Je pense que vous êtes une personne dotée d'une vision claire et d'une aptitude à la visualisation créatrice.. c 'est à ce niveau là je pense qu'il va y avoir une transformation encore.. Une révélation intérieure, ou une meilleure prise de votre moi profond.. Les solutions sont proches au contraire.. vous allez avoir une abondance d'énergie disponible , pour prendre conscience de votre vraie voie.. comme une guidance spirituelle.
C'est très exactement en tout cas aussi ce que me dit pour 2017 mon thème astral fait par une amie . Donc je l'espère vraiment

Vous devez juste positiver un retard inévitable.. cesser les efforts inutiles.. même si le fait de devoir patienter est une frustration pour vous , profitez de ce moment pour ralentir votre rythme et récupérer..
Oui parce que je me sens plutôt dans un passage où vidée d'énergie, avec petits soucis de santé et angoisses à la clé par rapport à mon passé, bref l'énergie qui me portait s'est enfuie ces derniers temps après la sensation d'avoir vécu en sur-régime trop longtemps. Alors ralentir et récupérer me parlent.
De toute façon ,je sais aujourd'hui que les choses espérées arrivent quand elles doivent arriver, qu'on est prêt à les recevoir

Avez vous eu récemment un contact enthousiasmant avec un groupe créatif ? je pense à la préparation nécessaire pour le lancement d'un nouveau projet ... en abandonnant de vieilles habitudes .. comme une nouvelle occupation ..une période enrichissante et d'attentions portées aux autres.. comme aider les gens en les faisant bénéficier de votre propre expérience ..
Oui, tout à fait ! J'ai toujours été dans l''intellect, l'abstrait et ces dernières années une envie de + en + forte de réaliser s'est imposée. Après avoir tatonné pour trouver dans quel domaine, une rencontre dans un même centre d'intérêt m'a fait sauter le pas et je commence à réaliser à mon rythme, en me faisant plaisir et j'apprends en même temps peu à peu, tout en partageant avec un groupe de personnes faisant la même chose. Donc c'est plutôt eux qui m'aident et moi qui profite de leur expérience et j'y prends plaisir.
Peut être l'obligation de déplacements.. ou l'opportunité de partir à l'étranger même , ou de travailler avec quelqu'un à l'étranger.. pour suivre une nouvelle voie spirituelle peut être ? ou vous intéresser à des philosophies alternatives, spirituelles.. comme dans le but d'une transformation .. ou de changer complètement de mode de vie.. en adoptant un mode de vie plus sain, pour améliorer l'état de santé et favoriser son évolution..
J'ai toujours la bougeotte de toute façon et l'envie de voyages alors je suis preneuse si ça arrive

Plus dans le mode de vie que changement spirituel ce sera , je pense aujourd'hui...
Vous pourriez découvrir une nouvelle facette de votre personnalité .. un peu un truc qui arrive comme une renaissance .. le destin , l'inattendu..
Le Destin a toujours bien plus d'imagination que moi alors je prends si ça arrive , j'adore ce genre de surprise

J'ai vraiment l'impression que vous avez un intérêt pour les questions de santé, une nouvelle technologie pour aider quelqu'un ? ou rassembler des informations , s'engager dans des recherches.. presque que par plaisir et par envie d'évoluer ..
Non là pas vraiment, à part ma propre santé qui me préoccupe , par rapport à de graves pbls passés, j'ai du mal à gérer l'angoisse de la rechute

Quant aux recherches, l'aide de l'autre , j'ai aimé et donné mais aujourd'hui, j'ai envie de penser à moi et de me faire plaisir simplement. Mais n'étant jamais fermée à aucune occasion , c'est le sel de la vie pour moi, si j'ai un clin d'oeil du Ciel qui met qque chose sur ma route, sait-on jamais ?

Je ferai un retour si tel est le cas

Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)