étoilepapillon wrote:A part cette formation, j'en envisage une autre début septembre mais là c'est en cours du soir (feng shui) et je ne pourrais pas en vivre immédiatement lol, c'est plutôt à titre personnel que je l'envisage ! Sinon rien en vue pour l'instant, je postule beaucoup mais presque jamais de réponses ! J'hésite à reprendre mon travail à mi-temps plus tôt dans l'espoir de trouver autre chose, plus motivant et surtout à temps plein ! Ah là là je me pose des questions, toujours des questions...mais suis contente quand tu me dis que le plus gros est derrière moi !
Ma situation professionnelle va t-elle bientôt ce décanter ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère que tu vas bien.
Pour l'instant rien n'avance pour moi. Je n'ai de nouveau plus de nouvelles de mon ami,le silence...
toujours pas mes papiers (j'en ai besoin pour demander la formation) et pas reçu non plus l'argent.
Vais je devoir attendre encore longtemps les papiers et l'argent ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
étoilepapillon wrote:Bonsoir Océan,
j'ai réclamé pas mal de fois déjà,les réponses étant qu'il allait le faire...je ne peux pas aller le trouver...1200km entre nous...je ne peux guère faire autre chose...
Merci, bonne soirée
étoilepapillon wrote:Bonsoir Océan,
je ne peux rien entamer...prendre un avocat me coûterait plus cher que ce qu'il me doit, de plus ça risquerait de prendre beaucoup de temps vu que nous n'habitons pas le même pays... je suis coincée... J'ai renvoyé un mail très bref hier soir...silence![]()
Peut-on voir dans ce tirage si il va enfin ce décider à m'envoyer mes papiers et l'argent ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement je ne vois pas ce que je peux faire d'autre![]()
Bonne soirée Océan
étoilepapillon wrote:Bonsoir Océan![]()
hier il m'a répondu à mon smsIl me dit qu'il va m'envoyer tout ça très vite...Je suis très patiente mais oui lors du tirage j'étais énervée
Bon ben à voir combien de temps je vais devoir encore attendre
![]()
Oui c'est une homme très pris, beaucoup, beaucoup de boulot ,il s'est investit dans un gros projet.
Merci pour la réponse, je te tiens au courantBon week end
Avec mon mari rien n'évolue depuis mon retour, je n'arrive toujours pas à communiquer avec lui, en fait j'ai la sensation que nous n'avons plus rien à nous dire...nous sommes dans le même scénario que lors de mon départ... une routine tuante...que je n'ai plus la force de changer (je l'ai fait à plusieurs reprises il y a quelques années mais lui ne bouge pas) Alors ma question au tarot aujourd'hui :
Va t-on vers une nouvelle séparation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour, je n'ai pas encore de réponse pour la formation, ni pour un emploi d'ailleurs...mon "ami" ne m'a toujours pas envoyé ce que je lui ai demandé ( mais bon tu m'as dit que je devais encore patienter) Bref je n'arrive pas à trouver du positif, je tourne en rond,je suis pieds et poings liés, pas de travail-pas d'argent- pas d'argent-pas d'indépendance...
Est ce que tout ça va bientôt se décanter ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()