rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre?

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 15, 2014 7:33 pm

]Bon, je te dis ce que je pense...Soit tu as raison et il y a une séparation pour lui en vue...

soit , du moment que c'est toi qui fais le tirage par rapport à ton intérêt et que donc on peut supposer que ça peut parler de toi par rapport à lui aussi :idea: Je me demande avec ce tirage, si l'empereur ,c'est lui au présent qui contemple son passé, ses problèmes de couple etc . et asn l'impératrice roue, toi qui en aura marre à un moment de ne pas le voir bouger, changer et va le laisser en plan pour faire tourner la roue et passer à autre chose... :? Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque...

Possible effectivement! mais je t'assure que j’ai déjà fait des tirages le concernant ......tellement beaux que j'aurai adoré être a la place de Madame...... :?

lorsque je fais des tirages le concernant, je n'apparais jamais en impératrice si lui est en empereur.....
c'est pour ca que je pensais vraiment a elle!

je suis apparue dans le soleil et lui en bateleur (qui regardait le soleil), j'apparais en force face au bateleur) et je suis apparue en monde face au bateleur)....

Mais.....je te tiens au courant! ceci dit, lorsque je vois que toi pour une simple lune au présent tu attends depuis plus d'un an.....
bon, c'est vrai que la lune est représentative de longueur de temps.....
la SN est plus active mais je me méfie quand même!

Je pense qu'il est trop en forme pour etre séparé......ou alors il gère ça merveilleusement bien et ce n'est pas son style.....

trop inquiet.....

maintenant étant donné qu'il ne se passe rien entre nous mais que nous restons professionnels, une rupture telle que la SN ne pourrait nous séparer que si l'un d'entre nous va travailler ailleurs....
et n'a plus l'autre pour collègue.....

je te raconterai :D

Merci de ton intérêt :wink:

Bises

Marie Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 15, 2014 7:51 pm

De toute façon comme je l'ai dit, il est difficile d'interpréter sur les tirages concernant un autre et ses histoires, il vaut mieux s'en tenir aux tiens avec lui .

Donc , à suivre effectivement... ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sat Apr 26, 2014 12:24 pm

Salut Réalité :D

alors étant donné que je pars en formation d'ici 10 jours, j’ai voulu savoir comment allait se passer cette formation (de manière globale cette fois, sans tabler sur une rencontre....:wink: ).....
alors je vais te laisser donner ton avis (si tu es d'accord :D )....
et après je te dirai l’effet que m'a fait ce tirage en le voyant :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:

A ce soir pour...... l'ensemble des choses :wink:

Bises

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Apr 27, 2014 4:41 pm

Bonjour Marie-Jo,

J' avais loupé ton message , mais il n'est pas trop tard, tu es encore là ;)

Alors à voir ton tirage, je dirai que tu aspire à y acquérir du savoir, un perfectionnement en tout cas, à en ressortir plus sûre de toi et de tes connaissances et capacités...Tu travailles dans un secteur juridique ? Possible que tu te sentes un peu déstabilisée , pas très sûre de toi , il faudra t'affirmer ( j'ai envie de dire par rapport aux hommes qui y seront présents notamment, peut-être un peu genre à vouloir impressionnés :?: mais là , je tente sur la corde l'interprétation, tu me diras :) ) à égalité, et ça ira...

Je pense qu'après un léger flottement, tu y trouveras ton assurance et tes marques ...En tout cas, ça devrait t'être profitable pour ton travail... ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sun Apr 27, 2014 5:17 pm

Hello... :D

J' avais loupé ton message , mais il n'est pas trop tard, tu es encore là ;)

absolument et de toute façon, j'emmènerai mon portable avec moi... :wink:

Alors à voir ton tirage, je dirai que tu aspire à y acquérir du savoir, un perfectionnement en tout cas, à en ressortir plus sûre de toi et de tes connaissances et capacités...

exactement! je fais une formation qui me permettra de devenir moi même formateur pour un centre de formation! alors ca ne sera qu'un plus....ce seront des formations que j'assurerais de manière ponctuelles, en fonction des besoins et des demandes des institutions!
j'aurai toujours mon boulot a coté de cela.....mais ca me permettra de faire autre chose de temps en temps, activité qui me plait beaucoup du reste....!
j'assure déjà des formations parfois pour le compte de l'institution dans laquelle je travaille mais je le fais comme ca, sans avoir eu de cadre méthodologique précis! je me le suis construis seule ce cadre!

Tu travailles dans un secteur juridique ?

Non du tout mais le thème de cette formation tourne autour d'une loi très très pointue (mais que je maitrise pas trop mal déjà quand même.....mais que je devrais encore mieux maitriser a son terme)

Possible que tu te sentes un peu déstabilisée , pas très sûre de toi , il faudra t'affirmer ( j'ai envie de dire par rapport aux hommes qui y seront présents notamment, peut-être un peu genre à vouloir impressionnés :?: mais là , je tente sur la corde l'interprétation, tu me diras :) ) à égalité, et ça ira...

alors c'est possible car nous sommes deux femmes pour 8 hommes! je ne sais pas qui assurera cette formation, homme ou femme....et je ne connais pâs les autres personnes. Nous venons tous de départements différents!

Je pense qu'après un léger flottement, tu y trouveras ton assurance et tes marques ...En tout cas, ça devrait t'être profitable pour ton travail... ;)

pour le travail, je ne sais pas mais si je veux assurer cette fonction de formateur, il vaut mieux maitriser :wink:

alors ce que m'a inspiré ce tirage en voyant le mat sortir du soleil c'est: on a fini de rire maintenant et on passe aux choses sérieuses....bon ca peut aussi vouloir dire, tu quittes les collègues que tu connais et avec qui tu t'entends bien pour rentrer dans quelque chose de plus formalisé ou j'aurai peut être, effectivement, comme tu le dis, du mal a trouver ma place et perdre de ma confiance (force renversé)
je me suis aussi demandé si le voyage n'allait pas me laisser un peu HS (force renversée qui regarde le mat)...

justice pour remettre la force d'aplomb :arrow: avoir la plus grande discipline durant ce stage afin d'acquérir tout ce qui sera nécessaire pour pourvoir maitriser mon sujet et avoir la possibilité d’être sur la liste des formateurs susceptibles d’être appelés pour.....former!

Bon je te raconte cela au retour..... :wink:

Merci :D

Bises

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Apr 27, 2014 5:48 pm

mais je le fais comme ca, sans avoir eu de cadre méthodologique précis! je me le suis construis seule ce cadre!

Je pense que la Justice symbolise ça , ce cadre qui va te donner de la rigueur et crédibilité de façon officielle cette fois...

je me suis aussi demandé si le voyage n'allait pas me laisser un peu HS (force renversée qui regarde le mat)...

Alors là ,avec ces deux cartes il me vient d'un coup :idea: Regarde bien ce que tu vas emporter dans tes affaires , et renseigne toi au besoin sur ce que tu dois emporter comme papiers, parce qu'avec cette Justice en solution, il se pourrait que tu sois tout simplement embêtée parce que tu as oublié des documents importants ...Donc vigilance pour ce que tu mets dans le baluchon !

A moins qu'il n'y ait quelques problèmes d'organisation dans la formation , au niveau des intervenants notamment ( absences ? )

Bon, tu me diras...Je croise les doigts pour toi :)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 29, 2014 6:38 pm

Réalité, bonjour :D

dure journée, nouvelle lune oblige!!!! c'est terrible et je pense que juste aujourd hui, j'ai du prendre 5 kgs.... :lol:
Etant donné que la dernière fois, le tirage, a peut être été faussé par la rencontre prévue avec mon collègue, (d'autant que le tirage était très représentatif de cette rencontre) je voulais reposer la question:

Vais je faire une belle rencontre à l'occasion de ma formation...... ?

cette fois ci, je ne le vois pas (mon collègue), donc le tirage n'aura pas été perturbé par d'autres pensées..... :wink:

j'ai hate de savoir ce que tu en dis.....d'autant que la réponse est assurée pour la fin de la semaine prochaine.... :wink: .

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar20U:

Par contre y a un truc que je n'ai pas compris! Sur le retour de cette formation, je dois participer a une autre formation de perfectionnement.....et la aussi j'ai demandé comment elle allait se passer....!
j'ai été étonnée de la réponse que je n'ai pas compris je dois dire!

La question était: Comment va se passer cette formation?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Si tu as un peu de temps, si tu es inspirée.....

Bises

Merci :D

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 29, 2014 7:41 pm

Re :wink:

Il y a un mois j'avais demandé Quel était mon avenir sentimental et le tirage donnait cela!

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar10D:

je viens de faire le lien avec la rencontre sur mon lieu de formation.
Dans ce tirage, le tarot montre bien que ma vie sentimentale n'évolue pas et le tarot met en solution un déplacement validé par le pape....comme si ce déplacement allait me permettre enfin de m’épanouir......ca m'avait gavé au moment du tirage et je l'avais laissé de coté!
peut être est ce déplacement?????

la ou ça devient intéressant c'est que les lames de la première ligne sont les mêmes! jugement roue mais juste dans le sens inverse......

intéressant non?

Qu'en penses tu?

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 29, 2014 8:24 pm

Bonsoir Marie-Jo :D

Vais je faire une belle rencontre à l'occasion de ma formation...... ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar20U:

Eh bien,ce tirage est hyper positif ..Alors une rencontre précise ,je ne sais pas mais tu devrais bien t'éclater dans la communication ...Et j'ai l'impression que ça va amener quelque chose, peut-être comme une libération, une façon de voir différement par rapport à ton collègue :?: En tout cas , il va en ressortir du positif, c'est sûr !

Par contre y a un truc que je n'ai pas compris! Sur le retour de cette formation, je dois participer a une autre formation de perfectionnement.....et la aussi j'ai demandé comment elle allait se passer....!
j'ai été étonnée de la réponse que je n'ai pas compris je dois dire!

:Tar10U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar17U:

Tu n'as pas envie de la faire, tu y vas à contre-coeur? On dirait en tout cas qu'il va te falloir faire preuve de patience, possible que la communication t 'y gonfle ,tu vois :? ou alors c'est peut-être que tu auras tellement la tête encore dans celle que tu viendras de terminer que tu ne seras pas dans l'optique de celle-là ...

Il y a un mois j'avais demandé Quel était mon avenir sentimental et le tirage donnait cela!

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar10D:

:

Ecoute, moi ça me confirme cette impression que tu vas prendre de la distance grâce à cette formation face à ce que tu vis actuellement avec ton collègue...Je pense que tu vas t y 'épanouir dans les relations et du coup regarder autrement ton histoire actuelle ...peut-être parce que , qui sait ? , un des participants va te taper dans l'oeil et vice-versa :), tout est possible avec ce Jugement :wink: ...

En tout cas je pense que tu vas en tirer le plus grand bien...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 29, 2014 9:14 pm

Hello :D

Eh bien,ce tirage est hyper positif ..Alors une rencontre précise ,je ne sais pas mais tu devrais bien t'éclater dans la communication ...Et j'ai l'impression que ça va amener quelque chose, peut-être comme une libération, une façon de voir différement par rapport à ton collègue :?: En tout cas , il va en ressortir du positif, c'est sûr !

Mais oui, j'ai trouvé ce tirage hyper positif aussi roue jugement on a un changement, une évolution vers du positif, vers une renaissance.....vers un couple???? pourquoi pas? ce serait possible aussi.....
en tout cas ce sont deux cartes de rapidité et l'association font que ce sera un changement constructif et positif!
et la, on ne parlait pas de la formation mais bien de rencontre.... :D

Alors écoute! moi j'ai fait le lien avec le diable et je me suis demandé si je n'allais pas faire une rencontre avec un gars pour qui j'aurai une attirance.....(toi je pense que tu voyais mon collègue dans le diable et du diable je passe au jugement? C'est ca? )

Alors moi lorsque j'ai vu la justice renversée solutionnée par le diable, je me suis même demandée si on ne serait pas dans une relation...adultère ou d'une personne qui ne serait pas divorcée (en instance de divorce?).....a suivre! mais ce tirage va croissant, c'est déjà bien!

Tu sais je me connais.....et tu vas comprendre ce que je veux dire par rapport a ce que toi tu vis! :wink:
une simple rencontre qui ne mène a rien ne me permettra ps de passer a autre chose par rapport a mon collègue (même si je sens bien que mon avenir n'est pas avec lui, qu'il n ya rien a construire avec lui.........)!
ou alors, si je passe a autre chose, ce serait juste sur le moment mais a mon retour...ou quelques jours plus tard, les choses reprendraient leur cours normal..... :? et je retomberai dans les mêmes "travers"! attendre un truc qui de toute facon ne mènerait a rien.....
Non, pour le chasser de mes pensées, il faut que mes pensées aillent vers une autre personne......

Tu n'as pas envie de la faire, tu y vas à contre-coeur?

Ben non! pas du tout! bon on se demande toujours comment ça va se passer mais je ne peux pas dire que j'y aille a contre cœur....
moi aussi j'ai été très étonnée de cette 13 renversée.....

On dirait en tout cas qu'il va te falloir faire preuve de patience, possible que la communication t 'y gonfle ,tu vois :? ou alors c'est peut-être que tu auras tellement la tête encore dans celle que tu viendras de terminer que tu ne seras pas dans l'optique de celle-là ...

Possible! va savoir.....pourtant avec l’étoile il y un investissement quand même...... :?: :?:

Bon......cette 13 je ne la capte pas!

Ecoute, moi ça me confirme cette impression que tu vas prendre de la distance grâce à cette formation face à ce que tu vis actuellement avec ton collègue...Je pense que tu vas t y 'épanouir dans les relations et du coup regarder autrement ton histoire actuelle ...peut-être parce que , qui sait ? , un des participants va te taper dans l'oeil et vice-versa :), tout est possible avec ce Jugement :wink: ...

ben oui, comme je te le disais aussi, jugement diable, moi ca me fait penser a cela.....

En tout cas je pense que tu vas en tirer le plus grand bien...

Oui, je suis ravie du coup! j'étais contente d'y aller mais maintenant j'ai hâte :wink:
j'espère ne pas trop attendre de ce déplacement maintenant...... :? au risque d’être déçue a mon retour..... :?

mais quoi qu'il en ressort, vu ces tirages intéressants (et l'impression qu'ils sont complémentaires), on aura des billes pour les interprétations! :wink:
Bises

Merci :D :D :D

le retour très bientot....

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 29, 2014 9:31 pm

Re ;)

(toi je pense que tu voyais mon collègue dans le diable et du diable je passe au jugement? C'est ca? )

C'est surtout qu'il y a dans le Jugement une libération . Le diable peut représenter l'attirance mais aussi une affirmation de soi. De plus dans l'autre tirage sur ton avenir sentimental , pape , lune, monde, j'y vois une invitation à prendre ses distances, t'épanouir, alors

Tu sais je me connais.....et tu vas comprendre ce que je veux dire par rapport a ce que toi tu vis! :wink:
une simple rencontre qui ne mène a rien ne me permettra ps de passer a autre chose par rapport a mon collègue (même si je sens bien que mon avenir n'est pas avec lui, qu'il n ya rien a construire avec lui.........)!
ou alors, si je passe a autre chose, ce serait juste sur le moment mais a mon retour...ou quelques jours plus tard, les choses reprendraient leur cours normal..... :? et je retomberai dans les mêmes "travers"! attendre un truc qui de toute facon ne mènerait a rien.....
Non, pour le chasser de mes pensées, il faut que mes pensées aillent vers une autre personne......

Oui mais ce que je voulais dire ,c'est qu'une relation qui stagne, on s'y épuise, on a tendance à y être enchaînée et douter de soi, de sa séduction etc. Alors si on voit qu'on fait de l'effet et que notre charme agit sur d'autres bien séduisants et agréables, ça peut redonner de l'assurance et du coup un comportement différent, plus libre et sûre de soi avec l'homme de ses pensées :) C'est dans ce sens là que je disais que ça pouvait changer des choses dans ton regard avec ton actuel ... Tu pourrais prendre plus conscience du
même si je sens bien que mon avenir n'est pas avec lui, qu'il n ya rien a construire avec lui.........)!
et avoir envie de t'en affranchir ...

Mais peut-être que ce sera une vraie rencontre et attirance qui va se faire, avec ce Jugement, il y a de la révélation dans l'air ! ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Wed Apr 30, 2014 7:26 am

Bonjour :D

(toi je pense que tu voyais mon collègue dans le diable et du diable je passe au jugement? C'est ca? )

C'est surtout qu'il y a dans le Jugement une libération . Le diable peut représenter l'attirance mais aussi une affirmation de soi. De plus dans l'autre tirage sur ton avenir sentimental , pape , lune, monde, j'y vois une invitation à prendre ses distances, t'épanouir, alors

Oui, a ma première lecture d'il y a un mois, j'ai pris cette solution au tirage de la meme manière que toi, c'est pour ca que je ne m'y suis pas attardée....parce que, facile a dire la solution....je ne vois pas comment je peux prendre cette distance puisque je ne suis pas prete a ce jour.....
:(
Oui mais ce que je voulais dire ,c'est qu'une relation qui stagne, on s'y épuise, on a tendance à y être enchaînée et douter de soi, de sa séduction etc. Alors si on voit qu'on fait de l'effet et que notre charme agit sur d'autres bien séduisants et agréables, ça peut redonner de l'assurance et du coup un comportement différent, plus libre et sûre de soi avec l'homme de ses pensées :) C'est dans ce sens là que je disais que ça pouvait changer des choses dans ton regard avec ton actuel ...

Ben c'est un peu spécial parce que c'est justement dans son regard que je vois que je reste séduisante (tout du moins a ses yeux).....
Quand lui me regarde, je ne me pose pas trop de questions par rapport a un coté séduction qui pourrait m'inquiéter, tu vois?
je pense que physiquement, je lui plait.....
je ne suis pas sure de grand chose avec lui mais par rapport a cela, ca va..... :oops:

Tu pourrais prendre plus conscience du
même si je sens bien que mon avenir n'est pas avec lui, qu'il n ya rien a construire avec lui.........)!
et avoir envie de t'en affranchir ...

Ben je ne suis plus aussi sure tu sais.....la première chose que j'ai fait ce matin c'est regarder si un message m'attendait :?

Mais peut-être que ce sera une vraie rencontre et attirance qui va se faire, avec ce Jugement, il y a de la révélation dans l'air ! ;)

eh bien pour le moment, il n ya que cela qui pourrait me l'enlever de la tete.... :wink:

On est pas sortie de l'auberge :lol:

Bises, a bientot

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 30, 2014 8:23 am

Bonjour Marie-Jo,

Bon, si ça ne te parle pas , c'est que ce n'est pas ça, tu jettes :wink: Mais ce qui est sûr, avec ce Jugement , c'est que cette formation devrait amener une surprise positive que ce doit directement ou par ricochet dans ta vie...

Donc, à suivre pour le retour, et j'espère qu'il sera positif :D

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Wed Apr 30, 2014 8:39 am

:D

Bon, si ça ne te parle pas , c'est que ce n'est pas ça, tu jettes :wink: Mais ce qui est sûr, avec ce Jugement , c'est que cette formation devrait amener une surprise positive que ce doit directement ou par ricochet dans ta vie...

Donc, à suivre pour le retour, et j'espère qu'il sera positif :D

Oui, merci, plus longtemps a attendre :D ....mais j'ai hate de savoir ce qui se cache réellement derrière ce tirage :wink:

Bises

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Wed Apr 30, 2014 5:18 pm

:D

Tu sais quoi? j'ai demandé si un homme allait arriver dans ma vie.....et voila le tirage....

tu en penses quoi? (avec l’Hermite qui cherche son chemin, il est pas près de faire son choix :? )

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16U:

Bises

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT