QUI EST VRAIMENT IDV?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: QUI EST VRAIMENT IDV?

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 4:02 pm

Bonjour Ayla,

Sympa de jouer avec nous :lol:

Déjà ce qui me frappe c'est que vous démarrez votre tirage par la Force qui ressemble exactement à votre avatar :shock:

Alors Ayla c'est l'intelligence et l'action . Claire, lumineuse et ... intouchable :) c'est les forces spirituelles..

Apaisée, sereine, sage.. c'est l'aide du divin qui vient interférer dans le domaine terrestre.. vous pouvez faire le tour de toutes les questions, de tous les problèmes, les envisager sous des angles différents.. vous résolvez les contraires, les assemblez, les unifiez. Vous représentez le pouvoir du service. Libre, indépendante, autonome, femme en pleine possession de ses moyens, vous incarnez la modernité et la clarté. Une aide précieuse pour la réalisation d'un projet ou d'une entreprise.. grâce à ses pensées claires, sa lucidité. Vous permettez la meilleure compréhension des autres.. Femme ambitieuse qui réussit même en restant au deuxième plan.. Intuitive.. Déterminée, raisonnée, et logique..tout ce qui est intellectuel lui convient et la stimule.. vous êtes bien à votre place.

Voilà ... )
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Fri May 19, 2017 4:15 pm

Bonjour je m'incruste. ..
Qui est kowalski ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:shock: :?:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Fri May 19, 2017 4:34 pm

Hello :D je peux jouer???? :D :D :D

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:wink: :D
アバター
coccinelle

記事: 470
登録日時: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Fri May 19, 2017 4:40 pm

Attention plu dur ...
Si vous y arrivez chapeau parce que même moi je ne le reconnais plus !!!

Qui est emmanuel mon mari ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:lol:
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Fri May 19, 2017 4:56 pm

coccinelle さんが書きました:Hello :D je peux jouer???? :D :D :D

Hello Coccinelle :D

Le Mat au futur se dirige vers une belle jeune femme qui retrouve sa belle chevelure ( 3 et 21 :wink: ) et sa féminité :D

:D
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Fri May 19, 2017 5:01 pm

Hello Sylviie :D

Le Mat au futur se dirige vers une belle jeune femme qui retrouve sa belle chevelure ( 3 et 21 :wink: ) et sa féminité :D

Tu sais que je t'aime toi :lol: :lol: :lol:

Merciiiiiiiiiii :D
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Fri May 19, 2017 5:19 pm

Ah ça alors - quelle transformation de ce post si médiocre et plein de méchanceté :!: J'adore!

Qui est Chani?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Le diable :shock:
Chani

記事: 524
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 5:20 pm

kowalski さんが書きました:Bonjour je m'incruste. ..
Qui est kowalski ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar14U:

:shock: :?:

ah ah ah on est combien sur le forum ? :lol:

Bon comme on a dit qu'on faisait ça pour s'amuser , au nombre de cartes sorties .. Kowalski vous êtes donc Hermite comme Rosinette .. et je trouve que ça vous va bien en plus !! donc voilà !

Quelqu'un d'introvertie , une sage.. debout et en marche.. il y a une dimension spirituelle, solitaire mais qui aime les contacts avec les autres, qui aime les aider, les éclairer.. elle est pleine de retenue, prudente, mais toujours pleine d'espérance .. elle avance sûre de trouver des solutions et des résolutions.. elle avance à son rythme, sans précipitation , sans esprit de compétition ..

elle a une illumination intérieur, qu'elle ne transmet pas encore.. elle cherche encore ce qui est en elle, dans son inconscient et qu'elle découvrira avec l'amour inconditionnel de la lumière, elle a un esprit de synthèse ! Elle apprend la valeur du temps, la valeur des choses et des êtres, elle aime tout ce qui concerne la vie de l'esprit ... indépendante, elle met beaucoup d'énergie à gagner sa vie.. elle intériorise beaucoup de choses .. elle recherche la vérité et son identité.. Elle est plus psychologique que physique.. toujours en évolution..

Alors ? verdict ? vous vous reconnaissez ? :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Fri May 19, 2017 5:21 pm

Coucou :D

Ahhhh ben moi aussi je veux faire mumuse :lol:

Qui est Yolande?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar21U:

Yolande

記事: 732
登録日時: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 5:24 pm

coccinelle さんが書きました:Hello :D je peux jouer???? :D :D :D

Ah gentille Coccinelle, notre "bête à Bon Dieu" du forum ('rien de péjoratif dans le mot bête hein attention) :lol:

Alors, vous êtes quelqu'un de spirituelle.. libre vous avez choisi de faire votre choix de vie, de choisir votre façon d'être.. vous vivez sous le règne du ciel .. vous portez une blessure, celle du sacrifice, c'est un peu votre mission .. sacrifice mais avec une contre-partie évolutive ... Vous renoncez à l'action pour privilégier le coeur et l'amour. Ces renoncements et ces sacrifices sont autant d'offrandes et de bonheurs que vous livrez joyeusement..

Une quête intérieure et spirituelle tout en éclairant les autres.. vous sublimez les instincts et les pulsions pour en faire une vraie force de vie.. Loin d'être soumise, vous affirmez vos choix et l'assumez.. vous préférez vous effacer pour ne pas trop subir les influences extérieures.. Une grande intuition, une réceptivité, une sensibilité et beaucoup d'inspiration..

Vous ne hâtez rien , n'aimez pas trop prendre des décisions ou plutôt restez inactive tant que vous le décidez..et lorsque vous devez prendre une décision , votre vision est souvent différente et accrue, toujours une solution intérieure à proposer.. Vous n'aimez pas devoir faire un choix.. parce que vous n'aimez pas perdre quelque chose , vous préférez concilier les choses.. une grande force morale.. un peu vulnérable, vous êtes très attachée aux autres.. Vous n'avez pas trop les pieds sur terre, un peu rêveuse..idéaliste

Indépendante, individuelle, vous apprenez toujours de vos propres limites . Elle vient de sortir du tunel ..et de couper tous ses liens négatifs .. elle est en pleine métamorphose.. et elle est éblouissante avec sa chevelure de reine des neiges :lol:

Voila.. à vous de voir si vous vous y reconnaissez ! ;) :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 5:29 pm

Chani さんが書きました:Ah ça alors - quelle transformation de ce post si médiocre et plein de méchanceté :!: J'adore!

Qui est Chani?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Le diable :shock:

Mais non Chani ..vous un diable ??? c'est tout le contraire , vous êtes une gentille Hermite ..

Quelqu'un d'introvertie , une sage.. debout et en marche.. il y a une dimension spirituelle, solitaire mais qui aime les contacts avec les autres, qui aime les aider, les éclairer.. elle est pleine de retenue, prudente, mais toujours pleine d'espérance .. elle avance sûre de trouver des solutions et des résolutions.. elle avance à son rythme, sans précipitation , sans esprit de compétition ..

elle a une illumination intérieur, qu'elle ne transmet pas encore.. elle cherche encore ce qui est en elle, dans son inconscient et qu'elle découvrira avec l'amour inconditionnel de la lumière, elle a un esprit de synthèse ! Elle apprend la valeur du temps, la valeur des choses et des êtres, elle aime tout ce qui concerne la vie de l'esprit ... indépendante, elle met beaucoup d'énergie à gagner sa vie.. elle intériorise beaucoup de choses .. elle recherche la vérité et son identité.. Elle est plus psychologique que physique.. toujours en évolution..

Vous irradiez ... mais ne le savez peut être pas encore .. vous êtes silencieuse et désintéressée , vous répondez aux questions existentielles que les autres se posent et vous clarifier les zones d'ombre.. Vous ne vous sentez pas maître , mais toujours élève.. vous aimez comprendre et analyser avant de faire ou dire... vous aimez être seule par moment et méditer ou penser .. et ça cogite là dedans , c'est le moins qu'on puisse dire :lol:

Alors ? verdict ? vous vous reconnaissez ? :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 5:41 pm

Yolande さんが書きました:Coucou :D

Ahhhh ben moi aussi je veux faire mumuse :lol:

Qui est Yolande?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar21U:

Ah Yolande .. on va avoir du nouveau là .. on est dans la JUSTICE (oh ça vous va bien aussi)

L'arcane de la conscience ...celle qui regarde de face , qui affronte les problèmes.. c'est la puissance qui s'ignore.. Elle a une "bouche d'or" , être juste pour elle est comme un sacerdoce.. elle expose les choses sans ambiguïté, incontournable et miséricordieuse, elle n'est pas là pour accuser , ni condamner, mais pour faire prendre conscience et rectifier ce qui peut encore l'être..

C'est la rectitude, la rigueur, la vérité qui illumine comme l'éclair.. elle sait prendre des décisions.. et elle pèse toujours bien avant ce qu'elle fait .. elle est très équilibrée.. elle n'aime pas la dualité.. elle est pour l'unicité!

Du discernement .. elle continue sa quête, et est capable de renaître toujours.. elle cherche la vérité.. c'est l'infini en marche ! courageuse, qui regarde ses erreurs en face et en paye le prix s'il le faut .. pensées toujours positives et projets constructifs.. Rigoureuse et juste.. lucide qui ne cherche pas à tergiverser mais toujours à tendre vers une évolution positive..

:) Bises Yolande
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Fri May 19, 2017 5:49 pm

Alors idv mon mari ne vous inspire rien ?!
Remarquez moi non plus maintenant !!! :lol:
violondingue1

記事: 1560
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri May 19, 2017 5:52 pm

violondingue1 さんが書きました:Attention plu dur ...
Si vous y arrivez chapeau parce que même moi je ne le reconnais plus !!!

Qui est emmanuel mon mari ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:lol:

21 : le Monde .. "voilà le centre du Monde" :lol:

Vous allez rire là Violondingue :) (je vais l'adapter pour lui spécialement à la sauce IDV)

Il définit le départ d'un nouveau cycle pour éviter l'enfermement !!!! mais attention à l'enfermement !!

Souveraineté et puissance.. Symbole de la perfection personnifiée.. L'énergie et la force .. IL fait sa crise tous les 7 ans .. il est statique , il n'a plus d'évolution .. il a atteint son but .. équilibre intérieur qui permet d'accéder à la récompense.. Il a tendance à stagner parce que son but est atteint .. et il s'en contente..

Avec lui c'est la routine .. il veut le pouvoir et le savoir..et la liberté d'action

il est tenace, instinctif, auto-destructeur.. il aime la possession .. il a la connaissance de soi , il utilise toutes les facettes de sa personnalité ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by coccinelle » Fri May 19, 2017 5:59 pm

Ah gentille Coccinelle, notre "bête à Bon Dieu" du forum ('rien de péjoratif dans le mot bête hein attention) :lol:
hello hello....ah non, bête a bon dieu, on est OK :D

Alors, vous êtes quelqu'un de spirituelle.. libre vous avez choisi de faire votre choix de vie, de choisir votre façon d'être.. vous vivez sous le règne du ciel .. vous portez une blessure, celle du sacrifice, c'est un peu votre mission ..

Gggrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: j'aime pas cette mission et j'aurai du la refuser dès le départ!
mais quand il m'a dit: "cette mission, si vous l'acceptez etc etc....." moi je ne pensais pas qu'elle serait aussi longue!!! On m'a pas tout dit, moi j'vous le dis!

sacrifice mais avec une contre-partie évolutive ... Vous renoncez à l'action pour privilégier le coeur et l'amour. Ces renoncements et ces sacrifices sont autant d'offrandes et de bonheurs que vous livrez joyeusement..
pas le choix :lol: :lol: :lol:

Une quête intérieure et spirituelle tout en éclairant les autres.. vous sublimez les instincts et les pulsions pour en faire une vraie force de vie.. Loin d'être soumise, vous affirmez vos choix et l'assumez..
ah ben je veux :D

vous préférez vous effacer pour ne pas trop subir les influences extérieures..

mmmhhhh ca dépend!

Une grande intuition, une réceptivité, une sensibilité et beaucoup d'inspiration..
c'est tout moi :D

Vous ne hâtez rien , n'aimez pas trop prendre des décisions ou plutôt restez inactive tant que vous le décidez..et lorsque vous devez prendre une décision , votre vision est souvent différente et accrue, toujours une solution intérieure à proposer.. Vous n'aimez pas devoir faire un choix.. parce que vous n'aimez pas perdre quelque chose , vous préférez concilier les choses.. une grande force morale.. un peu vulnérable, vous êtes très attachée aux autres.. Vous n'avez pas trop les pieds sur terre, un peu rêveuse..idéaliste
pas trop les pieds sur terre? ah je crois quand même que si.... :wink:

Indépendante, individuelle, vous apprenez toujours de vos propres limites . Elle vient de sortir du tunel ..et de couper tous ses liens négatifs .. elle est en pleine métamorphose.. et elle est éblouissante avec sa chevelure de reine des neiges :lol:
Mais comme vous l'avez super bien décrite! Eblouissante, lumineuse IDV, lumineuse la continuelle :lol: :lol:
et tellement humble :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila.. à vous de voir si vous vous y reconnaissez ! ;) :lol:
Ah la coccinelle s'y retrouve en partie oui :D

Merciiiiiiiiiiii :D
アバター
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ