Relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relationnel

Mensagempor Jania » Thu Apr 24, 2025 9:22 pm

Coucou Lachance,

Merci pour ta lecture.

En fait, ils recrutent 2 personnes. C'est vrai, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait que des hommes dans le tirage.

Le poste est pour juin, voir mi-juin et ma date de fin dans la sté actuelle est mi-mai. Ils ont déjà supprimé mon user d'accès à mon PC :lol: Je dois le rapporter début mai. Tout est carré sur la fin de mon contrat.

Dans mon tirage précédent sur un autre tirage, j'avais aussi la maison dieu au futur.

Je vais poser une question plus précise. Est-ce que je vais signer un contrat de travail chez .... ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bof ! ou alors ils vont mettre du temps à répondre et je vais m'impatienter (étoile force et tempérance envers). La justice envers pour un contrat, ça n'est pas terrible. En même temps, l'arcane sans nom libère le pendu envers. J'ai l'impression que le monde prend une autre direction mais je n'ai rien d'autres dans les tuyaux.

Finalement, ce 2ème tirage sur une question quasi-identique n'avance pas beaucoup :?

Les dés sont jetés. On verra. Je vais tâcher de lâcher prise sur l'attente d'une réponse. J'ai une séance de yoga collective samedi matin ça va aider :wink:

Merci à toi.

Bises
Jeanne
Jania

Registado: Thu Aug 24, 2023 7:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Fri Apr 25, 2025 5:52 am

Bonjour Jania,

Oui, ce tirage va dans le même sens que le précédent. Et j’ai le sentiment, je peux me tromper mais j’ai déjà vu ça et pensé, dans mes tirages quand je brûle les étapes, que le Tarot me disait, on se calme, chaque chose en son temps…

Tu parles contrat et la Justice est à l’envers, mais je n’arrive pas à voir ton tirage négatif pour autant. Simplement, même si tu franchis cette épreuve, il y a encore deux autres, donc prends patience et ne reste pas bloquée là dessus, quel que soit l’issue semble dire le Tarot.

Quand je regarde à nouveau ton tirage précédent, je suis frappée par soleil envers au passé, lune envers au présent, et soudain la délivrance au futur. Et le second, il y a le Jugement, la renaissance au présent et une magnifique ligne de renaissance féminine en haut au futur, Force, Étoile, Monde. Ce qui est sûr, c’est que tu es dans un mouvement plus que positif :)
Ce Jugement pourrait aussi vouloir dire que tu vas avoir une réponse très rapide pour ton épreuve et retourner bosser les suivantes comme ce Bateleur.

Une dernière chose, sois bien cuirassée quand tu iras rapporter ton PC. Je n’aime pas cet empereur qui revient dans tes tirages. Si tu rencontres tes chefs à cette occasion, ils risquent de ne pas être très sympa. Je pense là aussi que ton passé apparaît beaucoup dans tes cartes et le Tarot montre le processus qui t’en libère.

Désolée de ne pas être plus claire, mais je n’arrive pas perso à voir une réponse définitive dans tes tirages…

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Fri Apr 25, 2025 7:17 am

Bonjour Lachance,

Encore merci de tes lectures et de ton soutien.

Oui, ce tirage va dans le même sens que le précédent. Et j’ai le sentiment, je peux me tromper mais j’ai déjà vu ça et pensé, dans mes tirages quand je brûle les étapes, que le Tarot me disait, on se calme, chaque chose en son temps…
Tu parles contrat et la Justice est à l’envers, mais je n’arrive pas à voir ton tirage négatif pour autant. Simplement, même si tu franchis cette épreuve, il y a encore deux autres, donc prends patience et ne reste pas bloquée là dessus, quel que soit l’issue semble dire le Tarot.

Dans le mille ;-) Je travaille le lâcher prise avec la psy. Rester dans le moment présent et éviter de se projeter.
J'ai déjà travaillé avec eux, il y a très longtemps sur un projet très ardu. Je m'entendais très bien avec toutes les personnes à qui j'ai eu à faire chez eux. Je n'ai pas postulé par hasard. la sté a changé depuis. Ils se sont réorganisés.

Quand je regarde à nouveau ton tirage précédent, je suis frappée par soleil envers au passé, lune envers au présent, et soudain la délivrance au futur. Et le second, il y a le Jugement, la renaissance au présent et une magnifique ligne de renaissance féminine en haut au futur, Force, Étoile, Monde. Ce qui est sûr, c’est que tu es dans un mouvement plus que positif :)

Les responsables femmes que j'ai rencontrées étaient très sympas. Elles m'ont mises à l'aise tout de suite. Rien à voir avec la mentalité de mon ancienne sté.

Ce Jugement pourrait aussi vouloir dire que tu vas avoir une réponse très rapide pour ton épreuve et retourner bosser les suivantes comme ce Bateleur.

J'ai une carence au niveau métier. Autant, je maitrise la gestion de projet et les techniques de formation autant cela fait des lustres que je n'ai pas travaillé dans leur domaine d'activité qui est très pointu. J'ai toute la partie fonctionnelle du métier à apprendre. Ça risque d'être long. J'ai essayé de les rassurer de ce côté là en argumentant mais s'il y a un candidat qui est à son optimum sur la gestion de projet, la formation et le métier, c'est foutu. Mais je vais essayer de rester dans le moment présent et stopper mon cerveau dès qu'il partira dans des suppositions qui n'auront pour but que de me stresser. Ça sera un bon exercice !

Une dernière chose, sois bien cuirassée quand tu iras rapporter ton PC. Je n’aime pas cet empereur qui revient dans tes tirages. Si tu rencontres tes chefs à cette occasion, ils risquent de ne pas être très sympa. Je pense là aussi que ton passé apparaît beaucoup dans tes cartes et le Tarot montre le processus qui t’en libère.

J'ai demandé expressément (par mail) qu'il n'y ait aucune personne de mon ancien service de présente le jour où je ramènerais mon PC mais j'ai idée que mon n+1 sera là pour me demander certaines choses. Il n'y a plus de fichiers de travail sur mon PC, il n'y a plus rien. Il sera là, aussi à mon avis, pour essayer d'enjoliver les choses pour lui devant les RHs (il m'a poignardée dans le dos). Je renverrai donc un mail pour réitérer ma demande de ne voir personne mais le connaissant, je me doute qu'il sera là :evil:

Désolée de ne pas être plus claire, mais je n’arrive pas perso à voir une réponse définitive dans tes tirages…

Mon esprit est confus et le tarot est parfois espiègle. Je le prends comme un exercice de lâcher prise. Je surveille toujours les annonces d'emplois mais comme je te l'ai dit, j'ai un profil spécifique et l'âge n'arrange rien dans les recherches d'emplois donc pour le moment, je cible sur ma recherche et par la suite, j'ouvrirai un peu plus le champ de nouvelles perspectives quitte à faire une formation (j'ai mon crédit formation).

Je te souhaite une belle journée. J'ai toujours un beau soleil chez moi 8) Je suis généralement plutôt abonnée à la pluie ! :mrgreen:

Bises
Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Fri Apr 25, 2025 11:54 am

Grand soleil à nouveau aussi :D Je vais bosser au jardin :wink:

Jania Escreveu:

J'ai demandé expressément (par mail) qu'il n'y ait aucune personne de mon ancien service de présente le jour où je ramènerais mon PC mais j'ai idée que mon n+1 sera là pour me demander certaines choses. Il n'y a plus de fichiers de travail sur mon PC, il n'y a plus rien. Il sera là, aussi à mon avis, pour essayer d'enjoliver les choses pour lui devant les RHs (il m'a poignardée dans le dos). Je renverrai donc un mail pour réitérer ma demande de ne voir personne mais le connaissant, je me doute qu'il sera là :evil:

Oui, ça colle avec ce que tu dis, cet empereur souhaiterait empêcher que certaines choses soient exprimées. Il est très mal sur ce qui pourrait être dit. Mais aussi par rapport à la décision que tu as prise. Possible aussi qu’il espère que tu l’aides sur certains dossiers. S’il assiste à l’entretien, c’est son désir mais pas sûr que ce soit le cas, reste calme et solide, il n’a plus aucun pouvoir sur toi, tu es libre…

Profite di soleil et du yoga :D

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Mon Apr 28, 2025 3:41 pm

Bonjour Lachance,

C'était vraiment super le yoga. La prof et les participantes étaient très sympas.

Après la séance de yoga, la prof nous a fait une séance de méditation avec une musique de "champ quantique". J'ai bien mis "champ" et non "chant" :wink: . J'ai déjà essayé des méditations via des podcasts mais ça ne donnait pas grand chose mais là, la surprise :shock: C'était incroyable ! Bien que j'ai trouvé cette musique lugubre, ça m'a vraiment permis de me déconnecter complètement.

Aujourd'hui, j'ai pensé à toi, j'ai passé la journée dans mon jardin et ça va être rebelote demain. Je profite du beau temps pour faire les travaux de printemps.

J'ai fait un tirage, pour savoir si j'allais trouver un nouveau travail. Je te demande pas une interprétation. J'ai une seule carte au futur mais je le pose sur ce post car il résume bien mon passé ! C'est hallucinant de vérité ! :shock: :mrgreen:

:Tar16U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le passé est bien derrière moi. Le présent est représenté par cette tempérance et elle me représente bien en ce moment. Je mets tout en œuvre pour guérir de ce passé. Je me sens soulagée !

Pour le soleil, on verra. Je ne suis pas si optimiste concernant l'entretien que j'ai passé. On verra ! Déjà, guérir de ce passé, c'est bien :D

Je te souhaite une bonne semaine sous le soleil 8) :D

Bises

Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Tue Apr 29, 2025 12:29 pm

Bonjour Jania,

Pour moi qui n’aime pas le sport, j’en ai trouvé un génial, le jardinage :lol: … Pfff, je suis claquée mais que ça fait du bien à la tête aussi :D J’adore cette saison, avec en prime grand beau…

Très contente pour toi de voir que le yoga t’apporte du bien être :wink:

Oui, ce tirage est très explicite sur ton passé. Etoile et Temperance soignent. Mais pour que la roue tourne et le pape bénisse le nouveau départ et que tu tournes définitivement la page, il va falloir que la Justice tranche tout ça. Je pense la rupture conventionnelle donc. Signer va en faire un fait acquis qui devrait couper le passé et générer de nouvelles énergies.

Et au futur, que dire ? :) Une seule carte, le Soleil. Tout le contraire du passé. Tes tirages ont vraiment une progression magnifique du glauque à la lumière.

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Tue Apr 29, 2025 3:58 pm

Bonjour Lachance,

Oui, ce soleil est agréable et motive ! Il faut en profiter. Par chez moi, il risque de ne pas durer... comme d'hab ! :lol:

Entre le yoga et le jardin, bonjour les courbatures aujourd'hui ! J'ai eu un mal fou à m’extirper de mon lit ce matin :lol: mais le jardin reprend enfin vie.

J'ai hâte d'aller déposer mon PC ou plutôt, j'ai hâte de revenir d'avoir été déposer mon PC. Ça sera la dernière fois que j'y mettrai les pieds.

J'ai demandé à y aller cette semaine plutôt que d'attendre semaine prochaine mais pas de réponse. Ça devrait durer 5 mn mais on m'a fixé un rdv donc je pense que mon n+1 sera là.

Est-ce que mon n+1 sera là quand j'irai déposer mon PC ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il pourrait être ce bateleur envers qui a quelque chose à me demander côté boulot et la papesse qui regarde le jugement, moi qui ne communique rien (?) et la sortie libérée, délivrée sous le soleil. cette fois le pape tourne la roue contrairement au tirage précédent.

Hâte de me débarrasser de cette terrible et horrible corvée ! Je recevrai le solde de tout compte par la suite par la poste et clap de fin !

Bonne continuation dans ton jardin.

De mon côté, demain, je vais aller acheter quelques plants, enfin, à chaque fois, je repars avec finalement bien plus de plants que prévu :mrgreen: J'aurais adoré travailler dans une pépinière ! Ça ne doit cependant pas être de tout repos.

Bises

Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Tue Apr 29, 2025 4:25 pm

Bonsoir Jania,

Aie mon dos :mrgreen: et en plus je crois que j’ai chopé un coup de soleil 8)

Selon moi, ce tirage reprend ce que j’ai déjà vu dans les précédents, il aimerait bien être là pour tenter de faire sauter ce blocage pendu entre vous et la jouer ami ami :twisted: Mais ça va dépendre de la Papesse, la drh sans doute ?, à moins que ce ne ne soit ton refus. Donc pas sûr qu’il l’obtienne même si ce pape fait tout pour relancer la roue. En tout cas, s’il est là, à mon avis, attend à un grand numéro d’amitié hypocrite, le Bateleur envers qui regarde le Soleil…

Bonnes plantations :wink:
Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Tue Apr 29, 2025 5:07 pm

Moi, ce sont les jambes ! :mrgreen: Je ne te raconte pas ce que ça donne dans les escaliers :lol:

Non, ça ne sera pas la drh à moins que comme il a quelque chose à demander, en effet elle pourrait être là pour impressionner. Il m'a poignardé dans le dos, ça ne s'oublie pas, je ne le regarderai pas et ne lui parlerai pas mais comme tu le dis, je m'attends à une grande scène d'au-revoir juste pour qu'il se donne bonne conscience devant les rhs !

J'ai prévu 5 mn chrono (y compris le temps de trajet à pied de ma voiture au bureau de dépose du PC).

Je ne leur dois rien après ce que j'ai vécu et j'ai hâte de m'en défaire.

Je préfère encore mes courbatures :lol:

Merci à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Wed Apr 30, 2025 5:13 pm

Bonjour Lachance,

Des petites news :wink:

Ayé ! j'ai rendu le PC. Finalement, j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que je pouvais passer cet am ! Débarrassée ! L'impression qu'un énorme poids s'est délesté :D

Pas vu mon ex n+1. Les rhs lui ont demandé de leur donner mes affaires persos présentes dans mon ancien bureau. Il n'y avait quasi rien et je m'en fichais. Je suis repartie avec un carton presque vide. Ca m'a fait penser aux téléfilms américains, quand un employé s'en va, il porte toujours un carton où il y a sa tasse et sa plante verte :mrgreen: Sauf qu'il n'y avait pas de plante verte.

Le soleil indiquait un collègue d'un autre service à qui je suis allée dire au-revoir. Il était triste. Je m'entendais super bien avec lui. Il m'a donné ses coordonnées.

Le travail d'une personne de mon ancien service m'incombait quand elle était absente ce qui arrivait souvent car elle est à temps partiel et il y a pas mal de rtt en plus des congés. Donc réorganisation dans le service vu mon départ. J'ai appris qu'un ancien collègue du panier de crabes, pourtant le plus sympa, avait hurlé pour ne pas dire gue.lé pour ne pas faire ce travail. Du coup, c'est mon ex n+1 qui s'y colle ! :mrgreen: Il n'a pas su dire non à mon ex n+2 :lol: C'était peut-être ça l'empereur à l'envers. Il n'avait pas calculé que je pouvais réellement m'en aller, pensait plutôt que j'allais être à sa botte (c'est mal me connaitre !). Il doit pester car il se retrouve avec une charge de travail non négligeable. Je ne vais bien évidemment pas le plaindre ! :twisted: :mrgreen:

Bref, next ! 8)

J'espère que tu n'as pas eu trop chaud dans ton jardin. Ici, finalement, toujours la chaleur :D 8)

Bon 1er mai :D :D :D J'espère que tu recevras un magnifique bouquet de muguet :wink: J'adore l'odeur du muguet.

Bises

Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Wed Apr 30, 2025 8:22 pm

Bonsoir Jania,

Merci pour le retour :wink:

Jania Escreveu:Bonjour Lachance,

Des petites news :wink:

Ayé ! j'ai rendu le PC. Finalement, j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que je pouvais passer cet am ! Débarrassée ! L'impression qu'un énorme poids s'est délesté :D

C’est exactement ça, les énergies libérées. ton tirage montre que maintenant tu vas pouvoir tourner la page

Pas vu mon ex n+1. Les rhs lui ont demandé de leur donner mes affaires persos présentes dans mon ancien bureau. Il n'y avait quasi rien et je m'en fichais. Je suis repartie avec un carton presque vide. Ca m'a fait penser aux téléfilms américains, quand un employé s'en va, il porte toujours un carton où il y a sa tasse et sa plante verte :mrgreen: Sauf qu'il n'y avait pas de plante verte.

Je pense que les rhs ne lui ont pas laissé le choix de venir ou pas

Le soleil indiquait un collègue d'un autre service à qui je suis allée dire au-revoir. Il était triste. Je m'entendais super bien avec lui. Il m'a donné ses coordonnées.

Le travail d'une personne de mon ancien service m'incombait quand elle était absente ce qui arrivait souvent car elle est à temps partiel et il y a pas mal de rtt en plus des congés. Donc réorganisation dans le service vu mon départ. J'ai appris qu'un ancien collègue du panier de crabes, pourtant le plus sympa, avait hurlé pour ne pas dire gue.lé pour ne pas faire ce travail. Du coup, c'est mon ex n+1 qui s'y colle ! :mrgreen: Il n'a pas su dire non à mon ex n+2 :lol: C'était peut-être ça l'empereur à l'envers. Il n'avait pas calculé que je pouvais réellement m'en aller, pensait plutôt que j'allais être à sa botte (c'est mal me connaitre !). Il doit pester car il se retrouve avec une charge de travail non négligeable. Je ne vais bien évidemment pas le plaindre ! :twisted: :mrgreen:

Bien fait pour lui :twisted: C’est un juste retour des choses

Bref, next ! 8)

J'espère que tu n'as pas eu trop chaud dans ton jardin. Ici, finalement, toujours la chaleur :D 8)

Toujours chaud aussi , ça devrait bientôt hélas tourner en orage…

Bon 1er mai :D :D :D J'espère que tu recevras un magnifique bouquet de muguet :wink: J'adore l'odeur du muguet.

C’est gentil, mais je n’aime pas le muguet :oops: , en plus c’est du poison. Mais je veux bien la chance qu’il symbolise :D, et je t’en souhaite plein, du muguet puisque tu aimes et de la chance :wink:

Bises

Jeanne

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Sat May 10, 2025 7:17 pm

Bonjour Lachance,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. J'espère que tu vas bien :D

Je n'ai pas fait grand chose cette semaine car je ne peux pas trop sortir. J'ai fait une allergie le week end dernier à ma crème solaire (il faisait très chaud !) et depuis dès que je mets le nez dehors, au moindre rayon de soleil, je deviens aussi rouge qu'une tomate bien mûre ! :oops: Je pensais que ça passerai mais non. Lundi, je vais chez le médecin.

Je devrais avoir des nouvelles semaine prochaine de la société dans laquelle j'ai passé un entretien pour éventuellement un nouvel entretien ou pas.

J'essaye de ne pas trop y penser. Bon exercice pour essayer de ne pas se projeter, ne pas cogiter et surtout ne pas stresser. La psy m'accompagne très bien afin de rester ancrée dans le moment présent.

Je pose la question toutefois car on ne peut pas s'en empêcher, est-ce que je vais passer un nouvel entretien dans la société ..... ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis assez perplexe car j'ai fait plusieurs tirages par terribles, après mon allergie n'aide pas car je me sens confinée en ce moment et ça commence à me taper sur les nerfs.

Je ne vois pas trop dans le tirage à quoi correspond l'empereur. J'y avais rencontré 2 femmes. Mon passé dans mon ancienne société s'éloigne.

Le pape approuve la carte de la lune. Il y a de l'eau. Cette société se trouve au bord de l'eau. J'ai connu cette société, il y a longtemps et depuis elle a déménagé pour être dans un bel endroit au bord de l'eau. Autre hypothèse, le pape validerait un emploi dans une autre société ? Je n'ai rien trouvé qui me correspondait. Pour le moment, je cible. Plus tard, je prendrais un travail "alimentaire" si pas d'autres choix possible.

Je ne vois pas l'entretien dans le tirage. Çà serait avec la responsable Rh ou alors elle est représentée par le diable car ça serait la partie négociation donc possible.

Je te souhaite un bon dimanche et qu'il n'y ait pas trop d'orages par chez toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sun May 11, 2025 6:47 am

8) Bonjour Jania,

Contente de te lire :) mais désolée pour ton pbl d’allergie. Beaucoup de crèmes solaires contiennent des produits à éviter :?

Je pense souvent à la réponse que tu attends et j’espère qu’elle sera positive.

Ce dernier tirage me laisse perplexe. Il ne semble pas aller dans le sens des précédents… Si tu as fait beaucoup de tirages, trop ? , il est possible que le Tarot te dise que ça ne sert à rien de redemander tout le temps. Quand j’enchaîne des tirages comme ça, j’ai souvent l’étoile, Temperance qui sortent, on se calme, patience, ou le diable en fin de tirage, pour me montrer l’enchaînement dans lequel je tombe , et parfois pour me dire de croire en moi, de m’affermir.

Si c’est le cas, et franchement c’est ce que je crois avec cet empereur envers devant le diable, le Tarot te dit de continuer ton travail de libération avec la psy et de croire en toi.

Si ça parle vraiment boulot, alors la ligne de solution évoque un nouvel entretien, mais avec ce diable, il y a quelque chose de biaisé. Peut-être un retard :? Ou simplement pour te dire attention, ce ne sera pas fini pour autant, continue à t’affirmer…

Continue à te positiver comme tu le fais et prends soin de toi. Ton corps est peut-être aussi en train d’expulser ce que tu as vécu…

Beaucoup de jardin toujours pour moi, mais aujourd’hui il pleut . Donc repos de dos… :)

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jania » Sun May 11, 2025 10:43 am

Bonjour Lachance,

Chez moi, il y a eu de violentes pluies cette nuit mais là, le ciel est plus clair mais pas simple pour moi car je ne pourrai pas encore sortir aujourd'hui car les rayons du soleil pointent le bout de leur nez au travers les nuages. Je vais en profiter pour bouquiner, activité que je n'ai pas faite depuis un moment.

Ça va te faire du bien de pouvoir te prélasser un peu :D Le jardinage, c'est très sportif ! Les maux de dos sont très douloureux ! J'ai subi également en avril mais c'était plutôt les jambes.

Je n'ai pas encore pu planter mes tomates ! Depuis début mai, le temps est cata par chez moi (trèèèèès froid !). Vu les tombes d'eau cette nuit, je n'ai pas trop de regret :wink:

Pour le tirage, ça ne serait pas l'ultime entretien, il y en aurait encore un après.

Ma crainte est mon allergie. Si jamais, j'ai cet entretien, il faut absolument que j'ai un visage présentable pour me sentir sûre de moi. Ça me déstabilise un peu comme cet empereur à l'envers.

J'ai eu un eczéma déjà il y a un moins d'un an. Toujours sur le visage et c'était encore après une phase très difficile dans mon (ancien) travail. En février, j'ai eu un eczéma sur les yeux et je me suis dite que c'était parce que je me voilais les yeux sur beaucoup de choses dans mon (ancien) travail. Et là, je suis vraiment apaisée par rapport à ce travail (fin de contrat officielle fin de semaine prochaine) mais possible comme tu le dis que mon corps expulse tout comme s'il faisait "peau neuve". Comme la lune dans le tirage ? Passer d'un état à un autre ?

C'est stressant car cela me limite dans mes déplacements et échanges sociaux.

Je ne pense pas tant que ça à cet entretien car le gros du travail pour moi a été de digérer ce long passé où je me suis sentie si limitée, humiliée et isolée.

Je ne me suis jamais laissée faire. J'avais pris toutes les décisions possibles pour me sortir de l'emprise de ces personnes toxiques afin de pouvoir intégrer un autre service. Cela n'a pas pu se faire mais pas de regrets ni remords car de mon côté, je me suis battue et j'ai fais le maximum et je suis partie la tête haute. Là j'apprécie cet apaisement.

Les tirages que j'ai fait pour l'éventuel entretien sans les copier sur ce post n'étaient vraiment pas terribles. Là, encore j'ai fait un max lors de l'entretien précédent donc il y a aura déception mais je ne pouvais pas faire mieux.

Advienne que pourra ! Expression que je me disais souvent dans mon ancienne société.

Bonne journée de repos :D

Bises

Jeanne
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sun May 11, 2025 12:16 pm

Pour les tomates, pleine lune et saints de glace ces jours ci, donc je ne plante pas avant le 15 mai :)

Pour ton allergie et eczéma, et sans préjuger de ce que te dira le médecin bien sûr , avec cette lune ( elle peut aussi évoquer de ne pas te mettre au soleil bien sûr ) tu as essayé l’eau froide lors de ta toilette pour apaiser ton visage ? Bon, faut dire que depuis que Zosha m’a conseillé les douches froides, je suis devenue addict car mon cerveau réclame maintelnant le bien être ressenti chaque fois :lol: Sérieux, je rentre sous la douche en me traînant et j’en sors avec 20 ans de moins :mrgreen: :wink:

Après, pour ton entretien, si tu as encore des séquelles malgré les médicaments qui te dérangent, il y a des fonds de teint spéciaux bien couvrants , à voir avec ta pharmacie …
Je compatis car chez moi aussi c’est toujours en phase de stress et de fatigue que mes pbls et ma maladie auto-immune s’accentuent… Mais là, j’ai trouvé un livre super d´une neurobiologiste, bien différent des sempiternels régimes et je suis en train de remanier toute mon alimentation en supprimant au maximum les produits transformés. Je mange moins, mieux , ce n’est pas facile mais je mincis moi qui avais accumulé les kilos et je retrouve la forme. Enfin, ce n’est pas l’endroit pour en parler ici 8) … La lune, ça m’évoque aussi les cures thermales bonnes pour l’eczéma, à voir tout ça avec ton médecin :wink:

Et tu as raison, ce qui compte, c’est que tu as suivi ce qui était important pour toi, et si ce n’est pas cet emploi, le fait que tu sois allée aussi loin en entretien est déjà un signe positif pour que tu ne doutes pas de ta valeur après ce que tu as subi. Mais je croise les doigts pour que tu sois embauchée.

Bises
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes