Va t-elle revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t-elle revenir ?

Postby Phil_M » Thu May 30, 2013 12:40 pm

Pour ma part, je demanderais pourquoi je veux à tout prix la récupérer ? quel est mon objectif ? suis je vraiment amoureux ou est-ce pour le s.e.x ?

car si tu l'attends, tu ne vas pas arrêter de souffrir, mais peut être aimes-tu celà !

en plus si elle est amoureuse à distance, tu t'imagines la suite si elle revient vers toi !

il vaudrait mieux que tu vois pourquoi tu es attiré par cette fille ou ce type de fille !

tu as peut être qq chose à comprendre pour toi et pour la suite de ta vie

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pescidoppio » Thu May 30, 2013 12:53 pm

Très bonne réflexion, c’est sympa de lire à plusieurs, ça fait avancer beaucoup plus vite…
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Fri May 31, 2013 12:47 pm

Que faire pour qu'elle revienne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Fri May 31, 2013 12:50 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

que faire pour qu'elle revienne ?
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Fri May 31, 2013 1:10 pm

Cette fille est très belle, pleine de grâce et d'intelligence, et puis après six mois, j'ai vu le côté obscure de la chose. Une personne fantasque et fragile, plongée dans son monde imaginaire et ses peurs. Je sais que son amour pour moi à été véritable et très fort et cela en quelque sorte la sais d'effroi. Je ne pouvais me rendre compte de ses fragilités avant qu'elle n'adviennent. Maintenant je suis comme pris au piège dans cette histoire dans la mesure ou j'ai le désir de revoir cette femme merveilleuse qui à disparu pour l'instant dans les limbes de son esprit. J'espère en quelque sorte qu'avec le temps et l'amour qu'elle a vécu avec moi elle pourrai trouver la force d'avancer vers une relation plus lumineuse. Je suis bien conscient que cette histoire est compliquée, mais mon coeur est pour l'instant à elle, rien qu'a elle. Je ne veux pas être son médecin ou son psy, je veux seulement croire encore que notre amour pourrai pour elle être un élan vitale et non une angoisse morbide. C'est à dire exactemetn l'inverse de ce qu'elle vit intérieurement en ce moment.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pescidoppio » Fri May 31, 2013 1:50 pm

Le pape e la papesse, c’est eux, ils ne sont pas heureux puisqu’ils ne peuvent pas se toucher ni se voir à cause de la distance. Il y a de forts sentiments entre eux mais ils sont retenus, suffoqués toujours à cause de la distance. On a l’impression que les cartes nous disent que son ex va trouver le courage de laisser sa maison et ses amis, elle de même, elle va tout laisser pour repartir ensemble vers un nouveau départ.
La file bu bas est glaciale alors que la file supérieure se transforme en chaleur.
Aujourd’hui c’est ce qui disent les lames bien que je comprenne que ce ne sera pas facile à lire pour toi. Les lames ne prévoient pas un retour en ta faveur.

Phil, que vois-tu?
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri May 31, 2013 7:17 pm

Oui effectivement, dans la ligne du bas il y a ce couple spirituel qui ne se regarde même pas et en plus qui n'habite pas ensemble

Au dessus 13 et 19 pourrait indiquer la destruction d'une relation, avec en plus 11 et 16R , on pourrait y voir une destruction active du foyer

Heureusement il y a la 20 qui indique le renouveau, la résurrection, passer à autre chose

Comme le dit pescidoppio : les lames ne prévoient pas du tout un retour en ta faveur.

Allez courage et sors de cette histoire au plus vite, il y a tant de belles femmes dans ce monde ! :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Fri May 31, 2013 9:23 pm

Une information supplémentaire peut éventuellement changer votre interprétation.

Elle et moi avons été séparé également, départ à l'étranger. de Févier à Avril. Nous avons beaucoup souffert de ne pas nous toucher justement. C'est là aussi que tout c'est déréglé dans sa petite tête. Se peut-il que la séparation à finir ce soit avec lui et le renouveau avec moi ?

Elle ne semble pas très amoureuse de lui en fait. Disons que dans sa tête oui, mais son corps réagi et dit le contraire déprime, fatigue, boutons. Bref tout l'inverse d'une femme amoureuse.

A vous de me dire

Merci en tout cas.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sat Jun 01, 2013 7:07 am

Ah Olivier ! :evil:

Ta question était :
olivier65 wrote:que faire pour qu'elle revienne ?

et toutes tes cartes du bas sont à l'envers, donc tu ne peux pas faire grand chose.

Comme je vois que tu es accroc et que tu veux jouer les grands protecteurs, d'après tes tirages précédents, elle retourne avec l'autre pour le plaisir.
Cependant ça n'a qu'un temps, mais comme il y a la distance, ça peut durer un certain temps !
Il se peut quelle reviennent vers toi mais dans combien de temps et avec quelles intentions ?

Je pense que cette femme a des choses de l'ordre de l'émotionnel à régler avec elle même. Toi et l'autre vous êtes des figurants, vous faites parti de son film.
Si elle ne travaille pas sur elle-même, le film va continuer !

Le tout est de savoir si tu veux faire parti de son film !

Si c'est oui alors attend patiemment qu'elle revienne !

sinon tu prends Le JUGEMENT à 2 mains et tu créé ton propre film où tu es l'acteur principal !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Sat Jun 01, 2013 11:45 am

C'est exactement ce que je lui ai dit, que nous sommes les figurants de son film intérieur, et oui elle a de sérieux problèmes à régler. Elle joue, mais sans s'en rendre compte. En fait il y a possiblement un schéma psychotique, elle peut basculer d'un côté ou de l'autre, qui sait. Plusieurs voyantes m'ont dit que son depart chez l'ex était une histoire à finir, un peu comme une thérapie pour régler des choses avec son passé, que cela ne durerait pas et qu'elle va probablement revenir vers moi avant la fin de l'année, mais ce scénario, n'est peut-être pas le meilleur pour moi finalement. Pour le dire vite, vivre avec une femme qui devient mélancolique du jour au lendemain sans raison apparente à part son film intérieur, c'est un peu flippant, même si pour moi aujourd'hui elle est la plus belle créature sur terre. Aussi je démarre un nouveau tirage avec la question suivante :

Quel est mon avenir sentimental si je parviens à me détacher de cette fille ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Jun 01, 2013 12:28 pm

salut,

je me permets d'intervenir dans vos échanges, juste pour dire ce qui me vient avec ce dernier tirage, comme si tu étais prisonnier d'une illusion, un peu comme un poète enchaîné à sa muse.

je sais pas si ça te parlera, c'est vraiment ce qui me vient avec ce chariot qui regarde le monde, la femme inspiratrice, mais y'a un truc qui empêche d'avancer là-dedans. parce qu'en fait c'est une femme fantasmée et pas réelle.
et du coup quand tu te retrouves face à ses ombres, ses "casseroles", ses côtés moins jolis ou joyeux, y'a comme un bug, voire peut-être un sentiment de trahison je ne sais pas.

peut-être rechercher une femme plus simple, et du coup aussi toi, aller vers plus simple, moins extraordinaire, plus réel.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Jun 01, 2013 12:29 pm

PS : je vais poser une question qui semble débile, mais c'est qui ton actrice préférée ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby olivier65 » Sat Jun 01, 2013 4:00 pm

Omicron,

très bonne question cette histoire d'actrice, plusieurs me vienne en tête, souvent des actrices hollywoodiennes, jamais the girl next door. En fait ma mère était très belle dans le genre Claudia Cardinale, rien de moins et plutôt séductrice, ça a dû me marquer.

Pour cette fille, j'ai vu autre chose en elle, bien que beaucoup la voit comme subtilement séductrice, il se trouve que je me suis retrouvé dans une situation qu'elle a crée où,par le silence, l'éloignement et la confusion, puis la rupture, je me suis retrouvé projeté dans un questionnement sans fin, c'est plutôt elle qui vivait dans le film et je crois avoir été un temps L'autre qui lui a fait entrevoir le réel.

C'est vrai aussi que je cherche une femme un peu hors de l'ordinaire, je suis photographe et j'ai besoin d'une muse pour créer. Pour autant je cherche une relation stable et tranquille, mais avec une femme très belle et inspirante. La beauté à quelque chose d'irréel j'en conviens. Pour ce qui est de la folie, non merci.

Je pense que la prochaine sera un peu là pour me faire oublier celle-ci et démystifier un peu la rencontre, puis après et seulement après je rencontrerai une femme avec qui je pourrai avoir une relation stable.
olivier65

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pescidoppio » Sat Jun 01, 2013 4:29 pm

Mais la muse réapparait dans l’étoile, on ne fait pas mieux, c’est encore une étoile, un star, c’est sans doute la même, elle revient à la maison….
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sat Jun 01, 2013 6:29 pm

hello,

peut-être chercher une femme qui soit inspirante de manière naturelle, et moins dans la représentation.
inspirante par ce qu'elle est, et non par ce qu'elle montre.

donc moins actrice, plus vivante, plus vraie, plus simple.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT