QUI EST VRAIMENT IDV?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: QUI EST VRAIMENT IDV?

投稿記事by Lana21 » Mon May 22, 2017 6:53 pm

Tu sais comment me surnommés mes parents étant jeune...
L'avocat des pauvres... je pense que ça résume bien ta description. J'ai étais longtemps en désaccord avec l'élu et je l'avais pris en grippe car je désapprouvais son comportement avec ses collaborateurs..
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Mon May 22, 2017 10:23 pm

Bonsoir IDV

Ah ben c est super. Il y a de l ambiance sur ce forum maintenant :lol:
Idiot du village さんが書きました:
Yolande さんが書きました:Coucou :D

Ahhhh ben moi aussi je veux faire mumuse :lol:

Qui est Yolande?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:D

Ah Yolande .. on va avoir du nouveau là .. on est dans la JUSTICE (oh ça vous va bien aussi)effectivement, j ai un sens tres prononcé de la justice

L'arcane de la conscience ...celle qui regarde de face , qui affronte les problèmes.. c'est la puissance qui s'ignore.. Elle a une "bouche d'or" , être juste pour elle est comme un sacerdoce.. elle expose les choses sans ambiguïté, incontournable et miséricordieuse, elle n'est pas là pour accuser , ni condamner, mais pour faire prendre conscience et rectifier ce qui peut encore l'être.. oui et en plus je suis aussi exigente envers moí meme qu envers les autres: le devoir et la responsabilité. J ai appris a dire NON pour faire prendre conscience. Suis dure parfois mais je sais que je suis juste.

C'est la rectitude, la rigueur, la vérité qui illumine comme l'éclair.. elle sait prendre des décisions.. et elle pèse toujours bien avant ce qu'elle fait .. elle est très équilibrée.. elle n'aime pas la dualité.. elle est pour l'unicité! Cest vrai, je suis comme une petite machine a calculer les pour et les contres.

Du discernement .. elle continue sa quête, et est capable de renaître toujours.. elle cherche la vérité.. c'est l'infini en marche ! courageuse, qui regarde ses erreurs en face et en paye le prix s'il le faut .. pensées toujours positives et projets constructifs.. Rigoureuse et juste.. lucide qui ne cherche pas à tergiverser mais toujours à tendre vers une évolution positive..
Et oui je me releve toujours et j en suis fiere. J ai un temperament assez optimiste, responsable de mes actes, je ne regrette pas mes prises de decisions car de toutes façons faut faire avec. ..en accord avec moi meme. J ai confiance en moi et je n ai pas peur de l avenir. Peut etre que le fait d etre positive attire du positif.
:) Bises Yolande

Merci beaucoup IDV
Yolande

記事: 732
登録日時: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Tue May 23, 2017 9:09 am

je lis et relis ce post et me dis que je dois m'imprégner de ce que vous me dites. je ne me reconnais pas toujours (au niveau de la communication notamment).
une force certainement, mais qu'est ce que je fatigue parfois de tout porter sur les épaules (mon fils etc) et de n'avoir pas d'épaule sur laquelle je pourrais poser ma tête :(
un manque de confiance en moi c'est flagrant mais à priori je ne devrais pas douter..
Merci papette :wink:
Fontaine

記事: 950
登録日時: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]