rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre?

Messagepar Marie-Jo » Mon Apr 14, 2014 4:59 pm

Bonjour,

je pars en formation dans le cadre de mon travail au mois de mai......alors une petite question pour le fun!

a cette occasion, vais je faire une rencontre qui va déboucher sur une relation amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Retour assuré au terme de la formation (donc dans un mois :wink: )
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre?

Messagepar réalité » Mon Apr 14, 2014 8:26 pm

Bonsoir Marie-Jo,

Bon, on voit que le désir, lié à une certaine frustration et impatience, une solitude qui te pèse ? y est en tout cas :) ...

Y a-t-il un collègue sur qui tu as des vues et qui fera partie de cette formation ? Ou bien quelqu'un que tu as du mal à oublier ? Pourtant le cycle du passé semble clos, alors peut-être une peur d'une expérience qui soit négative ?

Si rien de tout ça , je dirai qu'il y a la possibilité de rencontres agréables en tout cas . Mais tu demandes si ça débouchera sur une relation amoureuse , or l'amoureux est avant le couple parfait Force Bateleur...Donc perso, je ne verrai pas une rencontre sur ce plan là précisément mais il est fort possible que tu noues des relations plaisantes même si dans le cadre du travail ,et alors peut-être à suivre, qui sait ? ;-)

A voir si quelque chose te parle là-dedans :?:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Mon Apr 14, 2014 8:42 pm

Bonsoir Réalité :wink:

Bon, on voit que le désir, lié à une certaine frustration et impatience, une solitude qui te pèse ? y est en tout cas :) ...

pas de doutes la dessus!

Y a-t-il un collègue sur qui tu as des vues et qui fera partie de cette formation ?

Un collègue sur qui j'ai des vues, oui.....mais il me semble ne pas me tromper en disant qu'il est en couple! mais il ne fera pas partie de cette formation, non.

Ou bien quelqu'un que tu as du mal à oublier ?

Non, de ce coté la, ca va

Pourtant le cycle du passé semble clos, alors peut-être une peur d'une expérience qui soit négative ?

il est clos je confirme oui. Non pas de peur d'une expérience négative mais peut être la crainte de quelque chose qui ne se concrétise pas....
Il est un peu ambiguë parfois dans ses attitudes envers moi.....ambiguë dans le sens ou je pense ne pas lui être complètement indifférente.....et avec lui, je m'y perds parfois!

Si rien de tout ça , je dirai qu'il y a la possibilité de rencontres agréables en tout cas .

C'est déjà ça! en fait je demandais ça parce que comme c'est parti avec le collègue, c'est pas demain la veille que ma vie va changer :?

Mais tu demandes si ça débouchera sur une relation amoureuse , or l'amoureux est avant le couple parfait Force Bateleur...

il faudrait que l'amoureux soit après le couple?

Donc perso, je ne verrai pas une rencontre sur ce plan là précisément mais il est fort possible que tu noues des relations plaisantes même si dans le cadre du travail ,et alors peut-être à suivre, qui sait ? ;-)

comme tu dis.....qui sait :D

A voir si quelque chose te parle là-dedans :?:

ah mais ca me parle bien comme tu le vois :wink:

retour assuré dans moins d'un mois Réalité......

Signé......la fille de la mer :wink: :D
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Apr 14, 2014 10:02 pm

Re, la fille de la mer :wink:

Y a-t-il un collègue sur qui tu as des vues et qui fera partie de cette formation ?

Un collègue sur qui j'ai des vues, oui.....mais il me semble ne pas me tromper en disant qu'il est en couple! mais il ne fera pas partie de cette formation, non.

Eh bien , j'ai le sentiment pourtant que le Tarot te parle de lui confirmant que pour que ce soit possible il doit faire un choix car il n'est pas libre ( l' amoureux )

Bon tu connais le Tarot , on peut lui demander si on va rencontrer Jacques ou Paul , il va aller dénicher sans faillir Pierre que l'on a dans la tête :mrgreen:

Pourtant le cycle du passé semble clos, alors peut-être une peur d'une expérience qui soit négative ?

il est clos je confirme oui. Non pas de peur d'une expérience négative mais peut être la crainte de quelque chose qui ne se concrétise pas....
Il est un peu ambiguë parfois dans ses attitudes envers moi.....ambiguë dans le sens ou je pense ne pas lui être complètement indifférente.....et avec lui, je m'y perds parfois!

Il y a un couple parfait dans ton tirage mais il est en solution et on voit qu'il y a une autre femme , donc très honnêtement je ne sais pas :?

Mais tu demandes si ça débouchera sur une relation amoureuse , or l'amoureux est avant le couple parfait Force Bateleur...

Non ,ça dépend des cas , mais comme ta question était "une rencontre qui va déboucher sur une relation amoureuse " et que je trouve que le Tarot reprend souvent les mots , l'amoureux étant avant , ça m'aurait semblé plus positif s'il avait été après en accord avec ta question ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 15, 2014 10:53 am

Coucou Réalité :D

Eh bien , j'ai le sentiment pourtant que le Tarot te parle de lui confirmant que pour que ce soit possible il doit faire un choix car il n'est pas libre ( l' amoureux )

Bon tu connais le Tarot , on peut lui demander si on va rencontrer Jacques ou Paul , il va aller dénicher sans faillir Pierre que l'on a dans la tête :mrgreen:

Mais oui, c'est incroyable quand même! j'ai beau faire des tirages, même sur l'évolution de ma vie amoureuse de manière générale, il est toujours la, toujours dans mes tirages....
Bon sinon, le concernant, Oui, il m'arrive de faire des tirages et de toute évidence, il y a un couple oui! ....même si son quotidien ne parait pas rose, il y a un couple!

Il y a un couple parfait dans ton tirage mais il est en solution et on voit qu'il y a une autre femme , donc très honnêtement je ne sais pas :?

oui, pas de soucis, t'inquiètes! cette autre femme, tu la vois aussi dans la papesse ou dans la seconde femme de l'amoureux? (ou les deux?)

Non ,ça dépend des cas , mais comme ta question était "une rencontre qui va déboucher sur une relation amoureuse " et que je trouve que le Tarot reprend souvent les mots , l'amoureux étant avant , ça m'aurait semblé plus positif s'il avait été après en accord avec ta question ...

OK! alors c'est vrai que pour moi la rencontre c'est aussi l'amoureux.....donc si on reprend les mots dans l'ordre, on a une rencontre mais pas de relation amoureuse.....

mais bon, si je ne fais pas de rencontre amoureuse lors de cette formation, c'est pas bien grave :wink: , c'était un peu pour le fun cette question!
et lui, ben de toute façon la rencontre a déjà eu lieu.....on attend que monsieur fasse un choix même si pour le moment son choix c'est elle! et peut être que ça restera elle du reste.....l'avenir nous le dira)

je le vois tout a l'heure mais sans réelle euphorie, c'est la pleine lune et ces jours la, il vaut mieux que je sois loin du monde......mon énervement étant très perceptible :twisted:

Merci de ton aide et de ton regard (lorsque c'est pour moi, je n'arrive pas du tout a être objective et je suis incapable de lire quelque chose de valable)

Bises

Marie-Jo :wink:
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 15, 2014 11:23 am

Bonjour Marie-Jo,

Mais oui, c'est incroyable quand même! j'ai beau faire des tirages, même sur l'évolution de ma vie amoureuse de manière générale, il est toujours la, toujours dans mes tirages

Parce qu'il est toujours là en toi ... ;)

oui, pas de soucis, t'inquiètes! cette autre femme, tu la vois aussi dans la papesse ou dans la seconde femme de l'amoureux? (ou les deux
?)

Attention, je ne suis pas affirmative, se projeter dans la vie de quelqu'un d'autre à travers le filtre du consultant , c'est :roll: Il y a tant de choses qui peuvent interférer.

Ce que je peux dire ,c'est qu'il y a un monde entre vous , monde envers, est-ce une femme ou autre chose ? La solution l'amoureux, choix entre deux me laisse penser que oui, mais ...je peux me planter ...

OK! alors c'est vrai que pour moi la rencontre c'est aussi l'amoureux.....donc si on reprend les mots dans l'ordre, on a une rencontre mais pas de relation amoureuse.....

C'est ce que ça me fait penser...

je le vois tout a l'heure mais sans réelle euphorie, c'est la pleine lune et ces jours la, il vaut mieux que je sois loin du monde......mon énervement étant très perceptible :twisted:

Pas facile, ces périodes, hein, pour tout le monde, ça décoiffe :mrgreen:

Merci de ton aide et de ton regard (lorsque c'est pour moi, je n'arrive pas du tout a être objective et je suis incapable de lire quelque chose de valable)

C'est pareil pour tous, je crois, surtout pour le sentimental où plus sensations que faits...Quand je suis optimiste, je vois tout bon et quand pas le moral, tout mauvais dans mes propres tirages ...:)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 15, 2014 11:38 am

:wink:

Ce que je peux dire ,c'est qu'il y a un monde entre vous , monde envers, est-ce une femme ou autre chose ? La solution l'amoureux, choix entre deux me laisse penser que oui, mais ...je peux me planter ...

Non non, je pense sincèrement que tu as tout bon a ce point de vue....il y a elle, elle est la, elle existe et......ben voila! :mrgreen:
sauf que, il y a l'amoureux, la carte du choix!
est ce a penser qu'il y a réellement un choix a faire de son coté? entre nous deux? auquel cas c'est très agréable, ca laisse penser que je ne lui suis pas indifférente 8)
ou est ce a dire que son choix est fait! il est sur la carte du monde renversé, y a pas photo! c'est elle et voila!

ca m'intrigue! si la seconde option était la bonne, ne pourrait on penser que le bateleur regarderait directement la carte de l'amoureux au dessus du monde? sans se préoccuper de la force?

Intriguant....

Mais comme c'est pour moi, j'interprète en positivant.... :?

Pas facile, ces périodes, hein, pour tout le monde, ça décoiffe :mrgreen:

ah la galère!!!! en plus il suffit d'un rien pour que je prenne la mouche dans ces périodes la! :?
surtout avec lui bien évidemment! avec les autres collègues, je me contiens.....mais avec lui, je peux enrager comme une diablesse!

Bises

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 15, 2014 4:35 pm

Coucou Réalité,

un petit retour au terme de cette après midi de rencontre.....

alors je crois, avec tout ce que peut décider le tarot qu'on le veuille ou non, que ce tirage était certainement le reflet de cette après midi en compagnie de "Monsieur".....
peut être parlait il aussi de cette formation, c'est possible mais je me suis bien retrouvée dans ce tirage aujourd hui!....pour la formation, on verra dans un mois! :wink:
mais comme je le disais, le tarot, peu importe le sujet de mes questions revient toujours a lui! :?
pour celui d'hier:

L'amoureux :arrow: la rencontre entre nous. La force et le bateleur :arrow: notre partenariat professionnel qui fonctionne très bien.....et je pense que je suis un peu le moteur de ce "duo" et en cela, la force me représente bien je trouve, face a lui le bateleur!
on a fait du plutôt bon travail cet après midi!

le monde :arrow: elle entre nous et cela, de manière incontestable (meme si elle est retournée)....je l'ai très fortement ressenti....je pense que, actuellement, il n y a que elle qui compte! le reste n'est que "ersatz"....
et pour tempérance et le diable renversé :arrow: je crois que c'est mon état d'esprit.....
marre d'attendre et horriblement jalouse je crois..... :oops:

j'ai fait un tirage tout a l'heure, avant de partir, et j'ai sorti au bout du tirage cela:
:Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar18D:

je trouve que cette impératrice qui plonge son regard dans cette lune renversé défini tout a fait mon état d'esprit au terme de cette rencontre.....

Bon ben vivement la fin de la pleine lune que mon humeur revienne au beau fixe

Bises

C'était pour le petit retour du jour :wink:

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 15, 2014 5:00 pm

Merci pour le retour ;)

C'est toute la difficulté en plus quand d'autres intérêts sont mêlés . Et oui dans le premier tirage tempérance envers on peut voir l'impatience, et puis le diable et à présent la lune, les deux à l'envers, pas tip top côté moral, mais aussi attention aux illusions...

Tu ne lui as jamais fait comprendre que tu espérais autre chose ? Tu as peur que ça nuise au travail ?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 15, 2014 5:45 pm

:wink:

j'ai mangé tous les gâteaux que j'avais sous la main :mrgreen:

C'est toute la difficulté en plus quand d'autres intérêts sont mêlés . Et oui dans le premier tirage tempérance envers on peut voir l'impatience, et puis le diable et à présent la lune, les deux à l'envers, pas tip top côté moral, mais aussi attention aux illusions...

ben je dois dire que je me méfie toujours......parfois son attitude me déçoit franchement, alors oui, je me dis que je ne le connais peut être pas comme il est vraiment! mais comme j'attends plus de cette relation, je suis déçue dès la moindre anicroche! je ne lui laisse pas de droit a l'erreur a la limite....
je n'ai pas l'attitude avec lui que j'ai avec les autres.....
et je ne connais de lui que le coté professionnel, en aucun cas le coté privé!

Tu ne lui as jamais fait comprendre que tu espérais autre chose ? Tu as peur que ça nuise au travail ?

non, pas du tout! pour le boulot, ça ne nuirait pas j'en suis sure! Non, je ne me le permets pas parce que je le sais en couple.....alors je ne me le permets pas!

on a eu une longue période de froid qui s'est calmé la semaine dernière, donc tu vois c'est tout frais! (je me suis même aperçue dans son mail qu'il avait compté les semaines....c'est un truc de filles normalement ca :wink: ) parce que je n'ai pas admis une réflexion qu'il m'a faite mais je t'assure que c'est lui qui a tout fait pour revenir! et je n'ai fait aucun effort pour l'aider! j'ai été d'une froideur repoussante mais il revenait, encore et encore! ca a duré 2 mois!

je sais que cette relation est "hors norme"! (on ne travaille pas sur le même secteur ni pour la même institution. Mes collègues me disent que jamais, ils n'ont eu une telle relation avec un collègue......
même si je sens bien qu'elle est moins "puissante" qu'elle ne l'a été auparavant.....
certainement du a moi....par protection peut être afin de ne pas trop "morfler" lorsque j'aurai assimilé qu'il ne se passera rien!

je pars sur cette base car pour le moment, rien ne laisse présager du contraire si ce n'est cet "aimant" qui nous relie toujours.....

je me dis parfois que j'arrive bien a prendre du recul, qu'il est en train de sortir de ma vie mais quand je vois mes réactions a son contact, positives ou négatives, elles sont bien trop fortes et exagérées pour que je ne comprenne pas que ce que je tente de me dire ou me faire croire est loin d’être ce que je ressens!

mais c'était plus beau et plus fort avant quand même! peut être se protège t'il aussi......
et une chose est sure, je ne veux pas être un "one shot"!

Bon ben on va laisser passer du temps et je retenterais un tirage si je vois ou sens qu'une évolution pourrait se profiler.....ou si je fais une autre rencontre :wink:

Bises

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 15, 2014 5:49 pm

Ah OK ... Bon au moins tu es consciente de ce qui se passe et tu essayes de te protéger ... Peut-être effectivement , le mieux est de laisser faire , en vivant ta vie et les rencontres possibles, et comme tu dis, tu verras bien ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 15, 2014 5:59 pm

Bon peut etre aurai je ma chance dans un certain temps! j'ai fait un tirage sur son couple et le tarot donne ca!

mon collègue est quelqu'un que je ressens fortement! je sais lorsqu'il va ou lorsqu'il ne va pas! c'est comme si il était en moi tant je ressens comment il est..... et son humeur!

j'ai fait ce tirage pour savoir ce que son couple devenait! si j'en crois la 13 entre lui et l'impératrice, le couple ne devrait pas durer! (mais je n'en suis pas étonnée a vrai dire)
après, il faudra le temps qu'il laisse son passé et qu'il accepte de reconstruire.....sans savoir si je serai celle ci!!!!!

mais lorsque je vois le monde cachée par la papesse.....peut etre qu'il a déjà eu une expérience extra conjugale en fait.....
possible.....
car la, de toute évidence, c'est madame qui prend la décision de continuer sans lui......

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c'était juste pour terminer l'histoire aujourd hui......

Cette fois ci, je te laisse.....les effets de la lune commencent a se calmer.....

Bises

Océan
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 15, 2014 6:14 pm

Re Marie-Jo,

Je préfère ne pas me lancer à détailler ce type de tirage , mais je ne sais pas , tu es sûre qu'il est toujours en couple cet homme ? Il y fait allusion ? Tu ne crois pas que tu devrais peut-être commencer par ça , dans vos échanges, aller un peu au-delà du professionnel et parler vie privée de façon naturelle et banale , pour voir ? Il ne raconte jamais rien sur lui dans les conversations autour de la machine à café ? ;-)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Apr 15, 2014 6:36 pm

re

Je préfère ne pas me lancer à détailler ce type de tirage , mais je ne sais pas , tu es sûre qu'il est toujours en couple cet homme ?

Tu m'intrigues la! ben il a toujours une bague a l'annulaire gauche mais ca ne veut rien dire c’est sur! (en meme temps c'est pas une alliance et la garder évite les questions....)
tu dis cela a cause du mat chariot?

Il y fait allusion ?

pas du tout, il ne parle JAMAIS de sa vie privée mais la seule fois ou on y a fait allusion, il m'a dit qu'il était en couple! bon, tout peut changer en même temps.....

Tu ne crois pas que tu devrais peut-être commencer par ça , dans vos échanges, aller un peu au-delà du professionnel et parler vie privée de façon naturelle et banale , pour voir ? Il ne raconte jamais rien sur lui dans les conversations autour de la machine à café ? ;-)

ben comme je le disais, on ne travaille pas dans la même institution, donc pas de conversations autour de la machine a café! on travaille en partenariat mais de manière ponctuelle! lorsque la situation le nécessite! c'était donc le cas aujourd hui!
mais maintenant que tu m'y fais penser, la dernière fois qu'on s'est vu, il est venu bosser avec moi (dans mon bureau) une journée et autour de la machine a café, il m'a dit: c'est le moment de parler d'autre chose....on pourrait peut etre parler de la maitresse de notre président!

je n'ai pas spécialement relevé je dois dire.....mais peut être était ce une perche qu'il me lançait! lorsque j'ai recommencé a parler boulot, je l'ai senti déçu......
au point même que je lui ai demandé si il voulait qu'on papote un peu....mais c'était trop tard, il m'a dit "non, après tout on est la pour bosser! "
et comme juste après, on s'est fait la tête.......(enfin surtout moi)

mais j'ai bien compris que tu ne voulais pas te lancer dans ce type de tirages....mais la rupture du couple, moi je la voyais dans la 13 (ils ne sont pas mariés mais juste en couple)
donc pas de divorce!

le mat chariot laisserait penser qu'elle est partie dans ce cas.....???

mais alors pourquoi dans mon tirage y a t'il ce monde entre nous? oh la la que je suis intriguée maintenant!!!!!

Si on prend ce tirage jute en test Réalité, en laissant de coté que c'est un tirage que j'ai fait en pensant a lui.....tu pourrais tenter de m'expliquer?

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Apr 15, 2014 7:11 pm

Bon, je te dis ce que je pense...Soit tu as raison et il y a une séparation pour lui en vue... soit , du moment que c'est toi qui fais le tirage par rapport à ton intérêt et que donc on peut supposer que ça peut parler de toi par rapport à lui aussi :idea: Je me demande avec ce tirage, si l'empereur ,c'est lui au présent qui contemple son passé, ses problèmes de couple etc . et asn l'impératrice roue, toi qui en aura marre à un moment de ne pas le voir bouger, changer et va le laisser en plan pour faire tourner la roue et passer à autre chose... :? Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT