rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre?

Messagepar Marie-Jo » Wed Apr 30, 2014 6:36 pm

Je viens de m'apercevoir de la similitude du tirage avec le tout premier de ce post !!!!!
on a 3 cartes en solution: couple + amoureux ou amoureux + couple......
et sur la première ligne, 2 cartes endroits qui démarrent par la roue et ensuite des lames envers.....

interessant!!!

Marie-Jo a écrit::D

Tu sais quoi? j'ai demandé si un homme allait arriver dans ma vie.....et voila le tirage....

tu en penses quoi? (avec l’Hermite qui cherche son chemin, il est pas près de faire son choix :? )

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:

Bises

MJ

je pars en formation dans le cadre de mon travail au mois de mai......alors une petite question pour le fun!

a cette occasion, vais je faire une rencontre qui va déboucher sur une relation amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 30, 2014 6:47 pm

Effectivement ... Et on pourrait faire une similitude en bout entre la Maison-Dieu et le Jugement de ce tirage !

Vais je faire une belle rencontre à l'occasion de ma formation...... ?

cette fois ci, je ne le vois pas (mon collègue), donc le tirage n'aura pas été perturbé par d'autres pensées..... :wink:

j'ai hate de savoir ce que tu en dis.....d'autant que la réponse est assurée pour la fin de la semaine prochaine.... :wink: .

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar20U:

Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais j'ai l'impression que ça va soudain s'accélerer dans ta vie amoureuse :D

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Fri May 02, 2014 5:05 pm

Salut Réalité, me voila de retour! :mrgreen: tout va bien? :wink:

je remets volontairement ce tirage que j'avais fait par le biais du tirage électronique avec la question qui est notée......
et qui est donc ci dessous....

cette fois ci, je ne le vois pas (mon collègue), donc le tirage n'aura pas été perturbé par d'autres pensées..... :wink:

j'ai hate de savoir ce que tu en dis.....d'autant que la réponse est assurée pour la fin de la semaine prochaine.... :wink: .

Heureusement que je précisais dnas le tirage dessus: cette fois ci, je ne le vois pas (mon collègue), donc le tirage n'aura pas été perturbé par d'autres pensées... :roll:

tout a l'heure j'ai fait un tirage manuel pour savoir comment allait évoluer mes relations avec mon collègue.....
et le tarot a répondu: oh surprise!!!

:Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:

Bizarre non? si je regarde ces deux tirages.....que de similitudes!!!
la justice a retrouvé sa position initiale, la roue est remplacée par le mat mais la fonction est la même.....on avance.....et le jugement au bout.....
je sais que le tarot me fait des petites misères régulièrement car il ne répond pas forcément a mes questions, j'ai déjà pu le remarquer.... :?
je pense qu'il me répond a ce que lui estime important..... :wink: pas ce que moi je veux savoir :mrgreen:

et donc.....ben je ne comprends pas tout!
du coup, l’histoire a venir devrait répondre très vite a mes interrogations !!! a quoi correspondent ces tirages???? soit le collègue, soit la formation..... :shock:

Dans la foulée, j'ai fait un tirage pour savoir l'évolution de ma vie sentimentale.....il donne!

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar18D:

le pape c'est lui, j'en suis sure....vu la position....je ne pense pas a quelqu'un d'autre.....
Alors il regarde la roue..... :?: et tourne le dos a la lune renversée....des pensées pas top de toute évidence....

je me demande si je ne l'intimide pas :?: (lune envers qui plus est, solutionnée par le soleil..... et du coup, il n'ose pas avancer.....)! qu'en penses tu? qui plus est, je suis représentée en force. :? ...
ca pourrait confirmer le fait qu'il puisse être intimidée non?
pourtant je met de la chaleur dans nos échanges comme le demande le soleil.......a moins que je n'en mette moins ces derniers temps peut être.... :idea:

La force et le soleil laissent a penser que je dois prendre l l’initiative.... :? que c'est moi qui doit parler....
vu la situation, je ne m'en sens pas capable je dois dire.... :?
j'ai cherché ou se trouvait l'amour dans ce tirage.....on le retrouve en filigrane: 10 + 5+ 18 = 33, soit 6....(3 personnages en même temps)

Si tu as envie et un peu de temps, ton avis m’intéresse :wink:

Bises, a plus tard

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 02, 2014 5:56 pm

Bonsoir Marie-Jo, ;)

Je sais que le tarot me fait des petites misères régulièrement car il ne répond pas forcément a mes questions, j'ai déjà pu le remarquer.... :?
je pense qu'il me répond a ce que lui estime important..... :wink: pas ce que moi je veux savoir :mrgreen:

Tu as posé ta question en suivant plus ton mental et au fond , c'était une rencontre lors de ce stage...si rien avec ton collègue ou pour te le faire oublier , non ? :mrgreen: Le Tarot lui voit ce qu'on n'exprime pas, même à soi-même ,et le ramène à la surface, et il te dit que tu n'as rien réglé avec ton collègue, pour qui sont tes sentiments qui plus est... Maintenant, il peut très bien se passer un évènement totalement imprévu lors de ce stage, avec le Jugement ou la Maison-dieu, ça pourrait être le cas ...Toute la difficulté est de savoir de quoi parle le TArot vraiment, et c'est plus facile après coup , évidemment ;-)

De toute façon , ça va bouger semble-t- il où que ce soit vu ce Jugement récurent.
comment allait évoluer mes relations avec mon collègue.....

J'ai l'impression que vous allez passer de relations professionnelles à une communication plus personnelle, il y a peut-être des choses qui seront dites, que tu apprendras car il y a trois personnes dans le Jugement ...Ou peut-être est-ce toi qui va mettre les pieds dans le plat ,aller vers une discussion franche ...

Mais ça ne va pas rester en l'état ,c'est clair...Et ce sera positif pour toi puisque tout à l'endroit.

Dans la foulée, j'ai fait un tirage pour savoir l'évolution de ma vie sentimentale.....il donne!

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar18D:

Ben , moi ça me confirme mon sentiment que c'est toi qui va prendre la direction des opérations...Je crois qu'à un moment , tu en auras marre de cette indécision, parce que si le Pape ,c'est lui, je ne crois pas qu'il va bouger , il nage dans l'indécision cet homme , et je crois avoir déjà lu que pour retourner un Pape :roll: ...Donc je pense que même si tu ne t'en sens pas capable aujourd'hui, à un moment tu vas oser lui montrer la chaleur de tes sentiments...

De toute façon, maison-dieu, Jugement au bout de tes tirages précédents, ça ne va pas rester en l'état, la situation va se débloquer...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Fri May 02, 2014 6:43 pm

Merci de ta promptitude :D

Tu as posé ta question en suivant plus ton mental et au fond , c'était une rencontre lors de ce stage...si rien avec ton collègue ou pour te le faire oublier , non ? :mrgreen:

Oui, certainement :wink:

Le Tarot lui voit ce qu'on n'exprime pas, même à soi-même ,et le ramène à la surface, et il te dit que tu n'as rien réglé avec ton collègue, pour qui sont tes sentiments qui plus est... Maintenant, il peut très bien se passer un évènement totalement imprévu lors de ce stage, avec le Jugement ou la Maison-dieu, ça pourrait être le cas ...Toute la difficulté est de savoir de quoi parle le TArot vraiment, et c'est plus facile après coup , évidemment ;-)

Hey oui!!!! tout dépend de quoi il parle! c'est affolant car tous mes tirages tournent autour de lui même si la question n'a rien a voir avec lui :?
bon on aura quelques infos a mon retour :wink:

De toute façon , ça va bouger semble-t- il où que ce soit vu ce Jugement récurent.

Bon, ca me fait du bien de le lire quand meme ....meme si je pense avoir chopé ton virus et que j'ai du mal a y croire :? peut etre parce que a force d'attendre on y croit plus :mrgreen:

J'ai l'impression que vous allez passer de relations professionnelles à une communication plus personnelle, il y a peut-être des choses qui seront dites, que tu apprendras car il y a trois personnes dans le Jugement ...Ou peut-être est-ce toi qui va mettre les pieds dans le plat ,aller vers une discussion franche .
..
Bon, j'aime cette réponse! j'ai déjà mis les pieds dans le plat lorsqu'il n'était vraiment pas bien et on en a discuté! il ne m'a jamais dit a ce moment la qu'il avait des problèmes conjugaux mais je lui ai dit que j'avais compris.....
si ca doit se reproduire, je ne me gênerai pas! il sait que je suis plutôt directe et que je n'ai pas de sujet tabous! et lorsque je vois quelqu’un de malheureux, ben je ne peux pas m’empêcher d'essayer de l'aider....
Maintenant, je ne force personne! si il ne veut pas en parler, je respecte tout a fait bien sur!

Mais ça ne va pas rester en l'état ,c'est clair...Et ce sera positif pour toi puisque tout à l'endroit.

tant mieux :D

Ben , moi ça me confirme mon sentiment que c'est toi qui va prendre la direction des opérations...Je crois qu'à un moment , tu en auras marre de cette indécision, parce que si le Pape ,c'est lui, je ne crois pas qu'il va bouger , il nage dans l'indécision cet homme , et je crois avoir déjà lu que pour retourner un Pape :roll: ..

Tu m’étonnes! lorsque j'ai vu ce tirage, je me suis dit, il n'arrivera jamais me dire ce qu'il ressent....si il ressent quelque chose....et je devrais aller au devant!
bon de toute façon, si il est en couple, pas question................. mais si il n'est plus en couple.....la donne n'est plus la même.... :wink:

.Donc je pense que même si tu ne t'en sens pas capable aujourd'hui, à un moment tu vas oser lui montrer la chaleur de tes sentiments...

oui, tout a fait.....après tout dépend de son "statut"!

De toute façon, maison-dieu, Jugement au bout de tes tirages précédents, ça ne va pas rester en l'état, la situation va se débloquer...

super :D

Bises

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Mon May 05, 2014 11:00 pm

Salut Réalité,

je suis arrivée a bon port....
premier petit retour......

alors étant donné que je pars en formation d'ici 10 jours, j’ai voulu savoir comment allait se passer cette formation (de manière globale cette fois, sans tabler sur une rencontre....:wink: ).....

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:

[/quote]

Force retournée contre le mat ......solutionnée par la justice!

durant le voyage (mat) j'ai eu un PV ........pour excès de vitesse.....je n'ai pas su maitriser (force retournée) la vitesse.....PV :arrow: justice! et voila!

A bientot :wink:
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Thu May 08, 2014 11:58 am

Coucou Réalité!

Comme prévu, je peux donc te faire un retour sur cette formation qui a pris fin hier..... :D
je réponds dans le texte ce qui sera plus facile :wink:

je pars en formation dans le cadre de mon travail au mois de mai......alors une petite question pour le fun!

a cette occasion, vais je faire une rencontre qui va déboucher sur une relation amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar15D:

Bon, on voit que le désir, lié à une certaine frustration et impatience, une solitude qui te pèse ? y est en tout cas :) ...

Y a-t-il un collègue sur qui tu as des vues et qui fera partie de cette formation ? Ou bien quelqu'un que tu as du mal à oublier ? Pourtant le cycle du passé semble clos, alors peut-être une peur d'une expérience qui soit négative ?
Donc par rapport a cela, tu sais déjà puisque je t'ai raconté

Si rien de tout ça , je dirai qu'il y a la possibilité de rencontres agréables en tout cas . Mais tu demandes si ça débouchera sur une relation amoureuse , or l'amoureux est avant le couple parfait Force Bateleur...Donc perso, je ne verrai pas une rencontre sur ce plan là précisément mais il est fort possible que tu noues des relations plaisantes même si dans le cadre du travail ,et alors peut-être à suivre, qui sait ? ;-)
Nous sommes d'accord! relations agréables, plaisantes,.....mais ca s’arrête la! très bons rapports entre nous mais rien de plus.....et aucune frustration non plus :wink:

Eh bien,ce tirage est hyper positif ..Alors une rencontre précise ,je ne sais pas mais tu devrais bien t'éclater dans la communication ...Et j'ai l'impression que ça va amener quelque chose, peut-être comme une libération, une façon de voir différement par rapport à ton collègue :?: En tout cas , il va en ressortir du positif, c'est sûr !
ben écoute, rien de spécial! par rapport a lui, je suis toujours dans la même optique! mais pas de libération je dois dire...
on a échangé par mails interposés sur des dossiers en communs pour lesquels il souhaitait me tenir informé, mais c'est tout! bon ca aurait pu attendre mon retour mais ma réponse a ses mails aurait pu aussi attendre mon retour! :D

Il y a un mois j'avais demandé Quel était mon avenir sentimental et le tirage donnait cela!

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar10D:

:
[/quote]

Ecoute, moi ça me confirme cette impression que tu vas prendre de la distance grâce à cette formation face à ce que tu vis actuellement avec ton collègue...Je pense que tu vas t y 'épanouir dans les relations et du coup regarder autrement ton histoire actuelle ...peut-être parce que , qui sait ? , un des participants va te taper dans l'oeil et vice-versa :), tout est possible avec ce Jugement :wink: ...

En tout cas je pense que tu vas en tirer le plus grand bien...
Bof! pas vraiment donc! on a donc été éloigné géographiquement oui, mais en restant en contact par mail tous les jours....et j'en ai été ravie... :wink:
rien de neuf sous le soleil je dois dire.....
et heuuuhhh, non aucun des hommes présents ne m'a tapé dans l"œil, ça c'est le moins que l'on puisse dire même si ils étaient charmants dans leur façon d’être :wink:

Voila voila......

Bises

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 08, 2014 12:13 pm

Hello Marie-Jo,

Marie-Jo a écrit:Salut Réalité,

je suis arrivée a bon port....
premier petit retour......

alors étant donné que je pars en formation d'ici 10 jours, j’ai voulu savoir comment allait se passer cette formation (de manière globale cette fois, sans tabler sur une rencontre....:wink: ).....

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:

Force retournée contre le mat ......solutionnée par la justice!

durant le voyage (mat) j'ai eu un PV ........pour excès de vitesse.....je n'ai pas su maitriser (force retournée) la vitesse.....PV :arrow: justice! et voila!

A bientot :wink:[/quote]

Et l'Empereur c'était le gendarme qui arrête ! :shock: Mince alors... :?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 08, 2014 12:24 pm

Re,

Comme prévu, je peux donc te faire un retour sur cette formation qui a pris fin hier..... :D
je réponds dans le texte ce qui sera plus facile :wink: [/color]

Merci pour le retour détaillé ;)

Nous sommes d'accord! relations agréables, plaisantes,.....mais ca s’arrête la! très bons rapports entre nous mais rien de plus.....et aucune frustration non plus :wink:

Bon, c'est déjà ça... :)

ben écoute, rien de spécial! par rapport a lui, je suis toujours dans la même optique! mais pas de libération je dois dire...
on a échangé par mails interposés sur des dossiers en communs pour lesquels il souhaitait me tenir informé, mais c'est tout! bon ca aurait pu attendre mon retour mais ma réponse a ses mails aurait pu aussi attendre mon retour! :D

Bof! pas vraiment donc! on a donc été éloigné géographiquement oui, mais en restant en contact par mail tous les jours....et j'en ai été ravie... :wink:
rien de neuf sous le soleil je dois dire.....
et heuuuhhh, non aucun des hommes présents ne m'a tapé dans l"œil, ça c'est le moins que l'on puisse dire même si ils étaient charmants dans leur façon d’être :wink:

Ecoute, je pense que le Jugement montrait cette communication permanente entre vous qui continuerait malgré l'éloignement ( la roue )

Donc en fait des rapports plaisants dans ta formation, qui t'a fait du bien mais rien d'autre possible car Amoureux Force Bateleur du premier tirage , ton coeur est pris par un autre au travail et la communication a continué entre vous même à distance... ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Thu May 08, 2014 12:28 pm

Et l'Empereur c'était le gendarme qui arrête ! :shock: Mince alors... :?

Non, le flash! :wink:

Par contre, l’empereur peut être une partie des personnes présentes lors de cette formation qui sont une "instance supérieure" si tu veux! ils vont nous "encadrer" sur une partie du travail a faire dans l'avenir....(toujours en lien avec cette formation bien sur)
Lorsque j'ai constaté leur présence, c'est ce que je me suis dit tout de suite....
je n'avais pas connaissance de leur présence.... :wink:

Voila pour les infos complémentaires! :wink:

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 08, 2014 12:35 pm

OK merci ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Fri May 16, 2014 5:46 pm

Hello, un petit point

comment allait évoluer mes relations avec mon collègue.....

J'ai l'impression que vous allez passer de relations professionnelles à une communication plus personnelle, il y a peut-être des choses qui seront dites, que tu apprendras car il y a trois personnes dans le Jugement ...Ou peut-être est-ce toi qui va mettre les pieds dans le plat ,aller vers une discussion franche ...

Bon alors on a pas passé le cap de la relation professionnelle mais ça fait une éternité que ça n'a pas été aussi agréable entre nous! c'est fluide, c'est clair.....il est adorable et.....insatiable quant a la quantité de mails.....taquin.....
ca fait un bien fou! sauf que moi je me demande si il est comme ca parce que ......ca va mieux dans son couple peut etre.... :?

mais ca permet un petit retour.....en espérant que les choses vont encore devenir plus harmonieuse qu'elles ne le sont :wink:

Bises

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 16, 2014 6:16 pm

Coucou Marie-Jo

Merci pour le point ...

Bon alors on a pas passé le cap de la relation professionnelle mais ça fait une éternité que ça n'a pas été aussi agréable entre nous! c'est fluide, c'est clair.....il est adorable et.....insatiable quant a la quantité de mails.....taquin.....
ca fait un bien fou! sauf que moi je me demande si il est comme ca parce que ......ca va mieux dans son couple peut etre.... :?

Bon il n'y a pas que moi, je vois :roll: :wink: C'est peut-être ton absence qui a débloqué quelque chose ,non ? si on se réfère aux tirages que tu avais fait. Il y a une libération, un nouveau souffle avec ce Jugement , la prise de conscience de quelque chose ...Que tu lui as manqué ? Après , reste à savoir sur quel plan ... :?:

Soit tu le vis pleinement dans toute sa gaîté sans question, soit tu essayes de le sonder pour savoir comment il va dans sa vie et peut-être avec ce Jugement ,que tu auras quelques révélations ?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Fri May 16, 2014 6:45 pm

:wink:

Bon il n'y a pas que moi, je vois :roll: :wink:

Oh ben non, y a pas de raison :P

C'est peut-être ton absence qui a débloqué quelque chose ,non ?

C'est vrai que depuis que je suis partie, il est très en "recherche".....mais hier, je lui ai dit que je devais rencontrer un collègue (j'ai appuyé sur le "un" et non "une" ) pour qu'on bosse ensemble ce matin.....et depuis, ben il s'active je trouve!

si on se réfère aux tirages que tu avais fait. Il y a une libération, un nouveau souffle avec ce Jugement , la prise de conscience de quelque chose ...Que tu lui as manqué ? Après , reste à savoir sur quel plan ... :?:

ben c'est ca Réalité! sur quel plan????? :D mais le nouveau souffle, je le sens bien en tous cas! c'est "vivant"! pour le reste.....a suivre!

Soit tu le vis pleinement dans toute sa gaîté sans question, soit tu essayes de le sonder pour savoir comment il va dans sa vie et peut-être avec ce Jugement ,que tu auras quelques révélations ?

ben pas de rencontre prévue sauf.....dans 3 semaines puisqu'il m'a annoncé hier que j'allais être invitée a une réunion a laquelle il serait aussi! (il est au courant d'un truc dont je ne suis pas au courant moi même je dois dire! lui a déja la date et l'heure....moi rien)
peut être a t'il tenu a me le dire assez tôt afin que je bloque la matinée en question....car si on me l'annonce trop tard et que j'ai quelque chose de planifié, évidemment que je n'irai pas a cette réunion et il le sait bien....c'est déja arrivé!
du coup, la date est bloquée mais.....je n'ai toujours pas d'invitation officielle....

Voila voila....

Bises

Marie-Jo (je m'y perds) :wink:
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 16, 2014 7:55 pm

puisqu'il m'a annoncé hier que j'allais être invitée a une réunion a laquelle il serait aussi

Il est attentionné effectivement ,dis-donc ;)

A suivre donc , mais peut-être que toi aussi tu vas bénéficier du grand vent de mouvance actuelle et des choses vont bouger ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT