Re besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Re besoin d'aide

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 7:41 am

étoilepapillon a écrit:Je vais me poser et oui essayer de prendre du recul... Je ferai un retour d'ici quelques temps. Encore merci Océan. Bon dimanche :)

Merci, pleins de bonnes choses en attendant et bon retour

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Thu May 22, 2014 9:22 pm

Je suis rentrée depuis 2 jours, je n'arrive pas à vraiment communiquer, je lui ai demandé du temps...Est ce que je vais arriver à trouver des solutions pour être mieux rapidement ? Je suis vraiment perdue...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Oups ça en fait des cartes !!! :roll:

Merci d'avance pour d'éventuelles lectures de ces cartes
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 23, 2014 5:39 pm

Hello :D

Je suis rentrée depuis 2 jours, je n'arrive pas à vraiment communiquer, je lui ai demandé du temps...Est ce que je vais arriver à trouver des solutions pour être mieux rapidement ? Je suis vraiment perdue...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

ben oui mais c'est normal tu sais! après cet éloignement et cet énorme changement dessinée dans la 13 au présent....ça secoue! le passage de la 13 ne se fait jamais sans "répercussions".....
je crois qu'il faut que tu patientes un peu avant de retrouver cette stabilité qui te manque....et peut être, avant "d'aller" directement vers ton mari, trouver tes propres repères, faire le nécessaire déjà pour te retrouver toi et retrouver une place....
ne sois pas trop impatiente......

je te dis, l'important est de retrouver cette stabilité :wink: et avant de passer par ton mari, elle passe déja par toi

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 23, 2014 8:45 pm

Bonsoir Océan,

je me sens prisonnière de moi-même, parfois on aimerait un bouton "arrêt du cerveau" :cry: Merci encore et bon week-end.
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Thu Jun 26, 2014 9:50 am

Bonjour,

c'est toujours aussi difficile pour moi, je ressens beaucoup de souffrance par rapport à ma situation... J'ai envie de solitude, de vivre seule...ma question est "vais-je pouvoir vivre seule dans l'avenir ?" Merci à ceux (celles) qui pourront me répondre. Bonne journée.
:Tar12U: :Tar19U: :Tar07U:

ps : et par la même occasion m'en sortir financièrement ? (c'est terre à terre mais...)
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar14U:
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 26, 2014 1:23 pm

Bonjour etoilepapillon :wink:

c'est toujours aussi difficile pour moi, je ressens beaucoup de souffrance par rapport à ma situation...

tu es toujours avec lui?

J'ai envie de solitude, de vivre seule...ma question est "vais-je pouvoir vivre seule dans l'avenir ?"
:Tar12U: :Tar19U: :Tar07U:

si tu as envie de solitude, pourquoi ne pourrais tu vivre seule?

pour répondre a ta question, je pense que oui, le chariot regarde ce soleil, cette vie a deux, mais il est prêt a le quitter, donc oui, tu en es capable....

ps : et par la même occasion m'en sortir financièrement ? (c'est terre à terre mais...)
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar14U:

C'est difficile pour le moment??? le tarot te demande de bien réfléchir avant toute dépense, avant un investissement quelconque.....
Peut être aussi, faire des économies avec tempérance au bout.....mais elle nous montre aussi qu'il y aura des liquidités......
donc ca devrait aller :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Thu Jun 26, 2014 3:47 pm

Bonjour Océan,

Oui je suis toujours avec mon mari. Pas encore décroché d'emploi donc difficile de prendre un envol sans rien... Je ressens de plus en plus le besoin de vivre seule, d'être face à moi-même pour me reconstruire, trouver des réponses à mes questions, être seule me parait la solution. Le tarot pourrait-il me donner un indice sur la façon la plus sage d'y arriver ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Oups ça en fait des cartes !!!
Je te remercie Océan pour les réponses que tu m'apportes, suis très touchée par ce temps que tu offres si généreusement :oops:
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 26, 2014 3:59 pm

re :wink:

Oui je suis toujours avec mon mari. Pas encore décroché d'emploi donc difficile de prendre un envol sans rien... Je ressens de plus en plus le besoin de vivre seule, d'être face à moi-même pour me reconstruire, trouver des réponses à mes questions, être seule me parait la solution. Le tarot pourrait-il me donner un indice sur la façon la plus sage d'y arriver ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Oups ça en fait des cartes !!!

Oui, ca en fait! :wink:

as tu déjà parlé de ce projet avec ton conjoint?
sinon, qu'est ce qui te bloque pour y arriver?
ce sont les démarches a effectuer? je te vois dans l’impératrice, donc pleines de projets mais ne sachant comment les exploiter ni par quels bout les prendre!

C'est ça ou autre chose?

As tu repris des contacts depuis ton retour en France? (amis, famille....)

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Thu Jun 26, 2014 4:36 pm

Re :wink: , je me sens bloquer effectivement, sans travail pas d'argent, sans argent pas de réelle indépendance... je cherche, je cherche tous les jours mais pour l'instant ça reste stérile. Très peu de communication avec mon mari, je n'arrive plus, mais il sait quand même que j'ai envie de solitude donc comme je lui ai demandé du temps ben...je le sens attendre, immobile, que la situation ce "décante", l'envie pour lui que tout redevienne comme avant, que j'aille mieux...comme par enchantement. Moi bloquer encore et encore de peur de faire encore mal, piou que c'est compliqué sachant que je ne peux pas continuer
Les contacts, j'en ai repris que très peu ici, ma famille elle est loin donc... En général je vais vers les gens mais dans cette période de ma vie c'est le besoin de solitude qui prend le dessus ! Je sais que j'ai la clé, mais je ne trouve pas la porte :roll: pour avancer, découvrir qui je suis vraiment, ce que je veux de la vie...pour ça le besoin d'être seule me parait indispensable.
En espérant avoir répondu à tes questions, peut être comprendras tu encore mieux toutes ces cartes... il y en a tellement :D je ne sais pas comment vous faites pour lire dans tout ça mais chapeau !
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 26, 2014 5:09 pm

Re :wink:

je me sens bloquer effectivement, sans travail pas d'argent, sans argent pas de réelle indépendance... je cherche, je cherche tous les jours mais pour l'instant ça reste stérile.

On va commencer par le concret ! tu es inscrite a pole emploi je suppose? les agences interim? on voit dans ton tirage que pour le boulot ce n'est aps ca, mais le tarot t'invite a boger, a ne pas rester sur place! et cette maison dieu me fait penser a pole emplois ou agences interim!

sinon, sache quand même que pour les personnes isolées, sans travail, il y a des possibilités d'aide!
Lorsque tu en ressentiras le besoin, je t'engage vivement a prendre contact avec l'assistante sociale de ton secteur! elle aura des pistes a te donner!
ne serait ce que pour avoir des infos sur les droits que tu peux avoir si tu te retrouvais seule!

Très peu de communication avec mon mari, je n'arrive plus,

ca se voit tu lui tournes le dos......tu es perdue, tu ne sais plus comment penser ni comment tenter d'analyser tout cela "a tête reposée"!

mais il sait quand même que j'ai envie de solitude donc comme je lui ai demandé du temps ben...je le sens attendre, immobile, que la situation ce "décante", l'envie pour lui que tout redevienne comme avant, que j'aille mieux...comme par enchantement.

c’est tout a ait cela il attend et espère vraiment un changement, une amélioration avec toi.....la reprise de la communication, c'est très clair et il est prêt au cas ou toi, tu le serais aussi!
il semble vraiment très bienveillant envers toi!

Moi bloquer encore et encore de peur de faire encore mal, piou que c'est compliqué sachant que je ne peux pas continuer

dans ces cas la, le mieux c'est d’être clair et de toute évidence, là tu ne l'es pas trop.....(avec lui je eux dire)

Les contacts, j'en ai repris que très peu ici, ma famille elle est loin donc... En général je vais vers les gens mais dans cette période de ma vie c'est le besoin de solitude qui prend le dessus ! Je sais que j'ai la clé, mais je ne trouve pas la porte :roll: pour avancer, découvrir qui je suis vraiment, ce que je veux de la vie...pour ça le besoin d'être seule me parait indispensable.
alors ca doit etre temporaire car la, le tarot, bien au contraire, te dit de rencontrer du monde, prendre des contacts, ne pas rester isolée!

Ne peux tu t'éloigner pendant 2 - 3 semaines pour te retrouver seule comme tu le souhaites? cette en vie n'est peut être que temporaire.....???
en tous cas, le tarot te dit bien que pour t'aider a avancer, face a tes objectifs de travail etc.....tu ne peux pas faire seule dans ton coin! tu dois multiplier les contacts!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Thu Jun 26, 2014 9:47 pm

Re ;-)

je ne vis pas en France, je n'ai pas le statut de "chômeuse", j'ai pris une pause carrière d'un an en pensant ne jamais revenir...J'ai une indemnisation ridicule (moins de 300€)...donc je n'ai pas droit au chômage ni à une quelconque aide, de plus comme je suis propriétaire...J'ai fait les intérims, je réponds chaque jour à des annonces...

Effectivement mon mari est bienveillant, c'est quelqu'un de bien...aujourd'hui je n'arrive plus à le considérer comme mon mari mais plutôt un frère. J'ai l'impression de m'éteindre, trop d'habitude, de routine...Un moment j'ai pensé que nous pourrions repartir sur d'autres bases, là je n'en suis plus sûre. Il est introverti...donc imagines comme c'est compliqué aujourd'hui vu que moi je n'arrive plus à communiquer avec lui, les mots ne sortent plus, lol c'est bien la 1ère fois car je suis son opposée en général.

De part tes conseils du jour :wink: j'ai repris des contacts avec des amis ! Après m'éloigner 2-3 semaines, je ne vois pas où, famille, amis...ce n'est pas seule...suis déjà partie chez ma fille presque 4 mois...

Bonne soirée et encore mille merci, un regard extérieur aide ;-)
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jun 27, 2014 5:37 pm

étoilepapillon a écrit:Re ;-)

je ne vis pas en France, je n'ai pas le statut de "chômeuse", j'ai pris une pause carrière d'un an en pensant ne jamais revenir...J'ai une indemnisation ridicule (moins de 300€)...donc je n'ai pas droit au chômage ni à une quelconque aide, de plus comme je suis propriétaire...J'ai fait les intérims, je réponds chaque jour à des annonces...

Effectivement mon mari est bienveillant, c'est quelqu'un de bien...aujourd'hui je n'arrive plus à le considérer comme mon mari mais plutôt un frère. J'ai l'impression de m'éteindre, trop d'habitude, de routine...Un moment j'ai pensé que nous pourrions repartir sur d'autres bases, là je n'en suis plus sûre. Il est introverti...donc imagines comme c'est compliqué aujourd'hui vu que moi je n'arrive plus à communiquer avec lui, les mots ne sortent plus, lol c'est bien la 1ère fois car je suis son opposée en général.

De part tes conseils du jour :wink: j'ai repris des contacts avec des amis ! Après m'éloigner 2-3 semaines, je ne vois pas où, famille, amis...ce n'est pas seule...suis déjà partie chez ma fille presque 4 mois...

Bonne soirée et encore mille merci, un regard extérieur aide ;-)

Bonjour,

bon ben déjà la reprise de contact avec les mais, c'est déjà très bien :wink:
Pour le boulot, vous faites bien toutes les petites annonces, tout ca?

Je sais que ce n'est pas facile....mais courage :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri Jun 27, 2014 6:38 pm

Bonsoir Océan,
oui, oui je fais toutes les petites annonces + des candidatures spontanées ! Aujourd'hui j'ai obtenu un rendez-vous pour lundi, à voir si ça va déboucher sur quelques choses ! Pour chercher, je cherche mais les réponses sont plus que rares, les employeurs ont rarement la politesse de répondre :?
Bon week end !
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jun 27, 2014 6:47 pm

étoilepapillon a écrit:Bonsoir Océan,
oui, oui je fais toutes les petites annonces + des candidatures spontanées ! Aujourd'hui j'ai obtenu un rendez-vous pour lundi, à voir si ça va déboucher sur quelques choses ! Pour chercher, je cherche mais les réponses sont plus que rares, les employeurs ont rarement la politesse de répondre :?
Bon week end !

Bon alors on serre les pouces , on croise les doigts....etc.....etc pour lundi :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri Jul 04, 2014 11:44 am

Bonjour Océan,
Je n'ai pas décroché l'emploi lundi, je pars du principe qu'il ne m'était pas destiné, je ne baisse pas les bras ;-) pour autant ! J'ai aussi repris le contact avec des amis :-)
Par contre j'attends des nouvelles d'un ami, il doit me faire aussi parvenir des papiers et de l'argent qu'il a encore à moi. Pour l'instant il fait silence. Vais-je avoir bientôt ces papiers et cet argent ? :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Oulala un nombre impressionnant de cartes :oops:

Quel est son état d'esprit vis à vis de moi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:

Merci pour ton éventuel lecture et réponse qui m'aidera sans doute à avoir le bon comportement avec lui.
Bon week end
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT