Je planterai également après les saints glaces bien que la période glacière dure chez moi depuis début mai

L'impression semaine dernière d'avoir vécue la vie d'une esquimaude. Manquait plus que la banquise les ours blancs et les pingouins

J'ai une peau très sensible et je ne peux pas nettoyer mon visage à l'eau car cela assèche la peau mais pour le reste du corps, tu me donnes envie d'essayer la technique de Zosha du moins sur les jambes

Oui, j'ai une crème compact couvrante très efficace mais je n'aime pas me tartiner mais je le fais quand je n'ai pas le choix. Je trouve qu'une peau saine reflète une vie saine. Je mange plutôt équilibrée. J'ai eu une maladie gamine qui m'a contrainte à un régime stricte et après, ça a été compliqué pour moi de manger certains aliments. Je ne suis pas attirée par les aliments transformés ou si c'est le cas, je fais attention à l'origine de ceux que j'achète. J'achète généralement des produits locaux.
Les cures thermales pour la peau sont rarement prises en charge ou alors pour des cas lourds. La lune fait ressortir beaucoup de choses. Elle est liée au signe du scorpion et demain, la pleine lune aura qui plus est lieu dans le signe du scorpion. C'est une pleine lune qui se fait beaucoup ressentir, beaucoup de choses peuvent remonter à la surface suivant ce que chacun vit et sous plusieurs formes.
Pour l'entretien, je croise les doigts ! C'est compliqué de vivre des situations où l'on a pas de pouvoir pour faire avancer les choses.
Bonne soirée
Bises
Jeanne