désolée d'avoir multiplié les tirages mais je suis de nouveau en vrac et je panique

merci pour tes réponses, je vais essayer de te répondre dans l'ordre

christine7 ha scritto:mais je ne te suis pas là avec tous tes tirages sur les prix ...tu en es ou au niveau du prix ? tu as baissé selon le souhait de l'agent immobilier ? Bon, en tous cas, la maison etant à l'endroit à chaque fois, la maison ne semble pas poser de probleme en soi, c'est deja ça...
je comprends que tu ne suives plus,

pour l'instant le prix fixé est celui que l'on souhaite en retirer, ma question est simplement de savoir si elle se vendra à ce prix là ou s'il faudra baisser le prix.
et mon autre question est de savoir si elle se vendra rapidement.
------
concernant l'engagement financier avec mon ex, je t'explique : quand on a acheté la maison, lui avait un apport mais pas moi, toutefois comme il était au chômage c'est moi qui ait remboursé le prêt pendant plusieurs années et on a convenu que l'on ferait un recalcul de l'apport de chacun. Seulement c'est moi qui doit contacter le notaire et lui donner les éléments qui permettront cette nouvelle répartition des parts de chacun. C'est un accord amiable du fait que l'on n'était ni marié, ni passé… d'où mon angoisse qu'au dernier moment il refuse cet accord amiable.
je comprends ta réponse dans le sens où c'est moi qui doit faire les comptes (la papesse)… le tirage ne semble pas indiquer si mon ex va s'opposer à cet accord amiable ou pas ?
--------
concernant mon futur logement, comme je ne pourrais commencer à chercher seulement quand la maison sera vendue, ça m'angoisse car je suis bloquée pour le moment.
en même temps je n'ai même plus envie de rester dans cette région, j'ai envie de me barrer loin pour vraiment tourner la page mais comme je n'arrive à rien faire, je tourne en rond dans ma tête.
---------------
concernant les thérapeutes, je vois un psychiatre pour mon arrêt de travail et une autre thérapeute…. ils sont bien gentils tous les deux, mais ça ne m'aide pas beaucoup…
à ce propos tu n'as pas répondu au tirage "reprendre une thérapie avec F ".
voilà j'espère que c'est un peu plus clair

j'attends tes réponses avant de refaire un nouveau tirage

amitiés
Neptune qui boit la tasse