Hello
Tu ne peux pas t'imaginer a quel point il est secret sur sa vie! de ma vie je n'ai jamais vu ca!
Oh si je peux très bien imaginer
oui, j'ai compris
mais, dans un premier temps, j'ai déja été surprise de la maison dieu retournée solutionnée par la lune! exactement comme le tirage ou je demandais "comment faire pour qu'il me remarque"...sauf que ce n'est pas un tirage en lien avec moi cette fois ci, mais avec son couple!
Ca ne me surprend pas vraiment parce que dans le tirage dont tu parles , j'ai pensé aussi qu'il voulait pouvoir dire que même s'il t'a remarqué, il est encore pris dans les liens de ses propres problèmes de couple, ce que semble confirmer ce tirage.
Mais tout a fait! et ca confirme encore plus avec deux autres tirages que j'ai fait avec d'autres questions! je te les mets en bas!
, je ne vois pas clairement, si ce n'est que rien n'est réglé visiblement par rapport à une décision qui a été prise ou des faits , alors déjà arrivés ou est-ce seulement dans sa tête et ce qu'il souhaite, je ne sais pas . Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a eu un changement et qu'il a du mal à le vivre , à s'y imposer ,je pense...
vu son attitude de ses derniers temps, je pense que tu as raison! il se passe quelque chose chez lui, dans son couple....ou il s'est passé quelque chose si d'aventures il serait séparé.....!
mais je pense que pour lui, c'est insupportable!
En fait , moi ce qui m'interpelle dans ces tirages que tu remets aujourd'hui par rapport à ceux que tu as fait toi le concernant directement lui , c'est qu'avec toi, dans vos rapports de travail ,il apparait tout le temps en bateleur, l'apprenti ,le petit garçon, et là on a un empereur.
Oui, la je ne vois pas

....le bateleur, dans le travail, c'est pas trop étonnant, non?
Donc avec cet éclairage, pour celui-ci
Si c'est lui,
Si ca ne l'est pas, la similitude des tirages pour deux situations différentes serait assez extraordinaire!
alors je dirai qu'il faut lui laisser faire le cheminement du chariot, et c'est soit une séparation à assumer, soit se positionner en conquérant qui vient chercher sa belle ,dans sa tête et sa façon de se comporter et l'un n'exclue pas l'autre , pour arriver à cette stature d'empereur qui concrétise et s'assume.
Oui, absolument, je suis entièrement d'accord! et comme tu le dis, l'un n’exclue pas l'autre!
en fait, ce que tu me dis, c'est comme si je le savais déjà! j'ai l'impression que ma vie amoureuse dépend de la sienne, dépend de sa vie de couple, de ce que son couple devient!
En tout cas ,il y a un homme oui, mais cet empereur , du moins au moment de ce tirage ne te voyait pas parce qu'il regardait ...sa maison en train d'exploser ?
en tout cas, oui, il ne me voyait (voit) pas, c'est une évidence! comment l'empereur peut voir la femme du monde si elle est a l'envers!
trop pris par ce qui se passe chez lui! ce que confirment les autres tirages ou on a une maison dieu renversée.....solutionnée par la lune qui plus est! l'éloignement! la séparation! au dessus d'une maison qui n'en est plus une, ce sont deux maisons qui sont dessinées!
et il faut le temps que tout cela s'apaise et s'éloigne pour que le monde se remette à l'endroit et cet empereur te regarde comme telle . La femme du monde était à l'envers, dans le dernier tirage elle est encore en ligne solution donc on n'y est pas encore, ça c'est sûr...
ben oui, si l’Hermite se met en avant dans les derniers tirages, c'est qu'il va falloir patienter
Mais je suis prete a cela si c’est pour que lui se donne le temps pour vivre autre chose!
je n'ai pas envie d'etre "a la place de"!
Mais ...désolée de ne pas t'en dire plus , j'ai souvent du mal avec la complexité des tirages sentimentaux quand il y a plusieurs histoires superposées
[/quote]
ca m'a déja bien aidé et confirmé des choses que j'imaginais!
Alors, pour confirmer tout ce que tu dis et qui montre que j'ai encore du temps a patienter, j'avais fait ces deux tirages!
l'un pour demander:
pourquoi n'arrive t'on pas a etre sur la meme longueur d'ondes?

Comment peut on faire pour aller dans le meme sens, se retrouver?
Le premier, tout bloque, il est renversé et empêtré dans ses cordes.....il est impossible d’être sur la même longueur d'ondes pour le moment! et c'est la maison dieu qui devrait permettre de faire exploser certaines choses ou au moins, lui permettre de prendre conscience de certaines choses....,
pour le second tirage,, idem! il n ya rien a faire pour qu'on puisse se retrouver pour le moment! il va falloir laisser passer du temps pour laisser les choses s'apaiser car la, lorsque je vois diable renversé et lune, .....wouohhhhh! pas facile......heureusement que le jugement vient pour solutionner le pendu....
ca confirme bien ce que tu as dit des autres tirages!
qu'en penses tu?
je vais laisser les choses se faire puisque de toute évidence, je ne peux rien faire pour quoi que ce soit!
je referais des tirages avec les memes questions a la rentrée.....tout l'été sera passé, on y verra peut etre plus clair
Merci
tu m'as bien aidé......du coup,je vais faire attention aussi a l'ambiance au boulot.....ne pas m'agacer trop vite!
Bises
MJ