QUI EST VRAIMENT IDV?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: QUI EST VRAIMENT IDV?

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 12:19 pm

cc1 さんが書きました:Haha c'est rigolo en effet de voir comme le post s'est transformé :D

Si vous avez quelques minutes dans la journée du coup... qui suis-je au fond de moi?
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:shock: Mon dieu le nombre de cartes au contraire de montagnard! suis-je si compliquée? :lol:

Re-bonjour,

Compliquée non ... vous êtes entrain de renaître de vos cendres tel le phénix :lol:

Un caractère transitoire donc .. il faut vous recentrer de temps en temps.. vous réveiller ou vous calmer.. mais surtout vous faire prendre conscience de toutes les potentialités qu'il vous reste encore à mettre en oeuvre..

Vous devez passer à l 'action .. réaliser ce qui doit l'être... changer, vous transformer , à chaque fois que vous en sentez le besoin ou la nécessité.. vous ne devez pas tergiverser, remettre à demain .. il faut faire ce qui doit l'être, quand ça doit l'être...

Vous devez oeuvrer avec courage, détermination et espérance.. vous avez la force de vie.. alors ne passez pas à côté de votre vie.... Vous devez vous écouter, vous comprendre et vous accepter..et pareil avec les autres..

La compréhension est votre mission de vie..la lutte incessante... en ne gardant que l'essentiel.. l'amour et la compassion sont importants dans votre vie.. Si quelque chose se détruit , vous n'hésitez pas à reconstruire.. la tolérance doit être votre leivmotiv.. vous détestez l'hypocrisie et l'ignorance..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Montagnard » Mon May 22, 2017 12:23 pm

Merci idiot du village.
Oui, je me reconnais dans votre résultat. Passeur d'âme ? C'est mon but ? Cela veut dire quoi concrètement ?
Sans me vanter je sais qu'il faut rester droit et honnete sur cette terre. Pas faux cul. Je n'aime pas cela.
Merci beaucoup pour votre lecture.
Montagnard

記事: 41
登録日時: Wed Apr 12, 2017 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cc1 » Mon May 22, 2017 12:24 pm

Idiot du village さんが書きました:
cc1 さんが書きました:Haha c'est rigolo en effet de voir comme le post s'est transformé :D

Si vous avez quelques minutes dans la journée du coup... qui suis-je au fond de moi?
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:shock: Mon dieu le nombre de cartes au contraire de montagnard! suis-je si compliquée? :lol:

Re-bonjour,

Compliquée non ... vous êtes entrain de renaître de vos cendres tel le phénix :lol:

Un caractère transitoire donc .. il faut vous recentrer de temps en temps.. vous réveiller ou vous calmer.. mais surtout vous faire prendre conscience de toutes les potentialités qu'il vous reste encore à mettre en oeuvre..

Vous devez passer à l 'action .. réaliser ce qui doit l'être... changer, vous transformer , à chaque fois que vous en sentez le besoin ou la nécessité.. vous ne devez pas tergiverser, remettre à demain .. il faut faire ce qui doit l'être, quand ça doit l'être... ça ça me parle j'ai une grosse tendance à remettre tout au lendemain, dans tous les domaines... :oops:

Vous devez oeuvrer avec courage, détermination et espérance.. vous avez la force de vie.. alors ne passez pas à côté de votre vie.... Vous devez vous écouter, vous comprendre et vous accepter..et pareil avec les autres..

La compréhension est votre mission de vie..la lutte incessante... en ne gardant que l'essentiel.. l'amour et la compassion sont importants dans votre vie.. Si quelque chose se détruit , vous n'hésitez pas à reconstruire.. la tolérance doit être votre leivmotiv.. vous détestez l'hypocrisie et l'ignorance..

merci en tous les cas :)
cc1

記事: 450
登録日時: Thu Apr 13, 2017 12:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 12:30 pm

delfine さんが書きました:Moi aussi je veux jouer :)

Sui est Delphine?:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Delfine..

Ah voilà la force avec vous !! You got the power !!!! :lol:

La concentration sans effort.. le pouvoir sans effort .. donc lâcher prise autant que vous le pouvez Delfine...
vous avez la force sauvage et primitive en vous.. Cela peut vous rendre parfois si sûre de vous peut être qu'il peut y avoir un excès d'orgueil à cause de votre trop grande assurance .. qui peut vous aveugler par sa propre lumière.. donc restez toujours bien équilibrée, centrée.. de façon à ce que ce risque ne vous arrive pas ..

Vous avez une énergie dynamique que vous arrivez à transmettre aux autres .. mais aussi une passivité féminine, qui peut vous donner un manque de confiance en vous.. Vous êtes une personne très émotive avec des pulsions émotives que vous devez maîtriser..

Vous êtes indépendante... avec une grande capacité de communication .. la parole est votre centre unificateur et régénérant.. une force spirituelle en vous.. vous rayonnez et transcendez l'extérieur.. vous devez avoir confiance en vous, vous détenez ce qu'il faut , inutile de forcer.. pas besoin d'excès et de démesure sinon ça attirera le conflit...

Une petite dualité intérieure , intégrée et dépassée.. c'est la force tranquille.. celle qui vous dit que vous devez avoir confiance en vous et que vous pouvez être sûre de vous.. parce que même en cas de difficultés, vous saurez les dominer..

Voilà ... :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 12:31 pm

Montagnard さんが書きました:Merci idiot du village.
Oui, je me reconnais dans votre résultat. Passeur d'âme ? C'est mon but ? Cela veut dire quoi concrètement ?
Sans me vanter je sais qu'il faut rester droit et honnete sur cette terre. Pas faux cul. Je n'aime pas cela.
Merci beaucoup pour votre lecture.

Passeur d'âmes : ça veut dire que vous êtes un peu une guide.. vous savez guider les âmes en peine .. être un bon soutien , vous avez une bonne communication avec les autres, on doit rechercher votre compagnie !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Montagnard » Mon May 22, 2017 12:47 pm

C'est incroyable, car je ressents toujours cela, je voudrais bien aider les âmes en peine. D'ailleurs si j'avais été un homme, j'aurai voulu être prêtre. J'eduque mon enfant (c'est dur) en lui expliquant qu'il doit être polie, gentil avec tout le monde.
C'est mon mari qui me rend méchante parfois dans mes paroles, ça déborde. Mais je le sais.
Merci vraiment, et des bonnes choses pour vous. (Sans fayotage) :D
Montagnard

記事: 41
登録日時: Wed Apr 12, 2017 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 12:52 pm

Montagnard さんが書きました:C'est incroyable, car je ressents toujours cela, je voudrais bien aider les âmes en peine. D'ailleurs si j'avais été un homme, j'aurai voulu être prêtre. J'eduque mon enfant (c'est dur) en lui expliquant qu'il doit être polie, gentil avec tout le monde.
C'est mon mari qui me rend méchante parfois dans mes paroles, ça déborde. Mais je le sais.
Merci vraiment, et des bonnes choses pour vous. (Sans fayotage) :D

Merci pour vos mots !!!

.. Ca ne m'étonne pas que vous ayez voulu être prêtre .. car quand on est juste (justice) on est un peu comme Dieu, il y a un sens moral chez vous.. vous êtes rigoureuse, et auriez aussi pu être arbitre, juge, avocat, même comptable, tous les métiers qui demandent une vérification, ou un équilibrage...
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Mon May 22, 2017 1:06 pm

Bonjour IDV,

Et d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Et de m'avoir aussi bien "senti " :wink:

Idiot du village さんが書きました:
Lachance さんが書きました:Bonjour,

C'est pas trop tard ? Je peux jouer ? :D

Qui est vraiment La Chance ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Quel drôle de tirage ... 8)

Bonjour,

Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de vous croiser, donc de vous sentir :lol: donc sans vraiment adapter à votre cas personnel , logiquement vous êtes 7:

Madame maîtrise !!!
Vous avez triomphé des épreuves .. maître de vous même.. et obtenue dans la solitude et par votre propre travail personnel et sans aide extérieure.. c'est ainsi que vous avez hérité de votre force et de votre stabilité..

C'est exact. J'ai mis le temps mais j'y suis arrivée. J'espère juste que les épreuves vont un peu m'oublier désormais...

vous êtes quelqu'un de solaire.. sûre de vous, confiante en votre lucidité et intelligence..

Oulah... J'ai toujours douté de moi,ce qui m'a sans doute beaucoup freiné dans ma progression. Je dirais que j'ai juste acquis avec le temps et l'âge un peu plus de sérénité :) et qu'il ne faut pas me marcher sur les pieds effectivement

vous avez magnifiquement réussi ce que Jung appelait le "processus d'individuation" (réalisation totale de votre moi), élargissement de conscience donc .. un peu le but de la vie d'ailleurs..

Eh bien c'est drôle mais j'ai effectivement en moi aujourd'hui le sentiment que j'ai atteint ce que je devais faire dans cette vie . Ca peut paraître étrange mais oui, ce que vous dites fait écho en moi...

Alors un peu de dualité en vous .. envie d'aller vers l'évolution .. et un peu peur du futur.. donc hésitations parfois entre mouvement ou immobilité, mais constructif aussi ? sens des responsabilités .. entreprenante, sportive, qui va de l'avant.. l'important est d'entreprendre et de croire en vos projets ..

Toujours. Si je m'arrête, je m'ennuie ou dépéris mais en même temps le manque de confiance en moi me fait autant hésiter.

Sportive, non ! :mrgreen: :roll: Je déteste :)

Vous agissez selon vos sentiments et votre instinct.. active,, sûre de vous et de vos sentiments, vous avez d'ailleurs raison de l'être.. L'effort et le courage sont votre meilleur actif..

C'est exact.

Vous réfréniez vos élans, vous les dissimuliez, vous faisiez preuve d'une prudence , d'une réserve qui a été bouleversée par l'arrivée d'une personne qui a occasionnée une rencontre inattendue.. cette personne a eu une importance capitale pour vous .. avant cette personne vous étiez retenue par le passé.. vous n'osiez pas prendre votre place.

:shock: Alors là bravo parce que c'est exactement ça. La rencontre d'une personne qui a beaucoup compté pour moi, qui m'a imposé dans son milieu et qui a tout changé en me faisant rencontrer l'homme pour qui j'étais faite et réciproquement. Un avant et après à jamais .

Toujours prête à prendre de nouvelles initiatives, à mieux vous adapter aux circonstances...

oui

Un changement radical et la résolution d'un problème vont renouveler intégralement votre situation affective, vous permettre d'agir pour arriver à vos fins et pour parvenir à réaliser un renouvellement important dans votre vie.. faire des propositions dynamiques et réaliser quelque chose..

Alors là vous m'intriguez :idea: mais quand j'ai vu asn chariot, je me suis dit effectivement qu'est ce qui va encore te tomber dessus ! Parce que des changements radicaux, j'en ai un peu eu ma saturation ces dernières années :roll: , alors j'espère que c'est pour un meilleur encore effectivement. C'est vrai que je suis encore en transition sur beaucoup de plans et n'ai pas fini de trouver ma place dans ma nouvelle vie. A suivre donc...

Peut être une tendance à vouloir tout et tout de suite , ce qui n'est peut être pas très raisonnable.. évitez les élans impulsifs, irrépressibles et les initiatives hardies ou précipitées .. la patience est de mise.. Vous avez beaucoup de possibilités mais évitez la dispersion et la précipitation..

Aie, mon principal défaut !!! Je trépigne, m'énerve , m'impatiente , c'est tout tout de suite , et ça m'a couté bien des complications là où laisser faire les choses aurait permis qu'elles se règlent avec le temps. J'essaye de me soigner mais pas facile même si petits progrès :)

En espérant que cela vous parle..

Mais oui :wink: Encore merci
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Mon May 22, 2017 1:32 pm

puis je aussi participer?
je tente si vous en avez pas assez de ce jeu .
qui suis je réellement?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci Idiot du village m'avait déjà un peu aiguillé sur mes défauts et qualités
Fontaine
Fontaine

記事: 950
登録日時: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by delfine » Mon May 22, 2017 1:36 pm

C'estbincroyablemetn precis !! Je me serais pas mieux décrite hihi
delfine

記事: 603
登録日時: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 1:42 pm

Lachance さんが書きました:

Un changement radical et la résolution d'un problème vont renouveler intégralement votre situation affective, vous permettre d'agir pour arriver à vos fins et pour parvenir à réaliser un renouvellement important dans votre vie.. faire des propositions dynamiques et réaliser quelque chose..

Alors là vous m'intriguez :idea: mais quand j'ai vu asn chariot, je me suis dit effectivement qu'est ce qui va encore te tomber dessus ! Parce que des changements radicaux, j'en ai un peu eu ma saturation ces dernières années :roll: , alors j'espère que c'est pour un meilleur encore effectivement. C'est vrai que je suis encore en transition sur beaucoup de plans et n'ai pas fini de trouver ma place dans ma nouvelle vie. A suivre donc...

Je pense que vous êtes une personne dotée d'une vision claire et d'une aptitude à la visualisation créatrice.. c 'est à ce niveau là je pense qu'il va y avoir une transformation encore.. Une révélation intérieure, ou une meilleure prise de votre moi profond.. Les solutions sont proches au contraire.. vous allez avoir une abondance d'énergie disponible , pour prendre conscience de votre vraie voie.. comme une guidance spirituelle.

Vous devez juste positiver un retard inévitable.. cesser les efforts inutiles.. même si le fait de devoir patienter est une frustration pour vous , profitez de ce moment pour ralentir votre rythme et récupérer..

Avez vous eu récemment un contact enthousiasmant avec un groupe créatif ? je pense à la préparation nécessaire pour le lancement d'un nouveau projet ... en abandonnant de vieilles habitudes .. comme une nouvelle occupation ..une période enrichissante et d'attentions portées aux autres.. comme aider les gens en les faisant bénéficier de votre propre expérience ..

Peut être l'obligation de déplacements.. ou l'opportunité de partir à l'étranger même , ou de travailler avec quelqu'un à l'étranger.. pour suivre une nouvelle voie spirituelle peut être ? ou vous intéresser à des philosophies alternatives, spirituelles.. comme dans le but d'une transformation .. ou de changer complètement de mode de vie.. en adoptant un mode de vie plus sain, pour améliorer l'état de santé et favoriser son évolution..

Vous pourriez découvrir une nouvelle facette de votre personnalité .. un peu un truc qui arrive comme une renaissance .. le destin , l'inattendu..

J'ai vraiment l'impression que vous avez un intérêt pour les questions de santé, une nouvelle technologie pour aider quelqu'un ? ou rassembler des informations , s'engager dans des recherches.. presque que par plaisir et par envie d'évoluer ..

Voilà à quoi je pensais en voyant ASN/chariot ...
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 1:50 pm

Fontaine さんが書きました:puis je aussi participer?
je tente si vous en avez pas assez de ce jeu .
qui suis je réellement?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci Idiot du village m'avait déjà un peu aiguillé sur mes défauts et qualités
Fontaine

Ah ma chère Fontaine.. qui vient s'abreuver :lol:

Alors vous êtes comme Delfine force 11 ! :lol:

la force est avec vous !! You got the power !!!! :lol:

La concentration sans effort.. le pouvoir sans effort .. donc lâcher prise autant que vous le pouvez Fontaine...
vous avez la force sauvage et primitive en vous.. Cette force peut même rendre parfois si sûre de vous, qu'il peut même y avoir un excès d'orgueil à cause de votre trop grande assurance (enfin les autres peuvent vous percevoir comme ça s'ils ne vous connaissent pas) .. vous pouvez les aveugler par votre propre lumière.. donc restez toujours bien équilibrée, centrée.. de façon à ce que ce risque ne vous arrive pas ..

Vous avez une énergie dynamique, que vous arrivez à transmettre aux autres .. mais aussi une passivité féminine, qui peut vous donner un manque de confiance en vous.. Vous êtes une personne très émotive avec des pulsions émotives que vous devez maîtriser..

Vous êtes indépendante... avec une grande capacité de communication .. la parole est votre centre unificateur et régénérant.. une force spirituelle en vous.. vous rayonnez et transcendez l'extérieur.. vous devez avoir confiance en vous, vous détenez ce qu'il faut , inutile de forcer.. pas besoin d'excès et de démesure sinon ça attirera le conflit...

Une petite dualité intérieure , intégrée et dépassée.. c'est la force tranquille.. celle qui vous dit que vous devez avoir confiance en vous et que vous pouvez être sûre de vous.. parce que même en cas de difficultés, vous saurez les dominer..

Vous pouvez grâce à cette force être à l'origine du renouveau dans votre vie.. Votre honnêteté , votre spontanéité et votre générosité vous permettent de tout obtenir.. Vous avez une énergie constructive .. vous ne devez pas hésiter à faire des propositions , à agir.. les circonstances vous seront favorables..

Vous devez être courageuse, inébranlable et rester toujours moralement pur et ferme.. ainsi rien ne vous atteindra vraiment, et vous n'aurez pas à résoudre des problèmes, car ils disparaîtront d'eux mêmes.. Vous êtes maître de la situation .. et malgré les retards, les déceptions ne vous laissez pas gagner par la confusion ..

Voilà ... :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Mon May 22, 2017 2:11 pm

Je pense que vous êtes une personne dotée d'une vision claire et d'une aptitude à la visualisation créatrice.. c 'est à ce niveau là je pense qu'il va y avoir une transformation encore.. Une révélation intérieure, ou une meilleure prise de votre moi profond.. Les solutions sont proches au contraire.. vous allez avoir une abondance d'énergie disponible , pour prendre conscience de votre vraie voie.. comme une guidance spirituelle.

C'est très exactement en tout cas aussi ce que me dit pour 2017 mon thème astral fait par une amie . Donc je l'espère vraiment :)

Vous devez juste positiver un retard inévitable.. cesser les efforts inutiles.. même si le fait de devoir patienter est une frustration pour vous , profitez de ce moment pour ralentir votre rythme et récupérer..

Oui parce que je me sens plutôt dans un passage où vidée d'énergie, avec petits soucis de santé et angoisses à la clé par rapport à mon passé, bref l'énergie qui me portait s'est enfuie ces derniers temps après la sensation d'avoir vécu en sur-régime trop longtemps. Alors ralentir et récupérer me parlent.

De toute façon ,je sais aujourd'hui que les choses espérées arrivent quand elles doivent arriver, qu'on est prêt à les recevoir :)

Avez vous eu récemment un contact enthousiasmant avec un groupe créatif ? je pense à la préparation nécessaire pour le lancement d'un nouveau projet ... en abandonnant de vieilles habitudes .. comme une nouvelle occupation ..une période enrichissante et d'attentions portées aux autres.. comme aider les gens en les faisant bénéficier de votre propre expérience ..

Oui, tout à fait ! J'ai toujours été dans l''intellect, l'abstrait et ces dernières années une envie de + en + forte de réaliser s'est imposée. Après avoir tatonné pour trouver dans quel domaine, une rencontre dans un même centre d'intérêt m'a fait sauter le pas et je commence à réaliser à mon rythme, en me faisant plaisir et j'apprends en même temps peu à peu, tout en partageant avec un groupe de personnes faisant la même chose. Donc c'est plutôt eux qui m'aident et moi qui profite de leur expérience et j'y prends plaisir.

Peut être l'obligation de déplacements.. ou l'opportunité de partir à l'étranger même , ou de travailler avec quelqu'un à l'étranger.. pour suivre une nouvelle voie spirituelle peut être ? ou vous intéresser à des philosophies alternatives, spirituelles.. comme dans le but d'une transformation .. ou de changer complètement de mode de vie.. en adoptant un mode de vie plus sain, pour améliorer l'état de santé et favoriser son évolution..

J'ai toujours la bougeotte de toute façon et l'envie de voyages alors je suis preneuse si ça arrive :) Plus dans le mode de vie que changement spirituel ce sera , je pense aujourd'hui...

Vous pourriez découvrir une nouvelle facette de votre personnalité .. un peu un truc qui arrive comme une renaissance .. le destin , l'inattendu..

Le Destin a toujours bien plus d'imagination que moi alors je prends si ça arrive , j'adore ce genre de surprise :)

J'ai vraiment l'impression que vous avez un intérêt pour les questions de santé, une nouvelle technologie pour aider quelqu'un ? ou rassembler des informations , s'engager dans des recherches.. presque que par plaisir et par envie d'évoluer ..

Non là pas vraiment, à part ma propre santé qui me préoccupe , par rapport à de graves pbls passés, j'ai du mal à gérer l'angoisse de la rechute :? Quant aux recherches, l'aide de l'autre , j'ai aimé et donné mais aujourd'hui, j'ai envie de penser à moi et de me faire plaisir simplement. Mais n'étant jamais fermée à aucune occasion , c'est le sel de la vie pour moi, si j'ai un clin d'oeil du Ciel qui met qque chose sur ma route, sait-on jamais ? :)

Je ferai un retour si tel est le cas ;)
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Mon May 22, 2017 5:11 pm

Je souhaite également participer si tu es d'accord ( des fois qu'il y est des zones d'ombre chez moi...)
Qui suis je?
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 22, 2017 6:07 pm

Lana21 さんが書きました:Je souhaite également participer si tu es d'accord ( des fois qu'il y est des zones d'ombre chez moi...)
Qui suis je?
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:

Tu es une 8 ...

Tu es la conscience .. tu regardes de face , pas hypocrite, pas faux cul !

Bonne harmonie entre le yin et le yang.. Tu es une bonne oratrice ! une conductrice d'âmes (et non d'ânes attentions)..les bonnes âmes .. les gens qui le méritent vraiment..

Comme un sacerdoce, une fonction, une charge, qui t'a été attribuée, tu es juste.. et bonne.. et cela dans un domaine toujours positif.. toujours pour faire le bien..ou pour le bien des autres..

Tu sais exposer les choses sans ambiguïté.., tu n'es pas là pour condamner ou accuser, mais pour faire prendre conscience aux autres et pour rectifier ce qui peut encore l'être.. toujours en vue d'une amélioration.. de quelque chose de juste..

Entière, franche, souple, clémente, sereine.. tu sais aussi être tranchante quand il le faut , pour ne pas te laisser marcher sur les pieds.

De la rectitude, de la rigueur universelle.. tu aimes la vérité.. tu es dans l'unité (pas de dualité, pas d'opposition)..Equilibrée..stable..spirituelle, tu as le courage de voir tes erreurs en face, et d'en payer le prix.. tu as des pensées positives et des projets constructifs.. toujours à tendre vers une évolution positive..

En harmonie avec toi-même, tu as l'art de bien savoir peser le pour et le contre, et toujours tu prends la bonne décision, tu n'hésites pas à trancher ce qui doit l'être... tu es une femme de droit, tu aurais pu être juge, femme de loi, avocate, notaire.. tu es rigoureuse, tu aimes bien rendre les choses égales, et tu pèses toujours les termes de tes choix.. tu prends le temps de te dérerminer.. méticuleuse et méthodique, plutôt scientifique.. on peut compter sur toi .. peut être un peu , même trop sévère avec toi même parfois, ou entêtée :) ..tu es perfectionniste.. peut être hésitante parfois , tu as du mal à te décider.. mais par contre quand tu te décides, tu n'y reviens pas ! Ténacité et réalisme sont tes qualités.

Voilà .. alors verdict votre honneur ? :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]