'aider à avancer ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar08U:

je pense que F va t'aider vraiment à sortir de cet immobilisme, ce marasme dans lequel tu te trouves, F va t'aider à retrouver ta puissance personnelle : du pars du Diable au passé :arrow: Justice au futur, qui s'est liberée de ses cordes !

D est-elle la personne la plus appropriée pour structurer mon projet professionnel ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:

D me parait etre effectivement un bon choix pour ça !

j'ai également envie d'aller faire un stage sur le développement de l'intuition ?
ce stage me sera-t-il bénéfique ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20D:

Là, d'abord une question pour m'assurer que je ne me trompe pas : ce stage n'est pas trop onereux ? Tu dois faire un voyage ou deplacement pour ce stage ? je suis plus mitigée sur celui-ci donc j'ai besoin de valider certaines infos... :?: :idea:

Bises

ps : helas, mon projet professionnel est en stand-by pour le moment...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Wed Apr 09, 2014 7:01 pm

Bonjour Christine,

désolée d'apprendre que ton projet professionnel soit en stand-by, j'espère que ça va se débloquer rapidement pour toi.

c'est vraiment dommage que tu ne sois pas installée comme tarologue :wink: pour des consultations par tél, car c'est pas toujours évident de bien expliquer les choses par écrit.
Et c'est pas pour te flatter mais t'es vraiment quelqu'un d'extra et ça me frustre à fond de ne pas pouvoir dialoguer en direct avec toi. :mrgreen:

merci pour tes réponses qui me redonnent plein d'espoir et qui vont me permettre de faire le choix de mes accompagnants… je ressens que j'ai vraiment besoin de personnes qui vont m'aider dans le concret car j'en ai marre d'aller voir des psy , j'ai l'impression de tourner en rond.

Je vais laisser tomber le projet d'hypnose pour l'instant, retourner voir F et travailler sur mon projet professionnel avec D.

christine7 ha scritto:je pense que F va t'aider vraiment à sortir de cet immobilisme, ce marasme dans lequel tu te trouves, F va t'aider à retrouver ta puissance personnelle : du pars du Diable au passé Justice au futur, qui s'est liberée de ses cordes !

est-ce que dans ce tirage on voit si ça va prendre beaucoup de temps de me sortir du marasme ? :mrgreen:
je demande cela car il y a la roue de la fortune dans la ligne du dessus…

------------------
pour ce qui est du stage, effectivement il y a un déplacement à faire dans une autre région et il est un peu onéreux… après réflexion je ne vais pas y aller car j'ai suffisamment de choses à gérer içi…
--------------------

grosses bises
Neptune
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Apr 10, 2014 10:44 am

Hello Neptune :wink:

Merci pour les compliments, c'est sympa :wink:
Ceci dit, c'est lorsque tu n'auras plus besoin de venir sur ce forum regulierement que je saurais si
neptune ha scritto:je ressens que j'ai vraiment besoin de personnes qui vont m'aider dans le concret car j'en ai marre d'aller voir des psy , j'ai l'impression de tourner en rond.

oui, je comprends tout à fait...nous ne sommes pas dans le concret pour rien, c'est dans le concret aussi qu'on trouve des clés et des solutions pour avancer. Ta decision de remettre ton stage à une autre fois me parait tres sage. Il faut cibler les priorités de la vie.

neptune ha scritto:est-ce que dans ce tirage on voit si ça va prendre beaucoup de temps de me sortir du marasme ? :mrgreen:
je demande cela car il y a la roue de la fortune dans la ligne du dessus…

F etait ta therapeute dans le passé , n'est ce pas ? Elle t'a aidé dans le passé à faire le deuil de certaines choses ? ou du moins t'aider à attenuer des souffrances ?
Tu en penses, quoi, toi ? tu penses qu'elle est celle qu'il te faut ?
Pour le temps, alors là...aucune idée :roll: j'ai vu des tirages longs qui se sont revelés etre rapides en realisation et l'inverse...
Pour la roue de fortune, cela peut vouloir dire de reprendre son destin en main (par rapport au travail ? ) et Temperance aide en cela....
La Lune en solution : soit c'est le demenagement qui peut t'aider à te sortir de ton marasme ou alors un changement de voie à effectuer. Est ce que la therapie avec F peut etre efficace en cela selon toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Thu Apr 10, 2014 11:36 am

Hello Christine,

christine7 ha scritto:F etait ta therapeute dans le passé , n'est ce pas ? Elle t'a aidé dans le passé à faire le deuil de certaines choses ? ou du moins t'aider à attenuer des souffrances ?
Tu en penses, quoi, toi ? tu penses qu'elle est celle qu'il te faut ?

c'est un peu compliqué je t'explique : je connais F depuis très longtemps, au départ elle était ma prof d'astro et elle s'est formée à la thérapie et au coaching.
c'est en fait la toute première thérapeute que j'ai consultée, elle est très positive et dynamique et me redonnait la pêche à chaque fois…. le souci chez moi, c'est que la pêche je la garde pas longtemps et de gros coups de déprime me tombaient dessus sans que je comprenne vraiment pourquoi… du coup je me suis dis qu'il fallait que je travaille en psychocorporel pour trouver la source de mon mal-être.
J'ai consulté une autre thérapeute pendant pas mal d'années mais je ne pouvais la voir qu'une fois par mois faute de moyens… elle m'a permis de comprendre certaines choses mais à la fin je n'avançais plus et j'ai commencé à ressentir une énorme colère contre elle, on a travaillé là-dessus mais elle me renvoyait toujours la même chose et ça ne m'aidait pas à avancer.

C'est là que j'ai arrêté avec V et je suis retournée voir F… jusqu'à ce qu'elle me dise de faire une pause, que j'ai acceptée car financièrement parlant j'étais aussi un peu inquiète vu que j'étais en arrêt de travail.
Voila j'espère que c'est assez clair. :wink:

Serait-il bénéfique pour moi de retourner voir V ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar12D:

quelle est la source de mon mal-être ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar18D:

merci à toi
bises
Neptune
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Apr 10, 2014 6:36 pm

Neptune,

je ne sais pas si F ou V sont finalement les plus adequates.
On revoit souvent la Justice en solution ou au futur
1) soit il s'agit d'une vrai psychotherapeute, avec un mental, une volonté à redresser chez toi, un equilibre à retrouver.
2) soit, (et je penche pour cette explication) cela passe uniquement par toi.
Je pense que ça passe par la femme dans la matière ou tes projets , ta creativité.
Je t'explique :
neptune ha scritto:Serait-il bénéfique pour moi de retourner voir V ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar12D:

on voit que ça te mene dans une impasse avec le Pendu...la benediction, l'accompagnement, la validation te mene dans une impasse...
Or, en solution, on voit une femme qui deploie ses ailes symboliquement et spirituellement... :idea: (les ailes repliées de l'Imperatrice puis deployées dans Temperance et enfin dans le ciel dans le Monde).
cela pourrait bien vouloir dire que tu es maintenant capable de voler toute seule et de quitter ton nid, de te deployer dans le monde comme une grande... :wink: :idea: et c'est une illusion de penser que tu as encore besoin d'etre accompagnée d'une psy pour maintenant voler de tes propres ailes.

Qu'en penses-tu toi-meme ? je pense que ce n'est pas pour rien que tu dis "tourner en rond". Il vient un moment où c'est seulement les projets et l'action qui nous sortent du bourbier dans lequel on se trouve...notre zone de confort illusoire.

Neptune, à titre d'experience, accepterais tu de me donner tes coordonnées completes de naissance ? comme je fais de l'astro et de la numerologie, j aime bien utiliser les 3 (avec le tarot) pour comprendre le chemin de vie de la personne dans son incarnation. je pourrais comparer ça à tes tirages actuels...mais c'est uniquement à la condition que tu sois partante ! :wink:
Depuis le temps que je t'accompagne, je fais ça à titre exceptionnel, ça m'interesse de voir ça sous des prismes differents pour une pratique professionnelle à venir... :wink:
Bon, comme on ne peut pas faire de consult en direct Live sur le forum, ça peut permettre de compenser ce que je ne perçois pas chez toi et qui me fait faire du surplace ! (et je DETESTE le surplace :evil: :mrgreen: )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neptune » Thu Apr 10, 2014 8:48 pm

Hello Christine,

christine7 ha scritto:on voit que ça te mene dans une impasse avec le Pendu...la benediction, l'accompagnement, la validation te mene dans une impasse...
Or, en solution, on voit une femme qui deploie ses ailes symboliquement et spirituellement... (les ailes repliées de l'Imperatrice puis deployées dans Temperance et enfin dans le ciel dans le Monde).
cela pourrait bien vouloir dire que tu es maintenant capable de voler toute seule et de quitter ton nid, de te deployer dans le monde comme une grande... et c'est une illusion de penser que tu as encore besoin d'etre accompagnée d'une psy pour maintenant voler de tes propres ailes.

Qu'en penses-tu toi-meme ? je pense que ce n'est pas pour rien que tu dis "tourner en rond". Il vient un moment où c'est seulement les projets et l'action qui nous sortent du bourbier dans lequel on se trouve...notre zone de confort illusoire.

je pense que tu as raison…. j'ai adoré l'histoire des ailes qui se déploient dans les trois cartes.

christine7 ha scritto:Neptune, à titre d'experience, accepterais tu de me donner tes coordonnées completes de naissance ? comme je fais de l'astro et de la numerologie, j aime bien utiliser les 3 (avec le tarot) pour comprendre le chemin de vie de la personne dans son incarnation. je pourrais comparer ça à tes tirages actuels...mais c'est uniquement à la condition que tu sois partante !
Depuis le temps que je t'accompagne, je fais ça à titre exceptionnel, ça m'interesse de voir ça sous des prismes differents pour une pratique professionnelle à venir...

ça me plairait vraiment et c'est super sympa de ta part de le proposer toutefois je n'ai pas envie que mes coordonnées de naissance apparaissent sur le forum, j'aurais trop peur que quelqu'un de mon entourage m'identifie, car mon lieu de naissance est très spécifique, est-ce qu'il n'y aurait pas une adresse mail générique du forum via laquelle je pourrais te les communiquer de manière plus discrète ?

d'après ma prof d'astro j'ai la porte invisible en maison 1, ce qui correspond à une difficulté d'incarnation, il semblerait que je n'avais pas très envie de venir sur terre… d'où mes difficultés…
tu sais ne crois pas que tu fasses du surplace, je crois aussi que je suis lente à comprendre et à faire bouger les choses… sache en tout cas que ton soutien m'est très précieux…

je vais m'absenter quelques jours aussi ne t'inquiète pas de mon silence.

à bientôt
bises
Neptune
neptune

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT