QUI EST VRAIMENT IDV?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: QUI EST VRAIMENT IDV?

投稿記事by violondingue1 » Fri May 19, 2017 7:34 pm

Idiot du village さんが書きました:
violondingue1 さんが書きました:Attention plu dur ...
Si vous y arrivez chapeau parce que même moi je ne le reconnais plus !!!

Qui est emmanuel mon mari ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:lol:

21 : le Monde .. "voilà le centre du Monde" :lol:

:lol:

Vous allez rire là Violondingue :) (je vais l'adapter pour lui spécialement à la sauce IDV)

Je vais me ré-ga-ler !!!!

Il définit le départ d'un nouveau cycle pour éviter l'enfermement !!!! mais attention à l'enfermement !!

:lol: je rigole mais c'est pas drôle idv ... vous avez raison !
Il veut fuir ce qu'il va refaire ... c'est certain !

Souveraineté et puissance.. :lol: Symbole de la perfection personnifiée.. :lol: L'énergie et la force .. IL fait sa crise tous les 7 ans .. il est statique , il n'a plus d'évolution .. il a atteint son but .. équilibre intérieur qui permet d'accéder à la récompense.. Il a tendance à stagner parce que son but est atteint .. et il s'en contente..

Mais c'est ça ! Obsessionnel je vous dis ! "J'ai raison , j'ai fait , je suis satisfait ... ensuite "

Avec lui c'est la routine .. il veut le pouvoir et le savoir..et la liberté d'action

Hannn ! Tout juste !

il est tenace, instinctif, auto-destructeur.. il aime la possession .. il a la connaissance de soi , il utilise toutes les facettes de sa personnalité ..

:lol: je vous trouve géniale idv ... c'est tout à fait lui !
Bon ben moi je crois que je vais me barrer en fait ! Et le laisser à une autre ...
Mais qu'il n'oublie jamais que le point commun entre moi et une autre , n'en c'est lui ! :-)

Merci idv pour ce moment de rigolade ! Ça fait du bien ...
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Sat May 20, 2017 3:32 am

Bonjour à l’Idiot, à tous ses Amis… et bien sûr à tous les autres,
Idiot du village さんが書きました:Bonjour Ayla,
Sympa de jouer avec nous :lol:

J’ai pas pu résister :mrgreen:
Idiot du village さんが書きました:Déjà ce qui me frappe c'est que vous démarrez votre tirage par la Force qui ressemble exactement à votre avatar :shock:

Bravo pour l’avatar, je l’ai justement choisi, parce que je trouve que cette carte me ressemble énormément, aussi bien physiquement, qu’émotionnellement!
((si cela vous intéresse, il s’agit de La Lune (the Moon), dans le très beau; Gaian Tarot de Joanna Powell Colbert)),
Idiot du village さんが書きました:Alors Ayla c'est l'intelligence et l'action . Claire, lumineuse

Je suis Lion (XI et XVIIII),
Idiot du village さんが書きました:et ... intouchable :) c'est les forces spirituelles... Apaisée, sereine, sage...
c'est l'aide du divin qui vient interférer dans le domaine terrestre..

Ascendant Scorpion et Serpent dans l’horoscope chinois ...

Et bien que la lecture, soit un peu flatteuse… j’avoue que je m’y retrouve
Idiot du village さんが書きました:vous pouvez faire le tour de toutes les questions, de tous les problèmes, les envisager sous des angles différents.. vous résolvez les contraires, les assemblez, les unifiez. Vous représentez le pouvoir du service. Libre, indépendante, autonome, femme en pleine possession de ses moyens, vous incarnez la modernité et la clarté. Une aide précieuse pour la réalisation d'un projet ou d'une entreprise.. grâce à ses pensées claires, sa lucidité. Vous permettez la meilleure compréhension des autres.. Femme ambitieuse qui réussit même en restant au deuxième plan.. Intuitive.. Déterminée, raisonnée, et logique..tout ce qui est intellectuel lui convient et la stimule..
Je suis aussi à un âge, où l’on regarde la vie avec des yeux frais et émerveillés,
Une âme émerveillée par la vie, qu’elle soit physique ou spirituelle,
Un pèlerin, une sans terre, d’une famille d’exilés, déracinée depuis sa plus tendre enfance, toujours en errance et toujours en recherche d’elle-même et des autres…
Mais, n’est-ce pas notre but universel?
Idiot du village さんが書きました:vous êtes bien à votre place.
Voilà ... )

Merci l’Idiot(e), je l’espère :D
Avec toute mon amitié,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sat May 20, 2017 6:01 am

En voyant qu'Ayla a répondu à ce post je me suis dis: oh là... que ce passe t il? La sage du forum? Mais en venant jeter un coup d'œil aux écris j'ai constatée la transformation de ce post.. bravo à tous. Il y a de belles personnes sur ce forum!
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat May 20, 2017 7:33 am

kowalski さんが書きました:Bonjour je m'incruste. ..
Qui est kowalski ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:shock: :?:

ah ah ah on est combien sur le forum ? :lol: Oui super cette dynamique !! la roue a tourné !! J'adore !!

Bon comme on a dit qu'on faisait ça pour s'amuser , au nombre de cartes sorties .. Kowalski vous êtes donc Hermite comme Rosinette .. et je trouve que ça vous va bien en plus !! donc voilà !
Alors au départ, j'avais fait un premier tirage que je n'ai pas réussi à poster et j'ai dû refaire ce second tirage... Si je peux vous donner mon 1er tirage il s'agissait de celui-ci ( 9 cartes encore)

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12D: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:

Quelqu'un d'introvertie , une sage.. debout et en marche.. il y a une dimension spirituelle, solitaire mais qui aime les contacts avec les autres, qui aime les aider, les éclairer.. elle est pleine de retenue, prudente, mais toujours pleine d'espérance .. elle avance sûre de trouver des solutions et des résolutions.. elle avance à son rythme, sans précipitation , sans esprit de compétition ..
en pleine introspection, à l'écoute de mes aspirations et en attente de me retrouver ... solitaire un peu parfois ça fait pas de mal !!! mais qui effectivement aime être en contact ... l'espoir me correspond bien... et +++ pour avancer sans se précipiter .... mais parfois j'aimerai être un peu plus fonceuse ( et pourtant je suis taureau ascendant sagittaire / Signe chinois : dragon de feu .... :roll: :roll: :roll: )

elle a une illumination intérieur, qu'elle ne transmet pas encore.. elle cherche encore ce qui est en elle, dans son inconscient et qu'elle découvrira avec l'amour inconditionnel de la lumière, elle a un esprit de synthèse ! Elle apprend la valeur du temps, la valeur des choses et des êtres, elle aime tout ce qui concerne la vie de l'esprit ... indépendante, elle met beaucoup d'énergie à gagner sa vie.. elle intériorise beaucoup de choses .. elle recherche la vérité et son identité.. Elle est plus psychologique que physique.. toujours en évolution..
Hum plutôt pas mal ...

Alors ? verdict ? vous vous reconnaissez ? :lol:
C'est pas mal Papette :lol: et finalement mon 1er tirage ressemblait-il vraiment au second ? j'ai l'impression que oui !! ?
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sat May 20, 2017 4:02 pm

Bonjour,

C'est pas trop tard ? Je peux jouer ? :D

Qui est vraiment La Chance ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Quel drôle de tirage ... 8)
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Sat May 20, 2017 7:21 pm

bonsoir à toutes et à tous,

enfin....la roue a tourné....et vous avez réussi à passer ce cap périlleux....et c'est avec plaisir que je lis ce post qui a pris une tournure positive !

Bravo à toutes et à tous ! cela fait beaucoup de bien...moi qui n'aime pas faire de bisous (les vrais ceux qui ne veulent rien dire....) je vous en fais de vrais avec bonheur.

....et je vais participer aussi

qui est vraiment JAMSOU ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar10U:

Merci à vous toutes et tous et vive la communauté, vive l'esprit de ce forum !!
http://www.bing.com/images/search?view= ... edIndex=68
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

記事: 180
登録日時: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 11:18 am

Lachance さんが書きました:Bonjour,

C'est pas trop tard ? Je peux jouer ? :D

Qui est vraiment La Chance ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar07U:

Quel drôle de tirage ... 8)

Bonjour,

Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de vous croiser, donc de vous sentir :lol: donc sans vraiment adapter à votre cas personnel , logiquement vous êtes 7:

Madame maîtrise !!!
Vous avez triomphé des épreuves .. maître de vous même.. et obtenue dans la solitude et par votre propre travail personnel et sans aide extérieure.. c'est ainsi que vous avez hérité de votre force et de votre stabilité.. vous êtes quelqu'un de solaire.. sûre de vous, confiante en votre lucidité et intelligence..

vous avez magnifiquement réussi ce que Jung appelait le "processus d'individuation" (réalisation totale de votre moi), élargissement de conscience donc .. un peu le but de la vie d'ailleurs..

Alors un peu de dualité en vous .. envie d'aller vers l'évolution .. et un peu peur du futur.. donc hésitations parfois entre mouvement ou immobilité, mais constructif aussi ? sens des responsabilités .. entreprenante, sportive, qui va de l'avant.. l'important est d'entreprendre et de croire en vos projets ..

Vous agissez selon vos sentiments et votre instinct.. active,, sûre de vous et de vos sentiments, vous avez d'ailleurs raison de l'être.. L'effort et le courage sont votre meilleur actif..

Vous réfréniez vos élans, vous les dissimuliez, vous faisiez preuve d'une prudence , d'une réserve qui a été bouleversée par l'arrivée d'une personne qui a occasionnée une rencontre inattendue.. cette personne a eu une importance capitale pour vous .. avant cette personne vous étiez retenue par le passé.. vous n'osiez pas prendre votre place.

Toujours prête à prendre de nouvelles initiatives, à mieux vous adapter aux circonstances...

Un changement radical et la résolution d'un problème vont renouveler intégralement votre situation affective, vous permettre d'agir pour arriver à vos fins et pour parvenir à réaliser un renouvellement important dans votre vie.. faire des propositions dynamiques et réaliser quelque chose..

Peut être une tendance à vouloir tout et tout de suite , ce qui n'est peut être pas très raisonnable.. évitez les élans impulsifs, irrépressibles et les initiatives hardies ou précipitées .. la patience est de mise.. Vous avez beaucoup de possibilités mais évitez la dispersion et la précipitation..

En espérant que cela vous parle..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 11:29 am

JAMSOU さんが書きました:bonsoir à toutes et à tous,

enfin....la roue a tourné....et vous avez réussi à passer ce cap périlleux....et c'est avec plaisir que je lis ce post qui a pris une tournure positive !

Bravo à toutes et à tous ! cela fait beaucoup de bien...moi qui n'aime pas faire de bisous (les vrais ceux qui ne veulent rien dire....) je vous en fais de vrais avec bonheur.

Ah Valérie.. Toi tu es 4 ça ne m'étonne pas !!!

Pour toi l'action est le but de l'intelligence. Tu aimes l'autorité et la loi .. Mais tu es prête à renoncer au pouvoir en vue d'un but plus élevé (la maîtrise de toi même)..

Tu as renoncé au repos .. toujours en action .. ta raison réprime l'émotion et le sentiment, comme si tu te devais, tu t'imposais de devoir être forte.. solide.. celle qui maîtrise, tu as un pouvoir légitime.. la force et la puissance.. tu as la capacité de faire régner la paix et l'harmonie (tu le prouves sur ce fil) :lol: tu as beaucoup d'amour et de compassion..

Tu t'es attribuée une charge lourde et contraignante dans ta fonction .. tu limites ton imagination, ta créativité et ton inspiration .. (un peu dommage ça) .. c'est comme si tu avais renoncé à la liberté de mouvement intellectuel !!

Une idée de sacrifice et de renoncement .. tu connais tes forces et tes faiblesses, tu encourages les unes et rectifies les autres.. tu es une femme responsable, consciente de la fonction que tu occupes sur terre..

Il y a une certaine acceptation en toi .. la nature a sur toi des vertus bienfaisantes .. tu es capable de faire sortir des autres, le meilleur d'eux mêmes.. de la mener sur des chemins de justice, de les guider, de les conseiller.. Beaucoup de coeur !!!!

Voilà à toi de voir si tu t'y reconnais :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Montagnard » Mon May 22, 2017 11:29 am

toc, toc, qui est la, c'est montagnard, et comme une gamine je vais faire ce test : donc qui suis-je ? Ça fait égoïste de vouloir savoir moi moi. Mais je voudrais me comprendre.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar08U:

Oh ! Ça fait pas beau et peu de carte !
Montagnard

記事: 41
登録日時: Wed Apr 12, 2017 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 11:52 am

Bonjour Montagnard,

Ca suffit amplement pour se connaître 8 cartes .. 8 comme la Justice, qui est bien présente au final ! :lol:

Vous êtes la conscience .. vous regardez de face , pas hypocrite, pas faux cul :lol:

Bonne harmonie entre le yin et le yang.. Vous êtes une bonne oratrice ! une conductrice d'âmes (et non d'ânes attentions)..les bonnes âmes .. les gens qui le méritent vraiment..

Comme un sacerdoce, une fonction, une charge, qui vous a été attribuée, vous êtes juste.. et bonne et cela dans un domaine toujours positif.. toujours pour faire le bien..ou pour le bien des autres..

Vous savez exposer les choses sans ambiguïté.., vous n'êtes pas là pour condamner ou accuser, mais pour faire prendre conscience aux autres et pour rectifier ce qui peut encore l'être.. toujours en vue d'une amélioration.. de quelque chose de juste..

Entière, franche, souple, clémente, sereine.. vous savez aussi être tranchante quand il le faut , pour ne pas vous laisser marcher sur les pieds.

De la rectitude, la rigueur universelle.. vous aimez la vérité.. vous êtes dans l'unité (pas de dualité, pas d'opposition)..Equilibrée..stable..spirituelle, vous avez le courage de voir vos erreurs en face, et d'en payer le prix.. vous avez des pensées positives et des projets constructifs.. toujours à tendre vers une évolution positive..

Alors verdict votre honneur ? :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Mon May 22, 2017 11:55 am

Haha c'est rigolo en effet de voir comme le post s'est transformé :D

Si vous avez quelques minutes dans la journée du coup... qui suis-je au fond de moi?
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:shock: Mon dieu le nombre de cartes au contraire de montagnard! suis-je si compliquée? :lol:
cc1

記事: 450
登録日時: Thu Apr 13, 2017 12:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Mon May 22, 2017 12:05 pm

Carte manquante : la force.
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Mon May 22, 2017 12:06 pm

Merci à Novella d'avoir créé ce post :P
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Mon May 22, 2017 12:12 pm

JAMSOU さんが書きました:bonsoir à toutes et à tous,

Ah Valérie.. Toi tu es 4 ça ne m'étonne pas !!!

Pour toi l'action est le but de l'intelligence. Tu aimes l'autorité et la loi .. Mais tu es prête à renoncer au pouvoir en vue d'un but plus élevé (la maîtrise de toi même)..

Tu as renoncé au repos .. toujours en action .. ta raison réprime l'émotion et le sentiment, comme si tu te devais, tu t'imposais de devoir être forte.. solide.. celle qui maîtrise, tu as un pouvoir légitime.. la force et la puissance.. tu as la capacité de faire régner la paix et l'harmonie (tu le prouves sur ce fil) :lol: tu as beaucoup d'amour et de compassion..

Tu t'es attribuée une charge lourde et contraignante dans ta fonction .. tu limites ton imagination, ta créativité et ton inspiration .. (un peu dommage ça) .. c'est comme si tu avais renoncé à la liberté de mouvement intellectuel !!

Une idée de sacrifice et de renoncement .. tu connais tes forces et tes faiblesses, tu encourages les unes et rectifies les autres.. tu es une femme responsable, consciente de la fonction que tu occupes sur terre..

Il y a une certaine acceptation en toi .. la nature a sur toi des vertus bienfaisantes .. tu es capable de faire sortir des autres, le meilleur d'eux mêmes.. de la mener sur des chemins de justice, de les guider, de les conseiller.. Beaucoup de coeur !!!!

Voilà à toi de voir si tu t'y reconnais :lol:

sic sic et re sic....encore une réponse qui a disparu..... :( :cry:

alors oui IDV tu me connais bien et oui pour tout....le bon et le moins sympa.....limitation créativité....même si je m''amuse à faire du "bricolage artistique" opour me détendre par moment..... "ta raison réprime l'émotion et le sentiment, comme si tu te devais, tu t'imposais de devoir être forte.. solide.. celle qui maîtrise"... vrai aussi pour cela, mais je vais travailler ce point ....et me laisser aller....ouahouh rien que de l'écrire c'est du sport pour moi, se laisser aller, c'est un truc pas évident....mais bon si c'est bon pour moi, alors tant pis je vais tenter.....

tu m'as bien cernée IDV, tu commences à bien bien me connaître !

et oui pour le cœur mais là aussi, faudrait que j'en coup un bout....car moins de cœur, moins de tracas, moins de sensibilité...donc moins de souffrance ...ce serait cool aussi !

donc parfait IDV !!

et pour conclure....félicitations à toutes et à tous car ce post se pour suit sur une belle note positive et détendue...comme quoi il suffit d'une soupçon de bonne volonté de chacune et chacun et hop, le résultat arrive rapidement ! Bravo !!
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

記事: 180
登録日時: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by delfine » Mon May 22, 2017 12:13 pm

Moi aussi je veux jouer :)

Sui est Delphine?:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

記事: 603
登録日時: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]