Relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relationnel

Messagepar Lachance » Fri May 23, 2025 8:40 pm

Très bon WE à toi aussi :D

Je comprends comme c’est difficile, et si en plus tu as des ennuis qui se rajoutent… Pfff…

Mais oui, ce sont les cartes qui te le disent, garde le cap, crois en toi et en tes compétences, et donne tout comme dans ce Jugement. Chaque fois que j’ai douté de moi dans une situation et que j’ai demandé au Tarot, il a toujours sorti le diable endroit à la fin du tirage, histoire de me dire , affirme toi, crois en toi , tu en es capable :wink:

Donne tout, le reste ne t’appartient pas et n’est pas de ton ressort, mais toi, au moins , tu n’auras aucun regret.

Yes, you can ! 8) :wink:

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sat May 24, 2025 11:49 am

Bonjour Lachance,

Je vais y penser pour le diable. Je vais me conditionner.

En attendant, je vais bosser l'entretien. Week-end studieux ! Comme tu le dis, je ne pourrai me dire que je ne l'avais pas préparé.

Tu serais top comme coach ! :mrgreen: :D

Merci ! :wink:

Belle journée à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon May 26, 2025 5:36 pm

Bonjour Lachance,

Ça y est l'entretien est passé ! J'avais beaucoup bossé ma préparation. Sur la dernière question, je suis partie dans un truc à la c.. plutôt que de répondre simplement à la question :? Je m'en veux !

Est-ce que je vais être retenue sur le poste ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La lune envers, mon stress au présent ?

J'aurai la réponse cette semaine. Nous sommes 3 candidats en lice.

J'en ai ras le bol de ces entretiens. Là, c'est le dernier. Le suivant n'est pas décisif.

Bon, là, je vais me passer un bon film pour me changer les idées :wink:

C'est un boulot de chercher du travail !

Bonne soirée à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue May 27, 2025 5:25 am

Bonjour Jania,

C’est vrai que pour cette offre, le recrutement est particulièrement difficile :shock:

J’ai toujours du mal avec ce Bateleur à l’endroit, quand il est à la fin d’un tirage, Vu qu’il signifie le commencement…

Ton tirage montre la libération , il me semble que la ligne solution montre que tu as su triompher de tes doutes et maîtriser la communication. Jugement sur lune envers au présent , la réponse devrait être rapide cette fois effectivement , pour mettre fin à ton incertitude présente et les émotions provoquées. Le Bateleur pourrait être l’entretien suivant, avec un homme peut-être :idea:

Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais franchement moi, je dirai oui à ton tirage.

Je croise les doigts très fort pour ne pas me tromper :wink:

Repose toi bien

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue May 27, 2025 6:09 am

Bonjour Lachance,

Merci pour ta lecture :D

Si la réponse est positive cette semaine, je devrais passer une 1/2 journée là-bas pour rencontrer l'équipe et voir si le travail me plaît. Ça pourrait représenter le bateleur ?

La drh semblait très intéressée par mon expérience mais parfois ce n'est pas pour cela que l'on est retenu.

Les nerfs tombent ! J'essaye de ne plus y penser :wink:

Je te tiens au courant.

Je te souhaite une belle journée. Chez moi, le ciel est tout gris !

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue May 27, 2025 12:39 pm

Il ne fait vraiment pas chaud chez moi et le jardin n’apprécie pas :roll:

« Les nerfs tombent ! J'essaye de ne plus y penser :wink: »

Mais oui, détends toi, repose toi. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Maintenant, la décision ne dépend plus de toi :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Jun 02, 2025 8:50 am

Bonjour Lachance,

Je viens d'apprendre que je n'étais pas retenue sur ce poste mais ma candidature les intéresse et ils sont en train de voir pour m'en proposer un autre mais qui n'est pour le moment pas budgétisé.

Le poste qu'ils me proposent est plus intéressant par rapport à mon profil. Le salaire devrait être également plus élevé.

Est-ce que la société ..... va me recruter sur le poste pas encore budgétisé ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne saurai dire. Pour info, j'en serai plus dans la semaine.

Semaine dernière, je n'avais pas encore eu de nouvelle et j'avais carrément lâché prise. Là, idem. Je ne me prends plus la tête.

Donc voilà, les news :shock: Mes derniers tirages étaient assez bizarre comme je te le disais j'avais souvent le diable qui ressortait. La semaine dernière, j'en ai fait d'autres et l'amoureux ressortait à la fin. Je mettais dit que le choix c'était porté sur quelqu'un d'autre. Je ne ne suis pas déçue si c'est possible sur l'autre poste, je préfèrerais nettement le nouveau ;-)

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Jun 02, 2025 3:36 pm

Bonsoir Jania,

Eh bien que d’émotions :? Mais ça ne me surprend pas plus que ça, ce nouvel emploi possible.

Je ne sais plus si je l’avais osé le dire, mais j’ai pensé plusieurs fois te demander, est-ce qu’il n’y aurait pas un autre poste proposé par cette boite ? Il y avait tellement de tirages qui donnaient du positif mais pour après… Mais je l’ai mis ensuite sur le fait qu’il y avait plusieurs entretiens pour ton embauche…

Le Soleil qui revenait , c’était ça aussi, la main tendue pour un autre poste.

J’espère vraiment qu’ils auront le budget, et ça prouve que tu leur as fait forte impression :D

Alors voyons le tirage…

J’ai l’impression qu’ils cherchent comment concrétiser ce poste. La ligne solution est très positive, ils le souhaitent vraiment. Mais avec ce pendu, il risque d’y avoir un temps d’attente… Cette ligne du haut avec Temperance qui verse d’une urne à l’autre, ça m’évoque un basculement de fonds d’un secteur à l’autre, ils pourraient y affecter des fonds en attente, non alloués actuellement :idea:

Une seule carte au futur, la roue endroit. Moi, je crois que ça va se débloquer, ça va le faire… :wink:

Tu as raison de lâcher prise, mais quand même, toi qui te dévalorisais sur ton âge et tout ça, ça te montre ta valeur et que tu dois y croire :D

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Jun 02, 2025 3:47 pm

Ca y est , j’ai retrouvé 8) il me semblait bien que tes tirages m’avaient fait penser à cette solution ! :D

Lachance a écrit:Bonjour Jania,

Tout ce que tu dis là me conforte étrangement dans ce que j’ai pensé de tous tes tirages. Oui, j’ai douté car il n’y avait pas de réponse positive franche, mais j’ai toujours trouvé tes tirages positifs, comme s’ils disaient, plus tard, patience… Une porte ouverte comme avec ce soleil…

Alors je te dis ce qui m’a traversé la tête, sans vouloir te donner de faux espoirs bien sûr. Ils n’ont pas un autre poste qui va se libérer ?

Bises

Le Soleil… Crois en lui… :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Jun 02, 2025 5:03 pm

Coucou Lachance,

Merci à toi :-) Quand j'ai lu ton 1er message, effectivement, il me semblait que tu me l'avais déjà dit.

Entre le harcèlement dans mon ancienne société et la préparation des entretiens et du stress généré, je suis très fatiguée en ce moment. Je suis allée me balader cet am pour m'aérer un peu la tête :mrgreen:

Bon, je ne tire pas de plans sur la comète :wink:

Je te tiens au courant :-)

Bonne soirée.

Bises
Jeanne (je suis complètement à plat. Je pense que je vais bien dormir :mrgreen: )
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT