Coucou Lachance,
Merci pour ta lecture.
Lors de mon appel, j'ai essayé de négocier. J'ai réussi à gratter un peu en salaire. Le prise de poste n'est pas urgente. Il y a d'autres conditions qui demandent aussi réflexion... Je ne peux pas foncer tête baisser chez eux. Ils me laissent du temps pour y réfléchir. Donc, de mon côté, j'ai envie d'élargir le spectre pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Pour cela, que tu voyais beaucoup de mouvement en fin de tirage. Je te confirme que cela est dû à ces autres conditions.
Sinon, j'ai trouvé une nouvelle annonce qui me correspond et qui me plairait. Je vais y répondre demain matin. Je ne sais pas pour quelle société car ça passe par un cabinet de recrutement.
Lorsque j'aurai envoyé ma candidature pour ce nouveau poste (j'ai une bonne expérience sur ce type de poste mais il est différent du précédent donc il faut que j'adapte mon CV), je ferai un tirage sur un nouveau post du forum comme tu me l'avais proposé. Cela afin de "couper" avec l'historique de harcèlement que j'ai connu.
Pour info, si entretien par le cabinet de recrutement, il sera dans une autre ville assez éloignée de chez moi. Le poste lui-même serait dans mon secteur.
Par contre, Bateleur envers solution etoile, ce ne sera pas de suite, il va falloir que la Papesse cherche ce qu’elle souhaite faire. Car si tu veux changer de type de travail, de secteur, il va falloir découvrir un nouveau monde ( monde envers ) et pour cela communiquer, chercher…
Ca serait toujours lié à mon métier mais c'est un métier qui s'exporte sur différents secteurs d'activités

En fait, en découvrant cette nouvelle annonce, j'ai compris ce vers quoi il serait bon pour moi de tendre par rapport à ce que j'aime faire. Ceci dit, on a pas toujours le choix. Je me donne le choix pour le moment d'essayer de trouver un autre poste (comme je suis toujours "en congé" pour FT) afin de ne pas avoir de regrets.
Mais tu as raison, car en effectuant le tirage, je pensais à prendre un rdv avec FT pour voir s'il me serait possible de faire un bilan de compétences et d'ailleurs je compte bien prendre un rdv.
Si je ne trouve rien, je prendrai par défaut le poste proposé mais je ne le vois plus de la même façon et ce n'est pas seulement par rapport au salaire.
Bon je ferai un tirage demain

Je te tiens au courant.
Bises
Jeanne