Bonjour Lachance,
Encore merci de tes lectures et de ton soutien.
Oui, ce tirage va dans le même sens que le précédent. Et j’ai le sentiment, je peux me tromper mais j’ai déjà vu ça et pensé, dans mes tirages quand je brûle les étapes, que le Tarot me disait, on se calme, chaque chose en son temps…
Tu parles contrat et la Justice est à l’envers, mais je n’arrive pas à voir ton tirage négatif pour autant. Simplement, même si tu franchis cette épreuve, il y a encore deux autres, donc prends patience et ne reste pas bloquée là dessus, quel que soit l’issue semble dire le Tarot.
Dans le mille

Je travaille le lâcher prise avec la psy. Rester dans le moment présent et éviter de se projeter.
J'ai déjà travaillé avec eux, il y a très longtemps sur un projet très ardu. Je m'entendais très bien avec toutes les personnes à qui j'ai eu à faire chez eux. Je n'ai pas postulé par hasard. la sté a changé depuis. Ils se sont réorganisés.
Quand je regarde à nouveau ton tirage précédent, je suis frappée par soleil envers au passé, lune envers au présent, et soudain la délivrance au futur. Et le second, il y a le Jugement, la renaissance au présent et une magnifique ligne de renaissance féminine en haut au futur, Force, Étoile, Monde. Ce qui est sûr, c’est que tu es dans un mouvement plus que positif

Les responsables femmes que j'ai rencontrées étaient très sympas. Elles m'ont mises à l'aise tout de suite. Rien à voir avec la mentalité de mon ancienne sté.
Ce Jugement pourrait aussi vouloir dire que tu vas avoir une réponse très rapide pour ton épreuve et retourner bosser les suivantes comme ce Bateleur.
J'ai une carence au niveau métier. Autant, je maitrise la gestion de projet et les techniques de formation autant cela fait des lustres que je n'ai pas travaillé dans leur domaine d'activité qui est très pointu. J'ai toute la partie fonctionnelle du métier à apprendre. Ça risque d'être long. J'ai essayé de les rassurer de ce côté là en argumentant mais s'il y a un candidat qui est à son optimum sur la gestion de projet, la formation et le métier, c'est foutu. Mais je vais essayer de rester dans le moment présent et stopper mon cerveau dès qu'il partira dans des suppositions qui n'auront pour but que de me stresser. Ça sera un bon exercice !
Une dernière chose, sois bien cuirassée quand tu iras rapporter ton PC. Je n’aime pas cet empereur qui revient dans tes tirages. Si tu rencontres tes chefs à cette occasion, ils risquent de ne pas être très sympa. Je pense là aussi que ton passé apparaît beaucoup dans tes cartes et le Tarot montre le processus qui t’en libère.
J'ai demandé expressément (par mail) qu'il n'y ait aucune personne de mon ancien service de présente le jour où je ramènerais mon PC mais j'ai idée que mon n+1 sera là pour me demander certaines choses. Il n'y a plus de fichiers de travail sur mon PC, il n'y a plus rien. Il sera là, aussi à mon avis, pour essayer d'enjoliver les choses pour lui devant les RHs (il m'a poignardée dans le dos). Je renverrai donc un mail pour réitérer ma demande de ne voir personne mais le connaissant, je me doute qu'il sera là
Désolée de ne pas être plus claire, mais je n’arrive pas perso à voir une réponse définitive dans tes tirages…
Mon esprit est confus et le tarot est parfois espiègle. Je le prends comme un exercice de lâcher prise. Je surveille toujours les annonces d'emplois mais comme je te l'ai dit, j'ai un profil spécifique et l'âge n'arrange rien dans les recherches d'emplois donc pour le moment, je cible sur ma recherche et par la suite, j'ouvrirai un peu plus le champ de nouvelles perspectives quitte à faire une formation (j'ai mon crédit formation).
Je te souhaite une belle journée. J'ai toujours un beau soleil chez moi

Je suis généralement plutôt abonnée à la pluie !
Bises
Jeanne