j'ai mangé tous les gâteaux que j'avais sous la main
C'est toute la difficulté en plus quand d'autres intérêts sont mêlés . Et oui dans le premier tirage tempérance envers on peut voir l'impatience, et puis le diable et à présent la lune, les deux à l'envers, pas tip top côté moral, mais aussi attention aux illusions...
ben je dois dire que je me méfie toujours......parfois son attitude me déçoit franchement, alors oui, je me dis que je ne le connais peut être pas comme il est vraiment! mais comme j'attends plus de cette relation, je suis déçue dès la moindre anicroche! je ne lui laisse pas de droit a l'erreur a la limite....
je n'ai pas l'attitude avec lui que j'ai avec les autres.....
et je ne connais de lui que le coté professionnel, en aucun cas le coté privé!
Tu ne lui as jamais fait comprendre que tu espérais autre chose ? Tu as peur que ça nuise au travail ?
non, pas du tout! pour le boulot, ça ne nuirait pas j'en suis sure! Non, je ne me le permets pas parce que je le sais en couple.....alors je ne me le permets pas!
on a eu une longue période de froid qui s'est calmé la semaine dernière, donc tu vois c'est tout frais! (je me suis même aperçue dans son mail qu'il avait compté les semaines....c'est un truc de filles normalement ca

) parce que je n'ai pas admis une réflexion qu'il m'a faite mais je t'assure que c'est lui qui a tout fait pour revenir! et je n'ai fait aucun effort pour l'aider! j'ai été d'une froideur repoussante mais il revenait, encore et encore! ca a duré 2 mois!
je sais que cette relation est "hors norme"! (on ne travaille pas sur le même secteur ni pour la même institution. Mes collègues me disent que jamais, ils n'ont eu une telle relation avec un collègue......
même si je sens bien qu'elle est moins "puissante" qu'elle ne l'a été auparavant.....
certainement du a moi....par protection peut être afin de ne pas trop "morfler" lorsque j'aurai assimilé qu'il ne se passera rien!
je pars sur cette base car pour le moment, rien ne laisse présager du contraire si ce n'est cet "aimant" qui nous relie toujours.....
je me dis parfois que j'arrive bien a prendre du recul, qu'il est en train de sortir de ma vie mais quand je vois mes réactions a son contact, positives ou négatives, elles sont bien trop fortes et exagérées pour que je ne comprenne pas que ce que je tente de me dire ou me faire croire est loin d’être ce que je ressens!
mais c'était plus beau et plus fort avant quand même! peut être se protège t'il aussi......
et une chose est sure, je ne veux pas être un "one shot"!
Bon ben on va laisser passer du temps et je retenterais un tirage si je vois ou sens qu'une évolution pourrait se profiler.....ou si je fais une autre rencontre
Bises
Marie-Jo