Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je te propose de venir jeter un oeil sur le site tous les jours en fin de matinée, tu me laisses un message si t'es dispo ce jour là pour me dire à quelle heure.
tu as des visites ? en fait je me demande plutot si le tarot ne te dit pas plutot de negocier avec quelqu'un de vraiment interessé par la maison afin d'arriver à un accord qui conviennent à tout le monde...
je pense que oui...le soleil en solution d'un blocage peut indiquer une negociation directement en vis à vis...peut etre les rencontrer afin de juger d'abord de leur réelle motivation avant de commencer à negocier...
j'ai un peu de mal car je ne vois pas que tu es connectée et quand tu réponds… est-ce que je peux rester sur mon post ou bien dois-je me remettre à chaque fois sur la page d'accueil du forum ?
mmmm...pas evident ...pour autant l'Amoureux endroit peut indiquer que negocier et communiquer peut etre utile malgré tout....peut etre cette lune en solution à ce diable envers peut indiquer le marchandage ?
autre question, est ce que tu hesites à la contacter ? tu n'as pas envie d'entrer en contact avec elle, ça t'angoisse ?