Relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relationnel

Messagepar Jania » Sun May 11, 2025 4:05 pm

Merci Lachance pour ton aide et ton soutien :wink: :D

Je planterai également après les saints glaces bien que la période glacière dure chez moi depuis début mai :shock:
L'impression semaine dernière d'avoir vécue la vie d'une esquimaude. Manquait plus que la banquise les ours blancs et les pingouins :lol:

J'ai une peau très sensible et je ne peux pas nettoyer mon visage à l'eau car cela assèche la peau mais pour le reste du corps, tu me donnes envie d'essayer la technique de Zosha du moins sur les jambes :mrgreen: Je suis frileuse mais j'essayerai.

Oui, j'ai une crème compact couvrante très efficace mais je n'aime pas me tartiner mais je le fais quand je n'ai pas le choix. Je trouve qu'une peau saine reflète une vie saine. Je mange plutôt équilibrée. J'ai eu une maladie gamine qui m'a contrainte à un régime stricte et après, ça a été compliqué pour moi de manger certains aliments. Je ne suis pas attirée par les aliments transformés ou si c'est le cas, je fais attention à l'origine de ceux que j'achète. J'achète généralement des produits locaux.

Les cures thermales pour la peau sont rarement prises en charge ou alors pour des cas lourds. La lune fait ressortir beaucoup de choses. Elle est liée au signe du scorpion et demain, la pleine lune aura qui plus est lieu dans le signe du scorpion. C'est une pleine lune qui se fait beaucoup ressentir, beaucoup de choses peuvent remonter à la surface suivant ce que chacun vit et sous plusieurs formes.

Pour l'entretien, je croise les doigts ! C'est compliqué de vivre des situations où l'on a pas de pouvoir pour faire avancer les choses.

Bonne soirée

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri May 16, 2025 5:53 pm

Bonjour Lachance,

Nous sommes mi-mai et je n'en peux plus d'attendre :( Je pense que c'est fichu et je n'ai trouvé aucune offre correspondante à mon profil. A mon avis, les réponses aux candidats non retenus seront adressées une fois que les candidats retenus auront signé leurs contrats de travail soit fin de mois.

Je suis stressée. J'ai fait 2 tirages. J'en ai fait d'autres dans la semaine et pas terribles du tout.

Est-ce que je vais être retenue pour un nouvel entretien chez ..... ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfEN:

La papesse et soleil envers ont fait que les lacunes fonctionnelles sur le domaine d'activité ont générées un manque de soutien dans ma candidature. Pape envers ne fait, du coup, pas tourner la roue.
Le chariot regarde vers le passé et semble faire obstacle au mât qui est stoppé dans son avancement. Le chariot étant lui même stoppé par la force.

Est-ce que je vais recevoir une réponse négative de la société ..... ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar20D: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfEN:

21 cartes ! il manque le chariot. Pour répondre à la question, je dirais oui pour une réponse négative (réponse véhiculée par le chariot absent du tirage).
Bateleur envers, pendu, diable... bref un festival de mauvaises nouvelles dans ce tirage !

Je suis déçue et beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose.

Est-ce que je vais trouver un nouveau travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

:shock: Et ben ! Ca promet ! :roll:

Les tirages ont carrément changé depuis avril.

J'espère que pour toi ça va et que ton dos ne te fasse pas trop souffrir. Vu le soleil, tu as dû passer beaucoup de temps dans ton jardin :wink:

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri May 16, 2025 6:44 pm

Bonsoir Jania,

Désolée de ces nouvelles :? J’avais cru qu’on t’avait parlé d’une date à laquelle tu aurais une réponse ?

Ton dernier tirage avec le diable laissait penser qu’il pourrait y avoir du retard effectivement… Pourtant les précédents paraissaient favorables, du coup , je ne sais plus :|

Je n’arrive pas à voir tes tirages négatifs…

Dans ton dernier tirage, après le passé négatif, il y a au présent une délivrance, et un nouveau départ au futur.

Peut-être quelqu’un d’autre aura un autre regard …

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri May 16, 2025 7:37 pm

Coucou Lachance,

Merci à toi.

Je n'avais pas de date précise. On m'avait dit mi-mai pour la réponse.

Je n'arrive pas à voir mes tirages positifs.

Je vais patienter une semaine avant de les contacter.

C'est stressant ! :(

Je te tiens au courant.

Bon week-end à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon May 19, 2025 11:15 am

Bonjour Lachance,

Bon, j'ai fait une croix sur le poste où j'ai passé l'entretien car l'annonce n'est plus en ligne depuis une bonne semaine et cela indique bien qu'ils ont recruté le candidat. Ils n'auraient pas dû me donner espoir en me faisant visiter l'entreprise.

Donc, je souhaitais savoir si j'allais trouver un emploi.

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je ne comprends pas le soleil car il indique un appui et je n'en ai pas. Peut-être s'agit-il tout simplement de mon inscription à France Travail (je suis entrain de m'inscrire et c'est le seul entretien que j'aurai avec un conseiller) ? Aucun emploi en vue :o ).

Désolée de t'embêter encore.

Bon après-midi

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon May 19, 2025 11:51 am

Bonjour Jania,

Non seulement tu ne m’embêtes pas , mais je suis vraiment désolée que ça n’ait pas marché . Et désolée d’avoir mal interprété tes tirages que je trouvais positifs. :(

Même celui-là va dans un sens positif… Tu as le Soleil qui revient très souvent dans tes tirages. Tu n’as jamais pensé à un travail en association ? Ou dans un secteur social ?

Si je puis me permettre, je crois que tu devrais ouvrir un nouveau post au sujet de ta recherche d’emploi, celui-ci est rempli des heures sombres avec ton entreprise passée. Ce serait bien , une page tournée, un nouveau post… et les énergies anciennes abandonnées.
Ça permettrait aussi peut-être que quelqu’un d’autre intervienne pour interpréter. J’aimerais bien vu que sur cette offre d’emploi, je n’ai pas brillé :?
Peut-être le Tarot a t il mis l’accent sur le positif de ta libération et la fin du harcèlement…

Bon courage
Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon May 19, 2025 4:39 pm

Bonjour Lachance,

Non, tu ne les a pas mal interprétés. Tu as toujours émis un doute ;-) Tu voyais des personnages masculins.

L'entretien, c'était vraiment très bien passé. J'avais passé 2 heures dans cette société. Elles m'ont fait visiter les locaux, jusqu'à leurs bureaux en me proposant même un chocolat en passant. Elles m'ont carrément projetée dans le poste !

Une chose étrange. Je t'avais dit que j''avais consulté une astrologue. Une personne très réputée et qui a parfois des flashs bien qu'elle ne fait pas de voyance. Elle m'a sorti un mot concernant le poste à laquelle je lui ai répondu que je ne voyais pas du tout à quoi cela correspondait et que d'ailleurs cela n'avait aucun lien avec ce poste. Il y avait aussi une période liée à ce mot. Lors de l'entretien, les recruteuses ont employé ce mot ! il qualifiait le fonctionnement même du poste avec la même période citée par l'astrologue (je précise qu'il ne s'agit pas d'une période proche). Je ne pouvais en aucun cas le deviner. Pour cela aussi que j'étais positive après l'entretien.

J'avoue que la carte du soleil dans mes tirages me laisse perplexe. Le soleil peut représenter une partie de ce poste. Il faut avoir un fort un esprit de collaboration.

Un travail en association ou dans le social, non je ne vois pas trop par rapport à mon profil mais qui sait ce que l'avenir me réserve.

Oui, c'est clair que ce post a du vécu :mrgreen:

J'en ferai un nouveau mais j'aime beaucoup tes interprétations qui m'aident et me parlent énormément et non tu ne t'es pas trompée. Tu n'as jamais dit que c'était implicitement cette société et j'avoue que le soleil brille curieusement dans mes tirages jusqu'à les surplomber.

Oui, tu as raison, cette libération et la fin du harcèlement ont été de véritables soulagements pour moi. Je n'ai ni regret, ni remord d'avoir quitter mon ancienne société.

Reste plus qu'à trouver un nouveau job et à mon âge ce n'est pas simple.

Merci à toi et j'espère que tu continueras à interpréter mes tirages :wink: C''est un réel plaisir de te lire et tu m'aides beaucoup à avancer. Je ne t'en remercierai jamais assez.

Bonne soirée

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue May 20, 2025 6:40 am

Bonjour Jania,

Merci pour tous ces mots qui me vont droit au coeur :D Bien sur que je continuerai à regarder tes tirages :wink: mais , si on est honnête, il y a des tirages qui parlent et d’autres beaucoup moins. D’où l’intérêt parfois quand plusieurs personnes interviennent …

Tout ce que tu dis là me conforte étrangement dans ce que j’ai pensé de tous tes tirages. Oui, j’ai douté car il n’y avait pas de réponse positive franche, mais j’ai toujours trouvé tes tirages positifs, comme s’ils disaient, plus tard, patience… Une porte ouverte comme avec ce soleil…

Alors je te dis ce qui m’a traversé la tête, sans vouloir te donner de faux espoirs bien sûr. Ils n’ont pas un autre poste qui va se libérer ? C’est quand même aussi étrange qu’une société qui t’a si bien accueillie , ne te donne pas de réponse même négative. A moins , tu parlais de plusieurs autres entretiens, qu’ils attendent la fin, parce que si la personne retenue chutait à l’un de ceux là, ils se gardent les autres sous le coude…

Il est possible aussi que le Tarot ait voulu dire pour un autre emploi, une autre société. Je me suis souvent trompée dans ces cas de figures, même en amour :mrgreen: Parce que, axée sur la question, je n’ai pas décrypté que le Tarot disait, oui, positif mais pas de suite, une autre fois…

Quoi qu’il en soit, garde le moral, tu as tes compétences et expériences pour toi, et tu t’es libérée.

Et oui, quand un post a du vécu sombre, c’est mieux de fermer sa porte et repartir sur du nouveau, comme dans la vie, un bon nettoyage et hop, une nouvelle journée :wink:

Mais surtout reste positive et suis le Soleil. Peut-être que tu devrais dormir avec sa carte sous ton oreiller pour voir si ça inspire tes rêves…

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed May 21, 2025 8:07 am

Bonjour Lachance,

Je termine sur ce post concernant ce recrutement...

N'en tenant plus (stress maximum !). J'ai appelé une des responsables qui m'avait reçue. Je n'ai pas senti un grand enthousiasme mais je continue le processus de recrutement. Il y a plusieurs candidats en lice.

Prochaine étape, entretien avec la Drh qui doit me contacter pour planifier l'entretien. Il y aura encore un entretien après.

Je ferai un tirage quand elle m'aura appelée.

Je suis mitigée. Elle semblait ne pas me donner beaucoup d"espoir. Je pense que mon salaire peut être aussi un frein (en plus de l'âge).

Voilà les news mi figue-mi raisin.

Donc difficile d'interpréter mes tirages car il y a beaucoup d'entretiens pour ce poste et beaucoup d'intervenants et apparemment beaucoup de candidats.

Mon ancien employeur a passé une annonce pour trouver quelqu'un pour me remplacer. Si seulement, les candidats "rivaux" pouvaient se positionner dessus ! Ca m'arrangerait ! Il y a peu voir rarement de poste de ce type par chez moi.

Je te tiens au courant. (Je ne suis pas très en forme today. Je n'ai pas dormi car tout ça me stresse et je suis debout depuis 4H ! Un peu déçue par le fait que l'on ne m'ait pas donné espoir pour la suite malgré l'entretien à venir).

Bonne journée.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed May 21, 2025 3:04 pm

Bonjour Jania,

Je commençais à douter de mes interprétations du Tarot mais il disait bien que tu allais au tour suivant :)

Je pense que tu ne dois pas te démotiver, parce que, même si la personne que tu as eu, n’était pas enthousiaste, peut-être qu’elle était juste ennuyée d’être appelée, peut-être que c’est une technique avec tous les candidats pour les déstabiliser, peut-être est-ce juste son avis personnel et qu’elle a un préféré… et tu peux faire changer les choses lors du prochain entretien… Car au fond, tu ne sais pas ce que valent les autres candidats…

Tu es fatiguée, stressée , c’est normal, mais il ne faut pas baisser les bras . Tu as passé ce tour :D et je suis sûre qu’il y en a qui ont échoué. Il ne faut pas te focaliser sur ton âge, mais sur la belle femme du Monde que te montre le Tarot :D

Tu n’as rien à perdre dans la peau d’une outsider, alors donne tout 8)

Bises

PS Du coup, tant qu’il s’agit du même poste, il vaut peut-être mieux continuer ici :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed May 21, 2025 4:05 pm

Merci Lachance pour ton soutien.

Oui, j'ai pensé la même chose que toi. J'ai peut-être appelé à un mauvais moment ou peut-être comme elle n'est pas seule décisionnaire, elle ne souhaitais pas que je sois trop déçue si je ne suis pas retenue.

Cela fera bientôt 2 mois que j'ai postulé. C'est long ! La Drh ne m'a pas contactée pour le rdv mais j'ai lâché prise sur ce point.

Je suis épuisée car j'ai vécu du harcèlement, j'en sors et je me retrouve encore dépendante d'une situation. Ces derniers jours, j'avais le diable dans mes tirages et je me sens effectivement dans ce type de situation comme enchainée. Leur processus est bien trop long.

Demain, ça ira mieux. Je vais me reposer ;-)

J'espère que pour toi, tout va bien.

Bonne soirée.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu May 22, 2025 10:03 am

Bonjour Lachance,

C'est mon 1er tirage après mon appel téléphonique de hier. La drh n'a pas appelé mais je n'attends plus rien. Je suis un peu désabusée par ce processus de recrutement qui n'en finit plus. C'est bien trop long.

Pour le fun, est ce que je vais être embauchée chez ..... ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Le mât à l'envers : Yesss ! Je m'y reconnais bien. La justice aussi car je le ressens vraiment comme une injustice après tout ce que j'ai vécu précédemment.

Je continue de chercher mais rien qui ne correspond à mon profil. Je verrais plus tard pour me reconvertir si besoin. Je suis beaucoup plus axée sur ma recherche d'un nouvel emploi que ce recrutement.

Bon cet am, je vais me balader. Prendre l'air fera du bien :-)

Je te souhaite une excellente journée.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu May 22, 2025 5:06 pm

Coucou Lachance,

Je passe l'entretien lundi en fin de journée.

Déception, c'est en visio. En entretien, je préfère nettement le présentiel d'autant qu'à la maison, je n'utilise pas ce type d'outil donc je ne connais que celui de mon ancienne société mais qui est payant. Donc non seulement, je vais devoir préparer l'entretien mais aussi me familiariser avec l'outil de visio.

Comment va se passer l'entretien lundi avec la Drh ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Le fait que c'est en visio et la crainte de faire une boulette "technique" vont me faire perdre mes moyens :(

C'est décevant.

Bonne soirée

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri May 23, 2025 6:54 am

Bonjour Jania,

Qu’est-ce qu’il se passe ? Toi , qui étais si battante, on dirait que tu as jeté les armes d’avance ? :|
Parce que c’est long, que ça te replonge dans les affres de l’attente et que ça réactive l’incertitude que tu as vécu à ton ancien poste ( c’est toi qui le dis dans un message précédent) tu n’y crois plus avant de combattre et alors que tu es au tour suivant ?
Il faut te sortir de toutes les pensées parasites extérieures, pour te reconcentrer uniquement sur toi et tes compétences. Tout le reste, tu ne peux pas le maîtriser, alors tu n’y perds pas l’énergie d’une pensée puisque tu ne peux pas agir dessus. Mais toi, oui, donc tout faire pour être à 100. % :wink: Parce que, ainsi, quoiqu’il arrive, tu n’auras pas de regret.

Et je trouve ton tirage très significatif à ce sujet. Avec ce que tu as subi dans ton dernier travail, les doutes t’assaillent et tu n’arrives pas à te libérer des sujétions passées. Ce qui est normal et que tu dois accepter, car seul un long travail et le temps… Tout en en gardant conscience, pour, dans les situations difficiles ou de doute, ne pas te remettre dans le même état d’esprit qu’à ton ancien boulot.

Voilà comment je vois ce tirage. Au passé, j’ai une double lecture pour ce roue empereur . Toi, qui t’es affirmée et a fait tourner la roue du destin par ta volonté, et en même temps, un rappel de cette sujétion où c’étaient les hommes (tes chefs) qui décidaient.

L’asn au présent montre que tout cela est fini. Pas dans ta tête, car la Papesse refuse de regarder ce changement qu’elle a maîtrisé. Elle doute, en regardant le diable par en dessous, a peur de ne pas maîtriser les technologies employées. Je vois très bien dans ce diable la visio conférence, les deux petits personnages reliés par le fil d’internet au boss :)

La solution est dans le Jugement, te libérer, t’exprimer comme tu sais le faire en présentiel. Et alors la Papesse regarde tout ce qu’elle a été capable d’accomplir, elle tient ses capacités et connaissances en main, et avec le diable, elle s’affirme pendant l’entretien. :wink:

Les entretiens se font de plus en plus en visio hélas, mon fils est passé par là . Ils ont dû te donner un code d’accès. Prépares toi une installation confortable, vérifie l’accès avant et que tu as une bonne connection. Et ensuite , tout se passera comme en presentiel, tu oublieras que tu es en visio pour jeter tes forces dans la bataille.

Et ce week-end, grand oubli de tout ça, on se vide la tête en faisant des choses agréables :wink:

Le Tarot te dit selon moi, n’ai pas peur des nouvelles technologies, regarde ton parcours, tu as la force et les compétences pour convaincre par ce biais aussi :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri May 23, 2025 6:36 pm

Bonjour Lachance,

Merci infiniment. Ton message me fait un bien fou ! Ça me remonte le moral. En fait, depuis quelques semaines, il m'arrive aussi pas mal de tuiles et je ne peux pas réellement me poser comme je le souhaiterais. Rien de grave. Ça ne concerne pas la santé mais le genre de tuiles qui mobilisent du temps et de l'énergie.

C'est comme si hors processus de recrutement, le mois de mai défilait à une vitesse accélérée et que côté recrutement, le film serait au ralenti. J'ai été très résiliente dans mon ancien job et effectivement cette attente (ça fait 2 mois que j'ai postulé) me ramène à ce passé ou je n'avais aucun pouvoir pour améliorer les choses.

Je n'ai pas du tout de répit !

Sinon, j'ai reçu le code de visio, en toute fin de journée. La visio me rajoute du stress.

J'espère que cela a bien fonctionné pour ton fils et qu'il a eu le poste qu'il souhaitait :D

Bien vu effectivement pour le diable avec les personnages reliés :wink:

Je doute beaucoup de moi. C'est vrai que c'est lié à mon ancien job mais aussi à la fatigue. J'aimerai partir sur une ile déserte sans téléphone ni connexion ! Le rêve !!!!!! :mrgreen:

Je vais tâcher de m'affirmer pendant l'entretien. J'ai regardé le parcours de mon interlocutrice, elle a une méga expérience en entretiens de recrutement.

Ce we, je vais bosser mon entretien car je n'ai pas eu de temps pour moi aujourd'hui.

Tu as raison, il faut que je me conditionne pour cet entretien. Que je me remotive.

Je relierai plusieurs fois ton message car il me booste !

Encore merci Lachance. Sincèrement, tu m'aides énormément à tenir le coup !

Je te tiens au courant :wink:

Je te souhaite un très bon week-end.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT