Re besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Re besoin d'aide

Postby étoilepapillon » Sat Jul 12, 2014 3:04 pm

A part cette formation, j'en envisage une autre début septembre mais là c'est en cours du soir (feng shui) et je ne pourrais pas en vivre immédiatement lol, c'est plutôt à titre personnel que je l'envisage ! Sinon rien en vue pour l'instant, je postule beaucoup mais presque jamais de réponses ! J'hésite à reprendre mon travail à mi-temps plus tôt dans l'espoir de trouver autre chose, plus motivant et surtout à temps plein ! Ah là là je me pose des questions, toujours des questions...mais suis contente quand tu me dis que le plus gros est derrière moi ! :D
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jul 12, 2014 3:06 pm

étoilepapillon wrote:A part cette formation, j'en envisage une autre début septembre mais là c'est en cours du soir (feng shui) et je ne pourrais pas en vivre immédiatement lol, c'est plutôt à titre personnel que je l'envisage ! Sinon rien en vue pour l'instant, je postule beaucoup mais presque jamais de réponses ! J'hésite à reprendre mon travail à mi-temps plus tôt dans l'espoir de trouver autre chose, plus motivant et surtout à temps plein ! Ah là là je me pose des questions, toujours des questions...mais suis contente quand tu me dis que le plus gros est derrière moi ! :D

Ton tirage est vraiment, vraiment très engageant! et ta question était sur ta situation professionnelle....donc plein d'espoir :wink:

Fais moi un retour lorsque tu en sais plus

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jul 12, 2014 3:09 pm

Ma situation professionnelle va t-elle bientôt ce décanter ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Tu sais j'y pense, ca pourrait bien être quand même cette formation car le bateleur est un apprenti.....il apprend les choses...donc se forme!
ca pourrait donc coller malgré le fait que ton tirage lié a cela n'était pas engageant!

celui ci montrerait le contraire au cas ou (mais ta question ne portait pas sur la formation.....) mais bon! ce n'est pas parce que tu ne posais pas la question que le tarot ne peut pas y répondre :wink:

en tous cas, tu commences quelque chose de nouveau :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sat Jul 12, 2014 3:28 pm

Eh bien j'attends et je reste positive :wink: je suis preneuse du "nouveau" :D

Merci Océan :D
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Tue Jul 22, 2014 9:21 pm

Bonsoir Océan,

j'espère que tu vas bien.

Pour l'instant rien n'avance pour moi. Je n'ai de nouveau plus de nouvelles de mon ami,le silence... toujours pas mes papiers (j'en ai besoin pour demander la formation) et pas reçu non plus l'argent.

Vais je devoir attendre encore longtemps les papiers et l'argent ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonne fin de soirée :-)
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Jul 23, 2014 5:11 pm

Bonjour étoilepapillon :D

j'espère que tu vas bien.

oui merci :wink:

Pour l'instant rien n'avance pour moi. Je n'ai de nouveau plus de nouvelles de mon ami,le silence...

ben oui, mais le tarot n'était pas engageant non plus!

toujours pas mes papiers (j'en ai besoin pour demander la formation) et pas reçu non plus l'argent.

Vais je devoir attendre encore longtemps les papiers et l'argent ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

que fais tu pour que ca bouge? on a le pendu renversé qui est solutionné par la force face a la roue.....meme si la force ne peut pas faire tourner cette roue, elle a une sacré maitrise!
donc concrètement, tu fais quoi pour récupérer argent et papiers?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Wed Jul 23, 2014 8:25 pm

Bonsoir Océan,

j'ai réclamé pas mal de fois déjà,les réponses étant qu'il allait le faire...je ne peux pas aller le trouver...1200km entre nous...je ne peux guère faire autre chose...

Merci, bonne soirée :)
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Jul 24, 2014 8:15 pm

étoilepapillon wrote:Bonsoir Océan,

j'ai réclamé pas mal de fois déjà,les réponses étant qu'il allait le faire...je ne peux pas aller le trouver...1200km entre nous...je ne peux guère faire autre chose...

Merci, bonne soirée :)

Oui, je comprends mais dans ce cas, tu attends son bon vouloir ou tu peux entamer des démarches pour le récupérer?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Thu Jul 24, 2014 8:58 pm

Bonsoir Océan,

je ne peux rien entamer...prendre un avocat me coûterait plus cher que ce qu'il me doit, de plus ça risquerait de prendre beaucoup de temps vu que nous n'habitons pas le même pays... je suis coincée... J'ai renvoyé un mail très bref hier soir...silence :roll:
Peut-on voir dans ce tirage si il va enfin ce décider à m'envoyer mes papiers et l'argent ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U:

Franchement je ne vois pas ce que je peux faire d'autre :shock:

Bonne soirée Océan :)
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jul 26, 2014 2:03 pm

étoilepapillon wrote:Bonsoir Océan,

je ne peux rien entamer...prendre un avocat me coûterait plus cher que ce qu'il me doit, de plus ça risquerait de prendre beaucoup de temps vu que nous n'habitons pas le même pays... je suis coincée... J'ai renvoyé un mail très bref hier soir...silence :roll:
Peut-on voir dans ce tirage si il va enfin ce décider à m'envoyer mes papiers et l'argent ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U:

Franchement je ne vois pas ce que je peux faire d'autre :shock:

Bonne soirée Océan :)

Salut,

dis moi, cet homme a l'air très pris par ......autre chose....
Tu as l'air de t'énerver et perdre patience!

Bon, le tirage se termine bien, ca pourrait laisser penser qu'a un moment tu auras gain de cause.....mais je pense qu'il va falloir encore que tu t'armes de patience..... :?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sat Jul 26, 2014 7:00 pm

Bonsoir Océan :)

hier il m'a répondu à mon sms :wink: Il me dit qu'il va m'envoyer tout ça très vite...Je suis très patiente mais oui lors du tirage j'étais énervée :oops: Bon ben à voir combien de temps je vais devoir encore attendre :roll:
Oui c'est une homme très pris, beaucoup, beaucoup de boulot ,il s'est investit dans un gros projet.
Merci pour la réponse, je te tiens au courant :wink: Bon week end :D
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jul 26, 2014 7:13 pm

étoilepapillon wrote:Bonsoir Océan :)

hier il m'a répondu à mon sms :wink: Il me dit qu'il va m'envoyer tout ça très vite...Je suis très patiente mais oui lors du tirage j'étais énervée :oops: Bon ben à voir combien de temps je vais devoir encore attendre :roll:
Oui c'est une homme très pris, beaucoup, beaucoup de boulot ,il s'est investit dans un gros projet.
Merci pour la réponse, je te tiens au courant :wink: Bon week end :D

SUPER! tiens moi au courant pour la réponse :wink:

Bon WE

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sat Aug 02, 2014 1:49 pm

Bonjour Océan,
Avec mon mari rien n'évolue depuis mon retour, je n'arrive toujours pas à communiquer avec lui, en fait j'ai la sensation que nous n'avons plus rien à nous dire...nous sommes dans le même scénario que lors de mon départ... une routine tuante...que je n'ai plus la force de changer (je l'ai fait à plusieurs reprises il y a quelques années mais lui ne bouge pas) Alors ma question au tarot aujourd'hui :
Va t-on vers une nouvelle séparation ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour, je n'ai pas encore de réponse pour la formation, ni pour un emploi d'ailleurs...mon "ami" ne m'a toujours pas envoyé ce que je lui ai demandé ( mais bon tu m'as dit que je devais encore patienter :( ) Bref je n'arrive pas à trouver du positif, je tourne en rond,je suis pieds et poings liés, pas de travail-pas d'argent- pas d'argent-pas d'indépendance...
Est ce que tout ça va bientôt se décanter ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te souhaite un excellent week end.
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Aug 02, 2014 2:28 pm

Bonjour,

Avec mon mari rien n'évolue depuis mon retour, je n'arrive toujours pas à communiquer avec lui, en fait j'ai la sensation que nous n'avons plus rien à nous dire...nous sommes dans le même scénario que lors de mon départ... une routine tuante...que je n'ai plus la force de changer (je l'ai fait à plusieurs reprises il y a quelques années mais lui ne bouge pas) Alors ma question au tarot aujourd'hui :
Va t-on vers une nouvelle séparation ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je le crains oui! avec cette justice au présent et la lune au futur, ca y ressemble grandement :?
tu as une dépendance matérielle envers lui?
est ce ca qui pourrait t'inquiéter?
Manque de boulot également du reste avec le bateleur renversé!

Je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour, je n'ai pas encore de réponse pour la formation, ni pour un emploi d'ailleurs...mon "ami" ne m'a toujours pas envoyé ce que je lui ai demandé ( mais bon tu m'as dit que je devais encore patienter :( ) Bref je n'arrive pas à trouver du positif, je tourne en rond,je suis pieds et poings liés, pas de travail-pas d'argent- pas d'argent-pas d'indépendance...
Est ce que tout ça va bientôt se décanter ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar14D: :Tar20D:

Très très compliqué ce tirage et très dense! le futur se décante oui avec la roue sur le jugement renversé! mais que de patience en attendant et que de blocages!
notamment du a des problèmes financiers je confirme!

c'est vrai que la tu es vraiment dans une très mauvaise passe!

Relance tant que possible cet ami en lui expliquant et réexpliquant ce qui se passe!

une question toute bête! apparemment tu ne peut pas avoir de travail a cause de problèmes de papiers! c'est cela? pourquoi ne pas faire appel a une administration pour t'aider?

a bientôt

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sat Aug 02, 2014 3:23 pm

En fait j'ai surtout besoin d'un papier (diplôme) pour ne pas avoir à repasser des examens pour les formations notamment celle de formatrice, j'ai envoyé sans ce papier ma demande. Pour la formation feng shui, l'inscription se fait d'ici 3 semaines et ça m'éviterait de passer un examen d'entrée (ça fait 30 ans que j'ai quitté l'école et j'ai peur d'avoir oublié ma géométrie, le calcul des échelles etc...lol) Je l'ai recontacté par sms mais évidemment pas de réponse :( J'ai la sensation qu'il veut couper le fil avec moi :roll: Veux t-il être encore mon ami ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar12U:
Qu'est ce qui l'empêche de me parler ouvertement ? (dans le sens que si il a envie de couper les ponts avec moi, pourquoi il ne met pas les mots...)
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar15U:

Oui j'ai une dépendance matérielle puisque je n'ai actuellement pas de travail ( même si je le reprends en février ce n'est qu'un mi-temps). Nous sommes propriétaires de l'appartement mais si je dois le faire vendre, je sais que je mettrais mon mari lui aussi dans une mauvaise situation car il ne pourrait pas racheter ma part, ni acheter autre chose. C'est peut être stupide mais je ne peux me résoudre à le mettre dans la m..... ! Je ne pourrais plus me regarder dans une glace... C'est aussi pour ça que j'aimerai trouver un travail à plein temps :roll:
Merci pour tes réponses toujours rapides :D
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT