étoilepapillon a écrit:Bonjour à tous, je suis dans une période de ma vie très difficile. J'ai quitté mon mari il y a quelques mois pour vivre une passion avec mon 1er amour... j'ai tout quitté, maison, travail... mais rien ne va plus. Après 3 mois de réflexion seule, j'ai pris la décision de retourner avec mon mari mais je me pose pas mal de questions, je me sens fragile. Ma relation va t-elle être harmonieuse ? Aujourd'hui tout me fait peur et m'angoisse... Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Bonne soirée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
étoilepapillon a écrit:Mon mari attend mon retour, nous n'avons jamais coupé la communication, pas de disputes non plus. Pour l'instant je suis chez ma fille à quelques millier de km, j'avais besoin de me reprendre, ces derniers mois ont été très difficiles émotionnellement.
Oui Océan j'avais décidé de tout quitté, j'avais besoin de respirer, je n'en pouvais plus de la routine30 ans de vie commune...
étoilepapillon a écrit:Oui j'ai des doutes quant à ma décision. Parfois je me dis que nous pourrions repartir sur des bases nouvelles, que la séparation aura été utile pour tous les deux...mais j'ai peur de retomber dans les habitudes. J'ai encore beaucoup de tendresse pour mon mari mais il y a eu un autre amour depuis et je n'en suis pas totalement guérie
étoilepapillon a écrit:Merci Océan pour le temps passé sur ce tirage. Je dois refaire un nouveau tirage ici ou je peux faire sur cette page ?
étoilepapillon a écrit::oops: je veux dire sur cette page ou j'ouvre un autre sujet ? Suis vraiment perturbée lol
étoilepapillon a écrit:Comment va évoluer ma relation avec mon mari ?![]()
![]()
![]()
étoilepapillon a écrit:C'est ce qui me semblait au vu du pendu...je n'ai pas trop le choix pour l'instant, mon billet d'avion est pris, je n'ai pas la force pour l'instant de faire marche arrière, peur de le détruire une seconde fois. Je suis fatiguée, fatiguée des épreuves...il y a sans doute un sens à tous ça !
Merci encore pour votre attention, votre écoute. Je vous souhaite une bonne soirée Océan.
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 11 invités