Hello
Eh bien,ce tirage est hyper positif ..Alors une rencontre précise ,je ne sais pas mais tu devrais bien t'éclater dans la communication ...Et j'ai l'impression que ça va amener quelque chose, peut-être comme une libération, une façon de voir différement par rapport à ton collègue

En tout cas , il va en ressortir du positif, c'est sûr !
Mais oui, j'ai trouvé ce tirage hyper positif aussi roue jugement on a un changement, une évolution vers du positif, vers une renaissance.....vers un couple???? pourquoi pas? ce serait possible aussi.....
en tout cas ce sont deux cartes de rapidité et l'association font que ce sera un changement constructif et positif!
et la, on ne parlait pas de la formation mais bien de rencontre....
Alors écoute! moi j'ai fait le lien avec le diable et je me suis demandé si je n'allais pas faire une rencontre avec un gars pour qui j'aurai une attirance.....(toi je pense que tu voyais mon collègue dans le diable et du diable je passe au jugement? C'est ca? )
Alors moi lorsque j'ai vu la justice renversée solutionnée par le diable, je me suis même demandée si on ne serait pas dans une relation...adultère ou d'une personne qui ne serait pas divorcée (en instance de divorce?).....a suivre! mais ce tirage va croissant, c'est déjà bien!
Tu sais je me connais.....et tu vas comprendre ce que je veux dire par rapport a ce que toi tu vis!
une simple rencontre qui ne mène a rien ne me permettra ps de passer a autre chose par rapport a mon collègue (même si je sens bien que mon avenir n'est pas avec lui, qu'il n ya rien a construire avec lui.........)!
ou alors, si je passe a autre chose, ce serait juste sur le moment mais a mon retour...ou quelques jours plus tard, les choses reprendraient leur cours normal.....

et je retomberai dans les mêmes "travers"! attendre un truc qui de toute facon ne mènerait a rien.....
Non, pour le chasser de mes pensées, il faut que mes pensées aillent vers une autre personne......
La question était: Comment va se passer cette formation?
Tu n'as pas envie de la faire, tu y vas à contre-coeur?
Ben non! pas du tout! bon on se demande toujours comment ça va se passer mais je ne peux pas dire que j'y aille a contre cœur....
moi aussi j'ai été très étonnée de cette 13 renversée.....
On dirait en tout cas qu'il va te falloir faire preuve de patience, possible que la communication t 'y gonfle ,tu vois

ou alors c'est peut-être que tu auras tellement la tête encore dans celle que tu viendras de terminer que tu ne seras pas dans l'optique de celle-là ...
Possible! va savoir.....pourtant avec l’étoile il y un investissement quand même......
Bon......cette 13 je ne la capte pas!
Il y a un mois j'avais demandé Quel était mon avenir sentimental et le tirage donnait cela!
Ecoute, moi ça me confirme cette impression que tu vas prendre de la distance grâce à cette formation face à ce que tu vis actuellement avec ton collègue...Je pense que tu vas t y 'épanouir dans les relations et du coup regarder autrement ton histoire actuelle ...peut-être parce que , qui sait ? , un des participants va te taper dans l'oeil et vice-versa

, tout est possible avec ce Jugement

...
ben oui, comme je te le disais aussi, jugement diable, moi ca me fait penser a cela.....
En tout cas je pense que tu vas en tirer le plus grand bien...
Oui, je suis ravie du coup! j'étais contente d'y aller mais maintenant j'ai hâte
j'espère ne pas trop attendre de ce déplacement maintenant......

au risque d’être déçue a mon retour.....
mais quoi qu'il en ressort, vu ces tirages intéressants (et l'impression qu'ils sont complémentaires), on aura des billes pour les interprétations!
Bises
Merci
le retour très bientot....
Marie-Jo