Salut Réalité, me voila de retour!

tout va bien?
je remets volontairement ce tirage que j'avais fait par le biais du tirage électronique avec la question qui est notée......
et qui est donc ci dessous....
Heureusement que je précisais dnas le tirage dessus:
cette fois ci, je ne le vois pas (mon collègue), donc le tirage n'aura pas été perturbé par d'autres pensées...
tout a l'heure j'ai fait un tirage manuel pour savoir comment allait évoluer mes relations avec mon collègue.....
et le tarot a répondu: oh surprise!!!

Bizarre non? si je regarde ces deux tirages.....que de similitudes!!!
la justice a retrouvé sa position initiale, la roue est remplacée par le mat mais la fonction est la même.....on avance.....et le jugement au bout.....
je sais que le tarot me fait des petites misères régulièrement car il ne répond pas forcément a mes questions, j'ai déjà pu le remarquer....
je pense qu'il me répond a ce que lui estime important.....

pas ce que moi je veux savoir
et donc.....ben je ne comprends pas tout!
du coup, l’histoire a venir devrait répondre très vite a mes interrogations !!! a quoi correspondent ces tirages???? soit le collègue, soit la formation.....
Dans la foulée, j'ai fait un tirage pour savoir l'évolution de ma vie sentimentale.....il donne!

le pape c'est lui, j'en suis sure....vu la position....je ne pense pas a quelqu'un d'autre.....
Alors il regarde la roue.....

et tourne le dos a la lune renversée....des pensées pas top de toute évidence....
je me demande si je ne l'intimide pas

(lune envers qui plus est, solutionnée par le soleil..... et du coup, il n'ose pas avancer.....)! qu'en penses tu? qui plus est, je suis représentée en force.

...
ca pourrait confirmer le fait qu'il puisse être intimidée non?
pourtant je met de la chaleur dans nos échanges comme le demande le soleil.......a moins que je n'en mette moins ces derniers temps peut être....
La force et le soleil laissent a penser que je dois prendre l l’initiative....

que c'est moi qui doit parler....
vu la situation, je ne m'en sens pas capable je dois dire....
j'ai cherché ou se trouvait l'amour dans ce tirage.....on le retrouve en filigrane: 10 + 5+ 18 = 33, soit 6....(3 personnages en même temps)
Si tu as envie et un peu de temps, ton avis m’intéresse
Bises, a plus tard
Marie-Jo