]En fait j'ai surtout besoin d'un papier (diplôme) pour ne pas avoir à repasser des examens pour les formations notamment celle de formatrice, j'ai envoyé sans ce papier ma demande.
Mais tu ne peux pas en avoir un duplicata par l'école qui t'a formé? ou celle qui t'a reconnue?
Pour la formation feng shui, l'inscription se fait d'ici 3 semaines et ça m'éviterait de passer un examen d'entrée (ça fait 30 ans que j'ai quitté l'école et j'ai peur d'avoir oublié ma géométrie, le calcul des échelles etc...lol) Je l'ai recontacté par sms mais évidemment pas de réponseJ'ai la sensation qu'il veut couper le fil avec moi
Veux t-il être encore mon ami ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je pense que oui! tempérance montre que ce n'est pas cela le problème.....je le sens perdu ne sachant trop quoi faire (mais je ne peux pas te dire a quel sujet)!....si ce n'est sur une distance qui a été mise! dis moi, est ce qu'il t'en veut d’être partie????
il a une décision a prendre mais.....il n ya arrive pas! il va entrer dans une période de repli, période de recul........mais l'amitié n'est pas perdue!
beaucoup d’émotions dans ce tirage mais qui vont commencer a se calmer! cette période de repli devrait lui être bénéfique!
Qu'est ce qui l'empêche de me parler ouvertement ? (dans le sens que si il a envie de couper les ponts avec moi, pourquoi il ne met pas les mots...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben il n'a pas envie de couper les ponts! donc pas de raison de te dire quelque chose de ce style

comme si il était encore très lié et que ce départ a encore renforcé......comme un manque!
Sinon, il a des problèmes dans son travail?
A te lire
Océan