étoilepapillon a écrit:Je vais me poser et oui essayer de prendre du recul... Je ferai un retour d'ici quelques temps. Encore merci Océan. Bon dimanche
Merci, pleins de bonnes choses en attendant et bon retour
Océan
étoilepapillon a écrit:Je vais me poser et oui essayer de prendre du recul... Je ferai un retour d'ici quelques temps. Encore merci Océan. Bon dimanche
Je suis rentrée depuis 2 jours, je n'arrive pas à vraiment communiquer, je lui ai demandé du temps...Est ce que je vais arriver à trouver des solutions pour être mieux rapidement ? Je suis vraiment perdue...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est toujours aussi difficile pour moi, je ressens beaucoup de souffrance par rapport à ma situation...
J'ai envie de solitude, de vivre seule...ma question est "vais-je pouvoir vivre seule dans l'avenir ?"![]()
![]()
![]()
![]()
ps : et par la même occasion m'en sortir financièrement ? (c'est terre à terre mais...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je suis toujours avec mon mari. Pas encore décroché d'emploi donc difficile de prendre un envol sans rien... Je ressens de plus en plus le besoin de vivre seule, d'être face à moi-même pour me reconstruire, trouver des réponses à mes questions, être seule me parait la solution. Le tarot pourrait-il me donner un indice sur la façon la plus sage d'y arriver ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups ça en fait des cartes !!!
je me sens bloquer effectivement, sans travail pas d'argent, sans argent pas de réelle indépendance... je cherche, je cherche tous les jours mais pour l'instant ça reste stérile.
Très peu de communication avec mon mari, je n'arrive plus,
mais il sait quand même que j'ai envie de solitude donc comme je lui ai demandé du temps ben...je le sens attendre, immobile, que la situation ce "décante", l'envie pour lui que tout redevienne comme avant, que j'aille mieux...comme par enchantement.
Moi bloquer encore et encore de peur de faire encore mal, piou que c'est compliqué sachant que je ne peux pas continuer
étoilepapillon a écrit:Re
je ne vis pas en France, je n'ai pas le statut de "chômeuse", j'ai pris une pause carrière d'un an en pensant ne jamais revenir...J'ai une indemnisation ridicule (moins de 300€)...donc je n'ai pas droit au chômage ni à une quelconque aide, de plus comme je suis propriétaire...J'ai fait les intérims, je réponds chaque jour à des annonces...
Effectivement mon mari est bienveillant, c'est quelqu'un de bien...aujourd'hui je n'arrive plus à le considérer comme mon mari mais plutôt un frère. J'ai l'impression de m'éteindre, trop d'habitude, de routine...Un moment j'ai pensé que nous pourrions repartir sur d'autres bases, là je n'en suis plus sûre. Il est introverti...donc imagines comme c'est compliqué aujourd'hui vu que moi je n'arrive plus à communiquer avec lui, les mots ne sortent plus, lol c'est bien la 1ère fois car je suis son opposée en général.
De part tes conseils du jourj'ai repris des contacts avec des amis ! Après m'éloigner 2-3 semaines, je ne vois pas où, famille, amis...ce n'est pas seule...suis déjà partie chez ma fille presque 4 mois...
Bonne soirée et encore mille merci, un regard extérieur aide
étoilepapillon a écrit:Bonsoir Océan,
oui, oui je fais toutes les petites annonces + des candidatures spontanées ! Aujourd'hui j'ai obtenu un rendez-vous pour lundi, à voir si ça va déboucher sur quelques choses ! Pour chercher, je cherche mais les réponses sont plus que rares, les employeurs ont rarement la politesse de répondre![]()
Bon week end !
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Emilie13, Google [Bot] et 9 invités