QUI EST VRAIMENT IDV?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: QUI EST VRAIMENT IDV?

投稿記事by Rosinette » Fri May 19, 2017 8:52 am

Rosinette 9 : C'est quelqu'un d'introvertie , une sage.. debout et en marche.. il y a une dimension spirituelle, solitaire mais qui aime les contacts avec les autres, qui aime les aider, les éclairer.. elle est pleine de retenue, prudente, mais toujours pleine d'espérance .. elle avance sûre de trouver des solutions et des résolutions.. elle avance à son rythme, sans précipitation , sans esprit de compétition ..

elle a une illumination intérieur, qu'elle ne transmet pas encore.. elle cherche encore ce qui est en elle, et lorsqu'elle le mettra en lumière par son art .. on verra l'amour inconditionnel de la lumière.. elle est indifférente aux louanges et aux critiques.. ce qui pour une artiste est le top .. puisqu'elle sait que la critique est facile , mais l'art difficile.. elle a un esprit de synthèse !

Ouah ! trop bien. En plus, sans prétention, je me reconnais complètement (bon, il manque mes accès de colère, mes accablements parfois, mais sinon c'est moi :) )
Rosinette

記事: 950
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Fri May 19, 2017 8:59 am

Violondingue 14 : Tempérance : l'harmonie .. déjà de sa musique !! encore une artiste.. violondingue est en pleine métamorphose, elle va vers un changement de forme et de conscience... c'est la douceur, mais aussi la dualité intégrée.. elle maîtrise ses désirs, elle a de la mesure (musique encore).. indifférente aux mesquineries, elle vit dans l'indulgence des faiblesses et des manques .. c'est un petit ange, qui protège ses enfants de ses ailes :lol: elle soutient, elle protège, elle défend.. elle adore le dialogue ..:lol: et les tirages de tarots aussi !!! elle est optimiste, même en cas de coup dur !!!

Alors ? verdict ? vous vous reconnaissez ? :lol:

Ah oui alors ! C'est tout moi ça ! Indulgence , douceur , protectrice envers mes enfants , le dialogue encore et toujours ... les tarots bof :lol: ...
Z'auriez pu rajouter " quelqu'un d'extraordinaire " mais on vous accuserait d'en faire trop certainement ...mais tellement vrai ! :lol:

Je me reconnais dans ce que vous dites ... et ça met du baume ( de tigresse ) au cœur ...
Bonne journée idv et merci
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Fri May 19, 2017 8:59 am

Sylviie さんが書きました:moi aussi j'veux jouer :lol:

qui est Sylviie du Forum Camoin :lol:

:Tar03U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U:
.........................Passé.................Présent ............Futur

z'aime bien mon Futur .... car avec 2 cartes j' ai parcouru tout Le Mandala :mrgreen: sans me fatiguer

:D
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 9:40 am

Sylviie さんが書きました:

z'aime bien mon Futur .... car avec 2 cartes j' ai parcouru tout Le Mandala :mrgreen: sans me fatiguer

:lol:

En effet .. pas mal ça .. et en plus votre tirage donne le 7 : Chariot !! Madame maîtrise !!!
Vous avez triomphé des épreuves (normal en même temps en passant du 00 au 21... :) maître de vous même.. votre maîtrise (de coiffure peut être ? :shock: ) a été obtenue dans la solitude et par votre propre travail personnel et sans aide extérieure.. c'est ainsi que vous avez hérité de votre force et de votre stabilité.. vous êtes quelqu'un de solaire.. sûre de vous, confiante et votre lucidité et intelligence..

vous avez magnifiquement réussi ce que Jung appelait le "processus d'individuation" (réalisation totale de votre moi), élargissement de conscience donc .. un peu le but de la vie d'ailleurs..

Alors un peu de dualité en vous .. envie d'aller vers l'évolution .. et un peu peur du futur.. donc hésitations parfois entre mouvement ou immobilité, mais constructif aussi ? sens des responsabilités .. entreprenante, sportive, qui va de l'avant.. l'important est d'entreprendre et de croire en vos projets ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Fri May 19, 2017 9:58 am

Idiot du village さんが書きました:
Sylviie さんが書きました:

:lol:

En effet .. pas mal ça .. et en plus votre tirage donne le 7 : Chariot !! Madame maîtrise !!! Je ne sais pas si je " Maîtrise " mais j'avance comme je peux :wink:
Vous avez triomphé des épreuves (normal en même temps en passant du 00 au 21... :) maître de vous même.. votre maîtrise (de coiffure peut être ? :shock: J'ai été douée en mon temps ) a été obtenue dans la solitude et par votre propre travail personnel et sans aide extérieure.. c'est ainsi que vous avez hérité de votre force et de votre stabilité.. vous êtes quelqu'un de solaire.. sûre de vous, je ne suis jamais sur de Moi :( confiante euhhhh :roll: pas vraiment et votre lucidité et intelligence.. Merci , n'en jetez plus, la coupe est pleine :lol:

vous avez magnifiquement réussi ce que Jung appelait le "processus d'individuation" (réalisation totale de votre moi), élargissement de conscience donc .. un peu le but de la vie d'ailleurs..

Alors un peu de dualité en vous .. envie d'aller vers l'évolution .. et un peu peur du futur.. donc hésitations parfois entre mouvement ou immobilité, mais constructif aussi ? sens des responsabilités .. entreprenante, sportive, qui va de l'avant.. l'important est d'entreprendre et de croire en vos projets ..

Merci beaucoup IDV :D
j'ai un peu de mal a me reconnaître :roll: :lol: :lol: mais je suis sur que les personnes qui me connaissent me reconnaitront :lol:
( moi aussi je suis inscrite sur un Forum en tant qu' Homme , mais chuuuuutt :mrgreen: )

Prenez bien soin de Vous :D
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 10:13 am

Sylviie さんが書きました:
j'ai un peu de mal a me reconnaître :roll: :lol: :lol: mais je suis sur que les personnes qui me connaissent me reconnaitront :lol:
( moi aussi je suis inscrite sur un Forum en tant qu' Homme , mais chuuuuutt :mrgreen: )

:mrgreen: Cartevitale aussi est parfois déguisée en homme !!! :mrgreen:

Déjà ça montre pourquoi nous sommes si bien équilibrées dans nos deux parts masculine comme féminine !!

Non sans blague ? vous n'avez pas conscience de votre confiance en vous et de votre maîtrise ? :shock: eh bien je peux déjà vous annoncer alors, qu'avec un tel futur , vous allez vite les découvrir ..

Il va y avoir une brusque amélioration de votre état, de votre situation .. qui va vous permettre de vous épanouir pleinement et de jouir d'un excellent bien être.. vous allez pouvoir réaliser vos désirs et vos voeux.

Vous envisagez d'entreprendre un grand voyage ? ou de réaliser de vastes projets ? de déménager ? et bien alors c'est normal que vous ménagiez votre monture :lol: :lol: :lol:

Un changement de situation va vous donner entière satisfaction, élargir votre horizon social et professionnel et le champ de vos activités .. EXPANSION donc au programme !! et total libre arbitre pour en profiter pleinement
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Fri May 19, 2017 11:00 am

Idiot du village さんが書きました:
Sylviie さんが書きました:

:mrgreen: Cartevitale aussi est parfois déguisée en homme !!! :mrgreen:

Déjà ça montre pourquoi nous sommes si bien équilibrées dans nos deux parts masculine comme féminine !! Femmes des années 80 ....
Moins Colombine qu'Arlequin,
Sachant pianoter sur la gamme
Qui va du grand sourire aux larmes. (Michel Sardou :wink: )

Non sans blague ? vous n'avez pas conscience de votre confiance en vous et de votre maîtrise ? :shock: eh bien je peux déjà vous annoncer alors, qu'avec un tel futur , vous allez vite les découvrir ..

Il va y avoir une brusque amélioration de votre état, de votre situation .. qui va vous permettre de vous épanouir pleinement et de jouir d'un excellent bien être.. vous allez pouvoir réaliser vos désirs et vos voeux. Que le Ciel vous entende :roll:
Vous envisagez d'entreprendre un grand voyage ? ou de réaliser de vastes projets ? de déménager ? et bien alors c'est normal que vous ménagiez votre monture :lol: :lol: :lol:

Un changement de situation va vous donner entière satisfaction, élargir votre horizon social et professionnel je Suis une Mamy :wink: et le champ de vos activités .. EXPANSION donc au programme !! et total libre arbitre pour en profiter pleinement

Waouhhh ....quel programme, j'ai hate :D

A bientôt IDV :D
Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Fri May 19, 2017 11:17 am

je reprends mon tirage :roll:

Le Bateleur me représente bien dans le style de L'Eternelle Débutante :lol: qui regarde l'enseignement reçu :cry: :roll:

Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 11:49 am

Sylviie さんが書きました:je reprends mon tirage :roll:

Le Bateleur me représente bien dans le style de L'Eternelle Débutante :lol: qui regarde l'enseignement reçu :cry: :roll:

Vous savez ce qu'il dit le bateleur ? que c'est plutôt "l'école buissonnière", le refus d'apprendre, vous préférez les sentiers battus que les routes goudronnées.. :lol:

" élargir votre horizon social et le champ de vos activités .. "

Je Suis une Mamy :wink:

Eh ben qu'est ce que je disais .. tous les champs des possibles !! :lol:

Tu baguenaudes dans les pâturages
Tu t'en vas te promener, Belle des champs
Tu joues de l'échancrure de ton corsage
Des étincelles dans les yeux, Belle des champs
Ta coquetterie nous pousse au badinage
Nous sommes tout pantelants, Belle des champs

Nous, on est prêts à tous les dérapages
Depuis le temps qu'on attend
Depuis que tu es dans le paysage
Nous sommes tes soupirants
Nous aimerions te voir tourner la page
Et hausser le ton d'un cran, :lol:

Ça fait longtemps que tu es bien trop sage
Fais-nous la danse du serpent
Belle des champs

On veut te voir dépioter l'emballage
On veut te voir sauter dans les fourrages
Tu baguenaudes dans les pâturages
Tu t'en vas te promener, Belle des champs :mrgreen: :mrgreen:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Fri May 19, 2017 12:33 pm

Merci IDV :D
Je ne suis pas et n'ai jamais été " Ecole Buissonnière " :twisted:
je suis plutôt " Scolaire " j'aime apprendre les bases ( exp: Patchwork , Tarots, Danse etc. ) de façon méthodique et carrée , après , plus tard, je peux me lâcher :lol: :lol:

Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by petitefée » Fri May 19, 2017 2:48 pm

J'adoreeee ce jeu alors je tente ma chance!
Qui est petite fée du forum Camoin?
Merci beaucoup :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
petitefée

記事: 98
登録日時: Sun Nov 08, 2015 8:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 3:14 pm

Bonjour Petitefée,

Bon alors on est d'accord hein , c'est un jeu , pour détendre.. et aussi pour transformer ce méchant fil de départ en quelque chose de plus sympathique ! :mrgreen: sans garantie donc que vos parents n'aillent pas demander le remboursement à l'Univers si ça ne colle pas avec votre personne ! :mrgreen:

Alors, vous êtes quelqu'un de spirituelle.. libre vous avez choisi de faire votre choix de vie, de choisir votre façon d'être.. vous vivez sous le règne du ciel .. vous portez une blessure, celle du sacrifice, c'est un peu votre mission .. sacrifice mais avec une contre-partie évolutive ... Vous renoncez à l'action pour privilégier le coeur et l'amour. Ces renoncements et ces sacrifices sont autant d'offrandes et de bonheurs que vous livrez joyeusement..

Une quête intérieure et spirituelle tout en éclairant les autres.. vous sublimez les instincts et les pulsions pour en faire une vraie force de vie.. Loin d'être soumise, vous affirmez vos choix et l'assumez.. vous préférez vous effacer pour ne pas trop subir les influences extérieures.. Une grande intuition, une réceptivité, une sensibilité et beaucoup d'inspiration..

Vous ne hâtez rien , n'aimez pas trop prendre des décisions ou plutôt restez inactive tant que vous le décidez..et lorsque vous devez prendre une décision , votre vision est souvent différente et accrue, toujours une solution intérieure à proposer.. Vous n'aimez pas devoir faire un choix.. parce que vous n'aimez pas perdre quelque chose , vous préférez concilier les choses.. une grande force morale.. un peu vulnérable, vous êtes très attachée aux autres.. Vous n'avez pas trop les pieds sur terre, un peu rêveuse..idéaliste

Indépendante, individuelle, vous apprenez toujours de vos propres limites .

Voila.. à vous de voir si vous vous y reconnaissez ! ;) :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Fri May 19, 2017 3:19 pm

Hello Petitefée :D

tout ce que je vois, c'est que ta baguette magique est a l'envers :Tar03D: un peu comme Le Pendu qui représente le nombre de cartes que tu as tirées :roll:

Mais je laisse à IDV le soin de te faire l'interprétation du Pendu :wink:

Sylviie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 3:27 pm

Oh mais oui sylviie .. carrément vrai ..

Et belle des Champs (celle de la pub) .. représente bien le monde dans votre tirage au final je trouve !! :lol:

Et violondingue elle avait : :Tar03U: avec son violon et son archet :mrgreen:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Re: QUI EST VRAIMENT AYLA?

投稿記事by Ayla » Fri May 19, 2017 3:35 pm

Bonjour tout le monde,
Moi aussi, veux transformer le méchant fil de départ, en quelque chose de plus sympathique 画像
:Tar11U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfEN:
画像
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[27人]