Re besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Re besoin d'aide

Postby Océan » Sat Jul 05, 2014 9:51 am

étoilepapillon wrote:Merci Océan, je vais donc t'écouter et patienter encore un peu. Je te souhaite un excellent week end et encore merci pour toutes tes réponses :D

Bon WE a toi aussi et a bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sat Jul 05, 2014 9:02 pm

Bonsoir Océan,
:Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je viens de faire ce tirage car je voulais savoir comment le divorce de mon ami ce passait, vu que tu m'as dit qu'il avait peut être du mal à assumer... ça se passe mal ? Les cartes m'ont l'air vraiment négatives :(
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jul 06, 2014 8:06 am

étoilepapillon wrote:Bonsoir Océan,
:Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je viens de faire ce tirage car je voulais savoir comment le divorce de mon ami ce passait, vu que tu m'as dit qu'il avait peut être du mal à assumer... ça se passe mal ? Les cartes m'ont l'air vraiment négatives :(

Bonjour,

oui, on voit des choses très très compliquées pour lui effectivement......c'est loin d’être simple et son moral est plus qu'en berne de toute évidence....
tout cela nécessiterait un peu de lumière et de chaleur pour lui!

Tu n'as pas moyen de prendre contact avec lui?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sun Jul 06, 2014 9:29 am

Bonjour Océan,

comme il reste silencieux avec moi, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je peux le contacter par mail, téléphone car il habite très loin. Comment faire ? Tu m'as dit que le pape à l'envers ne transmettait pas mes messages...Je sais qu'il est dans une période difficile, à tout point de vue mais je me sens impuissante. :(
Voudra t-il de mon aide ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
Est-il préférable que je m'efface encore un temps ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar12D:
Il sait qu'il m'a fait beaucoup souffrir, s'en veut-il encore ? (je pense que c'est aussi pour ça qu’il donne moins de nouvelles)
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U:

Bonne journée Océan
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jul 06, 2014 12:48 pm

Bonjour :wink:

comme il reste silencieux avec moi, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je peux le contacter par mail, téléphone car il habite très loin. Comment faire ? Tu m'as dit que le pape à l'envers ne transmettait pas mes messages...

Non, non! j'ai dit que la communication était coupée car le pape est renversé et il est pris par autre chose! mais ça n’empêche qu'il reçoit les messages :wink: mais rien ne dit qu'il a envie d'y répondre (a cause de ce pape renversé) mais il y a bien un moment ou il ira mieux :wink:

Je sais qu'il est dans une période difficile, à tout point de vue mais je me sens impuissante. :(
Voudra t-il de mon aide ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar08U:

de ton aide je ne sais pas mais d'une aide certainement avec la présence de tempérance et de l'étoile en solution.....
ca va prendre un peu de temps avant que les choses ne s'équilibrent a nouveau dans sa vie.....

Est-il préférable que je m'efface encore un temps ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar12D:

ben lorsque je vois la solution de ton tirage, j'ai envie de dire, non, ne t'efface pas ! on voit au présent que la force, toi, manque de courage et d'énergie et que tu es perdue dans de sombres pensées, estimant que rien ne pourra se décanter!
mais en solution, l'impératrice a de l'assurance elle! et la femme du monde se sent libérée!
Perso, je dirai que rien dans ce tirage dit que tu dois "t'effacer"....

Pourquoi n'as tu pas posé la question différemment et de manière plus positive en demandant si tu peux le contacter maintenant?

Il sait qu'il m'a fait beaucoup souffrir, s'en veut-il encore ? (je pense que c'est aussi pour ça qu’il donne moins de nouvelles)
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U:

Il est spécial ce tirage.....
on a un couple parfaitement assorti aux deux extrémités du tirage (impératrice - empereur) mais un autre" couple" bloque leur retrouvailles!
comme si vous saviez que vous étiez la tous les deux mais pas possible de vous rejoindre pour le moment!
le chariot n'a pas le courage de regarder l'impératrice en face mais la force, elle aussi n'a pas le courage de regarder l'empereur en face......
comme si toi aussi, tu avais des petites choses a te reprocher vis a vis de lui.....
comme si tous les deux vous aviez souffert de cette situation.....

Avec de l'amour, de la patience et de la communication, vous pourriez peut être réussir a vous rejoindre..... :wink:

A plus tard

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sun Jul 06, 2014 1:18 pm

Il est spécial ce tirage.....
on a un couple parfaitement assorti aux deux extrémités du tirage (impératrice - empereur) mais un autre" couple" bloque leur retrouvailles!
comme si vous saviez que vous étiez la tous les deux mais pas possible de vous rejoindre pour le moment!
le chariot n'a pas le courage de regarder l'impératrice en face mais la force, elle aussi n'a pas le courage de regarder l'empereur en face......
comme si toi aussi, tu avais des petites choses a te reprocher vis a vis de lui.....
comme si tous les deux vous aviez souffert de cette situation.....[color=#000000][color=#0000FF]
[/color]

Avec de l'amour, de la patience et de la communication, vous pourriez peut être réussir a vous rejoindre..... :wink:
[/color]

Dans mon fort intérieur je pense qu'il souffre aussi de notre rupture bien que ce soit lui qui l'ai voulu. C'est arrivé trop vite dans sa vie, pas près pour revivre en couple. Il a mis des barrières et moi je n'ai pas été capable de les ouvrir, je suis restée dans l'observation, connaissant ses craintes, ses peurs, son mal être... Je ne pense pas qu'il revienne un jour sur sa décision du moins pas dans l'immédiat...
Sur ton conseil :wink: je peux le contacter maintenant ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jul 06, 2014 2:45 pm

Sur ton conseil :wink: je peux le contacter maintenant ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar08U:

On a pas de cartes de communication a proprement parler mais,

il faut faire tourner cette roue et pour cela, le tarot positionne le diable! le diable dit qu'il faut "oser"
alors pourquoi pas?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sun Jul 06, 2014 3:03 pm

Merci :wink: Bon ben je viens d'envoyer un mot, on verra.. :oops:
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jul 06, 2014 3:06 pm

étoilepapillon wrote:Merci :wink: Bon ben je viens d'envoyer un mot, on verra.. :oops:

Tu le diras :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Tue Jul 08, 2014 8:20 am

Bonjour Océan,

le contact est repris :-) Il a beaucoup de tracas comme tu l'as vu dans le tirage. Il ne me parle pas de son divorce mais le fait d'avoir des nouvelles :-) que ça fait du bien ! Merci pour tes conseils :D Bonne journée !
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Jul 08, 2014 7:27 pm

étoilepapillon wrote:Bonjour Océan,

le contact est repris :-) Il a beaucoup de tracas comme tu l'as vu dans le tirage. Il ne me parle pas de son divorce mais le fait d'avoir des nouvelles :-) que ça fait du bien ! Merci pour tes conseils :D Bonne journée !

GENIAL! je suis très contente :D

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Thu Jul 10, 2014 2:15 pm

Bonjour Océan,

je viens de faire une demande pour devenir formatrice (dans le nettoyage). Est ce que ça va aboutir ? Je suis bien motivée... :-)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci, bon après midi. :D
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jul 12, 2014 1:46 pm

étoilepapillon wrote:Bonjour Océan,

je viens de faire une demande pour devenir formatrice (dans le nettoyage). Est ce que ça va aboutir ? Je suis bien motivée... :-)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10D: :Tar17U:
Merci, bon après midi. :D

Bonjour étoilepapillon,

arffff, je ne sais pas! quelque chose bloque de toute évidence! on voit que tu as envie mais des évènements viennent se mettre en travers de ta route!
tu as un entretien a faire?

je ne suis pas des plus optimistes au vu de ce tirage mais je souhaite de tout cœur me tromper...

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sat Jul 12, 2014 2:30 pm

Bonjour Océan :) j'attends toujours une réponse sur cette formation. :oops:

Ma situation professionnelle va t-elle bientôt ce décanter ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je demander à reprendre mon travail à mi-temps et reprendre cette routine ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar16D:

Ou... je trouve enfin un travail qui m’épanouis ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar19U:
:cry: eh bien à ma dernière question beaucoup de cartes à l'envers...

Je te souhaite un merveilleux week end, merci pour tes réponses, je te tiendrais au courant quand j'aurai des nouvelles de cette formation !
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jul 12, 2014 2:42 pm

re

Ma situation professionnelle va t-elle bientôt ce décanter ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

oui, oui et oui! incontestablement! la période d'attente et de "déprime" se termine! tu es vraiment sur les bons rails pour recommencer quelque chose!
alors as tu autre chose que cette formation en vue? car la, le plus gros est derrière toi de toute évidence!
maintenant peut etre que cette formation te sera quand même accordée, ton tirage était dense.....
A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT