Il est attentionné effectivement ,dis-donc
Ah comme je te le dis en ce moment, c'est assez extraordinaire oui.....
Pourvu que ca dure

Il est attentionné effectivement ,dis-donc
un homme va t'il entrer dans ma vie? (sentimentale bien sur)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour celui ci, la question est: comment va évoluer ma vie amoureuse?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va bien en ce début de semaine ?![]()
Je dirai que tu as bien envie qu'un homme y rentre, de façon concrète , en voyant cette femme du monde regarder par en dessous cet empereur .
Un homme qui la met sens dessus dessous ?![]()
'Il y a un homme oui , mais pour qu'il y rentre il y a un cheminement à faire, un monde encore à dépasser.
Quand je regarde la ligne solution, il y a un homme effectivement avec qui cette étoile a la Lune en commun, que vous regardez tous les deux . Un échange à distance ? des émotions partagées ? Un déplacement ensemble qui va arriver ?
Vu qu'on a la Maison-dieu au passé et cette Lune en solution ,est ce que le problème avec cet homme c'est votre éloignement ?
Il y a un ajustement à faire en tout cas, mais j'ai un peu de mal à voir ce que la Lune peut représenter puisque c'est quelque chose que cette étoile et le chariot regardent tous les deux.
Se pourrait -il si c'est cet homme auquel tu aspires, que le problème qui vous pèse à tous deux , c'est de pouvoir vous voir ?
Ou alors autre possibilité, il y a bien un homme au futur et tu le rencontreras lors d'un déplacement...
pour celui ci, la question est: comment va évoluer ma vie amoureuse?
De la Force à la Papesse , on voit une envie d'y être active, de la maîtriser mais...il va falloir patienter.
Entre les deux...As-tu remarqué qu'on revoit étoile lune et chariot
mais pour le coup voilà étoile et lune à l'envers. Un petit coup de blues ?
Je pense qu'avec cet hermite à l'envers , ça peut signifier la crise avec "machin" qui semble t'affecter pas mal au vu de ce tirage ...
Au vu de la ligne solution, je pense que le contact va se renouer déjà et la Papesse recevra des nouvelles![]()
Cet homme tu l'as dans la tête , donc je pense que ça parle de lui, là . Ben auquel cas lui aussi est perturbé par votre crise...et il va se manifester, je crois.
Ce qui pourrait alors renvoyer au premier tirage et expliquer la Lune ( même si c'était avant votre froid ) , il faudra pacifier vos relations et contrôler vos émotions pour avancer dans une possible relation, parce qu'un empereur est bien là.
Soit c'est un déplacement qui va te permettre effectivement d'avancer et de rencontrer un homme .
Sais pas si ça t'aide![]()
Se pourrait -il si c'est cet homme auquel tu aspires, que le problème qui vous pèse à tous deux , c'est de pouvoir vous voir ?
de ne pas pouvoir nous voir tu voulais dire, non???
oui, pour moi, ca me manque de ne pas le voir, ca c'est absolument certain!
on va se rendre a une réunion tous les deux mais on y va pas ensemble...
Pouvoir arriver à vous voir aiderait, c'est sûr. Si vous étiez dans le même immeuble, bureau, ça serait plus facile pour les échanges.
on va se rendre a une réunion tous les deux mais on y va pas ensemble...
Tiens, tiens ...ça pourrait bien être ça qu'évoque le Tarot qui pourrait relancer les choses entre vous.
Je pense que ça va bouger mais pas tout de suite , de façon significative en tout cas...![]()
on se voit dans une semaine!![]()
réalité a écrit:on se voit dans une semaine!![]()
A suivre donc![]()
Bises
Réalité
Ecoute, j'ai l'impression que la réunion travail va débloquer la communication entre vous, vous serez obligés de vous parler, le glaive de la justice tanche les liens qui entrave la communication. J'ai l'impression qu'il va arriver dans ses petits souliers aussi , ne sachant pas trop comment t'aborder même si peut-être il ne le montrera pas...Ce diable bateleur mat m'évoque comme un petit garçon tu vois, possible aussi qu'il la joue comme ça pour se faire pardonner.
Et si tu es dans la Justice , alors tu seras toi, centrée, professionnelle . Cette Justice sur ce Mat me fait penser, est -ce que tu as une ascendance professionnelle sur lui , il te craint au niveau travail ? Il serait plus dans le décontracté et toi le sérieux sur ce plan ?
Quoi qu'il en soit, ce Soleil en bout m'incline à penser que vous devriez réchauffer vos rapports à l'issue de cette rencontre , le rapprochement devrait éclairer les choses...![]()
Voilà ce que ça m'inspire. J'espère que ça se passera au mieux pour toi en tout cas![]()
;d'une certaine manière, il se "cache" derrière moi puisque je connais la situation autant que lui....
car je n'ai pas du tout envie d'y aller! (mat retourné)
en fait, je sens que j'ai envie d’être le pendu en ce moment......
j'étais presque prête a ne pas y aller prétextant un truc (juste pour ne pas le rencontrer)....mais je me suis dit que ce ne serait pas professionnel, donc .....j'ai décidé d'y aller! (justice au dessus du mat)
[/quote];d'une certaine manière, il se "cache" derrière moi puisque je connais la situation autant que lui....
Il n'a pas peur de la Justice ( toi) , il se cache derrière elle![]()
car je n'ai pas du tout envie d'y aller! (mat retourné)
en fait, je sens que j'ai envie d’être le pendu en ce moment......
j'étais presque prête a ne pas y aller prétextant un truc (juste pour ne pas le rencontrer)....mais je me suis dit que ce ne serait pas professionnel, donc .....j'ai décidé d'y aller! (justice au dessus du mat)
Je me suis demandée effectivement en regardant à nouveau ce tirage et me disant si le Mat, c'était toi , si quelque chose ne t'empêcherait pas d'y allerMais il y avait ce Soleil au bout quand même...
[/quote]Et je pense que ce Soleil peut symboliser ton envie de vacances également sauf que le Mat est obligé de regarder le travail dont il en a marre en ce moment ( diable bateleur envers )
bon, ben ca y'est, la semaine est passée et on se voit demain pour cette réunion a laquelle je suis conviée.....
Comme ca va se passer....?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ecoute, j'ai l'impression que la réunion travail va débloquer la communication entre vous, vous serez obligés de vous parler, le glaive de la justice tanche les liens qui entrave la communication. J'ai l'impression qu'il va arriver dans ses petits souliers aussi , ne sachant pas trop comment t'aborder même si peut-être il ne le montrera pas...Ce diable bateleur mat m'évoque comme un petit garçon tu vois, possible aussi qu'il la joue comme ça pour se faire pardonner.
Et si tu es dans la Justice , alors tu seras toi, centrée, professionnelle . Cette Justice sur ce Mat me fait penser, est -ce que tu as une ascendance professionnelle sur lui , il te craint au niveau travail ? Il serait plus dans le décontracté et toi le sérieux sur ce plan ?
Quoi qu'il en soit, ce Soleil en bout m'incline à penser que vous devriez réchauffer vos rapports à l'issue de cette rencontre , le rapprochement devrait éclairer les choses...
pour celui ci, la question est: comment va évoluer ma vie amoureuse?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De la Force à la Papesse , on voit une envie d'y être active, de la maîtriser mais...il va falloir patienter. Entre les deux...As-tu remarqué qu'on revoit étoile lune et chariot mais pour le coup voilà étoile et lune à l'envers. Un petit coup de blues ?
Je pense qu'avec cet hermite à l'envers , ça peut signifier la crise avec "machin" qui semble t'affecter pas mal au vu de ce tirage ...
Comme tu as posé la question sur ton évolution amoureuse de façon générale et pas de question précise sur "Machin ", j'ai du mal à trancher de savoir si c'est lui ou un autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités