étoilepapillon wrote:Merci Océan, je vais donc t'écouter et patienter encore un peu. Je te souhaite un excellent week end et encore merci pour toutes tes réponses
Bon WE a toi aussi et a bientôt
Océan
étoilepapillon wrote:Merci Océan, je vais donc t'écouter et patienter encore un peu. Je te souhaite un excellent week end et encore merci pour toutes tes réponses
étoilepapillon wrote:Bonsoir Océan,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de faire ce tirage car je voulais savoir comment le divorce de mon ami ce passait, vu que tu m'as dit qu'il avait peut être du mal à assumer... ça se passe mal ? Les cartes m'ont l'air vraiment négatives
comme il reste silencieux avec moi, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je peux le contacter par mail, téléphone car il habite très loin. Comment faire ? Tu m'as dit que le pape à l'envers ne transmettait pas mes messages...
Je sais qu'il est dans une période difficile, à tout point de vue mais je me sens impuissante.![]()
Voudra t-il de mon aide ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est-il préférable que je m'efface encore un temps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il sait qu'il m'a fait beaucoup souffrir, s'en veut-il encore ? (je pense que c'est aussi pour ça qu’il donne moins de nouvelles)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ton conseilje peux le contacter maintenant ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
étoilepapillon wrote:MerciBon ben je viens d'envoyer un mot, on verra..
étoilepapillon wrote:Bonjour Océan,
le contact est reprisIl a beaucoup de tracas comme tu l'as vu dans le tirage. Il ne me parle pas de son divorce mais le fait d'avoir des nouvelles
que ça fait du bien ! Merci pour tes conseils
Bonne journée !
étoilepapillon wrote:Bonjour Océan,
je viens de faire une demande pour devenir formatrice (dans le nettoyage). Est ce que ça va aboutir ? Je suis bien motivée...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, bon après midi.
Ma situation professionnelle va t-elle bientôt ce décanter ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Users browsing this forum: Emilie13 and 11 guests