Bonsoir Jania,
Eh bien que d’émotions

Mais ça ne me surprend pas plus que ça, ce nouvel emploi possible.
Je ne sais plus si je l’avais osé le dire, mais j’ai pensé plusieurs fois te demander, est-ce qu’il n’y aurait pas un autre poste proposé par cette boite ? Il y avait tellement de tirages qui donnaient du positif mais pour après… Mais je l’ai mis ensuite sur le fait qu’il y avait plusieurs entretiens pour ton embauche…
Le Soleil qui revenait , c’était ça aussi, la main tendue pour un autre poste.
J’espère vraiment qu’ils auront le budget, et ça prouve que tu leur as fait forte impression
Alors voyons le tirage…
J’ai l’impression qu’ils cherchent comment concrétiser ce poste. La ligne solution est très positive, ils le souhaitent vraiment. Mais avec ce pendu, il risque d’y avoir un temps d’attente… Cette ligne du haut avec Temperance qui verse d’une urne à l’autre, ça m’évoque un basculement de fonds d’un secteur à l’autre, ils pourraient y affecter des fonds en attente, non alloués actuellement
Une seule carte au futur, la roue endroit. Moi, je crois que ça va se débloquer, ça va le faire…
Tu as raison de lâcher prise, mais quand même, toi qui te dévalorisais sur ton âge et tout ça, ça te montre ta valeur et que tu dois y croire
Bises