rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rencontre?

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 4:36 pm

Coucou,

Me revoilà ;)

Bon ,ben écoute ,cette lune elle nous :roll: dans les tirages et dans la vie. De toute façon ,je crois que ton dernier tirage confirmait ton envie de vacances et il va falloir que le Mat file vers le Soleil pour retrouver la forme :)

Mais bon, ça peut le faire réfléchir et agir, lui aussi , va savoir ... On a nos états d'âme et il est bon de les vivre aussi sinon nous ne serions que des robots avec toujours le sourire collé sur la figure...

Allez je termine la en demandant quand même ou en est la situation entre lui et moi?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ecoute, déjà j'ai l'impression que ce tirage réflète ton état d'esprit actuel . C'est à dire que tu ne le regardes pas , tu te concentres sur toi , tu es centrée sur la maîtrise de ton travail . Et visiblement si le Bateleur envers ,c'est lui alors ça le perturbe et ça l'interroge ,ton attitude actuelle , je dirai même que ça le déstabilise... :wink:

Il y a un couple ,c'est certain bateleur et Force , axé travail pour l'instant...Mais toi, tu es à ta place mais lui ça cloche.Il devrait regarder la maison-dieu , le travail aussi je suppose , mais il te regarde toi par en-dessous et on dirait qu'il y a des émotions qui remontent.

Il n'est pas bien semble-t-il en tout cas dans la situation actuelle et je pense qu'il s'interroge sur comment communiquer avec toi...

C'est très curieux et ce n'est pas la première fois que je ressens ça de tes tirages mais...c'est toi l'élément de stabilité, non ? Il parait toujours "petit garçon ", enfin je le ressens comme ça , indécis en tout cas.

Enfin roue tempérance lune, ça m'évoque aussi que mettre de la distance dans vos communications ( et les vacances tombent à pic ! ) pourrait faire du bien pour retrouver un équilibre entre vous.

Voilà ce que ça m'inspire ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Tue Jun 10, 2014 6:25 pm

Me revoilà ;)

Moi aussi :D

Bon ,ben écoute ,cette lune elle nous :roll: dans les tirages et dans la vie. De toute façon ,je crois que ton dernier tirage confirmait ton envie de vacances et il va falloir que le Mat file vers le Soleil pour retrouver la forme :)

ah mais c'est évident! la je suis au taquet! alors pour cette quinzaine je ne pars pas mais je vais quand meme filer au gré de mes envies vers le soleil! :D

Mais bon, ça peut le faire réfléchir et agir, lui aussi , va savoir ... On a nos états d'âme et il est bon de les vivre aussi sinon nous ne serions que des robots avec toujours le sourire collé sur la figure...

Ah oui! la c'est bon! la il me gave! qui plus est, j'ai surtout l'impression qu'en ce moment, tout va dans le meme sens! je donne il prend!
je n'ai pas la même chose de sa part! ben qu'il se débrouille!

Allez je termine la en demandant quand même ou en est la situation entre lui et moi?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ecoute, déjà j'ai l'impression que ce tirage réflète ton état d'esprit actuel . C'est à dire que tu ne le regardes pas , tu te concentres sur toi , tu es centrée sur la maîtrise de ton travail .

Ah ben la, oui! je ne m'occupe pas de lui et ne lui répond que si il me sollicite et encore, un minimum!

Et visiblement si le Bateleur envers ,c'est lui alors ça le perturbe et ça l'interroge ,ton attitude actuelle , je dirai même que ça le déstabilise... :wink:

Oui, j'ai cru voir cela aussi dans le tirage! BEN TANT MIEUX! 8)
c'est sur qu'il ne me connait pas ainsi! enfin, il a pas l'habitude du tout!

Il y a un couple ,c'est certain bateleur et Force , axé travail pour l'instant...

ah oui, mais la question était axé travail en fait.....et de toute facon, il n y a que cela! du reste je ne sais aps ou il en est dans son couple! j'avais cru un moment qu'il était séparé mais je n'en suis pas sure, donc!

Mais toi, tu es à ta place mais lui ça cloche.Il devrait regarder la maison-dieu , le travail aussi je suppose , mais il te regarde toi par en-dessous et on dirait qu'il y a des émotions qui remontent.

ben la aussi tant mieux! 8) pas de raison que ce soit toujours dans le même sens!
Il n'est pas bien semble-t-il en tout cas dans la situation actuelle et je pense qu'il s'interroge sur comment communiquer avec toi...

Oui, c’est possible....
du reste on a a nouveau l’Hermite renversé tout comme dans le tirage su l'évolution de ma vie sentimentale ou la on avait :Tar09D: :Tar18D:

C'est très curieux et ce n'est pas la première fois que je ressens ça de tes tirages mais...c'est toi l'élément de stabilité, non ? Il parait toujours "petit garçon ", enfin je le ressens comme ça , indécis en tout cas.

ABSOLUMENT! tu as tout juste! déja il est plus jeune que moi et ce que tu as remarqué est tout a fait exact! c'est aussi pour cela que je te disais qu'il comptait beaucoup sur moi dans les réunions etc....
qui plus est, lorsqu'il remarque que pour moi, ca ne va pas et qu'il peut etre en cause, il ne sait pas trop comment s'y prendre et la, je suis certaine qu'il est tel que tu le vois! petit garçon ne sachant comment réagir et que faire!

Enfin roue tempérance lune, ça m'évoque aussi que mettre de la distance dans vos communications ( et les vacances tombent à pic ! ) pourrait faire du bien pour retrouver un équilibre entre vous.

Oui, ca me parait évident......pour moi tout du moins!

Voilà ce que ça m'inspire ;)

ben écoute je suis tout a fait d'accord avec ton interprétation et tu l'as très bien cerné du reste :wink:

Bises

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 6:33 pm

, j'ai surtout l'impression qu'en ce moment, tout va dans le meme sens! je donne il prend!

Tu imagines que je comprends et compatis :roll:

qui plus est, lorsqu'il remarque que pour moi, ca ne va pas et qu'il peut etre en cause, il ne sait pas trop comment s'y prendre

Ben écoute, c'est exactement ton tirage ce que tu dis là ! :wink:

Bises ma belle

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Wed Jun 11, 2014 11:27 am

Coucou Réalité,

une petite halte :D

bon, la communication par mail a repris mais ca reste très....disons que l'on échange comme un "couple " en froid!
Bref!

Question, comment va évoluer notre relation?
tempérance est assez représentative au présent....chacun met de l'eau dans son vin.....mais l'harmonie n'est aps la quand meme ..... soyons clairs!
Pour le reste :shock:

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Tu as un avis?

merci,

bises
MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 11, 2014 11:51 am

Coucou,

Comme j'étais là aussi, ça tombe bien ;)

bon, la communication par mail a repris

Le Tarot le montrait ça...

.disons que l'on échange comme un "couple " en froid!

Ca aussi logique, puisqu'on voyait que vous ne regardiez pas la même chose ,toi avec ton ras-le-bol et lui ne sachant pas du coup comment se situe avec toi...

tempérance est assez représentative au présent....chacun met de l'eau dans son vin.....mais l'harmonie n'est aps la quand meme ..... soyons clairs!

Oui au présent, on voit la reprise de la communication ,la patience aussi est de mise encore une fois avec Tempérance qui regarde ce pendu. Mais pendu à l'endroit donc pour moi ça veut dire que c'est nécessaire ce temps là .

Confirmé par la Lune envers au futur ...En fait je ne la ressens pas comme une déprime, une crise franche et nette mais plutôt comme un marécage plein de brume où personne ne sait où il va, où vous vous cherchez et ne vous voyez pas ou sans savoir comment vous comporter, c'est comme ça que je la ressens.

Il y a des choses à éclaircir , c'est certain et avec ASN Jugement , je pense que ça va arriver , il y aura une libération, par la parole , je pense, sans savoir duquel ça viendra...

Mais l'image que j'en ai de tous tes tirages et que me confirme celui-là , c'est , tu sais l'expression "accorder ses violons" , comme s'il y avait un loupé permanent entre vous , pas méchant mais un jour il est bien disposé mais pas toi, puis le contraire ...Arriver à sortir des brumes de la Lune, mais aussi de ses peurs ...

Et je crois, je te l'avais déjà dit dans un autre tirage, à un moment il y aura un changement , tout s'éclaircira et ce pour un meilleur pour toi.

Ca rappelle ces deux là ,non quand même ? :wink:

De toute façon , ça va bouger semble-t- il où que ce soit vu ce Jugement récurent.

comment allait évoluer mes relations avec mon collègue.....

:Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:

Dans la foulée, j'ai fait un tirage pour savoir l'évolution de ma vie sentimentale.....il donne!

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar18D:

Encore un peu de patience te dit Tempérance :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Wed Jun 11, 2014 1:37 pm

Hello :D

Comme j'étais là aussi, ça tombe bien ;) :D
les grands esprits se rencontrent :D

bon, la communication par mail a repris

Le Tarot le montrait ça...
.
disons que l'on échange comme un "couple " en froid!

Ca aussi logique, puisqu'on voyait que vous ne regardiez pas la même chose ,toi avec ton ras-le-bol et lui ne sachant pas du coup comment se situe avec toi...

Nous sommes d'accord.....effectivement!

Oui au présent, on voit la reprise de la communication ,la patience aussi est de mise encore une fois avec Tempérance qui regarde ce pendu. Mais pendu à l'endroit donc pour moi ça veut dire que c'est nécessaire ce temps là .

Oui, certainement! ce sera le temps de mes vacances..... :wink: et plus si toujours pas d'affinités :D

Confirmé par la Lune envers au futur ...En fait je ne la ressens pas comme une déprime, une crise franche et nette mais plutôt comme un marécage plein de brume où personne ne sait où il va, où vous vous cherchez et ne vous voyez pas ou sans savoir comment vous comporter, c'est comme ça que je la ressens.

Mais c'est possible oui! la aujourd hui ca va :wink: , pas de déprime! qui plus est, le fait de reprendre les échanges, meme si ils sont "laborieux", ils restent néamoins présent....
(si il y en a une qui comprends ca, c'est bien toi ....)
et pour ce qui est de ne pas savoir comment se comporter, je le pense aussi! il s'est énervé dans un mail et je lui ai dit qu'il n'avait pas a s'en prendre a moi comme ca! (d'autant que je n'y pouvais rien).....il s'est calmé après, il a été plus "engageant"!

Il y a des choses à éclaircir , c'est certain et avec ASN Jugement , je pense que ça va arriver , il y aura une libération, par la parole , je pense, sans savoir duquel ça viendra...

oh peu importe! de qui ca vient! par contre si ca parle d'éclaircissement, ca ne peut venir que de moi :roll: .....lui il éclairci rien! lui il fait comme si.....

Mais l'image que j'en ai de tous tes tirages et que me confirme celui-là , c'est , tu sais l'expression "accorder ses violons" , comme s'il y avait un loupé permanent entre vous , pas méchant mais un jour il est bien disposé mais pas toi, puis le contraire ...Arriver à sortir des brumes de la Lune, mais aussi de ses peurs ...

oui, tout a fait! on avait pas ca du tout au début! on était vraiment sur la meme longueur d'ondes! ca devient plus difficile....mais lorsque tout est clair, tout est toujours facile....lorsque les sentiments laissent la place......tout devient plus compliqué, surtout lorsqu'il ne se passe rien....
frustration quand tu nous tient!

Et je crois, je te l'avais déjà dit dans un autre tirage, à un moment il y aura un changement , tout s'éclaircira et ce pour un meilleur pour toi.
aléluilla! :D

Encore un peu de patience te dit Tempérance :wink:

Oui, moi j'ai l'hermite et tempérance a toutes les sauces..... :roll:

Merci ma belle! :D

A plus tard pour ce qui te concerne :wink:

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Fri Jun 13, 2014 12:53 pm

Hello Réalité.....

j'ai réfléchi a cela.....notamment que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes......et j'ai tenté, par le biais du tarot, de voir si je pouvais changer quelque chose a cette situation, (moi bien sur)! meme si je ne suis pas la seule dans cette "relation"

:Tar20U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

seconde question: j'ai demandé comment faire pour qu'il me remarque!!!!!????

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar09U:

Bon, la ca mieux entre nous au niveau des échanges! ils sont comme tempérance qui est sorti la dernière fois.....bien plus fluides et harmonieux.... :wink:
mais il y a mis du sien et.....moi aussi :wink:

Bises ma belle! c'est seulement quand tu le sens et lorsque tu en as envie car de toute tacon......j'ai le temps.....y a l’Hermite.... :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 13, 2014 1:29 pm

Hello Marie-Jo

j'ai réfléchi a cela.....notamment que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes......et j'ai tenté, par le biais du tarot, de voir si je pouvais changer quelque chose a cette situation, (moi bien sur)! meme si je ne suis pas la seule dans cette "relation"

:Tar20U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar10U:

Ben écoute, il me semble que ça passe par le travail ( logique ,c'est là où vous voyez mais je voulais dire dans les discussions et vos rapports au travail ) . J'ai l'impression notamment avec cet hermite qui éclaire le bateleur que tu peux l'aider, l'éclairer à se dépatouiller à ce niveau . Il est un peu paumé par rapport à ce qu'on lui demande ( pendu/Jugement ) ? Tu as l'impression qu'il cherche ton appui ? L'amoureux envers m'évoque qu'il a du mal à trouver sa place...
Je pense que c'est dans ce sens qu'il faudrait accentuer, pour faire évoluer et passer du pendu envers à la roue ...

Et puis aussi , cet amoureux , il est à l'envers, il n'est pas choyé,. Avec la Roue , ça m'évoque plus de souplesse dans les situations, moins le brusquer...Et laisser le temps agir avec cet Hermite bien sûr comme tu dis :wink:

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar09U:

:P Il t'a déjà remarqué, tu vois. Qui tu crois qu'il éclaire l'Hermite , si ce n'est l'attirance ? . Et il faut persévérer dans la séduction puisqu'elle est mise en lumière justement ! Et puisque tu aimes les chiffres , ce n'est pas moi qui vais te dire que 15+9= 24= 6 :wink: La séduction dans le temps...

Maintenant le "noeud" , ce qui coince maison-dieu , lune en solution . Il y a des choses à remonter. Tu doutes de toi ? De ton pouvoir de séduction ?

Ca pourrait vouloir dire aussi laisser remonter les émotions. Avec ce diable , ça serait oser les exprimer aussi . Est-ce que tu lui montres qu'il n'y a pas que le travail pour toi avec lui ? Je pense qu'il faut plus clairement lui montrer qu'il n'y a pas que le travail qui te fait l'apprécier ou avoir des rapports avec lui.

A voir ce qui te parle là dedans

Bon, la ca mieux entre nous au niveau des échanges! ils sont comme tempérance qui est sorti la dernière fois.....bien plus fluides et harmonieux.... :wink:

Super ,c'est ça qu'il faut continuer ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Fri Jun 13, 2014 2:07 pm

Ben écoute, il me semble que ça passe par le travail ( logique ,c'est là où vous voyez mais je voulais dire dans les discussions et vos rapports au travail ) . J'ai l'impression notamment avec cet hermite qui éclaire le bateleur que tu peux l'aider, l'éclairer à se dépatouiller à ce niveau . Il est un peu paumé par rapport à ce qu'on lui demande ( pendu/Jugement ) ? Tu as l'impression qu'il cherche ton appui ?

Complètement! alors la, tu ne peux être plus juste! comme je te le disais la dernière fois , il se "cache" derrière moi car il pense que je sais mieux que lui! il doute de lui tout le temps (mais là, je pense que soit sa mère, soit sa compagne ne l'épargne pas a ce sujet et ne l'aide pas a avoir confiance en lui)
donc oui, je suis presque son "coach"! celle qui est la lorsqu'il se sent perdu.....
il me demande très souvent mon avis....et pour lui montrer que son avis compte, je sollicite souvent le sien....
Sinon, paumé par rapport a ce qu'on lui demande peut être pas! son boulot il le maitrise mais il n'a pas trop l'esprit d'analyse, vois tu?

L'amoureux envers m'évoque qu'il a du mal à trouver sa place...

peut être! pourtant la ou il bosse, c'est le plus ancien! mais il ne s'impose pas .....il restera facilement en retrait mais je continue a penser que c'est par criante d'etre a coté de la plaque et éviter de passer pour un con!
Je pense que c'est dans ce sens qu'il faudrait accentuer, pour faire évoluer et passer du pendu envers à la roue ...

ben je fais déjà beaucoup!!!!

Et puis aussi , cet amoureux , il est à l'envers, il n'est pas choyé,. Avec la Roue , ça m'évoque plus de souplesse dans les situations, moins le brusquer...

moins le brusquer??? je cherche si je le brusque???? je ne me vois pas etre ainsi sauf peut etre la dernière fois, lors de notre réunion mais je ne l'ai pas brusqué mais ignoré.....
ceci dit, le résultat peut etre le même.... :?

Et laisser le temps agir avec cet Hermite bien sûr comme tu dis :wink:

eh oui!!! :?

:P Il t'a déjà remarqué, tu vois. Qui tu crois qu'il éclaire l'Hermite , si ce n'est l'attirance ? .

Oui, c'est sur!!! mais un avis extérieur est toujours important! :D

Et il faut persévérer dans la séduction puisqu'elle est mise en lumière justement

je mets le paquet! je te jure que plus ne serait pas possible!

! Et puisque tu aimes les chiffres , ce n'est pas moi qui vais te dire que 15+9= 24= 6 :wink: La séduction dans le temps...

mais j'avais pas vu :lol:

Maintenant le "noeud" , ce qui coince maison-dieu , lune en solution . Il y a des choses à remonter. Tu doutes de toi ? De ton pouvoir de séduction ?

Ecoute je ne veux pas paraitre celle qui se la pète mais j'en ai douté, longtemps! mais la ca va....j'ai fait un énorme travail sur moi et de ce coté la, tout va bien!

Ca pourrait vouloir dire aussi laisser remonter les émotions. Avec ce diable , ça serait oser les exprimer aussi . Est-ce que tu lui montres qu'il n'y a pas que le travail pour toi avec lui ?
Je pense qu'il faut plus clairement lui montrer qu'il n'y a pas que le travail qui te fait l'apprécier ou avoir des rapports avec lui.

Ma collègue de bureau me dit la même chose que toi!
Ben oui, mais ce qui me bloque c'est qu'au dernière nouvelle, il est en couple!
je ne me vois pas lui montrer quoi que ce soit dans ces conditions vois tu??? :?

A voir ce qui te parle là dedans

ben quasi tout

Super ,c'est ça qu'il faut continuer ;)

On va tenter! :D bon, il n'en reste pas moins que je suis en congés a la fin de la semaine prochaine.....peut etre que je vais lui manquer! :D

Bises

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 13, 2014 3:00 pm

Re,

ben je fais déjà beaucoup!!!!

Je m'en doute ;) Juste continuer...

moins le brusquer??? je cherche si je le brusque???? je ne me vois pas etre ainsi sauf peut etre la dernière fois, lors de notre réunion mais je ne l'ai pas brusqué mais ignoré.....
ceci dit, le résultat peut etre le même.... :?

En fait , il sort tout le temps en bateleur et je t'ai dit qu'effectivement ,je le ressentai petit garçon , pas du tout sûr de lui . Ce n'est pas forcément le brusquer en mots mais en voulant le booster , ça peut parfois avoir le même résultat, non ? Ce que je veux dire ,c'est , je prends un exemple, si quelqu'un a un rythme de tortue et que le lièvre veut le pousser dans la bonne intention qu'il arrive à la ligne d'arrivée, la tortue va louer l'intention mais elle peut tout autant se sentir bousculée... Mais si ça ne te parle pas ,tu jettes, c'est que je me suis plantée sur ce point. Mais c'est clair que ce qui lui manque ,c'est de l'assurance !

je mets le paquet! je te jure que plus ne serait pas possible!

je ne me vois pas lui montrer quoi que ce soit dans ces conditions vois tu??? :?

Je comprends et c'est peut-être aussi le noeud de ton tirage, ce qui bloque . Tu n'as aucune possibilité de sa part de savoir où il en est ?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sat Jun 14, 2014 7:15 am

Hello! :D
Belle journée qui s'annonce....

En fait , il sort tout le temps en bateleur et je t'ai dit qu'effectivement ,je le ressentai petit garçon , pas du tout sûr de lui . Ce n'est pas forcément le brusquer en mots mais en voulant le booster , ça peut parfois avoir le même résultat, non ?

Oui peut etre! je ne sais pas comment lui ressent cela en fait!

Ce que je veux dire ,c'est , je prends un exemple, si quelqu'un a un rythme de tortue et que le lièvre veut le pousser dans la bonne intention qu'il arrive à la ligne d'arrivée, la tortue va louer l'intention mais elle peut tout autant se sentir bousculée... Mais si ça ne te parle pas ,tu jettes, c'est que je me suis plantée sur ce point. Mais c'est clair que ce qui lui manque ,c'est de l'assurance !

Ben c'est possible! je vais faire attention en tous cas! pour l'assurance,il en manque un max oui!

Je comprends et c'est peut-être aussi le noeud de ton tirage, ce qui bloque . Tu n'as aucune possibilité de sa part de savoir où il en est ?

Tu ne peux pas t'imaginer a quel point il est secret sur sa vie! de ma vie je n'ai jamais vu ca!

Mais ja'i fait hier après midi un tirage,j'ai voulu savoir ou en était son couple! comme ca,juste pour voir! (je ne comptais ,pas le mettre en ligne)
le tarot m' a sorti cela! sur le moment ça ne m'a pas trop parlé,j'ai vu le chariot, le monde,je me suis dit, bon laisse tomber!
mais, dans un premier temps, j'ai déja été surprise de la maison dieu retournée solutionnée par la lune! exactement comme le tirage ou je demandais "comment faire pour qu'il me remarque"...sauf que ce n'est pas un tirage en lien avec moi cette fois ci, mais avec son couple!

voila le tirage: ou en est son couple?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar15D:

et ensuite le tirage m'a fait penser a un autre que j'ai fait il y un bon mois et que je t'avais soumis aussi et qui est celui ci:

un homme va t'il entrer dans ma vie? (sentimentale bien sur)

:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04U:

je suis impressionnée par la similitude des tirages (en solution notamment)......sauf que la, la femme du monde est remplacée par l'étoile.....et l'empereur passe en solution!

Qu'en penses tu?

Ca m'a assez impressionnée je dois dire!!!

Si tu as une idée, je suis preneuse.... :shock:

Bises

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 14, 2014 8:11 am

Coucou ma belle,

Tu ne peux pas t'imaginer a quel point il est secret sur sa vie! de ma vie je n'ai jamais vu ca!

Oh si je peux très bien imaginer :)

voila le tirage: ou en est son couple?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar15D:

mais, dans un premier temps, j'ai déja été surprise de la maison dieu retournée solutionnée par la lune! exactement comme le tirage ou je demandais "comment faire pour qu'il me remarque"...sauf que ce n'est pas un tirage en lien avec moi cette fois ci, mais avec son couple!

Ca ne me surprend pas vraiment parce que dans le tirage dont tu parles , j'ai pensé aussi qu'il voulait pouvoir dire que même s'il t'a remarqué, il est encore pris dans les liens de ses propres problèmes de couple, ce que semble confirmer ce tirage.

C'est difficile sinon , ce genre de tirage et je ne voudrais pas me planter , donc là honnêtement sans avoir d'éléments je préfère ne pas m'aventurer , je ne vois pas clairement, si ce n'est que rien n'est réglé visiblement par rapport à une décision qui a été prise ou des faits , alors déjà arrivés ou est-ce seulement dans sa tête et ce qu'il souhaite, je ne sais pas . Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a eu un changement et qu'il a du mal à le vivre , à s'y imposer ,je pense...

En fait , moi ce qui m'interpelle dans ces tirages que tu remets aujourd'hui par rapport à ceux que tu as fait toi le concernant directement lui , c'est qu'avec toi, dans vos rapports de travail ,il apparait tout le temps en bateleur, l'apprenti ,le petit garçon, et là on a un empereur.

Donc avec cet éclairage, pour celui-ci

Si c'est lui, alors je dirai qu'il faut lui laisser faire le cheminement du chariot, et c'est soit une séparation à assumer, soit se positionner en conquérant qui vient chercher sa belle ,dans sa tête et sa façon de se comporter et l'un n'exclue pas l'autre , pour arriver à cette stature d'empereur qui concrétise et s'assume.

En tout cas ,il y a un homme oui, mais cet empereur , du moins au moment de ce tirage ne te voyait pas parce qu'il regardait ...sa maison en train d'exploser ?
et il faut le temps que tout cela s'apaise et s'éloigne pour que le monde se remette à l'endroit et cet empereur te regarde comme telle . La femme du monde était à l'envers, dans le dernier tirage elle est encore en ligne solution donc on n'y est pas encore, ça c'est sûr...

Mais ...désolée de ne pas t'en dire plus , j'ai souvent du mal avec la complexité des tirages sentimentaux quand il y a plusieurs histoires superposées :?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sat Jun 14, 2014 11:51 am

Oh si je peux très bien imaginer :)

oui, j'ai compris :wink:

Ca ne me surprend pas vraiment parce que dans le tirage dont tu parles , j'ai pensé aussi qu'il voulait pouvoir dire que même s'il t'a remarqué, il est encore pris dans les liens de ses propres problèmes de couple, ce que semble confirmer ce tirage.

Mais tout a fait! et ca confirme encore plus avec deux autres tirages que j'ai fait avec d'autres questions! je te les mets en bas!

, je ne vois pas clairement, si ce n'est que rien n'est réglé visiblement par rapport à une décision qui a été prise ou des faits , alors déjà arrivés ou est-ce seulement dans sa tête et ce qu'il souhaite, je ne sais pas . Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a eu un changement et qu'il a du mal à le vivre , à s'y imposer ,je pense...

vu son attitude de ses derniers temps, je pense que tu as raison! il se passe quelque chose chez lui, dans son couple....ou il s'est passé quelque chose si d'aventures il serait séparé.....!
mais je pense que pour lui, c'est insupportable!

En fait , moi ce qui m'interpelle dans ces tirages que tu remets aujourd'hui par rapport à ceux que tu as fait toi le concernant directement lui , c'est qu'avec toi, dans vos rapports de travail ,il apparait tout le temps en bateleur, l'apprenti ,le petit garçon, et là on a un empereur.

Oui, la je ne vois pas :shock: ....le bateleur, dans le travail, c'est pas trop étonnant, non?

Donc avec cet éclairage, pour celui-ci

Si c'est lui,

Si ca ne l'est pas, la similitude des tirages pour deux situations différentes serait assez extraordinaire!

alors je dirai qu'il faut lui laisser faire le cheminement du chariot, et c'est soit une séparation à assumer, soit se positionner en conquérant qui vient chercher sa belle ,dans sa tête et sa façon de se comporter et l'un n'exclue pas l'autre , pour arriver à cette stature d'empereur qui concrétise et s'assume.

Oui, absolument, je suis entièrement d'accord! et comme tu le dis, l'un n’exclue pas l'autre!
en fait, ce que tu me dis, c'est comme si je le savais déjà! j'ai l'impression que ma vie amoureuse dépend de la sienne, dépend de sa vie de couple, de ce que son couple devient!

En tout cas ,il y a un homme oui, mais cet empereur , du moins au moment de ce tirage ne te voyait pas parce qu'il regardait ...sa maison en train d'exploser ?

en tout cas, oui, il ne me voyait (voit) pas, c'est une évidence! comment l'empereur peut voir la femme du monde si elle est a l'envers!
trop pris par ce qui se passe chez lui! ce que confirment les autres tirages ou on a une maison dieu renversée.....solutionnée par la lune qui plus est! l'éloignement! la séparation! au dessus d'une maison qui n'en est plus une, ce sont deux maisons qui sont dessinées!

et il faut le temps que tout cela s'apaise et s'éloigne pour que le monde se remette à l'endroit et cet empereur te regarde comme telle . La femme du monde était à l'envers, dans le dernier tirage elle est encore en ligne solution donc on n'y est pas encore, ça c'est sûr...

ben oui, si l’Hermite se met en avant dans les derniers tirages, c'est qu'il va falloir patienter :wink:
Mais je suis prete a cela si c’est pour que lui se donne le temps pour vivre autre chose!
je n'ai pas envie d'etre "a la place de"!

Mais ...désolée de ne pas t'en dire plus , j'ai souvent du mal avec la complexité des tirages sentimentaux quand il y a plusieurs histoires superposées :?
[/quote]
ca m'a déja bien aidé et confirmé des choses que j'imaginais!

Alors, pour confirmer tout ce que tu dis et qui montre que j'ai encore du temps a patienter, j'avais fait ces deux tirages!
l'un pour demander:

pourquoi n'arrive t'on pas a etre sur la meme longueur d'ondes?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar15U:

Comment peut on faire pour aller dans le meme sens, se retrouver?

:Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar12D:

Le premier, tout bloque, il est renversé et empêtré dans ses cordes.....il est impossible d’être sur la même longueur d'ondes pour le moment! et c'est la maison dieu qui devrait permettre de faire exploser certaines choses ou au moins, lui permettre de prendre conscience de certaines choses....,

pour le second tirage,, idem! il n ya rien a faire pour qu'on puisse se retrouver pour le moment! il va falloir laisser passer du temps pour laisser les choses s'apaiser car la, lorsque je vois diable renversé et lune, .....wouohhhhh! pas facile......heureusement que le jugement vient pour solutionner le pendu....

ca confirme bien ce que tu as dit des autres tirages!

qu'en penses tu?

je vais laisser les choses se faire puisque de toute évidence, je ne peux rien faire pour quoi que ce soit!
je referais des tirages avec les memes questions a la rentrée.....tout l'été sera passé, on y verra peut etre plus clair

Merci :wink:

tu m'as bien aidé......du coup,je vais faire attention aussi a l'ambiance au boulot.....ne pas m'agacer trop vite!

Bises

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 14, 2014 12:16 pm

:wink:

Oui, la je ne vois pas :shock: ....le bateleur, dans le travail, c'est pas trop étonnant, non?

Il pourrait tout autant y sortir en empereur qui s'y impose...mais de tout ce qu'on en a parlé ,ce n'est pas le cas, donc le bateleur s'y justifie quand même. Or j'ai le sentiment que c'est l'empereur qui pourra te conquérir. Et l'empereur pour l'instant il ne l'est que dans les tirages qui parlent de sa situation à lui. Je ne sais pas si tu vois la nuance :wink: Il a encore tout un processus à faire, cet homme, avec toi.

Alors, pour confirmer tout ce que tu dis et qui montre que j'ai encore du temps a patienter, j'avais fait ces deux tirages!
l'un pour demander:

Ben oui, ça confirme ,cet homme est bloqué dans ses choix, et notamment par les problèmes chez lui. Il faut laisser la réflexion du pendu faire son effet pour que ça sorte et la connexion ( diable ) se fasse entre vous. Mais comme il la regarde, il en a envie.

Ta communication avec lui , je dirai. Elle peut aider à débloquer, à lui permettre de libérer ses émotions et ton propre épanouissement l'y amener.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sat Jun 14, 2014 12:37 pm

Il pourrait tout autant y sortir en empereur qui s'y impose...mais de tout ce qu'on en a parlé ,ce n'est pas le cas, donc le bateleur s'y justifie quand même. Or j'ai le sentiment que c'est l'empereur qui pourra te conquérir. Et l'empereur pour l'instant il ne l'est que dans les tirages qui parlent de sa situation à lui. Je ne sais pas si tu vois la nuance :wink: Il a encore tout un processus à faire, cet homme, avec toi.

Oui, d'accord, j'ai parfaitement compris! et je préfère avoir un empereur dans ma vie plutôt qu'un bateleur :wink:

l'un pour demander:

Ben oui, ça confirme ,cet homme est bloqué dans ses choix, et notamment par les problèmes chez lui. Il faut laisser la réflexion du pendu faire son effet pour que ça sorte et la connexion ( diable ) se fasse entre vous. Mais comme il la regarde, il en a envie.

Oui, tout fait! par contre c'est fou car lorsqu'il s'agit de moi, je ne vois pas ce que je verrai dans un tirage chez les autres......et ce diable regardé par l'empereur, mais oui, je l'avais zappé et encore moins interprété favorablement (pour moi)!

Ta communication avec lui , je dirai. Elle peut aider à débloquer, à lui permettre de libérer ses émotions et ton propre épanouissement l'y amener.

oui, par le jugement, tout a fait! mais c'est déjà ce que je fais! en fait, je pense avoir compris le fonctionnement de son couple.....et parfois, je prends prétexte d'une situation que l'on a en commun pour lui en parler (de la situation) mais en sachant qu'elle lui parlera aussi a lui....pour l'aider a cheminer sur sa propre situation, sur sa propre vie! :wink:

Quel boulot! :D

Bises ma belle et ....merci :wink:

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT