Re besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Re besoin d'aide

Mensagempor Océan » Sat Aug 02, 2014 3:44 pm

]En fait j'ai surtout besoin d'un papier (diplôme) pour ne pas avoir à repasser des examens pour les formations notamment celle de formatrice, j'ai envoyé sans ce papier ma demande.

Mais tu ne peux pas en avoir un duplicata par l'école qui t'a formé? ou celle qui t'a reconnue?

Pour la formation feng shui, l'inscription se fait d'ici 3 semaines et ça m'éviterait de passer un examen d'entrée (ça fait 30 ans que j'ai quitté l'école et j'ai peur d'avoir oublié ma géométrie, le calcul des échelles etc...lol) Je l'ai recontacté par sms mais évidemment pas de réponse :( J'ai la sensation qu'il veut couper le fil avec moi :roll: Veux t-il être encore mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oui, je pense que oui! tempérance montre que ce n'est pas cela le problème.....je le sens perdu ne sachant trop quoi faire (mais je ne peux pas te dire a quel sujet)!....si ce n'est sur une distance qui a été mise! dis moi, est ce qu'il t'en veut d’être partie????

il a une décision a prendre mais.....il n ya arrive pas! il va entrer dans une période de repli, période de recul........mais l'amitié n'est pas perdue!
beaucoup d’émotions dans ce tirage mais qui vont commencer a se calmer! cette période de repli devrait lui être bénéfique!

Qu'est ce qui l'empêche de me parler ouvertement ? (dans le sens que si il a envie de couper les ponts avec moi, pourquoi il ne met pas les mots...)
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

ben il n'a pas envie de couper les ponts! donc pas de raison de te dire quelque chose de ce style :wink: ! j'ai l'impression que tu lui manque et qu'il a du mal a passer ce cap de ton départ! est ce possible?
comme si il était encore très lié et que ce départ a encore renforcé......comme un manque!

Sinon, il a des problèmes dans son travail?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Sat Aug 02, 2014 4:14 pm

C'est lui qui a mis un terme à notre relation... :( au fond de moi j'ai senti qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'épanouir, reprendre une vie commune alors qu'il commençait à apprécier sa liberté retrouver en ayant quitté sa femme... j'ai souffert de cette rupture mais je suis persuadée que lui aussi...pour être clair,je l'aime toujours, je pense qu'il le sait, que ça lui fait peur...pourtant j'essaye de lui dire que je me contenterais de son amitié...En fait, est ce que je lui manque ?
:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar12U:

Pour te répondre il a entrepris un gros projet et je pense que ce n'est pas toujours facile :shock:

Je vais voir si je peux avoir un duplicata de ce diplôme...
étoilepapillon

Registado: Fri May 16, 2014 3:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Aug 02, 2014 4:24 pm

C'est lui qui a mis un terme à notre relation... :(

peut être le regrette t'il? je pense qu'il se pose pas mal de questions.....

au fond de moi j'ai senti qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'épanouir, reprendre une vie commune alors qu'il commençait à apprécier sa liberté retrouver en ayant quitté sa femme... j'ai souffert de cette rupture mais je suis persuadée que lui aussi...pour être clair,je l'aime toujours, je pense qu'il le sait, que ça lui fait peur...pourtant j'essaye de lui dire que je me contenterais de son amitié...En fait, est ce que je lui manque ?
:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar12U:

alors c'est compliqué car on ne le voit pas dans ce tirage en figure je parle!
il y a tant de liens, tant de cordes dans ce tirage......
je ne pourrais pas dire si tu lui manque car je ne le vois pas dans le tirage mais il y a encore une forte dépendance qui empêche les choses d'évoluer......
tout est très étriqué dans ce tirage! il n'est pas très épanouissant vois tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Sat Aug 02, 2014 5:20 pm

C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup,peut être trop... et il ne partage plus avec moi... Je pense souvent que c'est pour me préserver, pour que je me détache de lui... Ai-je raison ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Est ce que je dois faire silence jusqu'à ce qu'il reprenne lui même le contact ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar16D: :Tspace:

Bonne soirée Océan :D
étoilepapillon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Aug 02, 2014 5:33 pm

C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup,peut être trop... et il ne partage plus avec moi... Je pense souvent que c'est pour me préserver, pour que je me détache de lui... Ai-je raison ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:

On voit cette distance entre vous....et lui, incapable de se remettre sur les rails.....oui! il regarde un changement qui permettrait de reprendre une nouvelle vie......le mat avance vers un recommencement!

Est ce que je dois faire silence jusqu'à ce qu'il reprenne lui même le contact ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar16D: :Tspace:

On voit les émotions négatives actuellement, les pensées un peu déprimantes!
No, je pense que le tarot parle d'oser aller au delà de cette déprime ambiante! le diable et la force sont des cartes très puissantes qui en imposent!
Non, je ne crois pas qu'il faille faire silence! tu dois t'imposer et oser! :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Sat Aug 02, 2014 5:38 pm

Euh tu entends quoi par un recommencement ?

En fait j'ai peur de le gaver avec des messages :(
étoilepapillon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Aug 02, 2014 5:52 pm

]Euh tu entends quoi par un recommencement ?

Un recommencement chacun de son coté.....

En fait j'ai peur de le gaver avec des messages :

ben oui, mais en même temps c'est toi qui pose la question au tarot.......

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Sat Aug 02, 2014 6:01 pm

Merci Océan,

c'est plus clair, je vais essayer de guérir de cet amour :oops: et peut être de renvoyer un message d'ici quelques jours :wink:
étoilepapillon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Mon Aug 04, 2014 6:56 pm

Bonsoir Océan,

Tu m'as répondu dernièrement : le diable et la force sont des cartes très puissantes qui en imposent!
Non, je ne crois pas qu'il faille faire silence! tu dois t'imposer et oser! :wink:

J'ai reçu un long et gentil mail de mon ami :D enfin :!: :!: :!: Demain il m’envoie mes papiers :wink: (enfin j'espère :roll: )

Voilou c'était un petit retour pour toi :D

Bonne soirée
étoilepapillon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Aug 05, 2014 2:10 pm

étoilepapillon Escreveu:Bonsoir Océan,

Tu m'as répondu dernièrement : le diable et la force sont des cartes très puissantes qui en imposent!

J'ai reçu un long et gentil mail de mon ami :D enfin :!: :!: :!: Demain il m’envoie mes papiers :wink: (enfin j'espère :roll: )

Voilou c'était un petit retour pour toi :D

Bonne soirée

Super! :D

j'espère que ce n'est ^plus qu'une question de jours la!

A bientot :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Tue Aug 12, 2014 9:17 am

Bonjour Océan,

J'ai enfin mes papiers :-) Reste à récupérer l'argent... Va t-il bientôt faire le transfert ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar19D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace:

J'attends toujours une réponse pour la formation. Est ce que je vais avoir une réponse positive ?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar20D:

J'ai postulé a un emploi temps plein,le réponse sera t-elle positive ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar12U:

Faut-il que je réintègre mon emploi à mi temps ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar12D:

Je te souhaite une excellente journée.
étoilepapillon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Fri Aug 15, 2014 10:45 am

Bonjour,

je remonte le post, pas de réponses,peut être est-il passé inaperçu...au cas où;-)

Bonne journée à tous
étoilepapillon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Aug 15, 2014 2:33 pm

Bonjour etoilepapillon

J'ai enfin mes papiers :-) Reste à récupérer l'argent... Va t-il bientôt faire le transfert ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar19D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace:

Ah ben quand meme!!!! :D
j'ai l'impression que ca va prendre encore un peu de temps......mais l'argent tombe dans la maison dieu.....on peut donc supposer que ca va arriver :wink:
mais.....je ne crois aps que ca va etre dans l'immédiat!
y a de la colère dans l'air la non?

J'attends toujours une réponse pour la formation. Est ce que je vais avoir une réponse positive ?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar20D:

ah je ne crois pas que la réponse sera positive! pas avec ce jugement renversé! as tu d'autres choix si tu ne fais pas cette formation?

J'ai postulé a un emploi temps plein,le réponse sera t-elle positive ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar12U:

ah! je ne crois pas non.......je crois qu'il va falloir recommencer a envoyer des courriers, faire les annonces et postuler a d'autres endroits....

Faut-il que je réintègre mon emploi à mi temps ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar12D:

je ne sais pas! par contre,
le tarot parle d'éloignement. As tu déjà pensé a t'éloigner pour trouver un emploi?

Bon WE a toi

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Fri Aug 15, 2014 3:13 pm

Bonjour Océan,

Eh bien c'est encore beaucoup de négatif :roll:
De la colère ? Non du moins moi je n'en ai pas. Lui je ne sais pas, son dernier mail ne laissait pas filtrer de colère...
Pour la formation non je n'en vois pas d'autre... pour le boulot, je continue à postuler :oops:
Pour mon travail à mi-temps qu'entends tu par "penser à m'éloigner pour trouver un emploi" ?En fait je postule jusqu'à 50km de mon domicile...
Qu'est ce que le tarot me conseil pour trouver un emploi ? Je suis motivée,je cherche...mais tout est apparemment stérile même une formation...j'hésite à reprendre mon emploi à mi temps
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:

Merci,merci, bonne soirée :D
étoilepapillon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor étoilepapillon » Mon Sep 22, 2014 7:48 pm

Bonsoir Océan,

petit retour... mon ami m'a enfin envoyé l'argent ;-) J'ai entamé ma formation Feng Shui en cours du soir :-) Cette semaine j'ai un entretien pour un travail à temps plein. Sera t-il positif pour moi ?
:Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour la formation de "formatrice" j'ai reçu des documents à remplir mais encore rien de concret... Voit-on dans ce tirage cette formation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avance un peu, ça fait du bien ;-)
Bonne soirée et bonne semaine à toi :-)
étoilepapillon

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Google [Bot] e 10 visitantes